• photos givrées ...

    photos givrées  hi hi

    un matin de Décembre sur les rives du Thouet  ... et avec le soleil  ! 

     

    photos givrées  hi hi

    ...

     

    photos givrées  hi hi

    ...

     

    photos givrées  hi hi

    ...

     

    photos givrées  hi hi

    ... il ne faisait pas chaud  hi hi hi !

     

    photos givrées  hi hi

    un petit reflet pour finir !

    A+  merci à tous 

    bon weekend ...

     

    « ma tête du jour !!!ma nouvelle maison ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:49

    Un beau coup d'oeil de photographe ! Bon weekend et bises. Francine.

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:50
    Bravo pour tes photos
    Le givre donne aussi de très belles choses
    Bises Bébert
    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:01

    C'est beaucoup mieux que la flotte qui tombe tous les jours chez nous

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:31

    jolies photos ! bonne soirée, MIAOU !!!!

    5
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:46

    Bonsoir Bebert.

    Ces beaux ces clichés ,la nature nous offrent de belle chose tout de même .

    Et même plus encore ,le ciel a ouvert son robinet et nous mouille depuis plusieurs jours .

    Malgré  ce temps ,je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend .

    bisous kettyn.

    6
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:48

    Bonsoir Bébert

    J'adore le givre ,je trouve que c'est aussi joli que la neige

    Bravo pour tes clichés

    Oui comme tu le sais je suis en pause, mais mon blog photos est ouvert

    Car comme toi j'aime la photo, donc plein d'articles programmés pendant mon absence

    A bientt bon weekend et gros bisous Jasmine...♥

    7
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:52
    Septsup

    j adore les photos de givre... il faut se lever tôt pour les capturer... bisous

    8
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:53

    C'était un  matin frisquet ... c'est beau ! Bisous et bon WE après un aprem ou le soleil nous a bien gâté ... 

    9
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:10
    Bonjour Bébert,
    De très belles photos. J'aime beaucoup voir la nature sous le givre (bien que je n'aime pas trop le froid). Je trouve que c'est très beau
    Bonne fin de journée et grosses bises
    Josiane
    10
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:19

    Coucou Bébert

    ça doit pas être ces jours-ci, ça fait longtemps que ça n'a pas gelé ...  je voudrais bien, c'est mieux que la pluie !!!

    Tes photos sont très belles, Bravo !

    Bisous, bonne soirée

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 21:19

        hi hi DD   oui en Décembre ...    bisous a+

        un matin de Décembre sur les rives du Thouet

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 21:29

        méa culpa, j'avais pô lu c'est vrai ou mal lu en tous cas !!!!

        Bisous

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 22:19

        oui pas grave  hi hi  bisous a+

    11
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:27

    Bonsoir Bébert.

    J'aime bien. Surtout la 5, où le givre est plus important. (cet endroit devait être plus humide)

    Bonne soirée.

    12
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:46

    Jolie série que j'aimerais voir vers chez moi,car la pluie cela commence a bien faire.

    Bonne soirée.

    Christian

    13
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:47
    De la gelée blanche ??????

    Bises et bonne soirée
    14
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 22:00

    Bonsoir Bébert, 

    Joli résultat, nous avons eu si peu ici que je n'ai même pas sorti l'appareil. 

    Je préfèrerais en avoir , raz le bol de la pluie.

    Bonne soirée

    Bises

     

    15
    Florence
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 23:14
    Et oui, tu es givré d'avoir mis du sucre sur les plantes des rives du Thouet !!! Mais l'effet est magnifique !!! +++ la dernière photo Bravo !!!
    4 bises bretonnes pour une douce nuit !
    Florence
    16
    Samedi 20 Janvier 2018 à 08:26

    Bonjour Bébert

    J'adore tout particulièrement ce style de clichés , très réussi , bravo !

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bise

    17
    Samedi 20 Janvier 2018 à 15:39

    Les photos de givres tu sais que j'aime !

    la je viens faire des photos et vidéo de se qui nous tombe sur le nez  et j'en ai la piquette aux doigts

    si ça continu toute la nuit demain on aura plus de 20 centimètres de neige  ...et re

    bonne soirée bisous

    18
    Samedi 20 Janvier 2018 à 15:58

    c'eszt joli le givre à photographier !   bonne soirée  bises Cathline

    19
    Samedi 20 Janvier 2018 à 16:09
    Chantal33300
    c'est très joli. Bisous
    20
    Samedi 20 Janvier 2018 à 22:32

    Jolie Dame Nature finement habillée de blanc. Que c'est beau. Toujours de très belles photographies.

    Voici l'ordre de mes préférences : 4, 5, 2, 3 et 1 quant à la dernière, superbe aussi avec ces reflets.

    Merci bebert de tous ces beaux partages. P'tite bise en remerciement si tu veux bien car tes articles me font souvent m'évader.

    Bisous et bonne soirée à vous deux. 

    21
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:14
    Septsup

    petit coucou du dimanche... en + revoir ces jolies images de givre est un plaisir... bisous

    22
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:15

    Jolies ces feuilles recouvertes de cristaux de sucre, j'aime beaucoup :-)

    23
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 11:07

    Très jolies photos, la nature s'est parée de givre c'est super joli, bisous du dimanche !

    24
    Lundi 22 Janvier 2018 à 07:32

    Un petit bonjour du Sud. Vos photos sont magnifiques! la dernière est magistral celle aussi avec le givre. Merci beaucoup pour ce joli partage. Bonne semaine à vous.

    25
    Lundi 22 Janvier 2018 à 18:08
    Un peu de gel serait plus agréable que ces tempêtes à répétition accompagnées de pluies et de vent !
    Sans compter pour les belles photos de la nature givrée qui font plaisir à voir !
    C'est beau Bébert ! Merci .
    Bisous
    26
    Mardi 23 Janvier 2018 à 10:24

    Bonjour, jolie photos givrées. Belles couleurs. Bonne journée

    27
    Mardi 23 Janvier 2018 à 11:35

    merci à tous  

    belle semaine  A+

    28
    Mardi 23 Janvier 2018 à 11:37
    Le givre est un magicien et c'est bien agréable de le voir transformer le paysage
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :