• Une Huppe dans le jardin

    Un Huppé dans le jardin en Septembre

    Un Huppé dans le jardin en Septembre

    Un Huppé dans le jardin en Septembre

    Un Huppé dans le jardin en Septembre

    j'aime cet oiseau :  La Huppe Facciée (Upupa epops),

    il vient très souvent dans le jardin !!!  A+  merci

     

    « le jet d'eau à Montbeliarune fleur de Joubarbe »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 16:24

    Il est très beau,bise bon week-end

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:57

    Bonsoir Bébert

    Quelle chance ! moi jamais vu

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, bisous à vous deux

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:06

    Un très belle oiseau, de temps en temps il y en a un qui vient dans mon jardin, mais je n'ai jamais mon appareil sous la main.

    Belles photos.

    Bonne soirée.

    Michel

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:12

    Bonsoir,

    La huppe fasciée est de toute beauté. Jamais vue cette huppe dans la nature, et je découvre sur un livre des oiseaux du Jura que cet oiseau n'est plus présent dans ma région donc exceptionnellement une rencontre avec la huppe est un instant de bonheur. Donc pour toi c'est un grand bonheur de la voir venir dans ton jardin.

    Bonne soirée et bon dimanche

    Bises

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:23

    veinard......mais je te connais tu lui mets des graines pour l'attirer..................hihihi

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:25

    merci Perrine , ah oui un vrai bonheur  ,

    j'en ai vu aussi en Charente (17) !  

    je les publierai bientôt   ...

    gros bisous bon week-end  A+

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:51

    elle est très belle ! ici elles viennent plus tard, et lorsqu'il fait froid ailleurs ! tes photos sont superbes, bravo !

    Bon week-end, MIAOU !!!!!

    8
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:31

    Très jolies photos !!!! Tu es chanceux Bébert !!!!

    Bonne soirée, bises à ++

    9
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:20

    Quelle chance d'avoir ce bel oiseau dans son jardin ! Je l'ai vu dans le massif central mais le temps de prendre l'appareil, bien sûr, il était parti.

    Bon dimanche.

    10
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:25

    Superbe j'amais eu çà devant mon APN veinard !

    bisous !

    11
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:18

    Quelle chance d'avoir la visite de cet oiseau à la jolie coiffure et d'avoir pu en réussir le portrait !

    12
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:35

    comme il est beau cet oiseau je n'en ai jamais vu

    13
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:10

    BONJOUR Mr BEBERT33;!!

    Superbe cet oiseau!! mais quel es le nom .... SVP  merci de l a Réponse.

    Vos photos sont un vrai plaisir pour les Yeux    AMITIES      JULIE 77*

    14
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:46

         MERCI BEBERT 33 !!! Comme je suis distraite en ce moment. je n'ai,pas vu le  nom "Huppe Facciée"   c'est sans doute le mâle avec un plumage pareil..??  (..!l faut           m'excuser.. !! )    il est fort joli cet oiseau.!! chez moi  j'ai un Pivert..!!   Amitiés .        JULIE 77*

    15
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:06

    merci  Julie ,  ah un pic vert  c'est magnifique  j'en ai rarement vu  !  

    si tu as la photo  publie là sur ton blog  !!! 

    bisous  A+

    16
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:08

    Quelle chance de voir un si bel oiseau dans ton jardin ! Il est magnifique et ta dernière photo encore plus !

    Merci Bébert . Bisous .

    17
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:56

    Bonjour,

    Un fort bel oiseau que je ne connais pas. Il ne doit pas fréquenter les Alpes.
    Ta photo de ta bannière me fait de l'oeil. Des joubarbes je pense ?
    Bises de bonne journée

    18
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:40

    Superbe photos !!!! Bébert , je crois que je n'ai plus ta bonne adresse mail , alors je mets ce message sur ton blog : Je viens de recevoir ce lien : http://www.songstube.net/  - Il y a la possibilité d’écouter et de voir des milliers de clips vidéos. Clique d’abord sur le nom du chanteur ou du groupe que tu as envie d’entendre. Lorsque le clip commence, s'affichent, sous l’écran, les autres clips vidéos proposés.Les paroles s’affichent également. Bonne soirée et bisous.Francine.

    19
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:22

    Superbes ces Huppes, merci pour le lien.
    Bises et bonne soirée

    20
    Jeudi 28 Avril 2016 à 21:51

    Merci Bebert,de m'avoir donne le lien.

    J'aime cet oiseau.

    Il est venu pendant plusieurs jours et nous ne le revoyons plus, mais, nous l'entendons.

    Quel dommage.

    Le tien est magnifique aussi, un vrai cadeau du ciel.

    Bises Aimée

    21
    Jeudi 28 Avril 2016 à 21:55

    Bonsoir Bébert

    C'est pénible je ne reçois plis les mails ni les news d'ekla

    il est super beau cet oiseau

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    22
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 15:59

    Très belle observation, c'est une chance de trouver cet oiseau dans ton jardin !

    @+ Francis

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:49

        merci  A+  je passe te voir !

    23
    Mercredi 4 Avril 2018 à 15:00
    Elle est magnifique ! j'aurais bien voulu que celle que j'ai vue dans mon village la semaine dernière soit aussi près, surtout avec mon petit appareil....
    Très bonne journée et gros bisous
    24
    Pétrel Sylvie
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:10
    Merci pour ces très belles photos, pour la première fois, j'en ai un couple ce matin dans le jardin, à proximité de Pau, quel bel oiseau !
      • Lundi 27 Mai 2019 à 09:37

        merci Sylvie  ... !  bonne semaine  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :