• nos fleurs et + -2

    nos fleurs et ++++

    ... 

    nos fleurs et ++++

    ...

    nos fleurs et ++++

    mes mûres poussent bien ...

    nos fleurs et ++++

    les abeilles sont toujours dessus !

    nos fleurs et ++++

    ...

    nos fleurs et ++++

    oui , c'est tout avec le smartphone 

    nos fleurs et ++++

    ...

    nos fleurs et ++++

    nos hortensias sont en fleurs !

    nos fleurs et ++++

    je les trouve si beaux 

    nos fleurs et ++++

    une fleur de lin  ...

    nos fleurs et ++++

    ...

    nos fleurs et ++++

    ...

    nos fleurs et ++++

    des griffes de sorcières  ...

    nos fleurs et ++++

    ...

    nos fleurs et ++++

    ...

    nos fleurs et ++++

    ...

    nos fleurs et ++++

    ...

    nos fleurs et ++++

    ...

    nos fleurs et ++++

    ... 

    nos fleurs et ++++

    coucou de Raya  ...

     

     merci à tous      belle journée  et fin de semaine     A+  

     

     

    « la patrouille de France depuis ...Nos fleurs du jardin - 3 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2023 à 15:02
    Rien que des merveilles !!! votre jardin doit être superbe en ce moment... Lors de mes balades dans les Htes Pyrénées, je photographie plein de fleurs sauvages... et quelques unes cultivées, tout est très beau aussi... Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 15:25
    Coucou vous deux. MAGNIFIQUE SUPERBE j'adore je pense que tu le sais. Mes hortensias fleurissent aussi, ils sont dans des grands bacs, plus de jardin, mais toujours des fleurs. Bonne journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse très fort Puce. PS. Cette fois la vedette un un chien waf waf
    3
    Vendredi 16 Juin 2023 à 15:27
    C'est vraiment superbe. Bon vendredi tout les deux. Christian
    4
    Vendredi 16 Juin 2023 à 15:29
    c'est bien fleuri tout cela des fleurs de néflier ?
    5
    Vendredi 16 Juin 2023 à 16:12
    Bonjour , Il est superbe et en pleine prospérité ton jardin . Des couleurs qui vous donnent la pêche ! Je vois que Raya l'apprécie toujours autant ! bises .
    6
    Vendredi 16 Juin 2023 à 16:15
    Magnifique Bébert. Bises et bonne fin d'après midi à vous deux - Zaza
    7
    Vendredi 16 Juin 2023 à 16:21
    Vraiment superbe, vous avez un magnifique jardin. Bonne fin de journée. bises
    8
    Vendredi 16 Juin 2023 à 16:55
    Hello Bebert De belles macros de fleurs, bourrache , pissenlit, hortensia, ficoides, choisya, églantier ...etc etc tout est magnifique dans les fleurs et ton jardin sent bon. Je ramassais deja la bourrache pour ma grand mère quand j'étais petit. Maintenant je ramasse les feuilles quand elles sont tendres du début de la plante car Soso fait les ravioli alla borragine, autrement dit, les ravioli à la bourrache. Bon Week end Pat
    9
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:04
    Coucou Bebert, Tes fleurs sont vraiment magnifiques.Tu as la main verte.Elles sont aussi visitées.J'espère qu'elles ne vont pas souffrir de la chaleur. Bises à partager des bords de Seine (armada). Bon WE.Huguette
    10
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:20

    bonjour Bébert, très belles fleurs ,bonne continuation bisousss

    11
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:21
    Bonsoir Bebert, Merci pour ce beau mélange de fleur ....dont cet hortensia bleu..... Pour moi le miens cette année est composé de plus de vingt têtes merci du partage bon weekend Amitiés à vous deux
    12
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:37
    Bonjour Bebert et bien bravo que de belles fleurs superbe je te souhaite un très bon Vendredi belle soirée à vous deux
    13
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:09
    que du beau!!! tes photos sont vraiment belles, les insectes, superbes! bisous Bébert. cathy
    14
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:11
    Bonjour Il y a de quoi faire dans ton jardin des belles fleurs partout ...même des inconnus pour moi bon WE bisous a vous deux
    15
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:13
    Un superbe jardin qui ne manque pas d'eau comme le mien . Une vraie désolation de voir tout sécher car je ne peux compter que sur l'eau du ciel , les réserves étant déjà épuisées. Bonne soirée Bises
    16
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:16
    Magnifique. Et coup de coeur pour la Volucelle zonée qui ressemble à une guêpe mais qui n'en est pas du tout une. C'est une jolie mouche, un syrphe pour être plus précis. Je me suis bien régalée en regardant toutes tes photos. Merci et bonne soirée Bébert et Danièle
    17
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:30
    Magnifiques macro et des couleurs explosantes !!!! Bon week end Bébert
    18
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:45

    Bonsoir Bébert, un magnifique jardin floral. C'est super!!!! Le mien a soif en ce moment avec la chaleur. Raya est superbe. Bonne soirée du vendredi et bon weekend. Bisous.

    19
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:50
    Coucou Bébert, Plein de bien jolies fleurs dans votre jardin. Toute mignonne Raya. Bisous et bonne soirée
    20
    Vendredi 16 Juin 2023 à 19:45

    Les photos de tes fleurs sont encore plus belles que la réalité,

    elles sont magiques!

    Bises de Mireille du sablon

    21
    Vendredi 16 Juin 2023 à 21:51
    woaw ça c'est de la macro ! magnifique, l'abeille, le coquelicot, tout est superbe.. et de très près ... même la bourrache est belle ... on la voit bien duveteuse... une bonne soirée bebert, quelle chaleur déjà ça commence seulement à être un peu plus frais , et la pollution à paris pique les yeux , le nez la gorge vont nous faire crever !:!! un gros bizou à tous les deux et une bonne soirée bibi flo
    22
    Samedi 17 Juin 2023 à 01:12
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Une belle variété de fleurs, j'en ai aussi .. surtout le pourpier, ça pousse partout et c'est très joli !! Bon W.E. à vous deux, il va y avoir des orages !!! bises à vous deux
    23
    sonia
    Samedi 17 Juin 2023 à 04:12
    Bonjour Raya ! Comme c'est beau toutes ces fleurs. Bon week end Bisou
    24
    Claudine/canelle
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:46
    Quel beau jardin vous avez .. Chez nous aussi les hortensias sont en fleurs pour mon plus grand bonheur ! Bises
    25
    Samedi 17 Juin 2023 à 09:20
    Oh ben alors, si les abeilles se mettent à butiner du plastique c'est grave... sans doute une effet du changement climatique ? lol ! De belles fleurs chez vous, j'vous envie un peu car pas assez de place chez nous... snifff Bonne journée les amis
    26
    Samedi 17 Juin 2023 à 10:09
    Coucou bon samedi il fait déjà chaud pouhhhhh Belle et douce journée Quelque chose peut être laissé défait, Et certains mots peuvent être laissés non-dits. Certains sentiments ne sont peut-être pas exprimés, Mais une personne comme toi ne peut jamais être oubliée merci d'être là Tendres bisous et bonne semaine de kikinette ❤
    27
    Samedi 17 Juin 2023 à 11:03
    Bonjour Bébert, Magnifique toutes ces belles fleurs et puis la saison est vraiment idéale pour les admirer. Passe ainsi que ton épouse un excellent WE. Amitié de Jean et puis avec mon nouveau post, je pense que tu va sourire.
    28
    Samedi 17 Juin 2023 à 18:23
    Elles sont fort belles vos fleurs, elles ne semblent pas trop souffrir de la sécheresse. Quelle jolie palette de couleurs ! Hihi le coucou de noufnouffette Raya ♥ Gros bisous à tous les deux Annick, surchauffée et ratacuite !!! j'espère les orages annoncés
    29
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:05
    Tes photos sont encore plus belles que d'habitude !!! On presque l'impression de pouvoir toucher ces fleurs...
    30
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:43
    Bonjour, très belles fleurs, pas comme chez moi, tout est séché, je te souhaite une bonne fête quoique je sais pas évidente, pensées et gros bisous à vous deux.
    31
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:40
    Splendides photos, j'adore !!!!!!! Jolie Raya ! Bon après-midi à vous deux, bises, à ++++ Danièle et Bébert !
    32
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:16
    Merci Bébert pour cette superbe pléiade de macros des fleurs de ton jardin ... les détails y sont bien visibles : mon coup de coeur pour le coquelicot "qui nous invite à sa table" ... et un plus pour Raya ... Bises à vous deux pouru ne belle semaine encore ensoleillée espérons sans orages! Nicole
    33
    Mardi 20 Juin 2023 à 05:53

    Bonjour, Bébert.

    Mon petit passage, sur ton remarquable, blog !

    Où j'admire tes clichés de toutes ces belles photos !

    De ces toutes ces fleurs !

    Bien jolie, ta fifille Raya !

    Je te remercie aussi quand tu viens sur mon blog !

    De ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens.

    Une bonne semaine

    Amicalement. A +

    34
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:51

    superbes moments avec les fleurs

    merci de nous porter ici un peu de bonheur

    35
    Dimanche 25 Juin 2023 à 14:53
    J'adore le printemps et l'été car c'est un plaisir pour les yeux toutes ces fleurs! Tu as des mûres et nous des framboises!
    36
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 23:10
    Que de fleurs dans ton jardin Bébert ! et qui attirent plein de jolies petites bébettes ! Mais j'aime particulièrement ta dernière photo ! Raya est si jolie ! Bisous Bébert et Danièle
    37
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:37

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Wouah! la première est une merveille, j'adore et même plus que ça.

    Une très belle série de fleurs qui sont toutes aussi belles les unes que les autres et de les voir butinées par ces superbes insectes, c'est formidable.

    Raya toujours aussi belle.

    Un plaisir toutes tes photographies qui sont toujours aussi belles; merci de partager.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :