• des aigrettes au parc de la Brenne

    des aigrettes au parc de la Brenne

    elle était très loin et ce fut difficile pour les photos ! 

    une libellule ... au parc de la Brenne

     

    des aigrettes au parc de la Brenne

    des aigrettes au parc de la Brenne

    merci  ... bon am  A+

     

    « recherche photo sur ...des fleurs en Octobre »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:36

    Bonjour,

    pour la libellule, il me semble que c'est une "sympétrum strié !".

    Bonne journée Bébert.

    Michel

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:56

    merci Michel pour le nom et ta visite   A+  bel am 

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:49

    La libellule j'adore ! En rentrant d'Espagne, en passant à proximité des lacs j'ai aperçu des flamants roses...j'aurais aimé en voir de plus près...j'aime beaucoup ta dernière image...bonne soirée...malou

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:08

    Salut Bébert, pas facile de s'approcher mais on reconnait bien tes sujets. Pour l'oiseau c'est une Aigrette blanche et pour la libellule je pense plutôt à Eschne bleue. Qu'en penses-tu ?

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 22:23

    J'aime les aigrettes , je les trouve 'élégantes" ! Il y en a sur les bords de la Loire et au lac de Maine , mais pas en ce moment , l'eau est trop haute ! Hier j'ai vu des cygnes .

    Tes photos sont belles et j'aime beaucoup celle de la libellule .

    Bisous Bébert . A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :