• Reflet par Bébert

    Reflet par Bébert

    il vous plait ?   merci  pour vos appréciations     A+  

    « un tronc d'arbre de l'eau en Ile et Villaine !!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:52

    Coucou il me plait bien ce petit bateau et aussi le saule pleureur derrière mon arbre préféré et avec refletrs c'est encore mieux.

    La neige est tombée toute la journée ici, bonne soirée à plus tard, bises Stella

    2
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 12 Mars 2013 à 20:09

    bonsoir mon ami Bebert,wouaa  cette photo est superbe,les bateaux,les reflets dans l'eau

    la végétations,les arbres,une image paisible,reposante,j'adore....

    bonne soirée mon amie...Bisous,Sonia

    3
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:04
    Anniclick

    Heureusement que vous n'habitez pas le nord ! vous seriez rester coincés sur l'autoroute comme beaucoup !

    Contente d'admirer ce superbe reflet, bravo Bébert et vivement de voir les photos de votre séjour avant la panne de chauffage !!

    Bonne journée et à bientôt

    Anniclick

    4
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:09

    Bonjour Bébert,

    superbe ce coin, rien ne manque !! péniche, bateau, verdure, arbre pleureur et reflets.

    J'ai des difficultés à me rendre sur les blogs Eklablog, et les newsletters ne sont plus au RV.

    En terme simple " ça mouline"

    Quel voyage vous avez-fait, au lieu de connaître l'hiver dans le Jura vous auriez pu le subir en Bretagne.

    Enfin vous voilà  au chaud !!

    Bises et bonne journée

    5
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:10

    Bonjour vous deux je me doute bien que vous devier avoir froid, car même nous ici on gêle  merci pour ces belles photos la vidéo surement ce soir

    Je t' envoie un petit mot tendresse en ce début de mercredi glaciale Juste pour te dire que je ne pense a toi Heureuse de te la souhaiter avec douceur et tendresse que chaque journée soit remplie de bonne chose,Le temps n' y fait rien L' amitié et notre complicité n' a d' autre raison Que d' ouvrir de nouveaux horizons en ce jour que de joies malgré ce temps

    Gros bisous de ton amie sionie...et a vous deux

    6
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:12

    je l'habiterais bien en effet .. ce doit être sympa d'habiter sur l'eau ..  moi j'aime mais mon mari NON .. sniff

    7
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:19

    superbe ta photo Bébert...j'adore les reflets sur l'eau

    tu as bien fait de rentrer................à saint mandé j'ai 15cm de neige sur les murs du jardin........

    et maintenant ça glisse........verglas

    gros bisous

    8
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:33

    Eh bien nous ici dans le Cantal, nous somme priviligiés, car certes il fait froid, mais nous n'avons pas de neige, alors que hier j'ai eu ma fille (Paris) il neigeait à 19 heures à gros flocons et déjà m'a -t-elle dit il y avait une bonne couche au sol.

    C'est dommage que le froid soit la cause de l'annulation  de ta balade. Bon, tu repartiras aux beaux jours.

    Bisous. Mamyariane15.

    9
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:48

    jolis reflets, très belle photo ! MIAOU !!!!

    10
    Henri de Margau
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:49

    Bonjour à tous les deux,

    La photo est comme d'habitude magnifique, Je pense que vous avez bien fait de reintegrer nore bonne Gironde, nous avons évité  ici le froid de la Normandie et de la Bretagne du nord. Bonne continuation , dés que le temps le permettra. Bien amicalement .

    Henri.

    11
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:00

    malgré   le froid tu as fait une très belle photo et vous avez eu raison de rentrer car là les routes sont  encore bien bloquées

    12
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:11

    ah non Annick , nous toujours les petites routes  ...    mais  ça été  !!!  bisous  A+

    13
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:14

    ah oui Perrine , on est reparti  à temps  je crois !.. 

    merci pour ton compliment ...

    pb avec Ekla   , je vais demander  à d'autres blogueuses  qui sont sous OB  ?  

    bises  bel AM  A+

    14
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:25
    Rosy (12)

    Coucou Bébert !
    Bien sur que ça nous plait ! toutes ces nuances de couleurs avec des reflets dans l'eau c'est le top !!!!!!
    Oh pour le chauffage du ccar ça m'a fait penser à nous une fois !!!!
    Mais le temps est mauvais dans toute la France alors on est bien à la maison !
    Nous la cheminée s'en donne à coeur joie car cet hiver est très long !
    Même l'après-midi la température est négative !
    Bonne journée et merci de ton passage chez moi, bise

    15
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:26
    chantal33300

    quelle jolie photo de reflets. Ben dis donc, heureusement que vous etes rentrés , vous risquiez vous retrouver bloquer et de plus sans chauffage. Oh la la. Bisous

    16
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:33

    Un très beau cliché avec les reflets j'aime beaucoup .

     

    a plus 

    17
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:58

    Je vois que les joies du camping car sont imprévisibles !!

    Sourires !!

    Très belle prise de vue

    Merci

    Bises Bebert

    18
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:57

    Bonjour Albert très belle cette photo et reposante a regarder.l'endroit a l'air tellement tranquil.

    bisous monique

    19
    Mercredi 13 Mars 2013 à 15:33

    merci Ariane  oui  les beaux jours vont arrivés  bises  bel AM  A+

    20
    Mercredi 13 Mars 2013 à 15:37

    merci Danielle  ...    oui , pas de chauffage   donc  obligé de rentrer !

    bisous  bel AM   ici  le soleil est arrivé  ouf  ! 

    21
    Mercredi 13 Mars 2013 à 15:39

    Merci Henri  eh oui cet AM  le soleil en Gironde  !  ça fait du bien  même avec le froid

    Amicalement

    22
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:40

    Bonjour Bébert,

    Quel dommage que tu aies été obligé d'écourter vos vacances en raison de la météo !!!!!

    Jolis reflets de ces bateaux !!!!!!

    Bonne soirée, bisous et à bientôt.

    23
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:46

    Bonjour Bébert c'est un retour précipité alors - as-tu trouvé la raison de ta panne de chauffage ? 
    Ah notre Gironde elle est belle et il fait bon y vivre - je suis allée 3 ans au Cap d'Agde, je t'avoue 
    que je préfère notre climat que là-bas en bas ou tu crèves de chaleur ou il y a un vent affreux
    ou les entrées maritimes ou encore les inondations et en + le monde -
    vive notre gironde - pas chauvine la manou !
    Très jolie cette photo ! merci ! bisous à vous deux !

    24
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:20

    Très beaux reflets et magnifiques saules !
    Bises et bonne fin de soirée

    25
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:30

    Ah ! que c'est beau ce miroir et cette lumière !

    J'adore !

    Merci Bébert .

    26
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:38

    ah ça oui ma chère Nicole  je préfère la Gironde    à la cote  ou il y a toujours du vent !!!

    pour le  CCar  je l'amene en réparation  ...  dur dur  

    bisous  belle soirée  A+  

    27
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:44

    bon, tout le monde te dit que tu as eu raison de rentrer surtout avec une panne de chauffage ... j'ai dû louper un épisode, je ne suis pas sur les blogs depuis quelques temps ... ben  je t'avais bien dit de faire le plein de gaz en cette saison, non je plaisante !

    elle est très belle ta photo, la vie en péniche très peu pour moi, je les ai trop vu galérer pour passer les écluses l'été dernier sur le canal du midi ... et ça revient souvent ... et c'est parfois selon des horaires ... non, pas pour moi , vraiment !!!!

    Bonne soirée et bon retour donc ... Bises

    28
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:56

    merci DD , oui je crois  !    vu le froid et la neige la haut !!!  

    ah mais ce n'est que pour le reflet de la photo ...    lol lol lol 

    bises  belle soirée  A+ 

    29
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:11

    Bonjour Bébert !

    J'espère que le système de chauffage est rétabli lol.

    Cette photo de reflets est magnifique, merci pour le partage.

    Je te souhaite un bon week end ensoleillé.

    Bisous et à +

    30
    Vendredi 15 Mars 2013 à 13:22

    merci Silenne , eh non il est en réparation  pour ?   

    merci pour ton compliment  bisous  belle journée 

    bon week-end   A+  Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :