• du surf à Soorts Hossegor

    du surf  à Soorts Hossegor

    votez si vous voulez !     1

    du surf  à Soorts Hossegor

    à la mi-septembre 2022  ...  2

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  3

    du surf  à Soorts Hossegor

    c'était le début de la marée , donc c'était des petites vagues pour l'entrainement  ...  4

    du surf  à Soorts Hossegor

    ... ! ...  5 

    du surf  à Soorts Hossegor

    coucou à tous ces sportifs qui nous font le spectacle !  6

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  7

      du surf  à Soorts Hossegor

    ...  8

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  9

    du surf  à Soorts Hossegor

    et un beau plongeon !!!  10

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  11

    du surf  à Soorts Hossegor

    et plouffff  hi hi     12

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  13

    du surf  à Soorts Hossegor

    ... ! ...   14

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  15

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  16

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  17

    du surf  à Soorts Hossegor

    ... ! ...  18

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  19

    du surf  à Soorts Hossegor

    ... ! ...  20

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  21

    du surf  à Soorts Hossegor

    sans trucage ... !   22

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  23

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  24

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...

    et ++++  moi j'aime faire les photos des vagues  !!  25

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  26

    du surf  à Soorts Hossegor

    ...  bon j'arrête  ... !!!  quand on aime on ne compte pas  ...  hi hi    27

    merci d'apprécier ...    belle semaine à tous  

    A + 

     

    « la lune à Soorts Hossegordéfi reflets d'Annie N°11 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 10:36
    Coucou Bébert, C'est un des endroits idéaux en France avec ces belles vagues. Je crois avoir vu des surfeurs à toutes les saisons à cet endroit. Belle série dans l'action. Bisous et bonne journée.
    2
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 10:43
    Quelle merveille ! je ne peux pas choisir, toutes les photos sont si belles et "sur le vif" ! J'aime bien les voir surfer là-bas et, comme le dit Pascale, on peut les voir surfer en toutes saisons, il suffit qu'il y ait de "bonnes vagues" ! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 10:48
    Claudine/canelle
    J'adore comme tu peux t'en douter !..je peux rester des heures à les regarder Toutes les photos sont belles Bises
    4
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 10:53

    Superbes photos ! la 1 23 et 26 mais le choix est difficile, bravo au  très talentueux photographe , bon mercredi bisous !

    5
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:03
    elles sont superbes tes photos, je ne peux pas voter, je les aime toutes!!!! ça fait plaisir de voir des vagues. bisous Bébert. cathy
    6
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:08
    De très belles vagues Bébert. Bises et bon mercredi à vous deux - Zaza
    7
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:10

    Très jolie série,vraiment difficile de faire un choix.

    Bon mercredi tout les deux.

    Christian

    8
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:15
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Elles sont toutes belles tes photos, Ces grandes vagues , certains en raffolent pour surfer .. J'aime bien tes photos avec les chutes ! hi,hi,hi ! Bonne journée à vous deux, bises
    9
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:22
    Magnifiques photos en mouvements. C'est impressionnant. Bonne journée Bébert
    10
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:24
    Je suis admirative, bravo les sportifs et les sportives! Trop belles ces photos en mouvement! Bises de Mireile du sablon
    11
    cwhccd
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:24

    Bonjour, belle série de photos, toutes aussi formidables. Personnellement j'adore la 12 "et ploufff".... Excellente journée. 

    12
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:26

    il y en a une qui n'a pas froid

    tu as essayé ?

    13
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 13:15
    S'il fallait en choisir trois ce serait : 8, 12 et 16. Mais elles sont toutes formidables, un régal que de les découvrir. Bravo Berbert, tu es un excellent reporter-photographe. Gros bisous
      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:53

        merci Annick +++ gros bisous  A+

    14
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:15
    purée les vagues qu'il y a !! maman .. ben moi qui ait du mal à monter sur une planche sur une eau calme j'imagine même pas avec les vagues .. je suis une surfeuse à califourchon mdrrrr.. paddle je verrai mieux ça ... et tranquilou .. pas rapide .. mais les photos sont très belles bravo bebert.. j'ai ramené les jeunes à paris hier soir, 30 à l'heure on se traine mis longtemps pour faiere l'aller retour 1H30 au lieu de 45 minutes avant .. j'allais plus vite .. c'est galère je te jure les parisiens en ont marre de hidalgo .. peuvent plus l'encadrer .. un bon mercredi à tous les deux, et un gros bizou flo
    15
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:11
    Hello Bebert Tres belles photos ....surtout de la fille hi hi hi Mon gendre fait du Kitsurf et du parapente entre autre ! Bonne soirée Pat
    16
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:43
    De superbes photos de ces surfeurs, cela donne envie de se mettre à l'eau . Bon mercredi Bises
    17
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:52

    Bonsoir Bébert

     Mais comment veux-tu qu'on choisisse, elles sont toutes superbes tes photos !!!   cool cool       

    J'arrive de faire une balade à la Côte, il y avait bien des Surfeurs mais .......... pas de vagues aujourd'hui !!! he

    Merci pour le partage

    Bisous à vous 2, bonne soirée

    18
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:01
    BONJOUR Comment veut tu qu'on choisis une photos ? il y a le choix et comme elles sont toutes bien belles ! j'en choisi aucune ou toutes bonne semaine gros bisous a vous 2
    19
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:03
    Le plongeon est vraiment très très beau!... Bonne soirée
    20
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 18:05
    bonjour Bébert, De belles photos dans le paradis de ce grand surfeur Bixente Lizarazu et des grands surfeurs Bonne soirée Amitiés à vous deux
    21
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 22:33
    Ces vagues sont fantastiques ! Et la couleur de l'eau extraordinaire ! Tu as fait de magnifiques photos Bébert ! Bravo . Bisous à vous deux les amis .
    22
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 06:34
    Voilà des images que j'ai rarement vu dans ma vie !! C'est magnifique et tu nous offres aujourd'hui une bien jolie série :) Bisous et une bonne journée
    23
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:00

    - Que de belles photos. Les surfeuses sont jolies !

    24
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:53

    Bien le bonjour à vous deux.

    De toute beauté, félicitations aux sportifs....

    Grandes vagues ou petites.... c'est pas pour moi...loll.

    Içi, ce matin quelques gouttes de pluie et du vent.

    Bonne journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous  Puce.

    25
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:34

    Bonjour,


    merci de cette selection de surf

    difficile de choisir une image, elles ont toutes un aspect particulier

    allez je vote pour toutes LOL




    Vendredi c'est mon passage du jour
    Je viens en cette fin de semaine souhaiter
    A vous tous chers blog amis en mon p'tit tour
    Un weekend excellent, beau et bien ensoleillé

    Temps de soleil tous on espère
    En ces jours d'automne bientôt d'hiver
    Temps beau on veut vivre encore et encore
    Et continuer tout plein de loisirs dehors

    26
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:49

    Coucou Bébert,

    Que de souvenirs j'ai à Hossegor, nous allions chaque été y faire du surf,

    Un vrai régal,

    Bon week-end à toi

    Bises

    M@rie

     

    27
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 18:23

    Bonsoir Bébert

    De très belles' photos, mais ça me donne froid

    besoin d'un peu de chaleur en ce moment ou il fait humide dans le nord.

    Bonne soirée à vous deux

    Bisous

    28
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 23:23

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Une merveilleuse série. Que c'est beau.

    20, 13, 25, 14 et 18 mais c'est super difficile après surtout à choisir avec 27 clichés.

    Je comprends que tu te sois bien amusé, quel spectacle. Toutes sont très très belles. De belles photographies dans ma tête ce soir. Ca fait envie.

    Bonne fin de soirée, bisous à vous deux.

     

    29
    Samedi 5 Novembre 2022 à 14:25

    Bonjour Bébert, quand je vois les surfeurs je pense qu'ils doivent vraiment se régaler à glisser sur les vagues comme ça, mais ce n'est pas aussi facile que ça je suppose donc j'admire. Bravo aussi pour toutes tes superbes photos très animées je crois même que j'ai reçu une éclaboussure d'une vague, donc je vais me sécher non sans oublier de te souhaiter un bon we, gros bisous !!!!

    30
    CAPUCINE66
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 19:49

    Merci pour ces belles photos ..ce blog est comme je les aime alors je reviendrais amicalement YVETTE

      • Dimanche 6 Novembre 2022 à 20:09

        merci Yvette ...   belle soirée  A+ 

    31
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:35
    Floralie

    Bonjour Bébert,

    Nous nous connaissons pas encore, je viens du blog de Nini que j'apprécie beaucoup, je craque littéralement pour vos belles photos elles sont fabuleuses

    Je vous souhaite une bonne semaine, bien à vous !

    32
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:13
    Salut, Bravo pour toutes des belles photos. La météo nous prévoit presque une semaine de pluie. C'est bon pour la pelouse , au moins elle repousse. Par contre l'humidité se sent beaucoup et le froid est très présent même dans les maisons. On doit chauffer et dépenser plus que prévu. J'espère que tout va pour vous. Bonne semaine
    33
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:30
    Elles sont toutes belles! Impossible de choisir!
    34
    Mardi 8 Novembre 2022 à 12:50

    Superbe cette série de photos

    un régal pour mes yeux !

    Bon mardi . Cordiales amitiés & à + yes

    35
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 10:12

    J'aime bien la 12 !

    Retour du soleil... et grève générale contre la vie chère chez nous

    Bonne journée à vous deux

    36
    escapade40
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:00

    .. Il y en a tant devant notre salon que je ne les regarde plus loll !! . Bonne semaine malgré ce mauvais temps , escapade , 

    37
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 12:00

    Une  série  fabuleuse Bébert

     un vrai régal pour les yeux

    merci pour ce joli partage

    bonne journée à vous deux

     

     

    38
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 02:09

    Oui

    C'est un vrai spectacle 

    J'adore 

    Tes photos sont d'une extrême qualité 

    Bisous @ vous deux 

     

    39
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:56
    J'aime la 10 (hi, hi, hi ! ) et la 21. Mais, elles sont toutes belles !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :