• défi reflets d'Annie 24

    défi reflets d'Annie 24

    ...

    défi reflets d'Annie 24

    ...

    défi reflets d'Annie 24

    mes reflets du soleil sur le CCar ...

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie Eklablog   -->  120119361

     

    ...

    défi reflets d'Annie 24

    le soir on aime +++ regarder les couchers de soleil 

    défi reflets d'Annie 24

    Joyeux Noel à tous et toutes

    belle fin de semaine à tous  profitez en  ++++++++      a+

     

    « des oiseaux si beauxles minous des voisins et ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 00:45
    Bonsoir Bebert Jolis reflets. Douce nuit. Bisous. Huguette
    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 01:04
    Cest moi laca Woaw bravo pour les beaux reflets. J'aime beaucoup tes cliches. Oui sibtu vpis laca c'est moi. Bisou bebert demain courses pour noel les dernieres. Je t'embrasse gros bisou flo.
    3
    biker06
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:01
    Hello Bebert Il est en or ton CC hi hi hi Bon Jeudi Pat
    4
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:31
    Jolis reflets. Bon jeudi tout les deux. Christian
    5
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:37
    Très jolis ces reflets dans les fenêtres ! Merci pour ce partage. Bisous et une douce fin d'année à tous les deux
    6
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:45
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Tes reflets sur ton Camping car sont magnifiques, voilà de superbes clichés. Bonne journée, bises Véronique
    7
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:00
    De beaux reflets divers et variés, colorés... pour finir l'année en beauté ! Très bonne journée, Joyeux Noël et gros bisous à vous deux.
    8
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:49
    Superbe comme toujours Bébert. Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza
    9
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:51
    Bonsoir Bebert Bravo pour tes photos reflets choisis.. Bises
    10
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:34
    oth67

    Joyeux Noël et à l'année prochaine

    11
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:04

    Bonjour Bébert

    De beaux reflets, j'adore ceux sur le c-car !

    Merci pour le partage

    Bisous à vous 2 et Joyeuses Fêtes !

    12
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:12
    Bonjour Bébert du 33 de la Gironde de la Nouvelle Aquitaine et des environs !!! Les reflets ont toujours ce charme indéfinissable qui plait tant. Déjà, ta bannière est M A G N I F I Q U E. Ensuite, le soleil sur ton camping-car, c'est cool ; moi je viens de le faire avec le reflet du soleil dans la boîte de chocolat, ça éclaire toute une décoration de Noël (c'est dans mon blog). C'est vrai qu'on dirait que ton camping-car est en or Hi hi hi ! Tu vas pouvoir le revendre cher........... Grosses bises, Bébert, bonnes fêtes Paulette(Bedos) et à quand tu veux !
    13
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 11:15

    bonjour Bébert ,très belles photos ,passez de bonnes fêtes tous les deux gros bisous

    ♥Vendredi musique♥

    14
    pulsatilla
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 11:48

     

    Ma préférence va aux reflets sur le camping-car , comme des bijoux !

    Bonne journée et prenez soin de vous !

    15
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 11:54

    De beaux jeux de lumières dans ces reflets Bébert, merci à toi   ... Nous aussi vous souhaitons à tous deux un Noël chaleureux avec les pensées d'amitié ch'ti ! Nicole

    16
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 12:08
    Joyeux Noël à toi et ta famille. Amitiés.
    17
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:21

    Tu as mis leu à ton CCar Bebert !!!

    Joyeuses fêtes dép fin d'année à vous.! 

    Annie 

     

    18
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:32
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ton petit message,

    Joyeux Noël à vous deux,

    passez de bons moments agréables en famille soyez bien gâtés ,

    le père Noël ne vous oubliera pas !!! bises

    19
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:00
    Renée
    merci pour ces jolis clichés. Bisous bisous
    20
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 15:34
    Le camping car va pouvoir s'appeler le chariot de feu . Superbe reflets et photos . Bonne fête de Noël Bises
    21
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 23:40
    Il y a le feu sur le camping car ! Quels beaux reflets partout , dans l'eau , dans les fenêtres ... c'est très beau ! Bisous les amis .
    22
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:35

    Bonjour,

    merci de ces reflets

    toujours aussi bons d'effets

    JOYEUX NOEL

     

     

     


    Ce vendredi
    Je passe souhaiter
    Bon Weekend et Bon Réveillon
    Cette nuit et demain nous fêterons
    Noël qui va dans quelques heures arriver
    Joies d'une bonne Célébration à vous mes amis

    Pour demain une poésie
    J'ai bien programmée
    Pour un Joyeux Noël
    Traditionnel
    Vous Exprimer
    Par mon petit écrit

    Je prends un peu de repos
    Quelques vacances en ces moments de fêtes
    Saint Sylvestre Et Nouvel An des poèmes j'ai mis en cours
    Je ne serai là qu'en pensée avant Début 2022 mon retour
    Mon service littéraire alors je referai, en bon poète
    Pour cette nouvelle année venue j'écrirai déjà son lot

    23
    Mardi 28 Décembre 2021 à 20:15

    Ouah ! Sans hésitation ma préférée du défi le reflet du soleil dans le camping-car. Quelle belle couleur cuivrée, on le croirait en feu, je suis en admiration.

    Hors concours, la 1ère, quel ciel magnifique, j'adore cette couleur gris perle qu'il donne au paysage, c'est grandiose. Je suis en admiration devant cette photographie et celle du soleil sur le camping-car. Les autres sont très belles aussi mais celles-là....

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :