• autour de Générac - 2

     

    autour de Générac  - 2 

    Donc la suite de nos balades près de Générac  ! coucou à Monique ... et merci

    autour de Générac  - 2

    on est dans la réserve découverte du Scamandre en Camargue Gardoise  ( en 2021 )

    autour de Générac  - 2 merci Danièle ...

    on est autour de  Gallician  ...

    autour de Générac  - 2

    ...

    autour de Générac  - 2

    et une jolie tortue  j'aime ++++

    autour de Générac  - 2

    prise au zoom ,  alors dur dur avec les plantes  !  

    autour de Générac  - 2

    ils sont là bas sur l'eau ...

    autour de Générac  - 2

    et l'on arrive pour voir les flamants rose  ,  alors je zoome ++++

    autour de Générac  - 2

    ...

    autour de Générac  - 2

    et en reflets ... bien sur ! 

    autour de Générac  - 2

    ...

    autour de Générac  - 2

    ...

    autour de Générac  - 2

    ...

    autour de Générac  - 2

    ...

    autour de Générac  - 2

    ...

    autour de Générac  - 2

    ...

    autour de Générac  - 2

    waouh elle est belle !!!

    autour de Générac  - 2

    ...

    autour de Générac  - 2

    et de beaux souvenirs ... ... 

    à suivre ...

    merci à tous   belle fin de semaine   a+   

     

    « autour de Générac (dépt 30)mes fleurs du mois de Mars et ++ »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 07:08
    Bonjour Bébert, merci pour toutes ces magnifiques photos et ces bons souvenirs pour toi. Bon jeudi. Bisous.
    2
    Jeudi 28 Mars à 07:09
    Merci ami Bébert de nous proposer de si jolies photos et toujours avec le sourire de ta chère Danièle. Bises du jour Mireille du sablon
    3
    Jeudi 28 Mars à 07:09
    Quelle magnifique balade avec les Flamants, les reflets, les paysages superbes ! Très bonne journée et gros bisous.
    4
    Jeudi 28 Mars à 07:10
    bonjour Bébert tes photos sont magnifiques , sale temps chez nous c'est la grosse pluie et tout le weekend de pâques sera comme ca , je te souhaite une belle journée de jeudi a ++++
    5
    Jeudi 28 Mars à 07:31
    Très jolie la libellule ! Bonne journée Bébert
    6
    Jeudi 28 Mars à 07:40
    merci pour tes merveilleuses photos, que j'aime cet endroit! Très belle journée. bises
    7
    Jeudi 28 Mars à 07:41

    Hello Bebert

    C'est vraiment top ces balades sur ces pontons de randonnée.... Il y en a une prés de Valras ou l'on va se rendre bientot... C'est je crois Peyrac de mer.... Les photos de cette faune des étangs est jouissif et la photo de la libellule rouge est merveilleuse. Cette photo est vraiment top. C'est celle qui me plait le plus...

    Extraordinaire balade, va falloir que j'y pense dans mes projets de visite car General, ce n'est pas tres loin... Je pense à 250km de chez moi ?

    @+ Pat

    8
    Jeudi 28 Mars à 07:49
    Une très belle résere où je ne suis jamais allée mais je suis allée tout près dans le marais du Cougourlier...il y a les mêmes découvertes à faire et j'aimerai un jour aller dans la réserve du Scamandre moi-aussi. Tes photos sont superbes et que de beaux souvenirs pour toi. Prends soin de toi. Bisous
    9
    Jeudi 28 Mars à 08:10
    Kikou mon cher Bebert. Quelle belle campagne camarguaise. La réserve des oiseaux, animaux, insectes. Tu as fait de très belles photos comme toujours. De bons souvenirs et cela personne ne te les enlèverra. Bonne journée, gros bisous ♥
    10
    Jeudi 28 Mars à 08:20
    Que de belles photos souvenirs Bébert, elles sont magnifiques. J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire... Bises et bon jeudi - Zaza
    11
    Jeudi 28 Mars à 08:31
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, Merci beaucoup pour ces magnifiques photos souvenir, j'adore les reflets des nuages sur l'eau c'est très poétique et la libellule est vraiment superbe j'aime beaucoup. En te souhaitant une agréable journée Gros bisous ! Floralie
    12
    Jeudi 28 Mars à 08:36
    c'est vraiment beau, et ces flamants, quelle chance de les voir de si près! superbe libellule et paysages de rêve, merci. gros bisous Bébert. cathy
    13
    Jeudi 28 Mars à 08:37
    Quel endroit exceptionnel. Une nature généreuse que tu nous partage a travers tes magnifiques photos. Que de souvenirs pour toi et que de rêves pour nous. Merci Bébert et douce journée à toi
    14
    Jeudi 28 Mars à 08:38
    Une super balade, j'adore ces pontons sur l'eau ! Et les flamants roses font toujours leur petit effet, ils sont toujours très attractifs ! La photo de la libellule rouge est superbe, on voit bien tous les détails de ses ailes si fines ! Merci pour ces beaux souvenirs de vous deux... Bonne journée à toi
    15
    jm:rober
    Jeudi 28 Mars à 09:18
    Bonjour Bébert, merci pour ses belles photos qui me replonge moi aussi dans cette belle camargue et flamants roses et les manades sans oublier Sainte Marie de la mer bonne journée ....ici 5° à 9H20 Amitiés
    16
    Reina
    Jeudi 28 Mars à 09:22
    Bonjour Albert.Merci pour les belles photos, j'adore les Flamants roses,une jolie ballade pour moi ce matin. Je vous souhaite une bonne journée. Bien amicalement. Reina
      • Jeudi 28 Mars à 14:51

        merci Reina ça fait plaisir de te lire et +++

        amicalement    bel am a + 

    17
    Jeudi 28 Mars à 09:38

    Superbe libellule rouge !

    J'ai été un peu surpris de retrouver mon image dans ton commentaire ...

    Bonne journée, Bébert

    18
    Jeudi 28 Mars à 09:50
    Bonjour et très bon anniversaire Bébert ☺ Un peu particulier cette année, mais je sais que Danièle et tout ceux qui l'entourent "là-bas" pense à toi et t'aide beaucoup. J'aime cet endroit où vivent sereinement un tas d'animaux. Pas toujours grands, bien cachés, mais tu as su les dénicher et ... clic ! j'adore cela, j'adore la simplicité de tes photos faites avec le cœur. Bonne "nouvelle" année remplie de belles surprises photographiques. Gros gros bisous
      • Jeudi 28 Mars à 15:22

        merci ++++++++++++   bisous  A+ 

    19
    Jeudi 28 Mars à 10:03
    une bien belle promenade dans la nature aujourd'hui
    20
    Jeudi 28 Mars à 10:14
    LylouAnne
    Coucou Bébert, merci de partager cette magnifique balade, souvenir pour toi. Ouh tes photos de flamants roses, je me régale, elles sont magnifiques. Nous les avions nous aussi beaucoup photographiés mais avec l'argentique à l'époque. Coup de coeur aussi pour la tortue et ta photo reflet du flamant, superbe. Je te souhaite un bon week-end de Pâques, douces pensées pour toi et je n'oublie pas ta chère Danièle. Gros bisous, Lylou
    21
    Jeudi 28 Mars à 10:37

    Bonjour Bébert

    Voilà un endroit où je passerais des heures si j'y allais ..... pour observer les Flamants roses, certes, mais pas que, il doit y avoir plein d'Oiseaux !

    Tes photos sont très belles, c'est un régal, tout comme la photo de Danièle sur ta bannière qui est tellement belle .... une grande pensée pour elle et d'autant plus que je lis qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire, je ne savais pas ...

    Bon Anniversaire Bébert !

    Merci pour le partage

    Gros Bisous

      • Jeudi 28 Mars à 15:22

        merci +++++++++++   a+ bisous

    22
    Jeudi 28 Mars à 11:01

    Superbe site ! avec de belles rencontres animalières ils sont heureux dans ce bel environnement, de jolis reflets et de beaux souvenirs avec ta chère Danièle bisous du jeudi !

    23
    Jeudi 28 Mars à 11:29
    Bonjour Bébert , Cette série est un pur bonheur , et la nouvelle photo de Danièle toute souriante sur ta bannière est bien jolie et aux couleurs du printemps elle aussi . Bise .
    24
    Jeudi 28 Mars à 11:42

    Bonjour Bébert, ta tortue est une Cistude d'Europe et puis un ragondin caché derrière la végétation, j'ai aimé les autres rencontres animales mais les paysages sont aussi enchanteurs, bravo et merci du partage. A bientôt.

    25
    Jeudi 28 Mars à 11:47
    Bonjour ,Bébert et bon anniversaire ,je viens de le lire sur un commentaire,moi c'est dans quelques jours..tes photos sont belles ,une belle lumière ,des reflets,de la couleur,des oiseaux ,super la libéllule,une pensée pour Danièle ,qui nous accompagne toujours en regardant tes photos..bises et bonne journée,un temps venteux,pluvieux et quelques éclaircies.
    26
    Jeudi 28 Mars à 12:50
    Roguidine

    Bonjour Bébert, Ouah, c'est un bel endroit, dans cette réserve ! tu vois tout ce qui est caché ! lol , la tortue, le ragondin, une belle libellule rouge, c'est rare !! et les flamants roses . ils sont si beaux ... de bons souvenirs avec ta chérie d'amour.. J'ai lu le com de DD, c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors... bon anniversaire et gros bisous Passe une bonne journée

      • Jeudi 28 Mars à 15:23

        merci ++++++++++  gros bisous a+

    27
    Marie-France
    Jeudi 28 Mars à 15:21

    Ces photos sont magnifiques et elles doive te rappeler plein de souvenirs. A+

      • Jeudi 28 Mars à 15:24

        oui Marie France que de beaux souvenirs !!!

        gros bisous  merci +++ A+  

    28
    Jeudi 28 Mars à 15:42
    Renée
    Très très bon anniversaire Bébert j'espère que ta journée et belle....Malgré tout. Merci pour tes super clichés. Bisous bon jeudi et bonnes Pâques
    29
    Jeudi 28 Mars à 16:08
    C'est un castor que l'on voit derrière les feuilles ??
    30
    Jeudi 28 Mars à 16:32
    Bonjour c'était une bien belle promenade tu y a fais des belles rencontre et donne envie de sortir un peut bonne fin de semaine gros bisous
    31
    Jeudi 28 Mars à 16:51
    Une belle réserve en Camargue avec de beaux sujets de photos ! Des reflets ! des flamants roses ! une superbe libellule ! Et Danièle sur les photos , en 2021 c'était encore le bonheur de faire de belles découvertes ensemble . Merci Bébert pour la découverte avec de superbes photos ! Gros bisous Bébert et bon anniversaire .
    32
    Jeudi 28 Mars à 17:08
    Un tres bel endroit où le photographe se régale, cela se voit pour cette série . Que ce soit pour saisir les reflets des flamants dans l'eau ou cette magnifique libellule qui joue la star. Bon anniversaire Bébert Bises
    33
    Jeudi 28 Mars à 17:38
    Coucou Bebert ! Il y a de quoi faire dans dans cette réserve ! Tu nous a fait de très belles photos . Bises bon weekend !
    34
    Jeudi 28 Mars à 18:07
    Coucou Bébert, Ah ici, comme il s'agit du Centre du Scamandre, nous ne sommes pas sur Générac, mais sur Gallician. Ce n'est pas l'endroit le plus propice pour voir de nombreux oiseaux, mais j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne. Merci pour tes jolies photos, et là encore, j'apprécie beaucoup de voir ce lieu sous un autre regard que le mien. Gros bisous et bonne soirée.
    35
    Jeudi 28 Mars à 20:37
    ah oui des souvenirs pour toi qui doivent te faire gros sur le coeur . les flamants roses y en a un gris il doit pas manger de crevettes lui c'est un végétarien lol j'aime la camargue, les etangs une année j'etais en short, et en tee shir petites bretelles je suis revenue bouffée par les moustiques des piqures de partout j'ai fini dans la voiture tout fermé !!! lol super ton raton laveur ou autre bestiole , cest gros plus gros qu'un chat mais gentil on en a plein les bords de marne, ça surprend au début par l a grosseur la libellule est très belle, bonne fin de semaine bebert, et un gros bizou j'ai le fiston à la maison, je tembrasse flo
    36
    Jeudi 28 Mars à 20:57
    Bonsoir Bébert, Que du plaisir de vous suivre, j'aime ces endroits agréable avec de belles rencontres et où l'on peur marcher sur l'eau, enfin sur les platelages. Belles photos et superbes reflets comme tu sais si bien les faire. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    37
    Jeudi 28 Mars à 22:50

    Bonsoir bebert,

    Magnifique sur la 1ère, j'aime ce petit pont. Pour sûr qu'elle est jolie cette petite Tortue, un p'tit animal que j'affectionne beaucoup. 

    Originale et bien jolie la photographie du Ragondin (enfin je pense que c'est un Ragondin), je l'aime beaucoup avec les grandes herbes.

    Une belle série sur les Flamants Roses  avec de beaux reflets et ceux de la 14, j'adore, les nuages dans l'eau...

    Je n'ai jamais vu cette espèce de Libellule, elle est belle, un joli rouge et très belle photographie.

    Comme ce doit être agréable de marcher sur ce ponton. J'aime voir Danièle sur tes articles, ça me fait oublier un instant qu'elle n'est plus avec nous. 

    Un bel article mais c'est normal car tes photographies sont magnifiquement belles comme toujours et comme tu l'écris, ce sont de beaux souvenirs pour toi.

    Bonne soirée, gros bisous, bisous tendresse à Danièle 

    38
    Jeudi 28 Mars à 23:11

    Coucou Bébert, elle est trop bien cette promenade ! La prochaine fois que l'on va rendre visite à Monique, je lui demanderai d'aller voir cet endroit ! J'aime trop le chemin en bois, les flamants roses et la belle libellule rouge ! Une échappée qui fait du bien ! Merci Bébert et GBizhous !

    39
    Vendredi 29 Mars à 00:37
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Voilà c'est là que je rêve de partir avec Monsieur Nikon. Voir des flamants roses ailleurs que dans un zoo. Mais hélas je pense que ça restera dans le domaine du rêve. Merci pour tes belles photos, j'aime beaucoup la tortue et même caché je vois bien ce ragondin. Bon début de weekend, prends soin de toi, bises Véronique
    40
    Vendredi 29 Mars à 08:47

    coucou Bébert

    merci elles sont très belles tes photos

    oui ca fait mal une tendinites

    je connais  

    Télécharger des gifs animés d'anniversaire gratuits

    Wallpaper Hd Nature Flower Rose Gif : Flowers Gifs Beautiful Bouquets ...

    gros bisous

    dany

    41
    Sonia
    Vendredi 29 Mars à 09:34
    De magnifiques photos ! J’espère que tu seras entouré pour le week-end de Pâques. Bisou
    42
    Vendredi 29 Mars à 10:28

    Bonjour Bébert, je reviens admirer tes magnifiques photos pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend peut être entoué de tes proches pour ce long WE. Bisous. Une pensée pour Danièle.

     

    43
    Vendredi 29 Mars à 10:36

    Bon eek end à toi et

    En pause

    44
    Vendredi 29 Mars à 10:43

    Bonjour,

    voila encore de la belle image en tes pages que tu nous presentes

    merci de ces jolis moments avec tes vues, tes propositions d'image

     

     

    En ce Vendredi Saint
    Je passe vous souhaiter ici
    Sur les blogs, mes amis
    Un bon weekend tout plein

    C'est Paques que l'on fete
    Religieux ou pas, nous penserons
    A ce temps de la résurrection
    Espoir avec la renaissance sera la quête



    45
    Vendredi 29 Mars à 11:28

    Bonjour Bébert,

    une belle suite de cette balade

    J'aime en particulier tes photos des flamants roses

    Merci pour ce joli partage

    Bonne fin de semaine

     

     

    46
    Vendredi 29 Mars à 14:50

    bonjour Bébert ,un très bel article ,sublimes photos ,bonne continuation gros bisous

    ♥bon Week-end♥

    47
    Vendredi 29 Mars à 15:45
    Coucou bonjour bon vendredi saint et un joli weeek-end de PÂQUES C' est avec ce moment de douceur Que je viens te déposer toute mon amitie En te souhaitant une très bonne journée Gros bisous de kikinette et à la semaine prochaine
    48
    Vendredi 29 Mars à 18:06
    Merci Bébert pour ces belles photos souvenirs surtout les flamants roses, nous n'avons jamais eu l'occasion d'en voir, il est vrai que les voyages et nous çà n'a jamais été notre fort ... Mes meilleures pensées du coeur por ce weed end prolongé . Nicole
    49
    Samedi 30 Mars à 14:09
    Superbes flamants roses et merci de nous les faire découvrir de la sorte ! Voilà un excellent endroit à visiter. J'ai aimé parcourir toutes tes photos qui m'ont permis de voyager sans quitter mon petit confort habituel. Un + pour la photo de la tortue. Que ces fêtes soient douces et sereines pour toi ! Je t'embrasse mon ami Bébert, à bientôt.
    50
    Samedi 30 Mars à 18:10
    Bonsoir Albert. Les flamands ne sont pas ceux de Jacques Brel ! Ici, temps pluvieux mais sans les orages annoncés ... pour le moment. Bon dimanche. Gilbert et Bernadette
    51
    Jeudi 18 Avril à 18:26
    Coucou ici aussi! De bien jolis paysages avec les flamants roses en prime! J'aime bien ce pont! Bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :