• Reflets sur le Lot

    Reflets sur le Lot

    Reflets sur le Lot

    Reflets sur le Lot

    c'était à coté de Figeac  au plan d'eau de Surgié !     bon am  A+  merci

    « des chevaux au cours de nos balladesquestion du jour ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:02

    Bonjour Bébert

    Avec ton fond bleu j'adore, de belles photos coup de cœur pour la première.

    Moi aussi je serais pas trop présente  la semaine prochaine j'ai mon fils qui arrive de Perpignan avec sa petite famille.

    Bonnes vacances profites en bien, gros bisous à vous deux

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:17

    BONSOIR BEBERT 33* 

    Très Joli plan d'eau et nature bien" verte"il n'y a pas d'Automne dans votre Région à cette époque de l'année..?? 

    chez moi !! c'est tout "modoré"  !!

    Merci de votre comm.  je suis contente de votre avis.!!  à suivre!!

    bon Week End . Amitiés   JULIE77*

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:53

    Salut Bébert vue qu'il fait 28° je ne suis pas restée le "Q" sur ma chaise devant l'ordi, me suis promenée et sans faire des photos ! elles sont :magnifiques les tiennes  que c'est un joli coin encore ! bisous !!!

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:57

    c'est superbe l'amateur de l'eau

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:19

    Bébert le Reflet, le grand retour. C'est toujours aussi beau.

    Bisous

    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 22:00

    merci à tous  à bientôt    amicalement  

    7
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:17

    Bonjour Bébert, ces photos sont magnifiques ! J'adore le Lot qui n'est pas très loin de chez moi.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :