• le demi/deuil - une centauré

    un papillon sur une fleur

    je ne sais pas le nom ?    mais  pas grave ,   je le trouve beau en photo  lol lol lol     bel am  A+

    merci à Perrine qui m'a donnée le nom du papillon  :  il s'agit du 1/2 deuil

    le Melanargia  galarhea            -->dans les coms ...

    « Des fleurs et des bébètes de cet étéune jolie fleur ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:12

    Bien jolie photo Bébert, j'aime tu te doutes.
    Bises et bonne soirée

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:44

    Magnifique photo, le cadrage est superbe , on le confond avec la centaurée , mais je ne sais pas son nom

    belle soirée , bises a vous deux

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 21:10

    il est très beau en effet ! MIAOU !!!!

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 23:46

    il est splendide

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 10:12

    Bonjour bebert 

    Merci de ton pazrtage  de ce beau papillon .

    Bonne journée et au plaisir de te lire 

    Amities  

    Gérard

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:28

    Bonjour et merci Bébert elle est bien belle cette photo ! bisous temps d'Automne !

    7
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:24

    très beau sur la centaurée..

    @.

    8
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:04

      BONSOIR !!       Superbe ce papillon...  surtout en cette saison.§§

     AMITIES  JULIE77*

    9
    Mimi de Bruges
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:08

    Ah oui il est trés bon, je ne l'ai jamais vu ce papillon. Bravo l'artiste.

    Bisous

    10
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:18

    Bonsoir Bébert,

    Je viens à ton secours !!! il s'agit du 1/2 deuil. Il est beau ce papillon.

    Je rentre des floralies de Bourg en Bresse ( 01) magnifique, thème " Les couleurs tropicales" Des orchidées à foison, j'ai resisté à mon envie, j'en ai déjà 11 !!!

    Bises et belle soirée 

    11
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:33

    Bonsoir Bébert

    Un bel accord de couleurs entre le papillon et la fleur... On pourrait croire qu'il ne font qu'un...  Beau cliché

    Bises et belle soirée

    Chronique

    12
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 21:11

    merci ma chère Perrine  , ah oui tu as du te régaler alors  !

     les orchidées sont des fleurs magnifiques   et photogéniques  ...  !!!

    merci pour le nom  ...          gros bisous belle soirée A+  

    13
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:25
    Gilbert.

    Bonjour Bébert,

    Merci pour tes nombreux coms hier soir, effectivement il s'agit bien du demi deuil.

    Quand j'ai vu ton pseudo et ton blog, je me suis dit "mais je connais"!

    Tu as changé de plateforme, tu étais chez OB avant il me semble,  peut être as tu fais le raprochement, j'étais également chez OB avec le pseudo" gilbert" et le titre du blog "gilbertetchrstine".

    J'ai choisis de gérer mon site moi même, de ne plus dépendre d'une plateforme, il ne doit pas rester grand monde sur OB d'ailleurs.

    Merci encore et passe un bon weekend.

    14
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:41

    merci Gilbert  ,  ah oui d'accord     !     oui j'étais sous OB  mais  j'ai tout tranférer sur Ekla  , j'ai  5 blogs  ici

    c'est super comment tu le géres  !    tu es un pro !!!  

    bon week-end  A+  amicalement

    15
    Samedi 9 Novembre 2013 à 22:57

    Bonsoir Bébert

    Eh bien il est beau et une belle photo

    Je te souhaite une bonne fin de soirée bisous

    16
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 01:04

    Il est très beau ce papillon ... malgré son nom pas très poétique ! Un rappel agréable de l'été qui fait plaisir par ce temps pluvieux et venteux !!!

    Bon dimanche Bébert . Bisous .

    17
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:44

    merci Misou    oui  quel sale temps  !!!      bisous bon Dimanche  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :