• des gouttes sur les épingles

    des gouttes sur les épingles

    alors oui !   la nature fait de belles choses !!!  et il y a tout un monde dans une goutte !

    et même des reflets des épingles et +++  

    1

     

    des gouttes sur les épingles

     

    des gouttes sur les épingles

    3

     

    des gouttes sur les épingles

    4

     

    des gouttes sur les épingles  

     

    des gouttes sur les épingles

    6

     

    vous n'irez plus étendre le linge comme avant   lol lol lol 

    ça vous a plu  ?   merci  pour vos coms et appréciations ! et vote si vous voulez ! 

    beau weekend  à tous et toutes    A+ 

    amicalement

    des gouttes sur les épingles

     

    « la chatte de mes voisins un crapaud dans notre jardin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:01

    Amusante ta série Bébert. Tu as même des reflets dans les perles d'eau ;-)
    Pas de pluie par ici, mais chez nous, c'est plusieurs mois d'un seul coup.
    Bise et bonne fin de journée

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:45
    claudine/canelle

    Surtout ne pas oublier le regard du photographe !!!

    Bravo c'est très beau !

    Bises Bebert

    3
    Marie-France
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:47

    Bonjour Bébert

    Quand je suis en vacances je ne mets jamais mes épingles à linge dehors quand il pleut. Merci pour les photos. Bon week-end.

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:21

        merci Marie France pour tous tes coms et +++ ,   oui  je les rentre aussi ! ...

        passe un beau weekend  bisous  A+

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:12

    il y a même les fils de soie...d'araignées !!!

    bravo !

    MIAOU !!!

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:36

    Bonjour Bébert

    Voilà que maintenant tu cherches les gouttes d'eau mdr mais c'est pas mal du tout

    Bon après midi, bisous

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:42

        Tu as vu que j'avais mis ta photo lol

    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:18

    joli!! bon weekend et bisous! Sylviecool

    7
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:57

    Bonsoir bebert,

    Il y a un monde dans une goutte. Je vois que je ne suis pas seule à être curieuse d'une petite goutte.  Moi, mes épingles sont en bois, donc, je ne les laisse pas dehors. Mais, je me reporte sur les gouttes au bord des feuilles, pétales ou autre. C'est vraiment beau une goutte d'eau. Moi, j'adore.

    Une très belle série. C'est voter pour la photographie que l'on préfère ? Si c'est le cas après les avoir bien observées, j'ai une préférence pour la cinquième. Car j'aime voir les fils d'araignée. Et ta goutte d'eau nous montre un p'tit monde dans elle. C'est superbe.

    Merci pour tous ces beaux partages.

    Une excellente soirée et bisous à vous deux.

    8
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:00

    Du coup, j'ai oublié de te dire que ton Dahlia est superbe et lui aussi a des petites gouttes d'eau bien mignonnettes. J'aime beaucoup ces deux petits pétales recourbés sur son cœur. Bisous.

    9
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:13

    Magnifiques photos originales.

    Bon WE. Bises

    10
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:26

    Bonsoir,

    Merci pour ces belles gouttes d'eau,

    J'espère que tes problèmes vont se résoudre, moi les miens n'ont jamais été résolus pour le blog que je voulais mettre en place, alors j'ai abandonné

    Plus ça se modernise et plus c'est le bazar 

    Bisous à vous deux et bon WE

    Liliane

    11
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 22:03

    Bonsoir 

    J'aime beaucoup la 4 qui est top

    Bonne soirée

    12
    Etoile
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:09
    J'ai étendu
    Le temps
    Au soleil
    Évadés
    Les perles
    En cristal
    De rêves
    Ont brodées
    Les instants
    Ou tes yeux
    Ont dessiné
    Le ciel
    Dans le vent
    Caressé
    Le mystère
    A pleuré. ..

    Très joli et poétique. ..
    Qui penserai dessiner un poème sur des épingles
    Si ce n'est un poète?
    Bravo...
    Douce soirée Bebert
    Bisous
      • Samedi 10 Octobre 2015 à 09:15

        merci mon Etoile  que c'est beau !

        gros bisous bon weekend  A+

    13
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:33

    De belles photos ,bonne journée bisoussssssssss

    14
    Samedi 10 Octobre 2015 à 17:15

    il faut saisir la photo au bon moment

    15
    Samedi 10 Octobre 2015 à 20:24

    Superbes ces photos avec goutte d'eau , incroyable comme cela peut donner un bel effet de miroir à travers une simple goutte d'eau et la nature fait bien les choses .

    Formidable !   merci Béberth xx

    16
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:26

    Excellente idée pour les pinces à linge... Bravo et bon dimanche

    17
    Danielle1943
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:39
    Danielle1943

    Bonjour Bebbert

    je suis venue vous souhaiter une excellente soirée de ce Dimanche qui j espère vous avez profiter un  petit passage pour vous faire coucou et merci de ces splendides photographies sur les épingles les gouttes qui tombent dessus vu la pluie une idée géniale il fallait y penser c est sur à bientôt profiter bien des jours qui suivent bisous Danielle

    18
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 22:20

    Bonsoir Bébert , voilà un très bon thème avec ces pinces , merci et bon début 

    de semaine à toi , bises , escapade , 

    19
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 22:58

    C'est toujours féerique les gouttes d'eau ! En tout cas moi ça me plaît ;)

    Bisous et bonne soirée Bébert

    20
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:22

    Bonjour Bébert

    Je reste suspendu devant tes gouttes..... tant c'est beau !
    Merci pour l'évasion dans ces petits mondes
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    21
    Lundi 12 Octobre 2015 à 12:27

    Bravo pour avoir su saisir cet instant !

    C'est ce qui fait un bon photographe :)

    Bonne semaine

    22
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:10

    merci à tous et toutes pour vos appréciations qui me font très plaisir  !!!

    bonne semaine  A+

    23
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:47

    J'adore les gouttes et surtout quand elles renferment de tels trésors !

    Elles sont toutes jolies Bébert , mais j'aime bien la numéro 5 pour le contraste entre la goutte et le noir de la pince à linge ! et le bokey est superbe !

    Bravo Bébert ! Bisous .

    24
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:01

    C'est bien joli et surtout tu as l'oeil !

    25
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:54

    merci à toutes  bisous  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :