• Chien ou chat hi hi

    Chien ou chat  hi hi

    oh là ... mais que vois tu ?   moi j'ai cru voir un gros minou !! hi hi 

    Chien ou chat  hi hi

    un beau minou qui énerve le chien  !

    Chien ou chat  hi hi

    il est beau ce chien ou chienne ! 

    Chien ou chat  hi hi

    ...

    Chien ou chat  hi hi

    oui, je lui ai parlé bien sur  !!  hi hi ,  et un coucou à sa maitresse ...

    Chien ou chat  hi hi

    et que vois-je à coté ?  ce petit minou ! tout jeune ...

    Chien ou chat  hi hi

    ...

    c'était à Sainte Marie en Chanois   (08/2016)  dept 70

    merci à tous  bel am 

    A+

    « une chenille ? des libellules qui ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2017 à 15:16
    Chantal33300
    ce chien est très beau et le petit chat très mignon le pauvre. Il a l'air d'avoir peur. Bisous
    2
    Marie-France
    Mardi 13 Juin 2017 à 15:20

    Bonjour Bébert

    J'aime beaucoup les animaux. Le chien et le chat sont tous les deux tres beaux. C'est vrai que s'ils ne sont pas habitués à vivre ensemble ils ne s'aiment pas. Je te remercie pour ces photos.

      • Mardi 13 Juin 2017 à 15:49

        merci Marie France , oui il suffit de les habituer dès le début  !

        bisous bel am  a+

         

    3
    Mardi 13 Juin 2017 à 15:23
    Quelle magnifique série Bebert , j'aime les animaux , il faut les protéger car malheureusement les abandons d'été arrivent , tristesse !
    Merci Bebert bises .
    4
    Mardi 13 Juin 2017 à 15:26

    Vraiment très beau ce chien et bien évidemment, j'adore le petit minou.....clown

    Bonne fin de journée 

    Bises

    5
    Mardi 13 Juin 2017 à 15:28
    Ils sont magnifiques Bébert, mais je craque pour le petit chaton ! Bises et bon après midi
    6
    Mardi 13 Juin 2017 à 15:28

    Un jour je crois bien que je reprendrai un chien. Nous n'en voulons pas dans le CCar.

    Le chien que tu présentes me plait bcp. Qu'elle est sa race ? Merci pour tes belles photos, le chaton est à croquer

    GBizhous

    7
    Mardi 13 Juin 2017 à 15:29

    pauvre minet il a du avoir peur, je suis chat mais pas trop chien,

    belles photos, bonne journée à toi, ici c'est encore "calor,calor" !!!!38°, alors dedans

    au frais avé la clim, c'est plus prudent à nos âges !  mais sortie ce matin au jardin cueillir les haricots vert, c'est pleine saison !!!

    MIAOU !!!!!

    8
    Mardi 13 Juin 2017 à 16:08

    Je suis "chien" mais devant ton petit Minou, il y a de quoi craquer Albert.

    Bise de Christiane

    9
    Mardi 13 Juin 2017 à 16:23

    Bonjour Bébert

    Il y a des gens qui se font un plaisir de les exister aussi

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    10
    Mardi 13 Juin 2017 à 16:24

    Le petit minou a l'air inquiet. Le chien est peut-être agité, mais plutôt sympas !

    Jolis portraits.

    11
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:09

    Bonjour Bébert

    Elle est belle cette chienne mais, voyant les chats, sa maitresse aurait dû passer son chemin .... 

    Trop mignon le petit minou !

    Bises, bonne soirée

     

    12
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:29

    bonne soirée!! il a fait super beau!! bisous Sylvie

    13
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:37

    Bonjour Bebert

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée, en espérant que tu vas bien...

    Pas trop chaud, moi je meurs (lol)

    Trop beau ce toutou et le premier chat ressemble à Ioka.

    Je continue un peu mes visites, pas trop présente en ce moment

    Mais pas mal à faire à l'extérieure.

    A bientôt gros bisous Régine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés bonne journée fleurs"

    14
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:58
    Septsup

    tu as fais de bien jolies rencontres... le petitou est trop mignon... gros bisous

    15
    Mardi 13 Juin 2017 à 22:03

    De belles rencontres et portraits ; merci Albert !

    Bonne soirée à toi :)

    16
    Mardi 13 Juin 2017 à 22:09

    Elevés ensemble, chiens et chats s'entendent très bien

    17
    Mercredi 14 Juin 2017 à 08:25

    Trop adorables, tous ces animaux.

    Le petit dernier, me fait penser à ma Réglisse !

    Bonne journée

    18
    Mercredi 14 Juin 2017 à 09:09

    Faut bien sauver la situation...qui c'est le plus fort; Bonne journée.

    19
    Mercredi 14 Juin 2017 à 09:15

    Bonjour Bébert,

    Ce petit reportage est MAGNIFIQUE. Les portraits de ces animaux sont...superbes.

    Bravo

    Josette

    20
    Mercredi 14 Juin 2017 à 10:01

    merci à tous ...

    bel am  A+

    21
    Mercredi 14 Juin 2017 à 12:19

    que de belles photos Bebert,cette nuit nous avons eu un orage et un peu de pluie ce qui a fait du bien au jardin et surtout rafraîchi les températures car hier c’était épouvantable la chaleur qui faisait ,je te souhaite une  très belle journée, 

    22
    Mercredi 14 Juin 2017 à 13:55

    le chien a l'ai satisfait de lui au final  !  mignon le chaton

    bon am  bises Cathline

    23
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:48

    Bonsoir Bébert,

    J'adore cette histoire du grand méchant loup  qui va se terminer quelques images plus tard par le regard attendri du chien devant ce petit bout de choux noir et blanc.

    La tête et l"expression" du regards du chien sont biens "saisis" sur les photos.

    "J'ai récupéré un morceau de la bande-son censurée à l'endroit du regard du petit chat noir "

    " Il disait : mais il a failli me bouffer ce grand couillon" !!

    Bonne fin de soirée, @ bientôt.

    24
    Jeudi 15 Juin 2017 à 00:36
    Pas facile de s'entendre ! n dit bien : comme chien et chat !
    Certains s'entendent , j'ai eu les deux ensemble mais élevés petits ils s'habituent bien l'un à l'autre !Tu as fait un beau portrait du Chien , et les chts sont très mignons , surtout le chaton !
    Bonne fin de semaine Bébert et Danielle . Bisous .
    25
    Jeudi 15 Juin 2017 à 16:31

    merci à tous belle fin de semaine  A+

    26
    Jeudi 15 Juin 2017 à 22:12

    Il a dû avoir peur ce petit minou avec les grognements  du toutou

    Ils sont magnifiques tous les deux

    Bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :