• un barbecue hi hi hi hi et +++

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++

    une journée chez notre blogueuse et amie  Marie Jo   !  Moka  et ...  hi hi hi  

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++

       et chez elle , c'est la nature qui prime !!

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++

    j'aime ces plantes et leurs fleurs ++++

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++               un barbecue  hi hi hi hi  et +++

    et un de ses amis  allume le barbecue ...

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++              un barbecue  hi hi hi hi  et +++

    alors avec le smartphone , j'ai pris ces photos , tout le monde avait peur des flammes  hi hi hi hi

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++                un barbecue  hi hi hi hi  et +++

    et la fumée j'ai trouvé ça si beau  !   coucou à Moka  et à Gilbert    

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++                 un barbecue  hi hi hi hi  et +++

        oui , ça sortait du barbecue et on a eu peur pour un incendie  !!!  mais tout s'est bien passé !!  hi hi hi 

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++

    et la fumée avec les rayons du soleil ... ! 

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++             un barbecue  hi hi hi hi  et +++

    et notre amie Marie-Jo qui aime beaucoup rire  hi hi hi  on lui fait un petit coucou  !

    et ++++++++

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++

    et Raya toujours avec nous  et ...  leurs maitres bien sur !   

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++

    en prime les gouttes ! 

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++

    ...

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++

     oui , c'est Noel toute l'année chez nous  hi hi hi 

    un barbecue  hi hi hi hi  et +++

    belle semaine   a +  

    « Saint Felix Lauragais -2/2Mes photos plaisir d'Aout »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2023 à 06:11
    Impressionnant, ces flammes qui sortent du barbecue.... mais cela t'a permis de faire des belles photos... Je pense que vous avez passé un bon moment... Les autres photos sont très belles également... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Mardi 29 Août 2023 à 06:21
    Bonjour Bébert, encore des photos sublimes. Bien sûr, j'aurais eu peur des flammes. Des bons moments avec tes amis. C'est super!!! Toutes les photos sont magnifiques. Et le toutou aussi était de la fête. Bon mardi. Bisous à tous les deux.
    3
    Mardi 29 Août 2023 à 06:47

    Hello Bebert

    C'est sur qu'a voir les flammes qui sortent du BBQ avec la végétation tres dense à proximité, ça fout un peu les jetons.... Chez moi, tu ne fais pas ça car comme on dit la moindre béluga anime lou fuec.  Ici la végétation est tres verte voire tropicale hi hi hi mais ce serait dommage que pour une merguez , on enflamme une foret....

    Magnifique les rayons sur ce site en ruine qui donne son coté aventure ...

    @+ Pat

     

    4
    Mardi 29 Août 2023 à 06:56
    Pas très prudent quand même de faire un feu pareil au milieu de la végétation ! On n'est pas obligé de faire brûler une tonne de petit bois pour allumer le bbq... Mais tout s'est bien passé, ouf ! Et vous avez pu passer de bons moments avec les amis, c'est l'essentiel ! Bonne journée à vous les amis
    5
    Mardi 29 Août 2023 à 07:21

    Une belle journée chez des blogopotes Bébert... Les flammes du barbecue sont impressionnantes... Vous auriez pu chanter : "Y’a l’feu chez Adèle" happy

    Bises et bon mardi à tous les deux mes amis - Zaza

    6
    Mardi 29 Août 2023 à 07:23
    Très vert et un beau rayon de soleil Deux beaux toutous! Bonne journée
    7
    Mardi 29 Août 2023 à 08:16
    Bonjour Bébert, De belles photos , mais aussi beaucoup d'imprudence pour des adultes bonne journée Amitiés à vous deux
      • Mardi 29 Août 2023 à 22:32

        Bonsoir jm,

        Un adulte a commis une imprudence pas des adultes. Et toi, tu n'en commets jamais ? 

        Tu me fais bien rire avec toujours tes conseils, tes remarques. On en commet tous des imprudences, personne n'est parfait.

        Et puis je vais te dire une chose que beaucoup pense mais ne veut pas te le dire : jm, tu fais chier et heureusement qu'il y a Internet pour étaler tout ton savoir dans les commentaires.

    8
    Mardi 29 Août 2023 à 08:21
    Coucou Bébert, Ouh là, tes photos me font frémir, même si heureusement tout s'est bien passé pour vous, pour les gens qui habitent autour comme pour la faune et la flore. C'est là qu'on voit que les gens n'ont pas toujours conscience qu'un incendie peut démarrer d'une simple étincelle et dégénérer en méga feu détruisant des centaines d'hectares. Tout cela pour manger des aliments aux hydrocarbures aromatiques polycycliques ;-( La plancha, c'est plus sécure, et meilleur du point de vue alimentaire ;-) Bisous et bonne journée.
      • Mardi 29 Août 2023 à 22:50

        J'aime le parler sans savoir, ça me fait bien marrer. 

        Je suis dans un trou sans voisin et c'est ma nature. Les animaux, la nature est protégée chez moi, c'est moi qui vit chez elle, elle est libre et va et fait ce qu'elle veut. 

        "aliments aux hydrocarbures aromatiques polycycliques"  merci Internet mais qui peut prétendre que telle ou telle cuisson est bonne pour la santé et surtout lorsque l'on sait que dans tout ce que l'on mange, il y a de la merde car le bio est une belle supercherie. A noter, que je ne suis jamais malade.

        Je reconnais que Gilbert a commis une grande imprudence et je n'étais pas contente. 

        Pour conclure, je vis comme ça me chante, hors circuit et je ne critique pas la façon de vivre des autres mais on sait me critiquer car je ne suis pas un mouton. Que la cuisson de votre viande, vous l'a faite à la plancha tant mieux, c'est vous que ça regarde moi c'est barbecue et personne ne me fera changer.

        Des imprudences, on en commet tous. La perfection n'existe pas, on fait tous des erreurs.

        Bonne soirée.

    9
    Mardi 29 Août 2023 à 09:37
    très jolis les rayons du soleil à travers la fumée de l'impressionnant Barbecue. Chez MariJo la sécheresse n'est pas trop présente; ça ne craignait pas grand chose
    10
    Mardi 29 Août 2023 à 10:19
    Coucou Bébert! Elle a l'air d'être une bonne vivante cette dame,tant mieux! C'est bien de rencontrer des amis blogeurs,mais moi,la seule que j'ai rencontré à 2 reprises ne m'a plus recontactée du jour au lendemain. Moi aussi j'aurais eu peur qu'il y ait le feu avec ce barbecue!Vu-qu'il y avait des arbres à côté...Heureusement que ça s'est bien passé! Bisous et bonne journée!
    11
    Mardi 29 Août 2023 à 10:28
    Coucou Bebert Des moments de partage qu il ne faut pas rater. Un peu imprudent ces grosses flammes. Tout c est bien passé c'est l'essentiel. Bon mardi. Bisous. Huguette
    12
    Mardi 29 Août 2023 à 11:15
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Un barbecue en plein dans les bois ? elles sont originales tes photos, en effet j'aurais fait comme toi, prise de photos , ça vaut le coup car je n'ai jamais vu un feu de barbecue comme ça ! et après, vous vous êtes bien régalés !! de bons moments entre amis, c'est super ! Bonne journée à vous, bises
    13
    Mardi 29 Août 2023 à 11:33
    Whaou, ça c'est un barbecue. De quoi faire de sacrés grillades mais je présume qu'on pourrait y cuire des tartes. C'est vrai que faire un feu, c'est pas si simple. Heureusement la végétation alentours est luxuriante et bien verte. C'est magnifique. Et Marie-Jo paraît être une bonne vivante, de ces femmes qui font du bien parce qu'elle apporte la bonne humeur. Une belle journée pour vous. Bonne journée Bébert et Danièle
    14
    Mardi 29 Août 2023 à 11:36
    ton amie à l'air de vivre dans un endroit de rêve! impressionnantes les flammes, mais ce n'est pas un feu au sol. bisous Bébert. cathy
    15
    Mardi 29 Août 2023 à 11:46
    Bonjour on appel ça un feu d'enfer ,heureusement la région a l'air bien verte bisous
    16
    Mardi 29 Août 2023 à 11:52
    bonjour Bébert supers photos ,il fait bon j'arrive de faire une balade et de faire de belles photos , je te souhaite un très bon Mardi ,belle journée a vous deux
    17
    Marie-France
    Mardi 29 Août 2023 à 15:22

    Tres joli souvenir de cette visite. A+

    18
    Mardi 29 Août 2023 à 15:48
    Renée
    Pour du feu c'est du feu ça! Bisous
    19
    Mardi 29 Août 2023 à 17:31
    Les photos sont superbes mais c'est vrai que les flames sortant du barbecue font peur . Bonne semaine Bises
    20
    Mardi 29 Août 2023 à 18:45

    sympa toute cette verdure !!! 

    purée le barbecue qui crame carrement l'a fallu attendre les braises pour mettre la viande dessus mdrrr...  sympathique rencontre, ça a du vous faire du bien de vous retrouver avec une blogpote ! 

    te souhaite une bonne soirée bebert, et espère que daniele ça va un peu mieux je t'embrasse flo

    21
    Mardi 29 Août 2023 à 18:58
    En effet, le feu est mpressionnant. Une belle journée avec de bons amis, et c'est le bonheur
    22
    Mardi 29 Août 2023 à 20:53
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Ça c'est du barbecue lol ! J'espère que vous vous êtes régalés ? Bonne soirée, bises Véronique
    23
    Mardi 29 Août 2023 à 22:24

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ah oui Gilbert, pas malin. J'étais verte quand tu es venu me montrer. Déjà qu'il m'a enlevé tout le lierre qui était autour... Bon, on a bien mangé, bien bu, on a eu la peau du ventre bien tendue merci petit Jésus, ah ben non pas merci petit Jésus merci Mr l' boucher pour sa bonne viande et merci Gilbert qui ne l'a pas faite brûler.

    Toujours aussi belle Raya et j'adore la fleur avec les deux p'tites perles. Et oui, c'est tous les soirs Noël chez vous, c'est beau.

    Superbe ta bannière et belle photographie de bebert.

     

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

      • Mercredi 30 Août 2023 à 13:12

        merci Marie Jo pour toutes tes réponses   mais bon !!   hi hi hi 

        on s'est amusés ++++    c'est le principal     gros bisous a+  

         

    24
    Mercredi 30 Août 2023 à 08:07
    En Provence vous auriez pu être verbalisés de faire ainsi sortir les flammes du barbecue. Mais là où je suis d'accord, un vrai feu, de vraies braises, rien de mieux pour un barbecue délicieux. En tous les cas tu as fait de jolies photos et vous avez passé une belle journée avec beaucoup de partages et de rires...c'est super pour le moral. Bisous et une belle journée à tous les deux
    25
    Mercredi 30 Août 2023 à 10:28

    Bonjour Bébert

    Vous avez eu de la chance que le feu ne se propage pas.

    C'est vrai que le bois environnant n'est pas sec.

    Mais bon, vous avez passé un bon moment.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Amicalement, Michel

    26
    Mercredi 30 Août 2023 à 11:46
    bonjour Bébert ,de belles photos ,oui moi aussi j'aurais eu peur ,je trouve même qu'il est pas prudent ,en plus y a un bois à côté...enfin ça s'est bien passé tant mieux bonne journée bisous
    27
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:19
    Coucou Bébert, Mais que c'est vert ! Un bon moment de partage entre amis et des souvenirs précieux. Merci pour ce joli partage dans la bonne humeur. Bises
    28
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:54
    Coucou Bébert, c'est super quand même le barbecue. Du coup ça me donne faim tout çà, des bonnes saucisses aux herbes ça c'est bon. Belle soirée et en chanson de mon côté.
    29
    Mercredi 30 Août 2023 à 22:01
    Coucou à vous deux, Me voilà revenue, mais j'en encore besoin de repos. Je pense que vous avez passé un très bon et beau moment.. Chouette la dame qui vit dans la nature. Elle à l'air d'être une bonne vivante. Je vois que tu n'as pas oublié le gardien des lieux, wa wa wa. Je vois que tu as eu l'occasion de faire de superbes photos. Félicitations à toi. Je vous souhaite une très bonne et belle fin de journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous Puce qui est contente de vous retrouver.
    30
    Jeudi 31 Août 2023 à 22:45

    Elles sont impressionnantes ces flammes ! Un feu d'enfer ! Bien maitrisé heureusement ! Vous aves passé un super moment avec vos amis . Et Raya ! qu'elle est jolie cette petite chienne ! Elle vous adore et vous suit dans toutes vos promenades . Bisous Bébert et Danièle .

    31
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:17

    Bonjour,



    merci de nous faire participer a ce beau barbecue

    merci de ces belles images

     



    C'est en ce jour de vendredi
    Où je viens mes chers amis
    Un weekend de bonheur et de joie
    Vous souhaiter a tous ici et là

    Le temps des derniers jours
    De ce bien discordant été
    Est si pluvieux et frais
    Qu'il fait de droles de tours

    32
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:58

    un très bon w.end bebert avec la chaleur qui revient !!! 

    espère que vous allez bien surtout daniele que ça se maintient, je vous embrasse bien fort, bon samedi , bizou flo

    33
    Samedi 2 Septembre 2023 à 17:49

    Un sacré barbecue à l'ancienne, c'est la campagne pure et dure chez vos amis ... c'est chouette et verdoyant, comme nous aimons.

    Merci Bébéert de ton invitation photos, j'ai tout bien aimé !!!

    Beau mois de septembre à vous deux mes gens avec les amitiés de mon coin ch'ti ensoleillé ! Nicole 

    34
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 07:27

    Bonjour, Bébert,

    Bonjour, à vous deux

    Mon petit passage, sur ton admirable, blog !

    Pour te souhaiter ainsi qu'à vous deux. 

    Un bon mois de septembre

    Là, un bon dimanche, une bonne journée

    Une bonne fin de weekend

    Amicalement. A +

      • Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:52

        Bonjour, bonsoir, Bébert

        Me voici. Pour te remercier, de ta bonne visite,

        de ton bon commentaire

        Je te souhaite ainsi qu'à vous deux.

        Une bonne fin de weekend

        Un bon début, une bonne semaine

        Amicalement. A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :