• mes photos plaisir

    mes photos plaisir

     

    INFO :  Ton blog est tout bizarre ce matin. Fond blanc, tout déstructuré... 

    vous avez été plusieurs à me le dire    donc  :  

     ce n'est pas normal bien sur  ?  vous étiez en mode mobile  ,  alors tout en bas , il faut cliquer

    sur la version   ...   pour revenir en :  version standard    ! 

    si vous ne trouvez pas ? cliquez sur mon lien :  http://bebert33.eklablog.fr/?noajax&mobile=0

    moi, je n'ai vue aucun problème sur ce blog ?   ...

     

    mes photos plaisir

    et en prime ces bébêtes  , une sauterelle et une mouche ?

    mes photos plaisir

    avec une cétoine dorée ...

    mes photos plaisir

    moi ,  je veux être sur la photo  hi hi  miaou  

    mes photos plaisir

    bon alors ça vient ?   hi hi    pour Bernard  ( Coyote humour

    mes photos plaisir

    ...

    mes photos plaisir

    et ce geai si beau  et si difficile à prendre en photos  !  

    mes photos plaisir

    tant qu'il nous voit pas ... ça va  hi hi  ! 

    mes photos plaisir

    ... 

    mes photos plaisir

    oui , je peux faire les vitres   hi hi hi  ...

    mes photos plaisir

     ...

    mes photos plaisir

    il est toujours là notre rouge-gorge  !

    mes photos plaisir

    miaou miaou  

    mes photos plaisir

    on joue à cache-cache ?   hi hi  miaou miaou  

    ...

    merci à tous   a+

     

    « défi reflets d'Annie N°12nos mésanges dans le jardin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2022 à 06:11
    Une présentation tout à fait différente de d'habitude, est-ce normal ?? Des photos magnifiques en tout cas et tu as bien fait de te faire plaisir... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Mardi 13 Décembre 2022 à 06:12
    Jolie série et a propos de la première il s'agit d'une sauterelle. Bon mardi tout les deux. Christian
    3
    Mardi 13 Décembre 2022 à 06:37

    Hello Bebert

    Le plaisir est partagé ...

    Bon Mardi

    Pat

    4
    Mardi 13 Décembre 2022 à 06:58
    Elles sont magnifiques tes photos Bébert, un véritable régal ce matin. Bises et bon mardi à vous deux - Zaza
    5
    Mardi 13 Décembre 2022 à 06:59
    Des photos plaisir pour nous aussi :) :) j'adore tes photos du jour et en particulier les minous que je photographie aussi très souvent ! Bisous et une bonne journée à tous les deux
    6
    Mardi 13 Décembre 2022 à 07:08
    Bravo pour ce montage de photos, j'adore ton humour de bon matin! Bises du jour de Mireille du sablon
    7
    Mardi 13 Décembre 2022 à 07:09
    Ha! super les beaux minous! merci !!! Bonne journée
    8
    Mardi 13 Décembre 2022 à 07:14
    Bonjour Bébert, tes photos sont magnifiques. Les chats sont splendides. Bon mardi. Bisous.
    9
    Mardi 13 Décembre 2022 à 07:19
    Tes photos sont superbes, quelle belle page! Bonne journée, bises
    10
    Mardi 13 Décembre 2022 à 07:47
    De superbes gros plans !
    11
    Mardi 13 Décembre 2022 à 08:12
    bonjour Bébert Voilà de belles photos animalières mercci du partage bonne journée Amitiés à vous deux
    12
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:32

    Bonjour Bébert

    Ton blog est en version mobile, sur fond blanc ... j'ai dû cliquer sur version standard au fond de la page pour le revoir normalement

    De toute façon quelle que soit la version les photos sont SPLENDIDES !!!

    BRAVO pour le Geai !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    13
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:25
    j'aime bien cette présentation "mobile" ça met encore plus en valeur les photos
      • Mardi 13 Décembre 2022 à 10:36

          ps  :   ce n'est pas normal  ?  en mode mobile  , en bas il faut cliquer

        pour le mode ...   pour revenir en mode normal   A+ 

         

         

         

    14
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:38
    Je vois que je n'étais pas la seule à l'avoir en "version mobile" alors que je n'avais rien fait de spécial... J'ai réussi à trouver où cliquer sur "version standard" et c'est bon... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    15
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:40

    Pour le plaisir oui, les chats sont très beaux t j'aime tous ces oiseaux qui doivent avoir bien froids -5 ressenti -11 ici brrr!!!! bisous du mardi

    16
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:40
    Comme elles sont belles ces photos de tout près, le minou ♥ j'adore, bravo Bébert. Cette fois c'est moi qui ai dû cliquer sur "version standard" tout en bas. Je suppose que ton blog est trop "lourd" pour mon PC. C'est pourtant joli ces étoiles dans le ciel mais ton blog m'est apparu version primaire. Bonne journée et gros bisous à tous les deux.
    17
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:54
    bonjour, tes photos sont magnifiques bonne journée bisous
    18
    Mardi 13 Décembre 2022 à 11:06

    Splendides photos, comme toujours ! J'ai adoré les petites bêtes sur les fleurs et tous les minous, comme ils sont beaux ! Yeux verts et yeux bleus, wow !

    Bravo pour les photos du geai, je n'ai jamais réussi à en prendre en photos.

    Bonne journée à vous deux, bises, prenez bien soin de vous, à ++++ Danièle et Bébert !

    19
    Mardi 13 Décembre 2022 à 11:36
    Quelle merveilleuse nature que tu sublimes par tes photos. Elles sont toutes tellement belles que l'on ne peut que se régaler. Des souvenirs de la belle saison nous permettant de patienter. Tu es un artiste. Bonne journée Bébert
    20
    Mardi 13 Décembre 2022 à 12:07
    que de jolies photos, merci! les matous sont craquants, avec un coup de coeur pour le dernier et ses beaux yeux!!! bisous Bébert. cathy
    21
    Mardi 13 Décembre 2022 à 13:32
    Coucou Bébert, Bon blog est tout bizarre ce matin. Fond blanc, tout déstructuré... Il n'en est pas moins que tes photos sont belles avec un petit retour sur les beaux jours et un chat magnifique. Bisous et bonne journée
      • Mardi 13 Décembre 2022 à 15:15

         ps  :   ce n'est pas normal  ?  c'est en mode mobile  , en bas il faut cliquer

        pour le mode ...   pour revenir en mode normal   A+ 

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 17:34
        Oui, ça je sais, mais je suis sur mon PC de bureau. Toujours pareil que ce matin, mais après tout, c'est peut-être ta nouvelle présentation...
      • Mardi 13 Décembre 2022 à 18:36

        ah non Pascale   déco des fêtes  scintillantes  hi hi hi   merci a+ 

         

         

         

         

         

    22
    Mardi 13 Décembre 2022 à 13:45
    Roguidine
    Bonjour Bébeert, Toutes tes photos sont superbes et bien diversifiées... tu as vu un chat qui te cause là !! hi,hi,hi, il a de belles dents !!! Tout a changé sur ton blog, je vois à peine ce que je t'écris... Passez une bon fin de journée, bises
    23
    Mardi 13 Décembre 2022 à 13:50

    Coucou Bébert,

    Un grand plaisir que de voir tes si jolies photos.
    Ta série animalière est diversifiée et c'est un bonheur que de visionner chaque cliché.BRAVO !

    Douce fin de journée. Bisous à vous deux

    24
    Mardi 13 Décembre 2022 à 16:46

    Bonjour Bébert , 

    Ah oui , ce sont de très belles photos , j'adore les photos des chats et chez nous aussi , il y en a une qui fais les carreaux ... C'est quelque chose l'éducation féline !!!!!!. 

    Ça doit prendre beaucoup de temps pour modifier tous ça , bravo ; c'est très beau!

    Bises amicales et @ +

    25
    Mardi 13 Décembre 2022 à 16:53

    BONSOIR  TRES  JOLI  BLOG   J'APPRENDS DOUCEMENT  TOUT EST NOUVEAU POUR  MOI  JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE  UNE  HORLOGE  EN DESSOUS DU CALENDRIER A GAUCHE    

    RESTES  PRUDENT  PAR  CE  TEMPS   BONNE  SOIREE  A  TOUS DEUX  

    LO  A+

    26
    Mardi 13 Décembre 2022 à 18:03
    Bonsoir. Jolies photos, tu as raison ! Concernant un diaporama à défilement automatique, je sais faire mais il faut l'adapter au nombre de photos, à leur taille alors, ce ne peut-être du prêt à copier. Cependant, tu devrais trouver ça sur le net. Gilbert et Bernadette
      • Mardi 13 Décembre 2022 à 18:37

        ok merci  A+

    27
    cwhccd
    Mardi 13 Décembre 2022 à 18:16

    Bonsoir, superbes photos de chats, j'adore, je venère cet animal. Mon Sanka est le dernier chat que j'ai eu, il m'a quitté à ses 21 ans. Un amour de chat qui me manque énormément. Mais comme nous voyageons encore beaucoup, nous ne reprenons pas d'animal pour le moment. Je te souhaite une excellente soirée. 

    cwhccd-Sanka d'eklablog. 

    28
    Mardi 13 Décembre 2022 à 19:30
    Roguidine
    Non, ça ne fonctionne pas, , j'ai cliqué , c'est pareil
    29
    Mardi 13 Décembre 2022 à 21:06
    bonsoir, belle collection de minous ;)
    30
    Mardi 13 Décembre 2022 à 21:54
    les chats sont magnifiques j'adore j'aime les minous comme toi ... bon j'ai fait contrl machin choze mais ça ne change rien c'est plus comme avant .. bizarre enfin j'aurai tenté ... pas grave jarrive à mettre un com déjà ça ... bonne soirée à toi bebert je regarde la pièce de théâtre mais ça me parait bof... je t'embrasse flo
    31
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 00:24
    Roguidine

    Coucou Bébert;

    ça y est, ça fonctionne, mais quand je reviendrai , est ce que il faut refaire ça ?
    J'espère que non, car je ne savais pas trop où cliquer, mais c'est bon...

    Bises à vous deux et bon mercredi

      • Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:44
        Non tu es connectée correctement bisous a+
    32
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:37

    Bonjour 

    En ce moment , je ne passe pas souvent car je n'ai pas trop la forme , j'ai mal un peu de partout et même aux mains.

    Nous avons eu une grosse chute de neige 60 cm .

    Il a fallut enlever la neige sur nos escaliers et ça a été pénible .

    J'espère que tu va bien .

     Bonne journée .

     Bisou .

    Maria .

     

    33
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:42
    Pas de problème concernant ton blog . Un grand merci pour tes superbes photos de chat , un vrai régal . Un grand bravo oui pour le geai car c'est un oiseau vraiment difficile à photographier . Bonne soirée Bises
    34
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 09:18

    Quelques belles photos d'oiseaux et de chats.
    Merci pour la dédicace !

    Pas de neige ici, mais -8° !!!

     

    Bon jeudi à vous deux 

    35
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:07

    Bonjour,


    je crois que j’ai vu des grominets

    eh eh eh

    merci de ces belles images ,  de ces merveilleuses photos de vie, d'animaux

    et de paysages de nature, un peu de printemps avant la saison

     




    Voici venir le vendredi
    Et je viens vous voir les amis
    Commenter vos pages et vous souhaiter
    Un weekend assez beau et guilleret

    La neige est tombée en force chez moi
    En Alsace Lorraine, mercredi, jeudi nous l'avons eu
    Tot le matin, le temps d'hiver a bien fait un salut
    Et l'apres midi fut calme, tout ceci ne dura




      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:19

        BONJOUR  

        MERCI  POUR  VOTRE  VISITE    UN  BON  WEEKEND 

        DOUCE-HECTOR

    36
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:08

    Bonne fin de journée à vous deux, .... mais bien au chaud !

    37
    Samedi 17 Décembre 2022 à 21:52

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Superbe la 1ère, voilà un minou en pleine réflexion, à ne pas déranger.

    Magnifiques tes fleurs avec les p'tits insectes, un bonheur.

    Hola, voilà un minou pas patient faut faire rapide car il a de belles petites dents bien pointues. Et sur celle qui suit, on voit qu'il n'est pas content.

    Oui pas facile à photographier les Geais, j'en ai et je n'ai jamais réussi à en avoir un.

    Rigolo le minou, j'aurai dit un sportif, il fait de la barre fixe. Je me demande bien pourquoi cette position.

    Très jolie petite Chenille de bois et photographie.

    Waouh ! Magnifique petit Rouge-Gorge et merveilleuse photographie.

    De belles photographies des minous mais de toutes, j'ai un faible pour le dernière.

    Tes photos plaisir sont vraiment des photos plaisirs, toutes sont sont magnifiquement belles.

    Merci pour tous ces partages.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 22:31

        merci Marie Jo , ...  avec plaisir  gros bisous a+

    38
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 15:02
    que de magnifiques photos j'adore A+ bon dimanche
    39
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:34

    Bonsoir  

    Merci  pour  ton  passage  comment  je  peux  faire   pour  retrecir le  module  je  ne  sais  pas faire 

    bonne  soirée  A+

    40
    Samedi 31 Décembre 2022 à 00:38
    Des photos plaisir pour toi Bébert , mais aussi des photos plaisir pour moi ! Elles sont toutes belles , mais j'adore les petites bêtes sur le fleurs et toute la série des chats . Trop mignons tous ! Plus qu'un jour pour dire bonjour 2023 ! Passez un bon réveillon Bébert et Danièle . Gros bisous les amis .
      • Samedi 31 Décembre 2022 à 10:05

        merci Misou +++++ gros bisous a+

        bon réveillon et ... ++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :