• mes gouttes d'eau en macros

     

    info : pour apprécier , il vous faut un bon contraste à l'écran !  

    et regarder dans les gouttes d'eau  !  recherches photographiques et +++

     

     

    mes gouttes d'eau en macros

     1

    mes gouttes d'eau en macros

    mes gouttes d'eau en macros

     3

    mes gouttes d'eau en macros

    4

    mes gouttes d'eau en macros

    5

    mes gouttes d'eau en macros

    6

    mes gouttes d'eau en macros

    7

    ....

     moi j'adore ces gouttelettes  vu par l'APN et moi  ...

     et toi ?   dis moi laquelle tu préfères ?   si tu veux  

     bel am  A+

     

    « une chenille en macrodes fleurs de cet été »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:05

    Bébert elles sont très belles mais il fait soleil hihi ! gros bisous !

     

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:13

    comment faire un choix???

    j'aime moins la dernière

    mais les autres sont top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:18

    Bonjour Bébert

    Ah oui j'adore moi aussi, bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    yagh
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:43

    Tes photos sont toutes superbes. La dernière:j'aime

    mieux car la lumière est différente.

    On peut imaginer que ce sont des insectes

    venus d'un autre monde.

    A bientôt

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:35

    très jolies tes photos, mais avec un objectif spécial ???

    bon il fait soleil, donc je vais attendre la prochaine averse...je ne sais pas quand ?

    bonne journée, MIAOU !!!

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:58

    merci Yagh  pour tes appréciations  bel am  A+  

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:24
    Claudine /canelle

    Dur de choisir , mais la 1er et la Septième ..

    Elles sont toutes très réussies !!

    Bises Bébert

    8
    MARIE-FRANCE
    Mardi 11 Mars 2014 à 16:23

    JE PREFERE LA QUATRIEME PHOTO

    9
    Mardi 11 Mars 2014 à 16:41

    Des très belle gouttes, j'aime beaucoup !!! Une très belle réussite.

    Je pense fortement aux gouttes de Clofotos, sur Iper.yes

    Bonne soirée Bébert.

    Michel

     

    10
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:16
    11
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:19

    elles sont toutes merveilleuses ces photos mais j'aurai bien un faible pour la dernière

    12
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:38

    yes bonsoir, la 4è me plaît !

    B...s... @.

    13
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:00

    merci Marie-France  belle soirée  A+

    14
    Mardi 11 Mars 2014 à 22:40

    Elles sont toutes superbes , mais j'aime bien la première et la dernière .

    C'est du "boulot" pour faire des gouttes comme ça ! Mais c'est si beau que ça le vaut bien !

    Nous allons profiter du soleil et aller faire un petit tour à la mer .

    A bientôt Bébert . Bisous à tous les deux .

    15
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:21

    Coucou ! Merci pour ton passage chez moi. Je viens de m'inscrire à ta newletters.

    Je trouve tes photos magnifiques. Comme tu nous demandes laquelle nous préférons, ben moi, j'ai une préférence, dans l'ordre pour la 1, la 4 et la 7.

    Je trouve que la transparence est bien visible sur la 1 et la 4 et laisse bien deviner l'arrière plan.

    En tout cas, bravo.

    Bisous ensoleillés depuis Paris de Pivoine

    16
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:01

    Bonjour Bébert,

    Elles sont toutes superbes, comment faire un choix.Je fais aussi des gouttes d'eau sur les feuilles mais pas si perfectionnées que toi

     

    Bravo  et bises sous un soleil chaud

    17
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:17

    merci à tous et toutes ...        belle journée  a+

    18
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:55

    Bonjour à toi

    Pas facile de faire un choix sur des photos comme celles ci. Je dirais que je préfère la photo 2, car il y a plein de détails !

    Merci de ton passage sur mon blog

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    19
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:14

    Elles sont toutes superbes, j'adore la 1 et 5 , bisous bonne fin de semaine

    20
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:26
    Chantal33300

    superbe. Un choix très difficile, mais je vote pour la première. Bisous

    21
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:36
    aussie53.
    Bonjour Albert, elles sons toutes aussi belles les unes que les autres mais préférence pour la quatre. Belle fin de soirée.
    22
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:32

    Là tu me mets un peu dans l'ambarra. Mais la deuxième me rappelle les agates de jeu de ma jeunesse. Je prends aussi la dernière qui me fait penser que les gouttes veulent se faire discrètes.

    23
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:53

    merci Vadou , ah oui tu as raison  !!! pour les agates    bel am  a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :