• Reflets à Mornac dept17

    Reflets à Mornac dept17

    Reflets à Mornac dept17

     le  soir  du 5 Avril  2013  ...

    « de superbes rosaces à Digoin panorama sur La Loire »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:48

    cher Bébert.......je ne rêve pas sur la route devant les maisons il y a bien une vache???????????????????

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:22

    non ma chère Danielle , mais elle est en bois de récup  , un montage !

    je l'avais publié ...  

    vache

    bisous  bel AM  A+

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:30

    je trouvais cela bizarre........je comprends mieux..........bisousssssssssssssssssssssss

    merci bébert.........suis pas en avance, je vais boire mon café......

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:42

    Ce que je retiens, c'est qu'il y avait du soleil ;-)
    Bonne journée

    5
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:56
    chantal33300

    joli reflets aux tons rouges. Bisous

    6
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:26

    Bsr bébert ! absente journée je passe juste jeter un oeil ! désolée ! des bisous !

     

    7
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:54

    ...des reflets dans l'eau et le soleil en plus, c'est magique!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    8
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:56
    pourquoi pas 732

    Bonsoir et merci de ta visite.

    En ouvrant tes pages, sur ces belles et grandes photos, j'ai reconnu le blog Ekla, qui est vraiment le plus sympa pour les photos.

    Merci d'avoir apprécié mes montages; d'habitude, je suis plus sur les codes html mais j'ai changé un peu  ... ce qui m'a valu une demande pour les encadrements ronds sur Photofiltre 7 (gratuit) à voir ici, si ça t'intéresse .

    http://blogkiwi2.overblog.com/des-encadrements-ronds-avec-pf-7

    Bonne soirée.

    Gilbert

    9
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:08

    merci Gilbert  pour le lien !  oui j'aime Ekla  ,  je peux faire tout ce dont j'ai envie  alors !  je reste  

    bonne soirée  A+

     

    10
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 9 Avril 2013 à 23:25

    comme c'est beau une fois qu'il y a de l'eau et un coucher de soleil c'est le rêve assuré

    11
    Mercredi 10 Avril 2013 à 01:19

    Bonsoir Bébert, ils sont superbes ces reflets et très oniriques. Merci pour ce partage tout en ombre et lumière, je te souhaite une belle journée à venir, bises

    Cendrine

    12
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:42
    pourquoi pas 732

    Bonjour "Bebert".

    Le logiciel de traitement d'images Photofiltre est très utilisé par beaucoup d'entre nous; la version gratuite est déjà bien complète; je ne saurais plus m'en passer, pas seulement pour faire des montages mais pour, par exemple, trouver le code d'une couleur.

    Bonne journée ... qui s'annonce ensoleillée.

    Gilbert

    13
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:36

    merci Gilbert  pour ces infos ...  bel AM  A+

    14
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:54

    merci Cendrine pour cette appréciation qui me fait plaisir !!!      bel AM  A+    bises

    15
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:59

    Bonjour bébert, ces phots sont superbes, ces reflets donnet un éclat  magique je trouve; Bravo encore une fois. je crois que je vais faire des copiés/collés car je ne trouve pas d'autres mots pour qualifier tes photos. Bon attention aux chevilles qui gonflent , c'est dur de se chausser après, lol

    Bonne journée et grosses bises à vous deux.

    marie

    16
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:46

    merci Marie pour le compliment  et l'humour ...

     ah bon  je ne me rappelle pas  que tu l'ai dis     lol lol lol hi hi hi hi h ih i

    gros bisous  bel AM  A+

    17
    Vendredi 10 Mai 2013 à 07:18

    le 5 avril ... c'est le jour où mon avion décollait ... je risquais pas te rencontrer à Mornac ...  sinon ...

    tiens j'y ai mangé la semaine dernière, j'avais cette vue !!! 

    Bisous, bonne journée

    18
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:35

    eh oui il y a les restos sur la place  ...  merci DD  gros bisous  A+  bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :