• Reflets Spaces !!!

     

    à voir 1 fois ! , réalisées sans trucage !!!  éloignez vous de l'écran pour apprécier !

     et après tu regardes de nouveau !! hi hi hi et tu votes ... !  si tu veux ?

     

    Reflets Spaces !!!

    ... 1

     

    Reflets Spaces !!!

    ... 2

    ce sont que des recherches photographiques ... !   

     

    Reflets Spaces !!!

    ... 3

     

    Reflets Spaces !!!

    ... 4

     

    Reflets Spaces !!!

    ... 5

     

    Reflets Spaces !!!

    ... 6

     

    Reflets Spaces !!!

    ... 7

     

    Reflets Spaces !!!

    ... 8

     

    Reflets Spaces !!!

    ... 9

     

    Reflets Spaces !!!

    ... 10 

     

    Reflets Spaces !!!

    ... 11 

     

    voilà , moi je me suis amusé avec mon bridge et je trouve ça  " SPACE "  et beaux 

    mais toi  ?

    et tu oublies une photo normale  !  ce sont des effets crées par l'APN directement 

    et moi je teste tout sur mon bridge Canon SX60 Powershot  ...

    A+  amicalement

     

    « Surfeurs à Capbreton (40)rève d'automne »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 12:56
    Chantal33300

    Que c'est beau tout ça. Un choie très difficile. Je penche ma préférence sur la 5. Bisous et bon après midi

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:09

    Tu as raison de faire tous les tests, cela permet de savoir quels réglages faire pour obtenir ce que tu souhaites en prise de vue.
    Certains reflets de l'eau me plaisent bien.
    Attention cependant au soleil de face, le capteur n'aime pas beaucoup ;-)
    Bises et bonne journée à toi

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:19

    9 peut-être mais j'aurais redressé toutes les photos sarcastic

    et sur cette 9 seule la partie inférieure est intéressante, donc à recadrer

    dominique

     

    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:19

    De très belles photos Bébert. Merci!

    Bisous

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:45

    Bonjour Bebert

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle journée et un bon début de semaine.

    As tu passé un bon week-end et tu as de la neige!

    Superbes trucages,je crois que je peux le faire

    Mais pas encore étudier, je ne vote pas car je les aime toutes.

    A bientôt...Bisous Jasmine...♥

     

    6
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:05

    Bonjour Bebert 

    C'est vraiment beau , tes clichés sont superbes .

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Bise

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:07

    Bonjour Bébert, 

    J'aurai un petit penchant pour la 4.
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    8
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:28

    Bonjour Bébert,

    Certaines, notamment la 9, mériteraient des recadrages pour mettre en valeur les ondulations et supprimer les fonds surexposés

    Bonne journée

    Dany

    9
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:42

    ღ Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine de froid ღ
    ღ Une pincée d'amitié
    ღ Une cuillérée de tendresse
    ღ Un grain de folie
    ღ Une poignée de fantaisie
    ღ Un zeste de douceur
    ღ Une tonne de gentillesse
    ღ Voila la recette pour que
    ღ Tu puisses passer une excellente journée de lundi
    ღ Bisous de ton amie  kikinette

    10
    Lundi 16 Janvier 2017 à 15:02

    Tu t'amuses bien et tu as entièrement raison !

    11
    Lundi 16 Janvier 2017 à 15:24

    BONJOUR BEBERT 33*

    TRES belles photos avec ce relief ..On dirait une application

    de peinture vernie

    ...c'es t Superbe.. J'aime ..!!

    AMITIES JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs de bonne semaine"

     

     

    12
    Lundi 16 Janvier 2017 à 16:00

    Coucou Bébert , oui de beaux effets et j'aime beaucoup le n° 2 et 9 ! . Bon après midi

    malgré ce temps tristounet , bisous , escapade , 

    13
    Lundi 16 Janvier 2017 à 16:02

    Bonsoir,

    Perso j'aime bien la dernière mais en retirant la partie haute . On essaie tous quelque chose avec nos appareils, il faut bien passer l'hiver.

    Bonne fin de journée

    Josette

    14
    Marie-France
    Lundi 16 Janvier 2017 à 16:04

    Bonjour Bébert

    Ma préférence va à la numéro 10 car j'aime bien les canards.

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 16:32

        merci Marie France ... ...

        gros bisous bel am a+

    15
    Lundi 16 Janvier 2017 à 16:42

    merci pour

                vos conseils et

    vos appréciations et 

    ++++

    belle semaine 

    A+

    16
    Lundi 16 Janvier 2017 à 16:42

    Quel talent !!! tu fais tes photos comme un artiste peintre...Bravo ! Tu t'amuses bien et le résultat me plait bien ! Bonne soirée Bises...Malou

    17
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:29

    bonne soirée!!! il fait frisquet ce soir!! bisous Sylvie  

    18
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:54

    Je vois que tu t'éclates avec cet appareil. 

    Je n'utilise pas les fonctions spéciales. Pour ça, je préfère Photoshop.

    Mais c'est vrai qu'il est très complet cet APN.

    Tes photos sont très "Space" comme tu dis.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitiés, Michel

    19
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:54

    Bébert tu es un grand enfant !!! C'est original et si tu t'amuses pourquoi te gêner !

    Bisous !

    20
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:54

    Bonsoir bebert,

    Il faut que je prenne mon temps pour bien regarder tout cela donc je reviendrai.

    tu fais bien de préciser qu'il faut oublier la photo normal.

    Bisous et bonne soirée à vous deux. A plus tard.

    21
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:55

    Bonjour Bébert. Tout n'est pas grandiose... mais j'aime bien 6, 8,9 10 !

    Amicalement.

    22
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:55

    Bonsoir bebert,

    Il faut que je prenne mon temps pour bien regarder tout cela attentivement donc je reviendrai.

    Tu fais bien de préciser qu'il faut oublier la photo normale kiss

    Bisous et bonne soirée à vous deux. A plus tard.

    23
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:05
    Très joli Bebert , jolies couleurs !
    Bises.
    24
    Lundi 16 Janvier 2017 à 21:06

    Toutes sont belles bien recherchées pour les effets, je vote pour la 6 , biz et bonne soirée !

    25
    Lundi 16 Janvier 2017 à 21:40
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    J'ai choisi la 3 , tu sais pourquoi ?

    j'ai l'impression que c'est une rivière de chocolat fondu !! 

    je plongerais bien pour prendre une " tasse " hi,hi,hi  !!!

    Bonne nuit, bises

    26
    Lundi 16 Janvier 2017 à 22:14

    Des photos très originales, tu as raison de tester ton appareil

    Ma préférence la 3

    Bonne soirée

    Bisous

     

    27
    Lundi 16 Janvier 2017 à 23:25

    tu as raison de tester, surtout qu'elles sont presque toutes à mon goût ! (j'aime moins les 2 7 9 11)

    Paul est très mal et moi je suis épuisée aussi com court, mais venir te voir me détend ! Merci  !

    Bisous et bonne nuit !

    Florence

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 11:49

        merci Florence  gros bisous A+

        prenez soin de vous 2 ! 

    28
    Mardi 17 Janvier 2017 à 00:47

    Pour moi ce sera la 2 pour ses couleurs surnaturelles puis la 9.
    Effectivement, tu as poussé ton appareil dans ses derniers retranchements !
    Bonne semaine

     

    29
    Mardi 17 Janvier 2017 à 06:58

    tu as raison d"essayer

    c'est très beau !

    ici blanc et froid

    bise

    30
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:33

    bonjour Bébert ,quand on a a un bel apn ,,tu as bien raison de t'amuser ,belles photos bonne journée bisousss

    31
    Mardi 17 Janvier 2017 à 13:47

    Bonjour Bébert.

    Ca caille ches moi ,en plus le vent toulousain gelée et qui décoiffe ,aussi je reste au chaud ,car je suis patraque.

    Bon mardi .bise.kettyn.

    32
    Mardi 17 Janvier 2017 à 17:16

    Bonjour Bébert,

    Impressionnant. Sur la n°10, çà n'a pas l'air de gêner beaucoup les canards.

    Sur le bas de certaines photos, on dirait même du " Van Gogh".

    Bonne fin de soirée, avec mes amitiés.

    33
    Mardi 17 Janvier 2017 à 18:44
    Bonsoir Bébert, il faut tenter quelque soit le résultat ou le but recherché, il faut se faire plaisir avant tout .Les résultats sont surprenants , j'aime bien les reflets avec les canards. Bonne soirée.
    34
    Mardi 17 Janvier 2017 à 20:21

    Coucou,

    Moi j'ai une préférence pour la 5, mais j'aime aussi beaucoup la 10,

    bref même si c'est space, c'est marrant !!! clown

    Bises et à bientôt

    35
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 01:06
    Tu t'amuses bien Bébert ! Mais ça donne de beaux résultats ! Bisous Bébert .
    36
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 19:12
    le choix est difficile mais tu t'es bien amusé, c'est l'Agout? merci pour l'article
      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:13

        non c'est un ruisseau à Castres ...

        bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :