• un beau moment avec un chien

    un beau moment en partage

    Nous n'avons pas de chien , mais là , sur un parking autorisé aux CCars

    il y a eu ce beau chien , qui est venu nous voir,  alors je suis sorti et j'ai joué avec lui ...

    ...

    un beau moment en partage

    je me suis senti en confiance avec lui !  car j'ai été mordu et depuis je me méfie 

    un beau moment en partage

    ...

    un beau moment en partage

    merci à Danièle qui m'a prise ...  à mon insu   hi hi 

    un beau moment avec un chien

    ...

    un beau moment en partage

      ... un border collie je pense ...

    un beau moment en partage

    on n'était que 2 CCars , on aime +++ ,  avec cette dame et son chien ,

    à droite sur la photo  et on lui fait un petit coucou !

    A+  bel am  

    « Meilleurs Vœux à tousdes scarabées ou ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:06
    Les plus gentils chiens Albert,
    sans risque pour tes petites mains .... Jolie séquence ,
    Bon lundi,
    Bises amicales à tous les deux
    Christiane
    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:17
    Il semblerait que le "Border Collie" soit le plus intelligent de tous les chiens.
    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:26
    Coucou à vous
    L'homme et le chien... loll, oui se sont des chiens très doux et très gentils, je pense que tu le sais, se sont des chiens de bergers. Prenez bien soin de vous, bonne journée, bisous bisous Puce
    Merci à Danielle pour les très belles photos.
    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:26
    LylouAnne
    Ah oui, voilà un joli moment pour bien débuter cette année ! Ravie également de faire ta connaissance Bébert ! Merci à Danièle. Gros bisous à tous les deux.
    Lylou
    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:29
    Un joli moment de partage avec ce border collie .
    Ces chiens sont capables de véritables prouesses pour diriger des troupeaux
    Bonne journée
    Bises
    6
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:30
    Bonjour Bébert
    Oui c'est un chien intelligent, il est plus souvent derrière les troupeaux que dans un c-car, celui-ci a loupé sa vocation ! lol !
    Je me souviens quand tu as été mordu ..... apparemment ça ne t'a pas traumatisé, tant-mieux !
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée
    7
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:31

    Il était bien sympa le toutou.
    Bonne fin de journée tout les deux.
    Christian

    8
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:36
    Les animaux sont toujours de grands plaisirs de jeu et de compagnie. Perso j'ai 2 chiens et 1 chat, et c'est le nirvana.
    Bises
    9
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:36
    Une race assez remuante mais adorable
    Beaux moments de partage avec ce beau toutou.
    Bonne journée
    Bisous
    10
    Lundi 4 Janvier 2021 à 15:39
    Danièle a bien fait de faire la photographe... les photos sont belles et vous avez passé un bon moment, le chien et toi...
    Très bonne journée et gros bisous
    11
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:02
    Voilà un joli moment avec ce beau chien rencontré sur ce parking de c/cars !
    Merci à Danièle pour ses photos fort réussies.
    Bonne semaine à vous deux, bises et je suis encore en pause.
    12
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:20
    Des photos toutes simples mais bien agréables a voir
    par contre se chien a l'air d’être bien craintif ,pour se coucher comme ça devant toi ?passe une bonne semaine bises
    13
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:31
    Renée
    il était soumis sur la dernière photo et je crois que les border collie sont de nature sociaux...Jolis clichés. Bisous bisous bonne semaine
    14
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:45
    Coucou Bebert ! Un bon moment et merci à Danièle pour les photos . Bises à vous deux
    15
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:28
    Nous avions notre chienne Urka qui faisait des concours avec le Club de l'Epagneul Français, et c'était un amour. Elle voyageait dans la soute du C.C. et c'était son studio, qu'elle adorait. Elle me manque beaucoup. Très belles ces photos de toi jouant avec ce chien ! Merci à Danielle. Bisous.
    16
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:38
    Un chien bien éduqué qui a l'habitude des autres
    17
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:39
    Coucou Bébert,
    Les complicités avec les animaux sont toujours des moments de purs bonheurs.
    Dommage qu'elle doive, maintenant, attendre presqu'une année mais le cadeau de Danielle pour le Noël prochain est tout trouvé : un APN.
    Bises à vous deux
    18
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:59
    Salut Bébert, de belles séquences avec ce toutou qui tout de suite à été mis en confiance. De beaux instants de vie. Bonne fin de soirée
    19
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:44

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Une belle série, superbes photographies et merci à Danièle comme ça on te voit, ça change.

    La 4 est superbe, j'aime. Il attend que tu lui lances. 

    Tu es en confiance mais sur la première on dirait que c'est lui qui se méfie. J'ai toujours eu peur des Chiens jusqu' à Moka va donc savoir pourquoi. Le soir même où je l'ai récupéré, je mettais ma main dans sa gueule sans aucune crainte.

    Ah ! Les belles histoires avec les animaux.

    Merci de ce partage, j'aime beaucoup ces petites scènes inattendues pour celui ou celle qui est photographié sans le savoir. 

    Bonne soirée et bisous à vous.

    20
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:06
    agressée par un Roth, sans gravité puisque mon J-P était là avec son bâton de marche, mais j'avais fait un travail sur moi du a une peur des chiens depuis mon enfance, mais là tout est a refaire et la peur et plus grande, zut alors, mais belles photos de Danièle il est vrai quand il nous arrive une petite avaenture comme celle ci on ne peut que compter sur les autres pour les photos moi je suis vraiment seule J-P n'est pas réactif a la photo il adore mes photos mais les siennes elles sont rares, merci Danièle de nous avoir montré ton homme face au danger, euh non face a ce jeu homme animal.
    bises amicales
    21
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:26
    Un bon moment de partage les animaux ressentent si l'on veut du bien ou si l'on a peur et là il t'a adopté !!!
    Bonne journée, bisous à tous les deux
    22
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:18

    Il est adorable, les Borders Collie sont des chiens très attachants ! bisous du jour !

    23
    Mardi 5 Janvier 2021 à 12:47
    Gentil et en plus modeste le toutou, il n'a eu besoin qu'un tout petit bâton presque minuscule pour jouer. :D
    Belle rencontre. Bonne journée Bébert
    24
    Mardi 5 Janvier 2021 à 13:09

    excellent partage

    25
    Marie-France
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:32
    En principe je n'ai pas peur des chiens mais j'ai mes voisins qui ont un chien qui m'aboie toujours dessus quand je parle avec ses maitres donc il me fait peur et je n'ose pas sortir de chez moi quand il sort de leur appartement. Je te remercie pour ce partage en photos.
    26
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:20

    Merci de partager ce joli moment avec nous.

    Bonne journée vous deux

    27
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 01:59

    Tu as bien fait de jouer avec ce beau chien !

    Ils sont gentils les border collies et très intelligents !

    Bisous à vous deux .

    28
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:47

    Belle gelée cette nuit, et j'ai la chance d'avoir des "cheveux de glace" ( voir internet) au jardin.

    Bonne journée à vous deux

    29
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:20
    Moi,j'ai peur des chiens qui sont dans mon village...Plusieurs sont en liberté,et un a même attrapé le sac à dos de mon fils Dylan...
    Danièle te prend souvent en photo à ton insu on dirait...
    Hi hi!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :