• Froncles et Viéville

    dépt   52    Froncles

      une balade en photos  ...  et à vélos pour nous  hi hi

    Froncles

    la Marne ...

    Froncles

    le lavoir est beau de l'extérieur seulement ! 

    Froncles

    ...

    on arrive à Viéville avec  Le canal entre Champagne et Bourgogne 

    Froncles

    il y a un pont canal  !  

    Froncles

    ...

    Froncles

    un autre lavoir 

    Froncles

    ... ! ...

    Froncles

    c'était en Aout  2019 ...

    Froncles

    ...

    Froncles

    et le soir tombe , j'aime ++++  

    Froncles

    ...

    merci à tous de me suivre ... !   belle fin de semaine A + 

    « mes photos plaisirs ... rencontre avec des minous »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 18:49
    Encore une belle balade et des magnifiques photos Bébert. Merci. Bises et bonne soirée à vous deux - Zaza.
    2
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 18:51
    Il y a des faux airs du canal du midi ! Bonne soirée Bebert
    3
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:09
    Toujours d'aussi jolies photos mais une petite chose m'interpelle ne s'agirait il pas plutôt du canal de la Marne a la Saône plutôt que le canal de Bourgogne ? Bonne soirée tout les deux. Christian
      • Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:56

        merci je corrige  A+ 

    4
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:13
    Coucou Bébert, Une belle promenade photographique, et deux jolis lavoirs. Bises et bonne soirée
    5
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:30
    Encore une magnifique balade à votre actif... merci pour toutes ces superbes photos ! Très bonne soirée et gros bisous à vous deux.
    6
    biker06
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:18
    Hello Bebert Le premier lavoir a sans doute été refait à neuf et je prefere le second...On doit pouvoir faire une agréable promenade en bateau sur le canal ? Bonne soirée Pat
    7
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:08
    Bonsoir Bébert, Voilà un endroit dont je n'ai jamais entendu parler. Mais je viens de faire une belle balade. De beaux reflets, mais presque des couleurs d'automne ...pourtant en août. Bonne soirée suivie d'un douce nuit. Bisous. Huguette
    8
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:18

    Bonsoir Bébert

    Une belle balade au fil de l'eau et de jolis lavoirs

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    9
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:43
    bien beau ce paysage de la marne, elle est grande à cette endroit plus grande que par chez nous je trouve , sympa comme coin, un village mignon et y a de l'eau une cascade meme !!! bon fièvreuse ce soir faut que les médocs fassent effet. je t'embrasse bienfort, bébert et te fais un gros bizou , fllo
    10
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:13
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Quelle belle balade et une belle région. Bon début de weekend, bises Véronique
    11
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:37
    Très jolie balade à vélo dans un coin de France que je ne connais pas du tout mais qui a son charme. De toute façon quand il y a de l'eau, canal ou rivière, j'aime ! bisous et bonne fin de semaine
    12
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:09



    Bonjour,

    toujours de belles images

    a regarder et admirer des paysages

    aux animaux, aux monuments....

    tout s'offre aux visiteurs pour un bel instant

     

     


    Vendredi est enfin arrivé
    Et je passe vous souhaiter
    Un weekend bon, beau et bien agreable
    Des journées jolies sont encore favorables
    De mon amical passage, un poetique bonheur
    S'offre ici de moi à vous, mes amis blogueurs

    13
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:15

    A moi aussi cela me fait penser au canal du Midi, mais non, ce n'est pas lui mais c'est tout aussi beau à visiter.

    Le pont canal, j'aime beaucoup, j'en ai vu un une seule fois et j'étais en admiration.

    Jolis lavoirs de l'extérieur !

    Bonne journée Bébert, bises à vous deux, à +++

    14
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:24
    Très original ce canal-pont ! comme la France est belle, partout ! merci pour tes photos Bébert. Gros bisous
    15
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:18

    Toujours de très belles photos ,bravo, bon week-end à vous deux bisous

    16
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:17
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Une belle balade à vélo, c'est super, il y a de beaux endroits à admirer ... Les lavoirs sont bien entretenus , Bonne journée, bises
    17
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:42
    jolie promenade
    18
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:35
    Renée
    Super joli balade au fil de l'eau avec tes clichés. Merci Bisous bisous
    19
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:52

    Ta photo de la grive est vraiment superbe !

    ( les autres aussi )

    Bon samedi chez toi, Bébert

    20
    Marie-France
    Samedi 20 Novembre 2021 à 14:41

    Merci pour ces photos. J'aime le coucher du soleil. A+

    21
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:18

    merci à tous   beau weekend  a+

    22
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:43

    Tu nous présentes encore un bel endroit Bébert.

    23
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:15

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Belle nature sur la 1ère et la belle eau avec les nuages dedans... De beaux lavoirs et de beaux arbres.

    Hum le p'tit bateau rouge me plait bien, il me fait rêver. Mignonnet le p'tit oiseau et superbes les Vaches, j'adore. De beaux reflets des arbres.

    Ah ! La lumière du soir, c'est toujours magique. Merci pour ces belles photographies.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    Je reviens car j'ai regardé le lien et comme il est long, je me le garde en lecture pour ce soir. 

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:50

        merci MArie Jo   le lien pour infos et se situer ...  !  bisous A+  

    24
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:20

    Belle balade en vélo dans une belle région !

    Je ne connais pas par là ! Merci du partage Bébert , je profite de cette journée pluvieuse pour voyager avec vous les amis .

    Bisous à vous deux .

    25
    Mardi 23 Novembre 2021 à 10:58
    belle balade, le pont canal est très beau, et les lavoirs aussi!! bisous Bébert. cathy
    26
    Mardi 23 Novembre 2021 à 17:36

    Une bien belle ballade au fil de l'eau que tu nous proposes.

    Bravo pour vos photos.

     

    27
    Mardi 23 Novembre 2021 à 20:27
    Une belle balade je ne connaissais pas du tout cet endroit dont je découvre, le lavoir il est très beau et bien entretenu, le petit oiseau a prit la pose et les vaches trop contente de se faire mettre en boîte, bref tout est magnifique !! Bonne soirée, bisous à tous les deux
    28
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:02
    Le deuxième lavoir était encore plus beau. Et lui semblait bien aussi à l'intérieur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :