• défi reflets d'Annie n°3

    défi reflets d'Annie n°3

    à St Seurin d'Uzet  (17)    sur la route côtière de la Gironde 

    défi reflets d'Annie n°3

    près de Royan (17)   en 02/2024 ...  je suis aller me changer les idées ! 

    défi reflets d'Annie n°3

    ...

    défi reflets d'Annie n°3

    à Saint Georges de Didonne ... 

     pour le défi reflets chez Annie d'Eklablog ,  cliquez sur --> pour Marc  chez Annie  ... pour Marc

    ... 

    défi reflets d'Annie n°3

    ...

    défi reflets d'Annie n°3

    près de Meschers ... 

    défi reflets d'Annie n°3

    au bord de la Gironde !  

    défi reflets d'Annie n°3

    à St Seurin d'Uzet  (17) 

    défi reflets d'Annie n°3

    oui , ce sont des reflets comme je les aime +++++++++++ !

    ...

    merci à tous        belle fin de  semaine    A+

     

    « photos au hasard de mes blogs en 2012autour de Générac (dépt 30) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 06:04
    Merci pour ces belles photos de reflets.... que tu étais pressé de nous montrer puisque le Défi Reflets... c'est demain jeudi ! Tu avais bien fait d'aller prendre l'air vers ROYAN.... Très bonne journée et gros bisous.
    2
    Mercredi 13 Mars à 06:12
    Que de beaux souvenirs qui remontent avec des vacances d'été il y a si longtemps! Bises de Mireille du sablon
    3
    Mercredi 13 Mars à 06:23

    Jolie série.

    Bon mercredi.

    Christian

    4
    Mercredi 13 Mars à 06:35
    Bonjour Bébert, merci pour ces magnifiques photos. De très jolis reflets. Je ne me lasse pas d'admirer cette eau. En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.
    5
    Sonia
    Mercredi 13 Mars à 06:56
    Je suis sur mon portable et je vais revenir voir tes photos sur mon pc Elles méritent d’être vues en grand. Bisou
    6
    Mercredi 13 Mars à 07:20

    En Avance Bébert ! Ils sont magnifiques tes reflets de mars.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    7
    Mercredi 13 Mars à 07:24

    Hello Bebert

    Voila ! J'aime bien voir la mer quand elle est calme et reposante comme sur tes photos. Beau reflet du pont bleu.... on peut chanter à la place, c'est un pont bleu accroché ....

    @+ Pat

    8
    Mercredi 13 Mars à 07:32
    Coucou Bébert, Merci pour cette jolie série. Toutes les photos sont vraiment sympa mais j'ai un coup de coeur particulier pour la 6, elle est magnifique, et quel bel endroit. Gros bisous à toi et douce journée.
    9
    Mercredi 13 Mars à 07:52
    Très belle série, un grand bravo! Passe une belle journée. bises
    10
    Mercredi 13 Mars à 08:05
    De bien jolis reflets !
    11
    Mercredi 13 Mars à 08:19
    Coucou Bebert ! Encore une série qui m'a régalée j'aime aussi beaucoup les reflets . Bises bon mercredi .
    12
    Mercredi 13 Mars à 08:39
    Bonjour Bébert, voilà de belles photos sur cette région que je connais que partiellement et qui est magnifique avec cette cote appellé cote de Beauté ...... merci du partage avec ses photos "reflet" qui sont superbes bonne journée Amitiés
    13
    Mercredi 13 Mars à 08:50
    de belles photos Bébert , nous allons avoir une belle journée ensoleillé d'après les prévisions , je te souhaite une belle journée de mercredi a +++
    14
    Mercredi 13 Mars à 09:10
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, Superbes tous ces reflets que j'adore, je craque sur la première photo, la sixième et la dernière. Aujourd'hui nous sommes sous la pluie Je te souhaite une excellente journée Je t'embrasse bien fort, à bientôt ! Floralie
    15
    Mercredi 13 Mars à 09:13
    Les reflets ça te connait, j'suis pas inquiet pour toi pour le défi ! Et en même temps on profite des paysages, c'est super ! Merci Bébert et bonne journée
    16
    Mercredi 13 Mars à 09:50

    Bonjour Bébert,

    De magnifiques reflets sur tes photos, des endroits qui me sont familiers ....

    Tu aurais du me dire que tu venais à Royan !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    17
    Mercredi 13 Mars à 09:52
    Très beau Bébert, comme d'hab! Bonne journée
    18
    Reina
    Mercredi 13 Mars à 09:55
    Bonjour Albert. Merci pour la ballade d'un coin que je connais bien. Que de souvenirs pour moi. Je vous souhaite une bonne journée. Merci encore .Bien amicalement. Reina
      • Mercredi 13 Mars à 20:04

        merci et c'est avec plaisir Reina , oui c'est une belle région et

        moi je suis charentais ... ! alors  hi hi 

        belle soirée  a+  

    19
    Mercredi 13 Mars à 10:47
    Tu habites une belle région avec beaucoup d'endroits agréables pour se ressourcer tranquillement, admirer, photographier et enfin partager, pour en faire profiter tes amis-blog. Les reflets, c'est trop beau, autant en profiter quand on le désire. Bonne journée avec mes gros bisous
    20
    Mercredi 13 Mars à 10:54
    que c'est beau tes reflet, et je découvre St Seurin d'Uzet, qui a l'air d'un joli village, merci. gros bisous Bébert. cathy
    21
    Mercredi 13 Mars à 11:06
    superbes tous ces reflets surtout ceux avec la passerelle j'adore la photo qui me plait le plus c'est celle au dessus d'ou tu as mis près de meschers , trop belle avec les falaises creusées par la mer, la lumière de cette photo est trop belle, naturellement je ne pense pas que tu ais retouché la photo , j'adore . la lumière du jour surtout , je la trouve top ... bien d'aller te balader , au moins tu te penses moins quand tu vas faire des photos et tu fais plaisir à danielle qui n'aimerait pas te voir cloitré chez toi à pleurer , c'est bien même si des fois faut se forcer. temps moyen ici mais sans pluie pour le moment, je vois que chez toi il pleut encore, à Bordeaux y a des inondations qu'ils ont dit c'est passé aux infos je suis tombée dessus hier . j'ai pensé à toi, j'espère que le jardin n'est pas dans l'eau, un gros bizou bebert et un bon mercredi biz flo
    22
    Mercredi 13 Mars à 11:06
    Quels jolis reflets comme tu les aimes et comme je les aime aussi comme beaucoup de blogueurs, je pense ! Belles photos dont j'aime particulièrement celles avec les reflets des maisons dans l'eau ! Bonne journée Bébert en espérant que tu as le beau temps comme ici depuis 2 jours ! Je t'embrasse.
    23
    Bérénice
    Mercredi 13 Mars à 11:13
    Bérénice
    Bonjour Bebert Merci et Bravo pour ces beaux reflets , Tu as eu raison d aller prendre l air, et de voir ailleurs, ainsi tu nous a fait de belles photos en partage sur ton blog, La journée sera ensoleillée chez nous, je t en envoie quelques rayons pour te rechauffer le coeur. Bon mercredi Bonne journée Amitiés Bérénice
    24
    Mercredi 13 Mars à 11:56
    Une superbe série de reflets de ta région , j'aime beaucoup ces jeux de miroir sur l'eau qu'elle soit de rivière ou d'océan. Bon mercredi Bises
    25
    Mercredi 13 Mars à 13:35
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Ah Royan je connais, j'y ai de beaux et bons souvenirs. Tes clichés sont magnifiques, ça me fait plaisir de revoir ces endroits familiers. Bon après-midi Bébert, prends soin de toi, bises Véronique
    26
    cwhccd
    Mercredi 13 Mars à 14:55

    Bonjour, excellente série de photos. 

    Tes reflets sont magnifiques. 

    Bonne semaine. 

    27
    Mercredi 13 Mars à 15:39
    Coucou Bébert Quel bonheur tous ces reflets ! Ils sont tous magnifiques ! Comme j'aime aussi les admirer dans la nature. J'aime beaucoup aussi quand le soleil fait briller l'eau ! Gros bisous je ne t'oublie pas mais je garde une semaine de plus mon petit pitchounet de trois ans alors je viens sur les blogs quand il dort ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps mais je ne t'oublie pas et j'espère que tu vas bien, prends soin de toi
    28
    Mercredi 13 Mars à 16:21
    Renée
    Tu as très bien fait d'aller te changer les idées et tu devrais le refaire régulièrement autant faire ce peu. Bisous bonne journée
    29
    Mercredi 13 Mars à 16:33
    LylouAnne
    Coucou Bébert, que du bonheur ce billet Reflets. Tes photos sont toutes magnifiques avec un gros coup de coeur pour les deux dernières, superbe paysage. C'est important que tu te changes les idées, surtout prends soin de toi. Belle soirée, gros bisous. Lylou
    30
    Mercredi 13 Mars à 19:03
    Bonsoir Bébert, Jolis reflets, comme chaque fois. Tes photos sont magnifiques. Tu as bien raison d'essayer de changer un peu les idées, même si cela n'est pas toujours facile. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    31
    Jeudi 14 Mars à 02:22
    Toujours superbes tes photos avec reflets Bébert ! Celles de St Seurin d'Uzet sont très jolies ! les maisons aux toits roses se mirent dans la rivière et avec le joli pont bleu font penser à Venise ! j'aime beaucoup . Tes photos de Mescher me rappellent les bons souvenirs d'un séjour qui s'est terminé par une visite chez toi . Inoubliables les bons moments passés avec toi et Danièle . Tu as bien fait de te changer les idées par cette escapade vers Royan et profiter du soleil . Il y a eu tant de pluie dernièrement ! Bonne fin de semaine Bébert . Gros bisous .
    32
    Jeudi 14 Mars à 06:53
    Soène

    Hello Bébert
    Ca fait du bien d'aller voir ailleurs de temps en temps et tu nous offres de si beaux reflets d'eau
    C'est une région bien sympathique de "notre" France
    Bises d'O.

    33
    Jeudi 14 Mars à 06:55
    Bonjour, Bébert ! Bonjour, à vous deux Me revoici. Me voici, sur ton agréable, remarquable, blog ! Où j'admire ton article ! tes photos ! J'ai été hospitalisé. J'ai eu des problèmes de santé et j'ai du être en hosto puis en polyclinique en soins et rééducation, pendant un mois et demie. Là, de retour chez moi. Mais je suis en permanence sous oxygème et j'ai un suivi, médical tous les jours. J'espère que de ton côté ainsi que pour vous deux, ça peut aller. Je te souhaite ainsi qu'à vous deux, un bon jeudi, une bonne journée. Amicalement ! à +
    34
    Reina
    Jeudi 14 Mars à 09:30
    Bonjour Albert. Merci pour la réponse, moi je suis d'origine Bretonne, élevée à Chalons en Champagne , je suis devenue Parisienne et depuis vingt ans je vis en Seine et Marne. Je vous souhaite une bonne journée et encore merci pour vos jolis blogs qui me font réver. Reina
      • Jeudi 14 Mars à 16:25
        Merci Reina ah oui vous avez changé de dépts, c'est bien aussi, nous on l'a fait en ccar... Et heureux que mes blogs vous plaisent c'est mon but faire plaisir bonne fin de semaine à+ et revenez quand vous en avez envie...
    35
    Jeudi 14 Mars à 09:49

    Très jolies photos et reflets j'aime beaucoup la 4 et la 6, bon jeudi bisous !

    36
    Jeudi 14 Mars à 10:21

    Grace à toi, nous voyageons en bord de mer ou autre, merci Bébert et cela fait du bien de se changer les idées, tu as bien fait.

    Annie

     

    37
    Jeudi 14 Mars à 14:29

    bonjour Bébert ,de très belles photos ,bonne continuation bisousss

    38
    Marie-France
    Jeudi 14 Mars à 15:29

    Je te remercie pour ces photos en reflet. A+

    39
    Jeudi 14 Mars à 18:07
    Bonjour Bébert, tu as bien fait de te changer les idées et puis nous en profitons aussi maintenant.. j'aime aussi observer les reflets, tu as l'oeil bravo. Excellente continuation, à bientôt.
    40
    Jeudi 14 Mars à 19:50
    Bonsoir, Je suis heureuse que tu te sois décidé à te changer un peu les idées , il faut que tu prennes soin de toi et de ton mental . Tout est beau , et même aussi sous le ciel gris ! A bientôt ! Bises .
    41
    Jeudi 14 Mars à 20:01
    Une bonne idée que d'être parti un peu. Se concentrer sur la conduite, ça occupe l'esprit. Et voir autre chose que ses 4 murs, ça libère un peu la tête même si Danièle sera toujours avec toi. Magnifiques photos que tu nous offres encore et les reflets : whaou. Bonne soirée Bébert.
    42
    Vendredi 15 Mars à 09:47

    coucou Bébert 

    merci pour les belles photos

    bien oui il faut te changer les idées aussi

    gros bisous

    dany

    43
    Vendredi 15 Mars à 10:05

    Bonjour,


    merci pour cette galerie de photos en defi reflets

    merci de ces reflets que l'on suit bien des yeux LOL



    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    44
    Vendredi 15 Mars à 10:42

    Coucou Bébert,

    Magnifiques tes reflets comme tu aimes ,il faut dire que c'est superbe..

    Tu as raison de t'oxygéner la tête .. C'est pas toujours évident, mais Danièle reste toujours pas loin de toi.

    Jolies photos, et St Georges de Didonne, je passais beaucoup de vacances à cet endroit.

    Bonne journée, prend soin de toi et le soleil est déjà reparti chez moi, encore place à la pluie.. Bizouilles d'Marinette..

    45
    Vendredi 15 Mars à 11:08
    Bonjourt Bébert; Tu as le chic et l'oeil pour les reflets : merci de toujours nous faire plaisir. J'ai eu un coup d"coeur pour le panoramique de début de page : magique ! Bonne fin de semaine par chez toi, ici c'est encore de la pluie, on est lasse de cette météo alors que nos amis du Sud souffre de la sécheresse : c'est mal fait tout çà. Bises de mon coin ch'ti ! Nicole
    46
    Vendredi 15 Mars à 17:27

    Bonjours Bébert,

    merci pour ces jolis reflets

    bonne fin de semaine

    47
    Samedi 16 Mars à 07:41

    Jolies photos tu as l’œil pour faire ces belles réalisations. Par contre les maisons au bord de l'eau maintenant me feraient peur vu les inondations que nous voyons aux infos. Mais c'est très beau . GROS BISOUS et merci pour ta fidélité et tes gentils passages. 

    48
    Samedi 16 Mars à 17:05

    merci albert pour ces belles photos paisibles de ta sortie pour prendre l air un peu j aime bien etre au bord de l eau ça ressource je trouve un peu et ça donne du tonus 

     on attends encore quand meme pour aller vers la mer pour nous c est le plus pres saint malo pas loin ou damgan ou on aime bien aussi et on ira pour pique niquer aux beaux jours mais une journée de temps en temps seulement 

     amitiés

    49
    Dimanche 17 Mars à 10:06
    Sale journée hier au cours de laquelle nous avons participé à l'enterrement d'un grand ami. Passe un bon dimanche, Bébert
    50
    Dimanche 17 Mars à 15:48

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ces jolies photos reflets, j'aime beaucoup.

    Tu as raison de prendre un peu l'air;

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous d'amitié-violette

    51
    Lundi 18 Mars à 08:49
    Coucou Cher Bébert, Une série toujours bien agréable à regarder. Sortir te fait du bien et tu as raison de te changer les idées. Ma photo préférée est la N°6.Un vrai tableau. Que ta semaine soit douce. Bisous
    52
    Mardi 19 Mars à 16:12
    Renée

    je passe faire un coucou vu que je serais absente jusqu'à samedi des blogs. Bisous

    53
    Jeudi 21 Mars à 11:30
    Contente de voir que tu continues à sortir pour te balader de temps en temps! C'est important,même si ça ne doit pas être évident...
    54
    Dimanche 24 Mars à 21:34

    Bonsoir bebert,

    1, 3, 2 et 4 l'ordre de ma préférence.

    Pour celles hors défi, les deux de St Seurin d'Uzet sont mes préférées ensuite 2, 1 et 3.

    Toujours de beaux reflets, c'est superbe et toujours de belles photographies. Merci pour tous tes beaux partages.

    Je ne trouve pas la chanson.

    Bonne soirée. Bisous bisous tendresse à Danièle 

      • Dimanche 24 Mars à 21:40

        elle est sur l'autre blog  ...  merci MJo 

        A+

      • Dimanche 24 Mars à 21:45

        yes kiss

    55
    Mercredi 27 Mars à 07:46

    coucou Bébert

    bouquet de roses Image, GIF animé 

    un petit coucou pour savoir si tu vas bien

    gros bisous

    dany

     

     

    56
    Mercredi 3 Avril à 14:08
    Salut Bébert Beaux reflets en effet @+
    57
    Vendredi 19 Avril à 08:33

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :