• au lac de Mesnard - la Marotière -1

    au lac de Vendrennes

    près de Vendrennes , le pays de la brioche  ,      choisissez  si vous voulez  ?        1 

    au lac de Vendrennes

    2

    ce jour là ,  on a eu un ciel magique !   en 06/2020 ...  au lac de la tricherie (dept 85)

    au lac de Vendrennes

    au lac de Vendrennes

    3...

    au lac de Vendrennes

    4...

    au lac de Vendrennes

    5...

    au lac de Vendrennes

    6...

    au lac de Vendrennes

    et bien sur !  il avait plu !  alors j'ai fait des gouttes en macros    7

    au lac de Vendrennes

    8...

    au lac de Vendrennes

    9...

    au lac de Vendrennes

    10...

    au lac de Vendrennes

    11...

    au lac de Vendrennes

    12...

    au lac de Vendrennes

    13...

    merci à tous ,    quand on aime on ne compte pas  !     à suivre ...

    A+    belle fin de semaine 

     

    « un couple de geai dans les Alpes lac de Mesnard - la Marotière - 2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 13:42
    Bien le bonjour à vous, le ciel est magnifique, merci à toi, bonne journée, je vous embrasse très très fort Puce
    2
    Josiane
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 13:42
    Bonjour Bébert, Que c'est magnifique. Toutes tes photos sont belles. Je ne peux pas en choir une en particulier. C'est un vrai régal Bon après midi et grosses bises Josiane
    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:19
    Quelles merveilles (et non, je ne choisirai pas car tout est beau).... même la pluie t'a permis de faire des jolies photos !!! Très bonne journée et gros bisous à vous deux (des encore plus gros à Danièle)....
    4
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:44

    Très difficile de faire un choix entre toutes ces jolies photos. Bonne fin de journée tout les deux. Christian

    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:50
    Renée
    Pourquoi choisir elles sont toutes sublimes, particulièrement les coucher de ça je suis friande...Bisous
    6
    Marie-France
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:50

    Ces photos de lever de soleil sont tres belles. A+

    7
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:03
    Lylou.Anne
    Ouah, quel ciel de feu Bébert, Mère Nature vous a gâtés ce soit là. Tes photos sont comme toujours merveilleuse, j'aime beaucoup les gouttes aussi, tu te régales ! Très bon week-end à tous les deux, gros bisous. Lylou
    8
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:13
    Waou superbes tes macros bravo j'aime particulierement les ciels. Est ce que c'est toi qui m'a donné tes coordonnees FB ? Je retrouve plus le commentaire ou on m'a demandé et je crois bien sue c'est toi. Moi jr am under the name of florence lefebv
    9
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:05

    Très difficile de choisir ! Donc................je les prends toutes (sourire).

    Merci pour ce joli partage photos.

    Bonne soirée à vous deux !!!

    Bises, à bientôt Bébert.

    10
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:47
    Impossible de choisir une photo plutôt qu'une autre les macros sont superbes et les cieux aussi . Bon week - end Bises
    11
    biker06
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 17:34
    Totalement féeriques les photos du coucher du soleil ...j'adore ! Bonne soirée Pat
    12
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:13
    Bonjour Bébert, Merci pou ces belles photos. J'adore ce ciel ma préférée est la 5 pour le ciel, mais j'aime bien entendu tes gouttes d'eau et tes fleurs. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    13
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:19
    De très belles photos Bébert. Les reflets de la première sont fantastiques. Bises et bonne soirée à vous deux - Zaza
    14
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:35
    Magnifiques tes photos en macros, tu es un sacré photographe Bébert et ... je t'ai vu au travail ! Bisous.
    15
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:54
    Nos ciels prennent parfois des couleurs très surprenantes, orange, ocre, jaune ... tes photos sont fort jolies à regarder. Gros bisous
    16
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 22:41

    Bonsoir bebert et Danièle,

    De la 3 à la 5 impossible de choisir. 

    Ensuite la 6. Pour les gouttes: 9, 8 et 7 et pour les fleurs: 12, 13 10 et 11 et pour terminer 2 et 1.

    Moins difficile à choisir en les classant par catégorie.

    Ah ! tu aimes nous torturer he Ce sont toutes de très très belles photographies.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    17
    Samedi 8 Janvier 2022 à 01:48
    C'est René qui m'avait proposé son FB il vient de meble dire. Tu vois je pensais un homme..donc je l'ai retrouve ouf. Un bon w. End et bisou flo
    18
    Samedi 8 Janvier 2022 à 06:59
    On est carrément monter au septième ciel avec toi, cette fois !!!
    19
    Samedi 8 Janvier 2022 à 09:32
    Wouahhh ,magnifique tes photos ,bon week-end à vous deux gros bisous
    20
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:12
    quel ciel!!! j'aime beaucoup la photo avec le blé, mais elles sont toutes si belles... bisous Bébert. cathy
    21
    Samedi 8 Janvier 2022 à 13:42
    Choix impossible. Je prends tout :) Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, tes photos. Bonne journée Bébert
    22
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:20

    Sans hésitation la 3, le ciel est magnifique. Bon week-end Bébert.

    23
    pulsatilla
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:28
    Effectivement , de superbes ciels , et ce qu'il y avait dessous n'était pas mal non plus ! Bises et bon week-end !
    24
    Samedi 8 Janvier 2022 à 23:16
    J'aime les reflets , le ciel en feu (plusieurs!) , j'aime les fleurs , les gouttes .... bref j'aime tout ! Merci pour tes belles photos Bébert . Bon week-end Bébert et Danièle . Des pensées positives pour vous deux et particulièrement à Danièle . Gros bisous les amis .
    25
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 07:01

    de toute beauté tes couchés de soleil, quand je peux c'est ce que je m'amuse de faire et mettre mes photos en fond d'écran....merci et passe une bien agréable journée de ce dimanche où la neige est encore annoncée par chez nous......

    26
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:13

    Tout est bien beau, mais mon coup de coeur va à la photo sous le N°3

    Bon dimanche à vous deux.

     
    27
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:41

    Bonjour

    merci de cette superbe balade en photos

    de belles images de ces moments que tu fais en te promenant

    merci des belles photos que tu nous offres en partage

     

     

     

    weekend de pluie chez moi, et sans arret

    pas sorti du tout, resté au chaud et au sec a la maison LOL

     

    lundi plus d'averses,

    la meteo annonce du beau, du nuageux mais plus de pluies cette semaine en ma region, on verra

    28
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:49
    Tout est beau Bébert ! Mais les photos de coucher de soleil sont superbes ! j'aime bien la 3 . Pour les gouttes , la 9 .Les fleurs sont magnifiques . Bisous à vous deux les amis .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :