• ma vue sur Auxerre dans l'Yonne

    ma vue sur Auxerre dans l'Yonne

    ma vue sur Auxerre dans l'Yonne

    laquelle préférez vous  ? ,  merci   bon AM  A+

    « ma photo du jour !mon bélier du jour ! lol lol »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:23

    Hummmm

    Trop belle photo !!

    Bises

    2
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:32

    jolie bannière, ! MIAOU !!!!

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:45

    je préfère la 2ème..........................

    4
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 2 Juin 2013 à 16:36

    difficile à dire car  sur la 1ère il n'y a pas la verdure sur coin gauche et sur le 2èmr il y a le camion rouge qui choque

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:00

    Deux magnifiques photos !!!!!! Merci Bébert.

    Bon après-midi.

     

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:22

    ...difficile de choisir, je peux prendre les deux?

    Bonne soirée, bises de Mireille du Sablon

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:19
    Rosy (12)

    coucou Bébert !
    moi je préfère la 2 mais ce camion rouge me gène, alors je vais prendre la une  qui  a de magnifiques reflets
    nous avons eu un temps splendide aussi j'ai du mal à rentrer et rester dedans !
    bonne soirée, bise

    8
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:37

    ah oui Rosy  merci  ...    ,  je l'avais pas vu  lol lol lol bises  belle soirée  A+

    9
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:59

    Superbe avec le camion rouge, ça donne un éclat différent.

    Bisous

    10
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:06

    J'aimais mieux la seconde  ...mais ... je n'aime pas le camion rouge !!!

    Alors ce sera la première  ! Na !!!

    C'est une belle ville Auxerre  , nous y sommes passés en allant dans le jura il y a quelques années .

    Bonne semaine Bébert et Danièle .

    Bisous .

    11
    Ailectron Libre
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:47

    Le genre d'endroits dont je raffole, une ville sans pont sans rivière c'est comme une femme sans enfants....

    12
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:05

    hé bien  moi , j'aime la 2e , cette couleur rouge ne me gêne pas  , ele donne un plus a ta superbe photos

    bonne journée

    13
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:19

    merci Rando  pour ton choix  , moi j'aime les couleurs qui se mélangent  lol lol lol 

    gros bisous  belle journée  A+

    14
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:15

    Bonjour Bébert

    J'ai une préférence pour la 2ème photo car le cadrage est top mais aussi parce que la cammionnette rouge  attire le regard et permet un balayage de la photo de gauche à droite et inversement.....  Vraiment très beau !

    Gros bisous et belle journée

    Chronique

    15
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:11

    merci Chronique pour ton choix  et  le pourquoi !  

    et pour le compliment ...  bel AM  A+    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :