• mon ciel de ce matin !

    mon ciel de ce matin !

    mon ciel de ce matin !

    depuis ma porte d'entrée !   bel am  A+

    « ma tête du jour !une cascade ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:40

    Coucou Bébert,

    Magnifique cet arc en ciel, j'adore !!!!!!

    Je suis rentrée de vacances et te remercie pour tes gentils coms.

    Bonne soirée, bisous à vous deux à +++

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:46

    Il est beau celui la ! Il ne fallait pas le rater !

    Merci du partage Bébert  , ce n'est pas souvent qu'on a le plaisir d'en admirer un comme celui la !

    Ici gris , froid , pluie !!!!

    Bonne soirée bébert . Bisous .

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:16

    Bonsoir Bébert

    Oui tu as bien réussi ta prise de vue, l'autre jour nous étions en voiture, je vois un arc en ciel , je sors mon appareil, je baisse la vitre, je régle vite mon appareil, impossible de prendre la photo le clic ne voulait pas se faire, je ne sais pas pourquoi ! à force d'appuyer ça c'est déclanché mais c'était flou grrrrr

    Bonne soirée bisous

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 00:59

    Il est magnifique et complet, c'est rare de les voir aussi bien et chaque fois l'APN n'est pas à portée de mains

    Bonne nuit

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:21

    Woawwwwwwww, superbe arc en ciel ! J'adore !
    Bises et bonne journée

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:27

    trop beau.....j'adore

    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:40

    le bel arc en ciel signe de pluie dans trois jours ou pendant trois jours je ne sais plus

    8
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:43

    ah oui tu as raison Flipperine    il a plu  et encore +++

    bisous bon week-end   A+

    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:02

    Bonsoir,

    Bel arc e ciel. Bonne soirée.

    Amicalement Huguette

    10
    Kyky
    Dimanche 15 Juin 2014 à 23:19

    Bonsoir Bébert c'est un très belle photo , félicitations .

     

    Passes une bonne soirée bises amicales Kyky

     

    BONNE ET DOUCE SOIREE A TOUS

     

    BONNE ET DOUCE SOIREE A TOUS

     

     

     

     

    11
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:01

    merci Kiki ...  bisous    belle semaine  A+ 

    12
    Kyky
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:02

    Pas de quoi mon ami ...Passes une bonne journée ...

    Bisous Kyky...

    Pour vous mes ami(e)s !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :