• Le Belem à Bordeaux - Pont Chaban-Delmas

    Le Belem à Bordeaux - Pont Chaban-Delmas

    c'est pour les nuages !!!   lol lol lol hi hi hi hi

    Le Belem à Bordeaux - Pont Chaban-Delmas

    et le Belem  tout beau ! 

    A+  bel AM

     

    « Paysage de rève à Mervant dept 85la Nuit à Cluny dept 71 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mimi de Bruges
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:52

    De jolies moutons et l'eau qui n'est pas marron.

    Pensé à toi hier à Hosteins, c'était un paysage qui t'aurait enchanté. Bisous

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:53
    chantal33300

    il faisait bien petit au milieu du pont. Bises à vous deux

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:03

    ...l'ancien croise le moderne, quelle belle image!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:00

    les nuages ressemblent  à du coton..................très joli

    bonne soirée Bébert

    5
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:14

    quel joli bâteau  des bâteaux que l'on ne sort que rarement 

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:58

    merci Danielle  , ah oui c'est pour ça que je l'ai pris comme ça !  bisous  belle soirée

    7
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:35

    Magnifique ce trois mats ! Bisous Bébert et bonne soirée

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:19

    Dire que je ne l'ai pas vu quand je suis allée à la Rochelle , peut-être cette année......

    trop beaux ces nuages , mais bon , le soleil c'est mieux , bonne soirée a vous deux,

    bisous

    9
    Mardi 26 Mars 2013 à 01:37

    Très beaux les nuages ! Mais le bateau !!! qu'il est beau !!!

    Bisous Bébert .

    10
    Mardi 26 Mars 2013 à 05:18

    Bonjour Bébert ! ben alors voilà que tu me fauches les nuages ...  bon faut dire que là c'est le summum avec le Pont et le Belem - chapeau bas mossieur ! bisous matinaux!

    11
    Mardi 26 Mars 2013 à 06:52
    Rosy (12)

    bonjour Bébert !
    quand la première photo s'ouvrait au début, j'ai cru que tu nous faisais voir de la neige ! oh ces nuages !!!
    la deuxième photo magnifique ! bravo
    bonne journée; bise

    12
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:53

    Bonjour Albert magnifique le Belem!

    bon mardi bisous monique

    13
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:59

    Il est a Nantes en ce moment , il y est souvent d'ailleurs et oui il est superbe !!

    Bizzz

    14
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 19:27

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Wouah quel ciel, merveilleux nuages. Je me doute que c'est pour le ciel car on ne voit pas grande chose du pont avec les gens. C'est chouette car je le connais maintenant.

    Ah ! Le Bélem, comme il est beau et je trouve qu'il porte fièrement notre drapeau et quand je le vois comme ça au milieu de l'eau, je trouve qu'il flotte un vent de Liberté. Il n'y a pas à dire, les voiliers sont vraiment les plus beaux bateaux, enfin pour moi.

    Deux très belles photographies, j'aime énormément. 

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 21:57
        Merci Marie Jo bisous à+ ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :