• photos space à Bordeaux

    photos space à Bordeaux

    un soir de fête à Bordeaux ...

    photos space à Bordeaux

    ...

    photos space à Bordeaux

     je trouve ça super  hi hi 

    photos space à Bordeaux

    photos faite en 2015  , avec mon bridge Nikon P520 

    photos space à Bordeaux

    le pont suspendu  Chaban-Delmas 

    ... 

    merci à tous    bel am    A+ 

     

    « une Ouette d’Egypte ...nos fleurs du jardin -3 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:28
    Chantal33300
    c'est vraiment de la bidouille. J'aime beaucoup la photo du pont Chaban. Bon après midi. Je vais fouiller dans mes photos nourrir mon blog. Bon après midi. Bisous
    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:31
    Belle bidouille les premiers clichés Albert, un verre oui, deux verres bonjour les superbes clichés, j'adore.

    Beau soleil, il nous nargue brr
    Bon lundi à tous les deux ,
    Amicales bises de Christiane
    3
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:53

    J'adore ! cela donne une ambiance particulière à tes photos...

    Très bon après-midi et gros bisous

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:09

    bonjour Bébert, trop beau ! bonne semaine ,prenez soin de vous deux bisousss

    Fichier

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:10

    Bonjour Bébert

    J'aime bien l'effet obtenu !

    Le Pont C-D est trop beau, encore plus la nuit !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:11
    De belles photos Bébert, merci pour ce partage, bises
    7
    Marie-France
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:23

    Merci pour le partage de ces photos. A+

    8
    Lundi 6 Avril 2020 à 15:48

    WOUAH c'est beau !!! Bisous !

    9
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:14

    Et bien ça change ce genre de photos et puis Bordeaux c'est beau .Merci pour cette balade nocturne !

    Bon début de semaine ...

    10
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:22

    J'adore tes bidouilles,

    Bonne journée,

    Annie

    11
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:34
    Tu t'amuses bien à ce que je vois ! Du coup ça transforme les photos :) bises
    12
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:42
    LylouAnne
    Moi qui connais très peu Bordeaux, juste une fois passé sur ce grand pont, j'ai beaucoup aimé tes photos de nuit. Et puis, tu t'es bien amusé, c'est super.
    Belle semaine pascale à vous deux, bisous.
    Lylou
    13
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:51

    Bonjour Bebert oui quelle magnifique ville !!! J'ai aussi pris des photos ce jour là...

    Nous nous sommes peut être croisées............. J'adore celle du Pont Chaban elle estmagnifique j'en ai faite aussi je les déposeraient un jour c'était sous un ciel bleu azur mais les tiennes sont vraiment plus belles!

    Merci bisous sous notre ciel gris aujourdh'ui

    14
    Lundi 6 Avril 2020 à 19:41

    Soir de fête, tu m'étonnes ... Tu tremblais un peu, non ? ... wink2 Tu es pardonné, l'effet est génial ! ... Bonne soirée, à bientôt smile

      • Lundi 6 Avril 2020 à 22:04

        hi hi hi hé oui  ! bisous  a+

         

    15
    Lundi 6 Avril 2020 à 22:11

    Bel effet Bebert...

    J'adore !!! Tu avais un peu picolé ? hi ! hi

    En tout cas le résultat est bluffant

    Bises à vous deux

    Aimée

    16
    Mardi 7 Avril 2020 à 07:41

    Jeu de lumières et de couleurs ? ça en jette quand même.  

    Bonne journée Bebert 

    17
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:06

    Pas mal ce bidouillage, j'aime ce pont Chaban -Delmas la nuit et ces reflets sur le fleuve , bon mardi, bisous !

    18
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:51

    ah très belles photos j'adore , même celles qui font des bzzzzz lol..

    bordeaux quelle belle ville ! mon amie d'enfance y habite, la rue ste catherine tout ça , j'adore..

    on allait danser au macumba !!! lol

    elle habite st médard en jalles.. si tu connais !

    merci pour mon anniversaire bebert .. quel beau blog que tu as !

    60 ans ! hé oui je les attendais ceux là , depuis longtemps, donc heureuse de les avoir

    synonyme de liberté pour moi.. enfin en ce moment c'est une liberté surveillée lol..

    mais on va dire que ça ne va pas durer on l'espère !!!

    au plaisir, et bon mardi à toi , biz Flo

    19
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:04

    De tres beaux effets de lumière pour cette fête 

    Bonne soirée 

    Bises 

    20
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:43

    Tu fais dans psychédélique maintenant ? Comme tu dis c'est pas si mal que ça. Les autres images sont disons...autrement.

    21
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:31

    salut Albert

    quand tu shootes une photo, tu doit être bien stable sur tes pieds, sinon tout est flou.....ou alors c'est après la sortie au restaurant.....c'est sûr qu'a bordeaux LOL !!!!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    22
    Mercredi 8 Avril 2020 à 17:17

    J'adore ta 1ère photo ainsi que les deux dernières avec le pont.

    Bonne soirée à vous deux, à bientôt Bébert.

    23
    Mercredi 15 Avril 2020 à 02:28

    Belles photos de nuit à Bordeaux !

    Bisous les amis .

     

    24
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:03

    merci à tous   belle fin de semaine   A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :