• Les fleurs du moment et ++

    Les fleurs du moment et ++

    ...

    les fleurs du moment       les fleurs du moment

    un beau bourdon qui  ...

    les fleurs du moment      les fleurs du moment

    ...

    Les fleurs du moment et ++

    oui , on a eu de la pluie ++++++++++ ! 

    Les fleurs du moment et ++

    ... ! ...

    Les fleurs du moment et ++

    ...

    Les fleurs du moment et ++

    mon cogniassier du japon est couvert de fleurs ! 

    Les fleurs du moment et ++

    il est en fleurs que maintenant , dans mon garage ... 

    Les fleurs du moment et ++

    ces fleurs sauvages poussent dans le jardin ,  et j'aime +++ ! 

    Les fleurs du moment et ++

    toutes les fleurs que Danièle voulaient voir avant de ... !  

    Les fleurs du moment et ++

    ...

    Les fleurs du moment et ++

    ...

    Les fleurs du moment et ++

    ...

    Les fleurs du moment et ++

    oui , mon arbre ( il fait + de 2m de haut ) , ce camélia à 2 couleurs dans ses fleurs  !!! 

    Les fleurs du moment et ++

    ...

    Les fleurs du moment et ++

    mes pruniers sauvages en fleurs ... , et en prime ... !  

    Les fleurs du moment et ++

    ...

    Les fleurs du moment et ++

    ...

    Merci à tous ++++++++ !      belle fin de semaine     A+   

    « mes photos au hasardphotos au hasard de mes blogs en 2012 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 05:31
    Ton jardin est magnifique ! On trouve souvent un véritable réconfort dans la nature. Elle est si belle. Gros bisou
    2
    Jeudi 29 Février à 06:08
    Le jardin est magnifiquement fleuri et je suis sûre que Danièle le voit et apprécie... Très bonne journée et gros bisous.
    3
    Jeudi 29 Février à 06:14

    Joli jardin.

    Bon jeudi.

    Christian

    4
    Jeudi 29 Février à 06:43
    Comme il est beau ton jardin, Danièle le voit sûrement et serait bien fière que tu continues à nous éblouir avec tes superbes photos!.... Bises du jour Mireille du sablon
    5
    Jeudi 29 Février à 06:52
    Bonjour Bébert, un magnifique jardin. Une nature si belle qui attend le printemps. Merci pour ce partage. Bon jeudi. Bisous.
    6
    Jeudi 29 Février à 07:01
    Coucou... J'aime vraiment déambuler dès les premières floraisons dans les jardins .. Le tien doit être superbe ! Bises
    7
    Jeudi 29 Février à 07:08

    Hello Bebert

    J'ai a peu près tout sauf le camélia. J'en ai jamais planté et c'est vrai que chez nous il pousse tres bien. Quelques fois du coté italien j'en vois des arbres gigantesque....

    Belles photos de toutes ces fleurs.

    @+ Pat

     

    8
    Jeudi 29 Février à 07:10
    Hello Bebert J'ai fait dernièrement une randonnée dans la foret de mimosa de Mandelieu...celle que l'on appelle la foret du grand duc. C'est la plus grande foret de mimosa d'Europe.... Ca sent tres bon mais certaines personnes sont allergiques. @+ Pat
      • Jeudi 29 Février à 07:31

        ah oui Pat  !   on y est allée et avions bien aimé !

        merci   a+  belle journée

    9
    Jeudi 29 Février à 07:16
    Kikou mon cher Bebert Un joli jardin avec de belles fleurs. J'aime beaucoup les macros de ce bourdon. Ils sont déjà là. Danièle voit son jardin que tu continues à entretenir avec amour. J'espère que tu vas mon ami. Je t'embrasse ♥ Aimée
    10
    Jeudi 29 Février à 07:28
    La nature est "un monde" qui permet de se délecter Les couleurs se marient et éclairent la vie Ton jardin est si beau , les gourmands connaissent les bonnes adresses Merci Bébert Bonne journée :)
    11
    Jeudi 29 Février à 07:31
    Magnifiques les fleurs.. et pas que les bestioles aussi... vivement que le printemps ! Bonne journée Bébert gros bisous
    12
    Jeudi 29 Février à 07:32
    Waouh ! Ton jardin est vraiment magnifique et ces fleurs en avance non ? Tu fais bien de les photographier...Merci pour cette agréable balade dans ce petit paradis où vous avez vécu si heureux tous les deux. Prends soin de toi. Bisous et une douce journée
    13
    Jeudi 29 Février à 07:45
    Tu as un superbe jardin que je t'envie et qui attire pas mal de p'tits visiteurs butineurs ! C'est l'endroit idéal pour se resourcer et reprendre des forces moralement... une page est tournée pour toi, mais la vie continue et les souvenirs restent... Bonne journée Bébert
    14
    Jeudi 29 Février à 07:50

    Coucou Bébert,
    Elles sont magnifiques tes fleurs.
    Le camélia avec ses fleurs blanches ou roses, doit être de toute beauté.
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    15
    Jeudi 29 Février à 08:18

    MAGNIFIQUE !

    Bravo Monsieur Bébert !

    16
    Jeudi 29 Février à 08:37

    Bonjour Bébert

    Ton jardin de fleurs est splendide !

    Je pense bien à toi et à ta chère Danielle ..... Bises

    17
    Jeudi 29 Février à 08:57
    Que c'est beau toutes ces fleurs. Danièle continue a les admirer de là où elle est. Je ne sais pas si les camélias se greffent. Il s'agit peut-être de 2 greffons comme pour les pommiers. Nous en avons un comme ça qui donne deux sortes de pommes. Belle journée Bébert
      • Jeudi 29 Février à 09:39

        ah oui ... tu as surement raison  !  et j'aime +++

        bisous A+

    18
    Jeudi 29 Février à 09:39
    coucou Bébert ton jardin est magnifique tu habites une bien belle contrée. Courage mon ami . je t'embrasse. moune
    19
    Jeudi 29 Février à 09:48
    que cela fait du bien de voir tes fleurs, pas toutes encore là, mais ça viendra
    20
    baba
    Jeudi 29 Février à 09:50
    En Corse cette année on peut dire que l'on a pas eu hiver a tel point que je n'ai jamais utilisé la cheminée et que ma cuve de Gaz n'a jamais été aussi pleine. Résultat la nature est en avance et tout fleuri Ton jardin doit être bien protégé car les fleurs sont bien belles et cela ramène toujours un peu de satisfaction surtout dans les moments difficiles que tu traverses Bon jeudi Bébert
    21
    Jeudi 29 Février à 09:59
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Tu as déjà toutes ces fleurs chez toi ? la rose rouge est magnifique.. et tu as aussi du beau mimosa, tu dois être bien parfumé !!!! c'est la première fois que je vois un camélia à 2 couleurs !! Ton jardin est déjà bien fleuri ; ça sent le printemps ... moi j'ai des jonquilles Passe une bonne journée, bises
    22
    Reina
    Jeudi 29 Février à 10:01
    Bonjour: J'ai découvert votre blog il y a peu de temps et à un très douloureux moment pour vous, recevez mes sincères condoléances. J'aime votre blog et je me permets de prendre dans votre joli jardin des fonds d'écrans si vous me le permettez bien sûr. Je suis une dame de 89 ans qui vis seule et votre blog va me permette de voyager . Merci. je vous souhaite malgré les circonstance une bonne journée. Reina
      • Jeudi 29 Février à 10:43
        Merci beaucoup ça me touche beaucoup, et heureux de vous faire voyager avec mon blog, et prenez les photos qui vous plaisent ça me fait plaisir de vous les offrir merci Reina belle fin de semaine a+ bises amicales
    23
    Jeudi 29 Février à 10:05
    bonjour Bebert, voilà un joli billet bien fleuri surtout avec ce mimosa , le mien aussi est en fleur en retard par rapport à la cote d'azur Pour le temps ici aussi il pleut .....on a un hiver bizzare je tesouhaite un bonne fin de journée Amitiés
    24
    Jeudi 29 Février à 10:09
    Coucou Bébert, Je vais manquer d'originalité, mais c'est vrai que ton jardin est déjà magnifique. Merci pour cette très belles série entre fleurs et butineur. Chez moi, le jardin à une bonne quinzaine de jours de retard par rapport à une amis qui vit sur la côté atlantique, mais il y a l'altitude aussi... Gros bisous à toi et douce journée. A bientôt.
    25
    Jeudi 29 Février à 10:17
    Bonjour, quel bonheur tu offres ce matin avec toutes les fleurs magnifiques, merci de ce partage, prends soin de toi, bisous !
    26
    Jeudi 29 Février à 10:23
    Que de jolies fleurs ! Et j'ai hâte de retrouver mes "culs blancs" plutôt que cette météo pourrie Bonne journée Bébert
    27
    Jeudi 29 Février à 10:30
    Toujours de très belles photos, ici la nature s'éveille à peine, mais nous sommes encore en Février. A bientôt, amicalement, Bernard
    28
    Jeudi 29 Février à 10:35
    Ton jardin est splendide et joliment fleuri. Toutes tes photos sont belles et le camélia 2 couleurs est splendide. J'aime tout particulièrement les photos avec le bourdon. Bonne journée Bébert, bisous, à bientôt ! Prends bien soin de toi !
    29
    Jeudi 29 Février à 10:55

    bonjour Bébert ,tes fleurs sont magnifiques ,bonne journée gros bisous

    30
    Bertille
    Jeudi 29 Février à 10:56
    Bonjour Bébert Ton jardin est superbe , moi la fana de la nature rien que de voir le mimosa c'est du soleil !!! Le camélia à deux couleurs j'ai déjà vu et je me suis demandée s'il n'y avait pas deux pieds en un, ça se produit assez souvent, comme pour les pommiers. Je suis convaincue que ta Danièle voit les fleurs de son jardin d'ou elle est . Merci pour cette agréable visite de votre petit coin de paradis qui à abrité votre amour et qui l'abrite encore. Bonne journée Bébert
    31
    Jeudi 29 Février à 11:16
    Floralie
    Coucou Bébert, Que tes fleurs sont belles tu as un jardin magnifique, j'aime beaucoup le bourdon et les camélias de deux couleurs différentes c'est vraiment très beau. Je te souhaite une belle journée Je t'embrasse, à bientôt ! Floralie
    32
    Jeudi 29 Février à 11:44
    Bonjour Ton jardin en et bien fleuri malgré les pluies qu'il y a eu chez vous tes photos comme d' hab sont toutes bien belles je fini ma série Lémuriens ...et je passe au fleurs du jardin ! comme toi ! tu sais pour moi Danièle les vois de la haut passe une bonne journée ,bisous
    33
    Jeudi 29 Février à 12:04
    Coucou Bébert, un vrai bonheur que de découvrir toutes les fleurs, déjà super nombreuses, dans ton jardin. De toutes les couleurs, elles semblent être un peu en avance non ? Dans la moitié nord je ne vois que quelques petites pâquerettes devant ma résidence. J'attends l'arrêt de la pluie qui tombe en permanence, incroyable que nos Hortillonnages et toute cette eau qui coulent dans nos rues ne débordent pas comme chez nos voisins du dessus ! Tes fleurs sont là pour soulager ta peine. Je pense fort à toi. Gros bisous
    34
    Jeudi 29 Février à 12:26

    Bonjour Bébert,
    Que c'est beau toutes ces fleurs et ces couleurs !!!
    Merci pour ce beau bouquet !
    Amicalement

    35
    Jeudi 29 Février à 12:38

    Bonjour Bébert

    Quel magnifique jardin, tu es bien en avance dans le Lot un peu juste encore un peu juste

    De jolies macro de bébêtes, ton cognassier super

    De la haut Danièle le voit

     Une agréable journée pour toi, en espérant que tu vas bien

    Grisaille chez moi aujourd'hui et toi du soleil

    On se retrouve dans mon blog printemps, pense à t'inscrire à ma NEWSLETTER

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... PRINTEMPS 2

    36
    Jeudi 29 Février à 12:52
    Bonjour Bébert, les fleurs de ton jardin sont magnifique et je suis sûre que de là-haut, Danielle les admire. Passe un bon après-midi, ici il pleut pfff, gros bisous , Nadine
    37
    Jeudi 29 Février à 12:57
    tes photos sont magnifiques Bébert, il fait gris mais très doux mais la pluie revient je te souhaite une belle journée de jeudi a+++
    38
    Jeudi 29 Février à 13:03
    superbes photos Bébert, elles sont magnifiques, je te ,souhaite une belle journée de Jeudi a +++
    39
    Jeudi 29 Février à 13:04
    Bonjour mon cher Bébert. Tu as un jardin magnifique à commencer par ton mimosa il est superbe. Et je t'ai envie mais le reste n'est pas mal non plus. Vous avez eu de la pluie sur ces belles fleurs ? Tu triches c'est toi qui arroser lol. Je pense bien que ta chérie aurait voulu les voir en fleurs, mais tu sais, je pense qu'elle le voit de là-haut, moi c'est ce que je me dis tous les jours avec la mienne… Bravo mon ami pour cette chouette série florale, j'ai tout simplement adoré. Je te souhaite une bonne fin de semaine malgré tout et à plus tard. Amitiés , Émile.
    40
    Jeudi 29 Février à 13:58
    Bonjour Bébert. Elles sont magnifiques toutes ces belles fleurs. Bien sur que Danielle aurait aimé les voir. Mais toi tu es là pour le faire à sa place et nous sommes de tout coeur avec toi. J'ai jamais oublié l'odeur envoutante du mimosa quand j'étais en voyage en France. Bonne journée
    41
    Jeudi 29 Février à 14:09

    Un bel article joliment fleuri et des petites butineuses très gourmandes ! bon jeudi bisous !

    42
    Jeudi 29 Février à 14:19

    Bonjour Bébert

    Mais que c'est beau , ton jardin est de toute beauté avec toutes ces magnifiques fleurs !

    Danielle admire de là haut , je suis certaine , cela fait parti de mes croyances , les défunts nous voient et nous protègent .

    Merci pour le partage de cette très belle page fleurie 

    Très bonne journée Bébert

    Bisous

    43
    Jeudi 29 Février à 14:41

    Bonjour Bébert

                                                                                                     De jolies fleurs de Printemps qu'on apprécie toujours, on verra bientôt la fin de l'hiver mais en attendant il pleut toujours .... à part hier où on a fait une grande balade avec Lenny, la semaine avec lui est moche !

                                                                                                                                                                                                                      Mon Cognassier est fleuri aussi mais il n'a pas beaucoup de fleurs je ne sais pas pourquoi, il est vieux !

    Ton Camélia bicolore est superbe ! j'adore les Camélias !

    Merci pour ces jolies photos

    Bises, bonne journée

    44
    Jeudi 29 Février à 14:53
    Salut Bébert Tu as un beau jardin superbement fleuri. Les photos sont-elles de cette année, ce qui voudrait dire que le printemps arrive chez toi. Amicalement
    45
    Jeudi 29 Février à 14:55
    Renée
    il doit faire super beau pour que ton jardin soit si avancer c'est superbe....Bisous bon jeudi
    46
    Jeudi 29 Février à 14:59
    Un jardin superbement fleuri , j'adore les fleurs perlées de pluie que tu nous montres . Les pruniers sauvages ont une floraison exceptionnelle . Bon jeudi Bises
    47
    Jeudi 29 Février à 15:38

    Bonjour ,c'est en avant chez toi pour certains arbustes,jolies fleurs , le mimosas,chez nous il n'a pas subsisté ,la terre ,le climat ,ou alors il faut un endroit bien abrité.ça fait du bien ,de regarder les fleurs et les insectes qui butinent..continue  de t'occuper de tes fleurs pour aller fleurir un autre jardin ou repose ta chère Danièle....

    en effet le temps n'est pas follichon ,à part la journée d'hier..bises et bonne fin de journée.

    48
    Jeudi 29 Février à 16:06
    qu'elles sont belles toutes ces fleurs, qui annoncent le printemps ! j'espère que d'ou est danièle ell e les voit ces jolies fleurs, qu'à travers toi elle peut les voir , on ne sait pas ce qu'il se passe ensuite, c'est un mystère , mais j'aime à croire qu'ils sont tous ensemble et nous attendent et nous voient peuvent se rendre compte que l'on pense toujours à eux et qu'on ne les oublie pas ! le mimosa, les camélias , le tiens est curieux a deux couleurs, un croisement surement.. celui de maman est blanc ourlé de rose plus vif pas laid.. du tout mais il végète dans son jardinet la terre n'est pas bonne . bon jeudi à toi bebert, ça y est t'en a fini du cesu j'espère .. je t'embrasse bien fort FLO
    49
    Mistigris34
    Jeudi 29 Février à 16:34
    coucou, ici aussi tout est en avance, la petite fleur jaune c'est une ficaire, çà aime les endroits humides, bords de ruisseaux ou mares, çà pousse bien partout, mais le camélia me plait bien il est très beau, rose...j'en ai une dans un port un petit rosier nain qui fleurit souvent et un parfum sublime ! sûr que Danièlle est tout près de toi et trouve le jardin magnifique, je te souhaite une bonne fin de journée et tous tes amies-amis pensent fort à toi aussi, bisous, MIAOU !!!
    50
    Jeudi 29 Février à 16:35
    Coucou mon ami, De très belles fleurs, et de magnifiques photos, félicitations à toi. Ta chérie, doit être fière de toi qui continue à faire ce que tu aimes. Tous nos disparus, veillent sur nous et nous protègent. Depuis hier, plus de TV ni d'internet. Ce midi, passage du technicien, tout est arrangé. Courage mon ami, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.
    51
    Jeudi 29 Février à 17:15
    Coucou Bébert, Quel beau jardin !! Elle doit adorer ! Ce camélia est magnifique !! Il fut un temps où j'avais un rosier bicolore ! Je trouve génial cat aucune fleur n'est pareille et c'est la même chose pour le camélia ! Bonne soirée et bises amicales !
    52
    Jeudi 29 Février à 18:34

    Bonsoir bebert,

    Comme le Mimosa est beau. Superbe série avec le Bourdon, j'aime beaucoup la deuxième, on le voit bien s'agripper avec ses pattes. J'en ai déjà aussi, j'étais étonnée la première fois que j'en ai vu un car c'était le mois dernier.

    J'aime beaucoup la 3ème fleur avec les perles de pluie, elle est pleine de douceur. J'adore tes photographies du Cognassier du Japon, le mien bourgeonne seulement mais il est vieux et ne fait plus beaucoup de fleurs.

    Magnifique Schlumbergera, j'adore, le mien n'a plus ses fleurs, il a fleurit début janvier. J'adore les Ficaires, les miennes ont eu la tête sous l'eau une fois de plus mais elles sont costauds pas comme mes Crocus qui eux n'ont pas résisté, le tien est magnifique.

    Les jonquilles sont superbes, les miennes sont finies depuis un p'tit moment.

    Super les Abeilles, j'en ai eu aussi, il dire que le prunier était tout blanc et depuis quelques jours les pétales commencent à tomber.

    C'est vrai que ton Camélia est d'une grande beauté, vous pouvez en être fier, magnifique photographie.

    Danièle les voit peut-être toutes ces jolies fleurs, je l'espère, elle qui les aiment tant.

    De très belles photographies, ça fait du bien de voir toutes ces jolies fleurs, votre jardin est un petit paradis.

    Douce soirée, bisous, bisous tendresse à Danièle 

    53
    Jeudi 29 Février à 19:08
    quel plaisir toute ces belles fleurs, ton jardin est magnifique, et ce bourdon gourmand, trop beau! merci!! gros bisous Bébert. cathy
    54
    Jeudi 29 Février à 19:58
    Bonsoir Bébert , Qu'il y a de belles fleurs déjà dans ton jardin !Ce sont les souhaits de Danièle qui se réalisent , en beauté !Le mimosa en particulier est une merveille ! Bise .
    55
    Jeudi 29 Février à 21:37
    Bonsoir Bébert, Un jardin bien fleuri. Je suis certaine que Danièle le voit et elle est très fière. Bon courage. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    56
    Vendredi 1er Mars à 00:37

    Coucou Bébert, 

    C'est souvent des visites nocturnes, mais c'est pour moi très agréable de prendre mon temps pour admirer ce que la nature peut offrir avec de telles jolies fleurs. 

    Je ne détaillerai pas, car elles sont toutes différentes et magnifiques, que tu sais si bien mettre en valeur avec ton appareil. 

    Dommage que cela ne reste pas plus longtemps en fleurs. 

    Un jardin très agréable. 

    Je te souhaite un bon vendredi avec une pensée pour Danièle. 

    Bizouilles d'Marinette..

      • Vendredi 1er Mars à 11:26

        merci Marinette ++++++++++++++

        gros bisous  beau weekend

        a+

    57
    Vendredi 1er Mars à 07:52
    Tu es gâté par la nature avec toutes ces fleurs.
    58
    Vendredi 1er Mars à 09:35
    coucou Bébert et bien tu a le choix je trouve magnifique ton jardin le rose oh lala elle est belle merci heureusement tu ma donner l adresse je pense bien a vous deux dany bisous
    59
    Vendredi 1er Mars à 10:43

    Bonjour,


    merci de ce beau moment en photos

    j'espere que tu vas , Daniele reste dans ton coeur et dans ton ame

     




    Vendredi est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bien joli

    Le printemps a t il touché
    Notre pays depuis un moment ?
    Il fait beau mais encore frais
    Nous allons déjà en agréables instants


    60
    Vendredi 1er Mars à 11:30

    Quel bonheur toutes ces fleurs !

    J ' A D O R E  §

    61
    Vendredi 1er Mars à 11:58

    ce matin grand soleil O bonheur, et du vent esst arrivé normalement il chasse les nuages mais là ce fut le contraire maintenant le soleil est parti et le vent est là ... a suivre, la marne est très haute, espère que chez toi, la terre a absorbé la flotte et que tu n'es pas les pieds dans l'eau. un gros bizou bebert et un bon vendredi malgré tout. je t'embrasse flo

    62
    Vendredi 1er Mars à 15:11
    Coucou Bébert, Mais que ton billet est beau ! Je ne sais pas si ces fleurs sont de cette année mais si tel est le cas tu es plus en avance que par chez-nous ! La pluie n'est donc pas si mauvaise ! Ton jardin est magnifique. J'espère que tu vas bien Cher Bébert ? Je pense souvent à toi. Bises et une bonne fin de journée
    63
    Vendredi 1er Mars à 17:00
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, C'est le printemps chez toi, toutes ces fleurs sont magnifiques. Prends soin de toi Bébert, bon début de weekend. Bises Véronique
    64
    Vendredi 1er Mars à 17:58

    De jolies fleurs printanières dans cette belle série Bébert

    j'aime en particulier les photos avec les bourdons

    merci pour ce joli partage

    bonne fin de semaine

    65
    Vendredi 1er Mars à 18:55
    Bonsoir Bébert ,,, une pensée pour Danielle ,,, Merci pour toutes ces belles fleurs ,,, Le printemps arrive avec toutes ces belles floraisons ,,, Un beau partage ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
    66
    Samedi 2 Mars à 06:32

    Bonjour Bébert, merci d'avoir ce nouveau blog car je l'ignorai.. aucune floraison et d'insectes ici malgré le printemps qui devrait arriver d'ici peu.. les pluies incessantes et un taux d'humidité important m'ont eu, je reste au chaud quelque temps. Merci pour toutes tes jolies réalisations.

    67
    Samedi 2 Mars à 09:39

    Magnifique la fleur rose à côté des tulipes.

    Très belle série !

    Bon week-end Bébert

    68
    Samedi 2 Mars à 15:47
    Un enchantement ton jardin Bébert Comme elles sont belles toutes ces fleurs joliment colorées De beaux habitants semble également les apprécier Bonne fin de semaine Gros bisous
    69
    Samedi 2 Mars à 16:11
    Bonjour Albert, Superbes toutes ces fleurs. J'adore ton camélia. Prends bien soin de toi, gros bisous.
    70
    Samedi 2 Mars à 18:06
    Bonjour Bébert, elle sont très belles tes photos et ça sent le printemps bientôt et les beaux jours. Les fleurs de mimosa, quel beauté vraiment. Amicalement - Jean
    71
    Dimanche 3 Mars à 09:11

    bonjour albert

    il est trop beau ton jardin ! ton camelia est magnifique ! ici, pas moyen d'en avoir déjà 2 qui ont crevé, j'abandonne ! je comprends que daniele appréciait ce jardin ! j'ai ressorti la tondeuse hier; j'ai de retard dans mes travaux a cause du mauvais temps ! passes une bonne journée

    72
    Dimanche 3 Mars à 15:12

    Bonjour Bébert, 

     Un reportage très coloré dans un jardin aux multiples espèces qui ne peut que nous faire envie d'un prochain printemps. Amitiés.

    73
    Dimanche 3 Mars à 17:38

    Bonsoir Albert 

    Ton jardin est bien fleuri, le printemps est proche, magnifiques toutes ces plantes et arbres frutiers en fleurs, les butineurs sont à l'ouvrage . Aujourd'hui nous avons eu une journée ensoleillée, Bonne fin de week end   A+ 

    74
    Mardi 5 Mars à 00:44
    Que c'est agréable de se promener dans ton jardin Bébert ! Tes photos sont si belles qu'elles font illusion ! On s'y croirait ! Il est bien fleuri et très bien fréquenté avec ces gentils bourdons qui viennent butiner tes fleurs ! La pluie n'empêche pas leur beauté mais n'encourage pas à aller se promener dans le jardin pour les photographier ! Pourtant elles sont bien belles toute emperlées de gouttes ! Gros bisous Bébert .
    75
    Mercredi 6 Mars à 09:29

    Bonjour Bébert.

    Chez nous, le cognassier du japon a des fleurs blanches et il n'est pas encore fleuri.

    Bon mercredi chez toi !

    76
    Mercredi 6 Mars à 12:48

    bon mercredi bebert,  avec un ciel blanc le soleil est un peu voilà mais ça va il ne pleut plus ouf, on a eu peur des inondations, espère que toi l'eau de ton jardin s'est évaporée et que tout est rentré dans l'ordre...

    je vais préparer cet am mon article pour la photo préférée, et le publier ce soir, je t'embrasse bien fort et pense bien à toi bebert,  espère que tu vois la fin de toute cette paperasse ,biz  flo

    77
    Martine
    Jeudi 7 Mars à 22:23
    Bonsoir Bébert, Je reçois seulement ce soir quelques notifications de tes publications. Je pensais que tu n'avais pas repris. Ton jardin est magnifiquement fleuri. Je t'embrasse bien fort, Martine
      • Vendredi 8 Mars à 03:39

        merci Martine ,  mais si je publie  mais pas beaucoup

        belle fin de semaine a +

    78
    Samedi 9 Mars à 09:56

    Un camélia bicolore : c'est assez rare...

    Si le temps se maintient ( ce dont je doute ), je pourrai effectuer ma première tonte de pelouse cet après-midi.

    Bon début de week-end Bébert

    79
    Samedi 9 Mars à 10:14
    Coucou Bebert, Je n'ai pas reçu de news depuis un petit moment, j'espère que tu vas bien ??? Gros bisous et à bientôt j'espère.
    80
    Dimanche 10 Mars à 10:05

    Pas su tondre à cause de la météo pourrie

    Temps froid et gris ; pluie et encore plus de froid annoncés...

    Bon dimanche Bébert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :