• rencontres avec des insectes

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

     

    ...

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

    oui à gauche  hi hi  ...

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

    ... 

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

    ...

    rencontres avec des insectes

    ...

    merci à tous  belle semaine  A+

     

    « photos plaisir - Miaou plages de Marennes (17) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2022 à 06:23
    De très jolies photos. Bon jeudi tout les deux. Christian
    2
    Jeudi 18 Août 2022 à 06:24
    Waouh, que de belles rencontres ! l'araignée est "géante" et toutes tes photos sont superbes. Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    biker06
    Jeudi 18 Août 2022 à 06:25

    Hello Bebert

    Wouah ! Quelles belles photos avec ces fleurs et les insectes qui butinent. Magnifiques, ce sont des photos digne d'un livre sur la biodiversité de la nature.

    @+ Pat

    4
    Jeudi 18 Août 2022 à 07:28
    De belles rencontres Bébert, il faut avoir l'œil ! Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza
    5
    Jeudi 18 Août 2022 à 07:48
    Bzzzz ! Bzzz ! J'imagine alors que l'oiseau au milieu était le prédateur de ces insectes ?
    6
    Jeudi 18 Août 2022 à 08:01
    Bonjour Bébert, Voilà de belles photos sur la biodiversité plante et insectes bonne journée Amitiés à vous deux
    7
    Jeudi 18 Août 2022 à 08:18
    Merci pour ces superbes macros ! Certaines bébêtes se cachent bien en effet, il faut les chercher :) Bisous et bon jeudi
    8
    Jeudi 18 Août 2022 à 08:44
    de belles rencontres en effet avec une intruse qui en valait la peine
    9
    Jeudi 18 Août 2022 à 08:44
    Wouah, quelle patience pour "fixer" toutes ces bébêtes, j'admire! Bises du jour Mireille du sablon
    10
    Jeudi 18 Août 2022 à 08:56
    Coucou Bébert, Rien de mieux que les fleurs pour photographier ce si joli petit peuple de l'herbe. Merci pour ce très beau partage. Joli face à face avec la Grive. Bisous et bonne journée
    11
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:30
    J'ai beaucoup aimé voir toutes ces butineuses dans ces jolies fleurs. De très belles photos mais je dois avoué avoir eu un coup de frayeur à la vue de tu sais qui. Ce ne sont pas mes copines car chaque fois elles me font très peur !!!! va comprendre ? je pensais qu'avec l'âge çà passerait et ben non ! hi hi ... Gros bisous
    12
    Jeudi 18 Août 2022 à 11:14
    sont bien jolies tes macros bebert brrr l'araigne jolie mais j'aime pas trop ces bestioles là , ça me fait penser au hanneton qui l'autre jour m'attaquait ! lol beau soleil mes jeunes sont à draguignan chez la tante de mon fils (soeur de mon mari) et vendredi reviennent à toulon, il parait qu'une nouvelle vague de chaleur revient mercredi prochain !!! pitié ... espère que daniele tient le coup ! pas marrant avec le traitement + la chaleur vivement l'hiver lol je t'embrasse bien fort, bibi flo
    13
    Jeudi 18 Août 2022 à 11:33
    Tes photos sont toutes belles ! Merci
    14
    Jeudi 18 Août 2022 à 11:41
    Belles rencontres. Magnifique Epeire frelon ou Argiope bruennichi pour ton araignée. Mais ce qui est remarquable c'est la présence si proche de la toile de son magnifique cocon dans lequel elle a pondu ses oeufs pour de nouvelles vies l'année prochaine. Bonne journée à vous. J'espère que votre balade se passe bien
    15
    Jeudi 18 Août 2022 à 13:05
    woah, magnifiques photos, et la première, bravo!!! bisous Bébert. cathy
    16
    Jeudi 18 Août 2022 à 17:21
    Superbe série avec un plus plus pour l'épeire fasciée et son nid . Bonne soirée Bises
    17
    pulsatilla
    Jeudi 18 Août 2022 à 17:24
    Bonjour, Tes insectes ont eu le bon goût et la bonne idée de se percher sur de bien jolis supports . Il me semble que tu avais dit que vous preniez la route :vous devez être sous l'orage ! Bises .
    18
    Jeudi 18 Août 2022 à 18:36
    BONJOUR Il y en a pour tout les goûts mais l'araignée je te la laisse ,j'aime pas ses bestioles en se moment elles commencent a rentrées grrr bonne soirée bisous
    19
    Jeudi 18 Août 2022 à 22:56
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Me revoilà, mon ordi était HS ! j'en ai racheté un , mais j'ai perdu beaucoup de choses, surtout ce que je regrette ce sont mes favoris !! je n'arrive pas à les retrouver... le monsieur qui m'a vendu et installé mon ordi a tout recopier sur mon disque dur et n'a pas retrouvé bien de choses, je suis choquée !!! J'aime bien les insectes mais tu as de très jolies fleurs .... Passe une bonne semaine, en espérant que ça va chez toi !!!!! Bises à vous deux
    20
    Jeudi 18 Août 2022 à 23:23

    une très jolie série

    21
    Jeudi 18 Août 2022 à 23:41

    Bonsoir bebert et Danièle,

    En voilà tout plein de jolies p'tites bêbêtes bien heureuses et très occupées. Non seulement on profite de leur beauté mais aussi de celle des fleurs. 

    Superbe photographie la 5 et oui, on ne lui voit que le derrière mais elle s'en fiche éperdument, c'est tellement bon là-dedans. La 6, j'adore bien que toutes soient merveilleusement belles. Le Pavot est d'une grande beauté tout comme celle qui suit avec les trois Mouches.

    Ouah! L'Argiope, j'adore avec les longues pattes toutes fines. J'en ai photographié une hier avec le smartphone car je désherbais autour de ma banquette, j'adore les observer, elles sont magnifiques. Tient je te mets un lien pour que tu vois.  

    https://www.youtube.com/watch?v=8pcHZG_fyiI&ab_channel=ANIMAUX%3AMODED%27EMPLOI

    Bon, je ne vais pas commenter toutes tes photographies car je ne ferais que me répéter. Elles sont toutes vraiment très belles. Le p'tit zozio observe tes photographies et se dit : quel festin pour moi wink2

    Superbe, j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment très agréable.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    22
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:51

    Bonjour,


    merci de cette balade avec insectes si necessaires

    a la belle nature autour, a la pollination , la pollinisation des fleurs

    merci de cs superbes images que voila

     

     


    Vendredi est arrivé
    En ce jour je viens
    A vous mes amis souhaiter
    Un weekend bon, beau et bien

    Des jours de pluie pour cette semaine
    Enfin on a de l'eau pour mieux se rafraichir
    Cela fait tant de bien quand a plaisir
    On a moins chaud en ces journées d'été reines

    23
    Vendredi 19 Août 2022 à 12:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Superbes tous ces insectes, je trouve qu'il y en a moins qu'avant ? L'araignée est impressionnante ! Bonne journée, bises, Véronique
    24
    Samedi 20 Août 2022 à 16:48
    Que de beaux gourmands sur ces jolies fleurs Belle araignée Bon week-end et gros bisous à tous les deux
    25
    Samedi 20 Août 2022 à 20:30

    bon samedi soir à toi bebert, il fait meilleur en ce moment, vuos devez être mieux.. 

    j'espère que daniele ça va, sa santé mieux .. et que toi aussi du coup, la chaleur a fatigué beaucoup de monde, alors quand y a un traitement avec protocole tout ça , c'est encore plus diffficile.. 

    bon w.end à tous les deux et bizou flo

      • Samedi 20 Août 2022 à 21:01
        Merci Flo oui ça va... !! Bisous a+
    26
    Dimanche 21 Août 2022 à 15:27

    Merci pour tes jolies photos de petites bêtes qui butinent, il y a même un bel oiseau et de belles photos.

    Bon dimanche à vous deux, bises, à +++ Danièle et Bébert !

    27
    Dimanche 21 Août 2022 à 16:46

    Bonjour Bébert

    Tu as photographié un grand nombre d'insectes et je vois que tu as de belles fleurs dans ton jardin .

    J'ai photographié aussi la même araignée que toi l'Argiope brunechii et je vois un gros cocon derrière elle , c'est un insecte dans le cocon ,une prise de cette araignée ?

    La chenille sur le cœur jaune de la marguerite est énorme .

    Bises

    28
    Dimanche 21 Août 2022 à 18:14

     Bonjour  Bebert. Et bien mon ami, tu me gâtes car j’adore la macro. Super série mais tu ne nous détaille pas les espèces lol . Pas de favorite car elles sont toutes très belles. Bravo l’ami. Bonne fin de week-end à vous deux. 
     Amicalement. 

    29
    Mardi 23 Août 2022 à 11:08
    Jolis clichés ! j'avais vu l'insecte de gauche, mais rien trouvé sur le coquelicot Gros l'insecte à plumes .... :) Passez un beau mardi tous les deux
    30
    Mercredi 24 Août 2022 à 05:28

    Afficher l’image source

    coucou a vous deux

    oh lalal les belles photos

    bravo

    gros bisous aussi a vous deux

    dany

    31
    Mercredi 24 Août 2022 à 12:54

    bon mercredi bebert , ça va toi ??? ça recommence la chaleur , espérons qu'elle ne s'installe pas , j'espère que danielle supporte pas trop mal cette chaleur etouffante, même à 25/26° c'etait orageux on etouffait .. et cette pollution qui s'accentue j'ai une amie qui ne fume pas, qui a déclenché de l'asthme à cause de la pollution, elle n'est pas contente, est à fond vegan, fait tout pour la planète en après le gouvernement, et tous les industriels lol.. 

    mes jeunes repartent de nice cet am et seront en moldavie à Chisinau ce soir ! 

    un gros bizou et bonne journée à tous les deux flo

    32
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:10
    Bon jeudi à vous deux. Ici c'est le Sahel....
    33
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:19
    Magnifiques photos de fleurs! Moi,je n'ai plus grand chose avec la chaleur qu'il y a eu...
    34
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 02:07
    Des photos magnifiques Bébert ! Super avec les bébettes ! Gros bisous à vous deux .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :