• défi reflets d'Annie n°4 BIS

    défi reflets d'Annie n°4 BIS

    coucou de nous deux ...  !   

    défi reflets d'Annie n°4 BIS

    ...

    défi reflets d'Annie n°4 BIS

    ...

    défi reflets d'Annie n°4 BIS

    ... ! ... 

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie Eklablog   -->  pour Marc

     

    ...

    défi reflets d'Annie n°4 BIS

    le lac des chenons - la Clusaz ...

    défi reflets d'Annie n°4 BIS

    merci à tous d'apprécier mes reflets  et ++++  

     j'avais programmé le défi , il y a 1 mois , alors j'ai oublié ...  ? 

    donc j'ai publié aussi le 7/04 donc si ça vous dit ...  merci à tous celles qui l'on vue ! 

    ........

    et la réponse au Qésako -->   

    Nos fleurs du jardin

    ..........

    ...

    .

    défi reflets d'Annie n°4 BIS

    eh oui !   c'est mon lilas  ...   bravo à Gisèle qui a gagné !

    belle fin de semaine   A+

     

    « défi reflets d'Annie n°4mes photos plaisir ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:16
    Tous tes reflets sont magnifiques ! je les apprécie beaucoup, moi qui aime tant faire des photos de ce genre... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:18
    Des photos toujours aussi réussies. Bonne journée tout les deux. Christian
    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:32

    Belle galerie avec de beaux reflets, ils attirent immanquablement ton regard  yes. Bonne journée Bébert.

    4
    biker06
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:56

    Hello Bebert

    Une belle serie de reflets

    @+ Pat

    5
    Jeudi 14 Avril 2022 à 07:29
    Claudine/canelle
    Que du plaisir à découvrir tes reflets tous très beaux ! Bises Bébert
    6
    Jeudi 14 Avril 2022 à 07:38
    J'aime beaucoup tes reflets et tu ne manques pas d'humour non plus pour nous faire un petit coucou ! bisous et une bonne journée
    7
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:18
    Quel plaisir tous ces reflets une fois par mois maintenant, je viens de me régaler Bébert. Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza
    8
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:26
    oth67

    C'est sympa de vous voir en 16/9 !

    9
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:34
    Encore une page très jolie! Bonne journée
    10
    Jeudi 14 Avril 2022 à 10:14

    superbes reflets, un coup de coeur pour le lac. bisous Bébert. cathy

    11
    Jeudi 14 Avril 2022 à 10:20
    Bravo Bébert, tu es un expert pour tes photos-reflets. Superbes ! Bonne journée Gros bisous à tous les deux
    12
    Jeudi 14 Avril 2022 à 10:20
    Hélas, chez nous, Ça fait quelques années qu'il est mort, notre lilas.... Bonne journée à vous deux
    13
    Jeudi 14 Avril 2022 à 11:56

    Bonjour Bébert

    De très belles photos-reflets, toutes superbes et un plus encore pour les deux dernières !

    Quand je suis rentrée j'ai trouvé mon Lilas en fleurs mais aussi mes 3 Hortensias aux feuilles grillées par le gel ...........

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    14
    Jeudi 14 Avril 2022 à 11:56
    Coucou vous deux ! Toujours des merveilles qui éblouissent Comment veux tu qu'on puisse préférer un reflet dans toutes ces merveilles. Je les prends toutes :D Bonne journée Bébert
    15
    Jeudi 14 Avril 2022 à 13:04
    Coucou Bébert, Toutes très jolies ces photos en reflets, comme toujours d'ailleurs ;-) Bises et bonne journée
    16
    Jeudi 14 Avril 2022 à 13:42
    Quels reflets ! On en a plein la vue, là ! Supers !
    17
    Jeudi 14 Avril 2022 à 13:48
    Encore une magnifique série de reflets , j'aime beaucoup le pont fleuri et le lac de la Clusaz. Bonne journée Bises
    18
    Jeudi 14 Avril 2022 à 14:13
    Renée
    Tes reflets sont magnifique et un bien vu...Le pont me plait énormément. Bisous douce journée
    19
    Jeudi 14 Avril 2022 à 15:36
    Bien le bonjour à vous deux, De superbes photos, Merci pour ce très beau partage. Prenez bien soin de vous, bonne journée, je vus embrasse très très fort Puce
    20
    Jeudi 14 Avril 2022 à 15:40

    Tout d'abord, merci pour cette belle anémone en bannière, wouah !

    Le pont en reflet me plaît beaucoup surtout qu'il est fleuri ce qui en fait une belle photo. Les autres reflets ne déméritent pas comme à chaque fois Bébert.

    Merci et une bonne fin de semaine à vous.

    Annie

    21
    Jeudi 14 Avril 2022 à 15:41
    bonjour Bébert ,de très beaux reflets ,bonne continuation à vous deux gros bisous
    22
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:45
    Bonjour et merci pour ces belles photos. Le reflet du printemps assurément. Amicalement - Jean
    23
    pulsatilla
    Jeudi 14 Avril 2022 à 20:23
    Un coup de coeur pour la 4 ! Bises et bonne soirée !
    24
    Jeudi 14 Avril 2022 à 20:44
    CathyRose
    Une jolie série de reflets, je n'ai aucune préférence, chacun a son charme ! Belle soirée, bisous. Cathy
    25
    Jeudi 14 Avril 2022 à 21:18
    merveilleux ces reflets , j'ai un petit faible pour les deux derniers.. celui de la clusaz et le dernier.. l'est beau ton lilas, même couleur que celui de maman ! ça sent bon le lilas mémé en avait plein dans son jardin extraordinaire .. 3 lilas dont 1 blanc triple qui sentait tellement bon qu'on fichait le pot de fleur dehors et à la fin on le laissait sur l'arbre, on ne faisait plus de bouquet ! trop fort.. entêtant. espère que toi ça va bebert tes yeux? et que daniele tient le coup, courage à tous les deux, un gros bibi flo
    26
    Jeudi 14 Avril 2022 à 22:20
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, De magnifiques reflets, de belles photos. J'espère que tu vas mieux ? Bonne fin de soirée, prends soin de toi. Bises Véronique
    27
    Jeudi 14 Avril 2022 à 22:25
    Bonsoir Bébert, Des reflets magnifiques , j'aime beaucoup le premier qui est original. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    28
    Jeudi 14 Avril 2022 à 23:54

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Rigolote la 1ère, on vous croirait dans la cour. Ma préférée et sans hésitation, le pont, son reflet est magnifique.

    La 4 est surprenante et d'une grande beauté, lumière du soir qui donne un aspect cuivré à certains éléments, le ciel est grandiose avec ces divers couleurs, j'adore et du coup je la mets exæquo avec la 2 car je ne sais laquelle des deux je préfère. Est-ce Danièle que l'on voit et qui prend la photographie ? 

    Hors défi, ma préférée le lac, le reflet est d'une beauté, ah, si je savais dessiner....

    De très belles photographies, un défi réussi comme à chaque fois.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 09:28

        merci Marie Jo , mais dessine là  et après on verra si c'est bien  hi hi 

        gros bisous beau weekend A+

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 20:21

        Holalal beaucoup trop compliqué pour moi...

        Bisous à vous deux.

    29
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:22

    Salut,

    merci de ces nouveaux reflets

    dans nos passages ici partagés

    loin de la tristesse, merci de ces belles photos

    qui comblent nos coeurs gros

     

     




    Vendredi, est arrivé ce jour
    Où parmi vos blogs, les amis
    Je viens faire mon tour
    Souhaiter un bon weekend et joli

    Du printemps voici le beau temps
    Qui repasse et s'installe si bien
    On va revivre nos loisirs enfin
    De joie et de bonheur seront nos moments




    30
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:46

    bel "auto portrait"

    31
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:56
    J'aurais donc dû prendre notre mois de vacances en Gironde..... Bon vendredi à vous deux
    32
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:33

    Trop chouette la photo où vous figurez tous les deux !!!!

    Toujours de beaux reflets et j'ai adoré ton lilas, il est magnifique.

    Bon week-end pascal, gros bisous, prenez bien soin de vous, à bientôt Danièle et Bébert !

    33
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:24

    Je peux dire que tu es le "roi des reflets" Bébert, rares d'en voir de si beaux ... tous sont très réussis ! Je reviens doucement sur les blogs après ma pause qui se poursuit , plus très motivée en cette période ... Mes bises à tous deux pour de sereines fêtes pascales de mon coin ch'ti sous le soleil ! Nicole

    34
    Mardi 19 Avril 2022 à 10:12
    Bonjour Bébert. Oui tes reflets sont magnifiques! Quand j'en vois dans la nature, je pense à toi. Je te souhaite une très bonne semaine. Amitiés, Michel
    35
    Vendredi 22 Avril 2022 à 06:47

    que de belles photos tu nous mets chaque fois....bravo et merci, je n'ai pas le temps d'aller voir le blog d'Annie, mais je promets d'essayer dans la journée de lui rendre visite.....passe une bien douce journée

    36
    Samedi 23 Avril 2022 à 17:09
    Merci Bébert pour ces jolies photos. Bon week-end. Bisous à vous deux-violette
    37
    Lundi 2 Mai 2022 à 23:18

    Eh oui ! coucou Bébert et Danièle !

    Que de beaux reflets et aussi au numéro 4 !

    Deux séries de reflets pour le prix d'un ! C'est super !

    J'aime tout , quand on aime les reflets on ne compte pas !

    Mais j'ai quand même une petite préférence pour le pont fleuri , et les belles maisons ensoleillées .

    Bisous les amis .

      • Mardi 3 Mai 2022 à 17:57

        merci Misou pour ta grande visite 

        gros bisous A+

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :