• jeu d'eau !

    jeu d'eau !

    c'était à Laruns dans le Pyrénnées  (64)

    jeu d'eau !

    j'ai aimé de jeu d'eau sur le rocher !

    jeu d'eau !

    alors ?  

    merci à tous  

    bon 1 er Mai 

    « des fleurs du jardinrèverie ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:58

    De jolis mouvements de l'eau saisis.
    Bises et bonne journée bébert

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:00
    Alors ???? et bien tout simplement magnifiques tes jets d'eau ! Bises.
    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:40

    Rhoooooo tu en as pas marre de l'eau ? moi si !

    Très jolies tes photos !!! Bisous humides !

      L'Homme et le Chat ...

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:08

    Bonjour Bébert

    Magnifique clichés, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle semaine...Et surtout un bon 1er mai, que ces petites clochettes t'apporte beaucoup de bonheur à toi et les tiens.

    Et le 3 mai je prends une année de plus.yes

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon 1 mai anime"

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:48
    J'aime beaucoup ces petites rivières "sauvages" des Pyrénées (j'en ai vu des "belles", l'an dernier dans les Htes Pyrénées)...
    Quant aux jeux d'eau, il suffit de regarder devant chez moi... la pluie s'amuse... pas moi !
    Très bonne journée et gros bisous
    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:18

    C'est très jolie, une rivière, c'est toujours agréable.

    Très bon week-end du 1er mai.

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:25
    Oh que j'aime ces photos !!!
    Bon premier mai à vous deux, bisous
    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:29
    De magnifiques photos Bébert. Merci
    Bises et bon début de semaine
    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:31
    Bonjour Bébert,
    Quelle jolie petit rivière, j'aime beaucoup
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    10
    Marie-France DESMONC
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:37

    Bonjour Bébert

    Tres belles photos . A mon tour je te souhaite un bon 1er mai. A+

    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:55
    Ok, c'est beau,mais là tu exagères..ici il tombe des cordes et un petit ,4"...bises à vous deux
    12
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:05
    Septsup

    c est toujours beau l eau... j adore... bizzz

    13
    cystelle Profil de cystelle
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:19
    un passage du lundi pour vous souhaiter un bon 1er mai à tous!!! espérons un temps meilleur qu' aujourd'hui car le vent la pluie et le froid!!! raz le bol!!! bisous Sylvie
    14
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:56
    Lavandine
    Pour l'instant c'est du ciel que tombe l'eau.
    Gros bisous et belle journée
    15
    Lundi 30 Avril 2018 à 22:28

    Bonsoir Bebert, des pauses longues sur ce cours d'eau auraient été sympa. Jolies photos. Bonne soirée

    16
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:30

    bonjour ALBERT

    comme toi, j'aime photographier les torrents et pour ça, les alpes ou les pyrénées c'est idéal !! la pose longue donne aussi de super résultats !!

    bonne journée, amitiés, maurice

    17
    amft
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:02

    Cher Tonton et Tatie,

    bon 1er Mai mon muguet est en fleur ainsi que mon rosier Isabelle Autissier , l'arum, les fraises, et l'artichaut, 

    Gros bisous à tous les deux 

    Anne et Ta soeur

      • Mardi 1er Mai 2018 à 11:14

        merci   bisous   à toutes les deux  ...

        bon 1 Mai   A+

    18
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:06

    De belles photos ,bon 1er MAI à vous deux bisouss

     

    19
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:55

    Bonjour Bebert.

    Merci a vous ,que cette journée soit remplie de petit bonheur avec de belle clochette qui sente bon.

     

     

     

     

     

    20
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:28

    Petit ruisseau de montagne ou torrent, petite ou grande cascade, quel bonheur de regarder cette eau jaillir On sait bien que pour avoir ce spectacle, il faut qu'il en tombe du ciel et ce n'est vraiment agréable comme aujourd'hui! mais il en faut raisonnablement.

    Très belles photos Bébert.

    On a pu faire une petite promenade avant l'averse et j'ai découvert un papillon  (inconnu) je l'ai photographié avec le téléphone, je vais aller à la recherche sur le net. J'aime bien savoir.

    Bises de nous 2

    21
    Mardi 1er Mai 2018 à 18:39

    Joli rendu pour ces jeux d'eau :-)

    22
    Mardi 1er Mai 2018 à 19:51

    Alors ? Et bien moi qui aime l'eau, je ne peux qu'aimer et de plus sur le rocher. Trois belles photographies  et impossible de faire un choix entre la 2 et 3.  C'est magnifique, c'est vie.

    Très bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mardi 1er Mai 2018 à 20:01

        merci  gros bisous

        belle soirée  A+

    23
    Mardi 1er Mai 2018 à 22:17

    Bonsoir Bébert, 

    Tes images sont superbes, seul petit regret  : il manque le chuchotement de l'eau.

    Bisous

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 09:14

        ah oui  hi hi hi  A+ bisous

    24
    Jeudi 3 Mai 2018 à 01:04

    Une mini cascade , et c'est très beau Bébert !

    J'aime "jouer" aussi avec l'eau ... surtout en photo ... car en ce moment c'est un peu frisquet pour aller jouer dedans !

    Bisous Bébert .

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 13:01

        ah oui ça !!  dur dur en ce moment 

        la pluie et le froid !! 

        bisous A+ merci pour ... ! 

    25
    Jeudi 10 Mai 2018 à 19:01

    Coucou Bébert et Danièle !

    Merci pour ta réponse Bébert . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :