• ma balade sur l'ile d'Oléron

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    le bord de l'océan atlantique sur l'ile d'Oléron ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    en Mars 2024  (coté ouest de l'ile)  

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    oui, à marée basse , on aimait beaucoup comme ça ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    j'aime ++++++  ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

     

    ma balade sur l'ile d'Oléron             ma balade sur l'ile d'Oléron

    l'eau a surgit d'un coup depuis les rochers  ?   j'aime +++

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    oui, j'ai pris plaisir à faire toutes ces photos ...  pour vous !

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    la nature est belle ...  si on sait la regarder !!! 

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    il y avait beaucoup d'oiseaux sur cette plage 

    ma balade sur l'ile d'Oléron          ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    j'ai eu la chance d'avoir le ciel bleu  !!!   bien couvert ça allait  !  , et la marée monte ...

    l'aire de CCars ( près de la Cotinière) est à coté de la mer  ! c'est le top ,  j'ai fait de grandes balades 

    pour les Campings caristes ->   ma balade sur l'ile d'Oléron   ma balade sur l'ile d'Oléron

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ... Albert et Danièle ! ...

    merci à tous   belle fin de semaine   A + 

     

    « mes fleurs du mois de Mars et ++l'ile d'Oléron la suite ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril à 11:32
    BONJOUR Tu nous a fais des superbes photos plein soleil on en voit des étoiles dans la mer ! c'est lumineux des oiseaux ,canards en prime que demander de plus ! passe une bonne semaine bisous
    2
    Jeudi 4 Avril à 11:39
    Grand merci à toi pour ces merveilleuses photos, elles sont splendides! Gros bisous du jour Mireille du sablon
    3
    Jeudi 4 Avril à 11:40
    il y a tant de différences entre la marée haute et la marée basse; d'un côté les vagues, de l'autre des rochers qui se découvrent et tant de dessins sur le sable
    4
    Jeudi 4 Avril à 11:49
    Comme tu as bien fait, c'est absolument magnifique ! en plus, je suis sûre que Danièle était "avec toi" pour cette superbe balade... Très bonne journée et gros bisous.
    5
    Jeudi 4 Avril à 12:03
    Coucou Bébert, Une belle balade sur cette île d'Oléron, rien de tel pour te ressourcer. Le paysage est sympa et les cravants bernaches étaient au rendez vous. Bises et bon jeudi - Zaza https://zazarambette.fr
    6
    Jeudi 4 Avril à 12:04
    Que dire? , magnifique comme d'hab !
    7
    Jeudi 4 Avril à 12:04

    Coucou Bébert, Une belle balade sur cette île d'Oléron, rien de tel pour te ressourcer.
    Le paysage est sympa et les cravants bernaches étaient au rendez vous.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    8
    Jeudi 4 Avril à 12:15
    Bonjour Bébert, merci pour cette magnifique balade. Si tu me lis, j'ai lu à la fin de ton reportage, le tarif du parking camping car, peut tu me confirmer que c'est tout compris (eau potable, eaux usées, électricité etc...). Bon!!! cela doit être un peu plus cher maintenant par rapport à l'année. Je n'ai pas de camping car encore mais toujours un rêve. Merci pour la réponse. Bonne journée. Bisous.
    9
    Jeudi 4 Avril à 12:18
    magnifiques tes photos Bébert, ce matin il fait lourd et le ciel est couvert mais il annonce du beau temps pour le weekend , je et souhaite une belle journée de jeudi a +++
    10
    Jeudi 4 Avril à 13:03
    Tes photos sont superbes, j'adore ! J'aime particulièrement celles du sable mouillé et le dessin qui en ressort. De jolis oiseaux aussi sur l'île d'Oléron qui j'ai visitée il y a bien longtemps. Jolie et émouvante signature dans le cœur de sable !!!!!!! Bonne journée Bébert, bises, à bientôt !
    11
    Jeudi 4 Avril à 13:06
    Coucou mon ami, Magnifique, la beauté, le calme tout un programme Oui, je suis d'accord avec toi, "la nature est superbement belle", mais je pense que certaines personnes ne savent pas la regarder... les bienfaits de la nature, c'est désolant..... J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.
    12
    Jeudi 4 Avril à 13:35
    Et nous ça nous fait tellement plaisir d'admirer ces magnifiques photos que tu nous partages. Danièle est avec toi a chaque instant, et elle a du l'aimer ce petit cœur que tu as dessiné sur le sable pour vous 2 Bon après midi Bébert
    13
    Jeudi 4 Avril à 13:37
    Coucou Bebert, La première chose que j'ai envie de te dire, dès que j'ai vu la date de tes photos, c'est que je suis très heureuse que tu continues à faire ces vadrouilles, d'autant que tu emportes Danièle avec toi dans ce qu'elle aimait tant. Toute la série de photos est très belle, mais quel gros coup de coeur pour toutes celles du sable mouillé dont l'eau s'est retiré il y a peu et qui laisse ces traces magnifiques. Notre planète est la plus formidable des artistes. Merci pour ce bien joli moment. Gros bisous amicaux. Bon après-midi.
    14
    Jeudi 4 Avril à 13:42

    Hello Bebert

    Alors, explication, le naked ride c'est ça ! La premiere fois ou j'ai vu cela, ça a été au meeting européen en Grèce à Corfou de Harley Davidson Europe.

    Dans le club med de Corfou, les couples devaient descendre la "Main Street" (rue principale) à poil. Au bout de la main street, ils avait un patch comme quoi ils avaient fait cela.... Evidemment c'est surtout des américains (militaires basés en allemagne) et des allemands qui font se genre de chose...

    La seconde fois, ce fut à Savone en Italie dans une résidence hôtelière qu'avait réservé la compagnie Harley pour le meeting européen ....

    Toujours les mêmes des yankees et des allemands...voire des suédois. Les gens du nord de l'Europe ont un esprit different des latins.

    Je ne connais pas l'Ile d'oléron car j'allais à l'ile de Ré parce que mon oncle et ma tante ont tenu un restaurant à la Flotte pendant 10 ans...

    Bravo pour les photos le soleil brille...

    Bon Week end....on part bientot

    @+ Pat

    15
    Jeudi 4 Avril à 14:30
    Tes photos sont magnifiques, celles avec le sable mouillé vraiment superbes. Tu as raison, la nature est belle pour celui qui sait regarder. C'est bien que tu continues à faire des virées en CC, Danièle aimait tellement ça. Il est beau ton coeur de fin. Passe un belle journée. bises
    16
    Jeudi 4 Avril à 14:43
    Renée
    Superbe escapade sous le soleil, j'espère que tu as aussi déguster des huitres elle sont réputées celles d'Oléron...Bon jeudi bisous
      • Jeudi 4 Avril à 20:04

        ah oui bien sur !!!  merci ...

    17
    Jeudi 4 Avril à 14:49
    oui la nature est belle quand on la regarde, on dirait des dessins certaines photos !!! comme si c'etait peint ! et le reflet de la mer , reflets d'argent, superbes .... top l'aire de CC , daniele pouvait se reposer pendant que tu faisais des photos et y avait des arbres pour se mettre à l'ombre car souvent les aires sont en plein cagnard !!! j'ai appris la mort de mon oncle (mari de ma marraine qui etait méchant avec elle) hélas elle ne va pas bien non plus et vit ses derniers moments, et j'ai appris la mort de mon premier amour Mark, en février personne ne me l'a dit , on faisait partie d'une bande tous etaient plus vieux que moi, et reste plus que moi .. ça fait bizarre ... enfin va la vie hein ! tout cela est d'un sombre je vais tacher penser à mon anniversaire samedi avec mes jeunes et maman, je t'embrasse bebert et bon jeudià toi je fais menage mes jeunes arrivent demain, bizou flo
    18
    Jeudi 4 Avril à 15:04

    Bonjour Bébert

    Tu as bien fait d'en profiter, je crois que depuis que tu es rentré il a plu tous les jours .... bon, ça va s'améliorer, on nous prévoit un week-end estival !

    Tu as fait de jolies photos, la Nature est une artiste, j'adore ces dessins sur le sable, qu'on ne verrait pas à marée haute

    Rencontre avec les petites Bernaches cravants qui plus est, je les adore, j'aime les voir et les entendre !

    Je t'ai répondu sur mon blog, ce n'est pas Erika (qui elle est une amie blogueuse) c'est Monica, mais j'avais compris !!!

    Merci pour la balade

    Bisous, bonne journée

    19
    Jeudi 4 Avril à 15:25
    Coucou Bebert ! Une sortie sympa et tu nous propose de très belles photos certaines donnent l'impression de paysage lunaire j'aime beaucoup . Bises bonne fin de semaine .
    20
    Marie-France
    Jeudi 4 Avril à 15:47

    Bonjour

    Je te remercie d'avoir fait ces photos pour nous et qui me font bien plaisir. Je te souhaite une bonne fin de semaine. A+

      • Jeudi 4 Avril à 20:08

        merci Marie France et ça me fait plaisir ...  de te faire plaisir 

        gros bisous belle fin de semaine A +

        amicalement

    21
    Jeudi 4 Avril à 17:13
    Magnifique,merci d'en faire profiter. Bonne soirée. Christian
    22
    Jeudi 4 Avril à 18:19
    Merci Bébert pour ta gentille réponse sur mon blog. Bonne soirée du jeudi. Bisous.
    23
    Jeudi 4 Avril à 18:33
    De magnifiques photos prises sur cette île . J'aime beaucoup les dessins que sculpte la mer à marée basse sur le sable , la nature a de vrais talents d'artiste. Bonne soirée Bises
    24
    Jeudi 4 Avril à 18:58
    Comme tu as bien fait d'aller sur cette plage. Le sable dessinait des tableaux que tu sais "voir". Le soleil te tenait compagnie et t'a permis de te régaler en occasions de clichés. Je ne dois pas me tromper en soupçonnant Danièle d'avoir installer le soleil là-haut. elle te feras ainsi plein de signes.Tu sauras voir cela aussi... J'aime ce chemin qui mène à la mer, j'ai envie de marcher sur dessus, vers la mer. A bientôt pour une autre balade. Gros bisous
    25
    Jeudi 4 Avril à 20:36
    Bonsoir Bébert, merci pour ces belles photos; oui la nature est belle pour qui sait la regarder. Merci d'avoir pensé au camping-caristes avec les renseignements de l'aire. Bonne soirée. Bisous. Huguete
    26
    Jeudi 4 Avril à 20:51
    merci pour ces jolies photos, j'aime Oléron, et ravie de voir la marée basse, parce qu'ici, fini... jolie pensée pour Danièle. gros bisous Bébert. cathy
    27
    Jeudi 4 Avril à 21:00
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, Superbe comme d'habitude tes photos, j'aime beaucoup ces photos avec le sable mouillé, oh ! oui mon cher Bébert la nature est même très belle quand on sais la regarder. J'aime voir tous ces oiseaux, tu sais ce que c'était comme oiseaux ? C'est super chouette l'emplacement pour les Camping Car En te souhaitant une très bonne soirée Gros bisous ! FLoralie
    28
    Jeudi 4 Avril à 21:14
    Kikou mon cher Bebert, Ah tu nous as fait de belles photos des plages à marée basse de l'île d'Oléron. Ce sable avec des dessins, les rochers, les oiseaux et ...Le soleil bien sûr ! Joli coeur sur le sable. Oui la nature est belle a qui sait la regarder et j'ajouterai à qui sait l'écouter. Douce soirée, bisous ♥
    29
    Jeudi 4 Avril à 21:57
    Roguidine

    Coucou Bébert

    Je suis contente pour toi que tu aies eu le courage de partir
    pour te balader et faire des photos qui nous font toujours plaisir!
    tu as l'oeil partout, tu en découvres des choses !!
    C'est beau en marée basse , et moi je préfère la marée haute
    pour voir les bateaux jouer avec les vagues...
    il en faut pour tous les goûts, en marée basse, c'est pour faire les pâtés !!! lol !!

    Merci Bébert de penser à tous et toutes tes blogueurs ...
    Bonne fin de semaine, bises

    30
    Sonia
    Vendredi 5 Avril à 03:00
    Ton article fait remonter en moi de doux souvenirs d’enfance puisque nous allions en vacances à cet endroit. Bisou
    31
    Vendredi 5 Avril à 05:39

    5* bien méritées ! bonjour Bébert, bravo pour l'ensemble de ton article.. l'endroit est magnifique et tu as parfaitement composé avec le milieu. J'ai tout aimé et cela donne envie de s'y rendre, ta dernière photo me touche avec cet hommage sur le sable, elle serait bien fier de toi yes à bientôt l'ami.

    32
    Vendredi 5 Avril à 06:53

    coucou Bébert

    emmes sont très belle tes photos merci 

    la nature est belle

    il est beau ton cœur pour Danièle

    passe un bon  vendredi

    dany  

    33
    Vendredi 5 Avril à 07:55
    Coucou Bébert Je suis tellement contente que tu continues à partir ainsi en balade même si c'est triste d'être tout seul. Merci d'avoir pensé à nous en faisant tes photos. Elles sont sublimes, j'adore en plus l'île dOléron où je suis allée durant de nombreuses vacances et où j'aimerai retourner un jour ! Les dessins gravés dans le sable par l'eau qui se retire sont magnifiques...et ton coeur que tu as dessiné aussi. Je ne doute pas un instant que Danièle était près de toi dans tous ces instants. Gros bisous et une douce fin de semaine
    34
    Vendredi 5 Avril à 08:33
    Bonjour Bébert, merci pour ses belles photos de cette ile ....Bien quelle ne soit pas ma préférée Bonne fin de journée et très bon weekend ensoleillé . pour nous WK à Arcachon Amitiés
    35
    Vendredi 5 Avril à 09:26

    Très belle balade en bord de mer.

    Bel hommage à Danièle, la photo tournante de l'accueil.

    Si la météo ne se trompe pas encore, il devrait faire un peu plus sec ce vendredi, et très beau demain....

    On verra ça !

    Bonne journée Bébert

    36
    Vendredi 5 Avril à 09:59

    Bonjour,


    voila de la bonne balade et de si jolies images que tu partages de ce sejour

    merci de ce moment de reve en balade avec toi

     



    Il est arrivé le jour de Vendredi
    Je vous souhaite mes amis
    Sur vos blogs en y passant
    Un bon weekend resplendissant

    De la pluie et du soleil
    Ces printanières journées
    Dans la nature sont bien mélangées
    Entre gris et merveilles

    37
    Vendredi 5 Avril à 11:07
    C'est superbe et je me rends compte que je connais très peu d'îles françaises ! Juste deux ou trois que j'ai visitées en Méditerranée... Merci pour ces très belles photos et cette jolie signature dans le sable pour Danièle et toi... Bonne journée à toi
    38
    Vendredi 5 Avril à 11:40

    Bonjour bébert, wow magnifiques photos +++++++, de toutes beauté, c'est un vrai régal pour les yeux, oui la nature est belle...merci pour ce beau partage que tout nous fais partager.....passe un bon week-end...pleins de gros bisous et pend soin de toi, annie

    39
    Vendredi 5 Avril à 13:38

    Bonjour ,c'est bien de continuer tes balades ,ça fait du bien ,j'aime les mouvances sur le sable,que l'eau a dessiné en se retirant..bonne journée et bon week-end ,bises.

    40
    Vendredi 5 Avril à 17:51
    Tes photos sont tellemnt réalistes que l'on croit voir la mer en mouvement et la plage que de formes insolites ... merci Bébert d'avoir pensé à nous lors de tes prises de vues superbes ! quel beau souvenir cette signature de vous deux ! Mes meilleures pensées amicales ch'tis .
    41
    Samedi 6 Avril à 10:29
    bonjour Bébert, une belle balade ,belles photos ,comme toujours ,passe un bon week-end bisousss
    42
    Samedi 6 Avril à 13:39

    Coucou Bébert, cette page est superbe et me fait bien plaisir car j'aime l'île d'Oléron (mes grands-parents avaient fait construire à La Brée mais ils ont vendu ensuite pour retourner dans leur Normandie natale). Nous y allons de temps en temps en CCar. C'est un endroit plaisant hors saison ! Merci pour tes magnifiques photos et bravo pour ta belle balade, tu as dû apprécier le ciel bleu et de respirer l'air pur du large ! GBizhous.

    43
    Reina
    Dimanche 7 Avril à 09:50
    BonjourAlbert . Une belle ballade sur cette ile que j'aime. J'ai passé des vacances par 2 fois sur cette ile. Les photos sont magnifiques et me font voyager moi qui ne bouge plus beaucoup vu mon âge,heureuse de connaître ton blog qui me ravit à chaque fois. Bon Dimanche. Bien Amicalement. Reina
      • Dimanche 7 Avril à 18:43

        merci Reina , ça me fait plaisir de te faire voyager 

        depuis ton fauteuil ! l'ordi pour ça c'est bien !

        et souvenirs +++

        bisous belle soirée A+  

    44
    Dimanche 7 Avril à 12:22

    merci pour tes voeux, bien que tu sois parti en CC , ça fait du bien de bouger un peu en plus il a fait pas mauvais ces derniers jours, bon dimanche à toi emile et un bizou moi j'ai les jeunes je les ramène à paris ce soir .. biz flo

    45
    Mardi 9 Avril à 12:56

    Coucou Cher Bébert,

    Je te félicite pour cette virée. C'est bien que tu sois partie et Danièle était avec toi. Tu as pu faire de très belles photos. Gros bisous et grand MERCI

    46
    Mardi 9 Avril à 17:20

    Bonjour bebert,

    Belle photographie d'entrée. 

    La marée basse fait de bien jolis dessins, belle série. J'aime beaucoup la photographie de l'eau qui surgit des rochers. 

    Les photographies du soir avec le scintillement du soleil sont merveilleusement belles, j'adore et là aussi une belle série. 

    Une aire de camping-car avec tout ce qu'il vous faut. Magnifique ton coeur avec vos initiales. Danièle sera toujours avec toi, elle sera toujours à tes côtés.

    Je poursuis ma visite, j'ai du retard. Suis mollaçonne aujourd'hui. 

    Bon après-midi. Bisous, bisous tendresse à Danièle 

    47
    Jeudi 18 Avril à 18:27
    Comme elle brille la mer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :