• survol de photos

    **************** 

    un grand MERCI à Gilbert pour ces codes HTLM et ...  

    --> du blog :  http://pourquoipas732.eklablog.com

    ce diapo est écrit en HTLM  et bidouillé par mes soins  hi hi...

     

           Survol de chaque coté ...

    ...

    Merci à tous d'apprécier ce montage HTLM

     

    « défi reflets d'Anniele pont d'Oléron depuis l'île »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:44
    Vraiment très réussi.
    Bonne journée tout les deux.
    Christian
    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:04
    C'est génial Bébert, tu es le roi de la bidouille.... bravo.
    Bises et bon samedi à vous deux
    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:13
    C'est original et bien réussi ! surtout en partant de tes très belles photos....
    Très bonne journée et gros bisous
    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:14
    Claudine/canelle
    Bravo Bebert ...
    Bonne journée à toi
    Bises
    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:38
    Bonjour Bébert
    Et oui chez moi certain codes ne marchent pas dont celui ci, c'est toujours la même photo qui s'affiche.
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
    6
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:23
    Trop bien ce montage qui permet de voir plusieurs photos dans un minimum de place !!!
    Merci et bon week-end à vous deux, bises, à +++ Bébert .........si connexion !
    7
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:49
    Bonjour Bébert
    Te voilà la roi de la bidouille et tu le fais bien !
    Bravo pour cette présentation, de belles photos qui se colorisent, c'est très joli !
    Bisous, bonne journée
    8
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:17
    Bravo
    Pour cette présentation originale !
    La photo que je préfère ce matin c'est celle du chat qui boit dans les reflets .Tel qu'on te connaît , tu as dû te régaler à la faire !
    Bonne fin de semaine !
    9
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:25

    Magnifique partage Albert,

    je n'ai jamais pu mettre en œuvre les explications de Gilbert,

    tu nous offres un merveilleux partage , un coup de cœur pour le miaou et les reflets !!!!

    chouette, chouette, bravo l'artiste ..

    Bon samedi ensoleillé, je vais voir la mer qui me manque tant , enfin ,

    Bises amicales

    Christiane

    10
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:37
    Coucou Bebert ! J'aime ton bidouillage .Bises bon samedi
    11
    Samedi 28 Novembre 2020 à 13:49

    Bravo ! Bravissimo !

    Bon samedi Bébert

    12
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bebert,
    Bravo franchement j'adore !!
    Bonne journée, bises Véronique
    13
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:16

    Bravo Albert !

    Tu es un champion !

    Je suis content de voir que tu personnalises les codes.

    De mon côté, je manque d'imagination car je retombe souvent sur des montages que j'ai déjà proposé, à peu de choses près.

    Bonne soirée.

    Gilbert

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 18:10

        merci Gilbert +++ bonne soirée  a+

    14
    Samedi 28 Novembre 2020 à 18:46
    Bravo c'est super , une excellente façon de voir tes photos .
    Le minou est craquant en train de boire .
    Bonne soirée
    Bises
    15
    Samedi 28 Novembre 2020 à 19:01

    Bravo l'ami voyageur, beau travail sur ton blog.

    Passe une bonne soirée

    Bisous à vous deux

    16
    Samedi 28 Novembre 2020 à 21:55

    Bonsoir Bébert, je vois que tu es aussi un adepte des montages que nous propose Gilbert, c'est plutôt bien réussi. J'aime beaucoup la photo du chat!
    Bon weekend, bizzz

    17
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:49
    Magnifique cette animation Bravo .
    Et les photos sont superbes ...
    18
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:56
    J'aime beaucoup Bebert,

    Bravo, bien les codes de notre ami Gilbert
    J'ai beaucoup aimé le chat buvant , je pense dans votre bassin ?
    Bisous et bonne soirée à vous deux
    Aimée
    19
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 23:38

    c'est réussi

    20
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:40

    Et bien c'est superbe chouette. Tu me fais vraiment envie. Il va falloir que je me trouve le temps pour voir tout ça.
    C'est chouette de voir en noir en blanc et par la suite en couleur. J'adore celle du minou qui boit avec les poissons non loin et il y a un beau reflet.
    Magnifique tout simplement et agréable.
    Bisous à vous deux et bonne soirée.

    21
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 14:48
    Ah oui, il est bien réussi celui là.
    J'ai un peu cherché car mes photos ne faisait pas la bonne dimension et ça me faisait n'importe quoi.
    C'est un peu de boulot quand même.
    Bon dimanche.
    Amitiés, Michel
      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 14:55

        eh oui !  ça il faut comprendre et après  hi hi  j'aime +++

        A+  merci

    22
    Mardi 8 Décembre 2020 à 22:43
    C'est génial!
    23
    Jeudi 4 Août 2022 à 06:45

    Bonjour Bébert, Oh non je ne t’ai pas mis dans les indésirables, bravo pour ta présentation il est fort ce Gilbert et toi aussi mes compliments, j’ai bidouillé le mien mais je dois revoir les paramètres de la hauteur du conteneur. Bref merci beaucoup pour ton commentaire oh que oui c’est du boulot tout ça, si tu viens chez moi tu verras mieux :) Bon jeudi à vous deux. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :