• des goélands à Lisboa ...

    des goélands à Liboa ...

    au Portugal , il y avait beaucoup de monde à regarder les oiseaux et ...

    des goélands à Liboa ...

    cette fille donnait à manger ... alors  !!!

    des goélands à Liboa ...

    ...

    des goélands à Liboa ...

    et en vol j'aime +++

    des goélands à Liboa ...

    ...

    des goélands à Liboa ...

    ...

    des goélands à Liboa ...

    désolé Pascale , mais avec mon bridge je n'arriverais jamais à faire comme toi  ...

    des goélands à Liboa ...

    ...

    des goélands à Liboa ...

    là ,  j'aime +++

    des goélands à Liboa ...

    ...

    des goélands à Liboa ...

    ...

    des goélands à Liboa ...

    ...

    des goélands à Liboa ...

    ... 

    des goélands à Liboa ...

    ...

    merci à tous  a+

     

    « Défi reflets d'Annie 2023 -1Famille rouge-queue A à Z »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 06:20
    Quelles belles photos "en vol" de ces Goélands ! C'est superbe... Très bon dimanche et gros bisous à vous deux.
    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 06:29

    Hello Bebert

    Une belle serie de photos sur ces oiseaux marins...

    @+ Pat

    3
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 06:42
    Superbe série. Bon dimanche tout les deux. Christian
    4
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 07:25
    Tes photos sont si vivantes que l'on a l'impression d'être à tes côtés! Bon dimanche! Bises de Mireille du sablon
    5
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 07:47

    Le résultat est plus que méritant car ça n'est pas facile de photographier les animaux et en particulier les oiseaux. Malheureusement, il n'emploient pas "l'arrêt sur image" : ce serait trop facile. Et puis justement, lorsqu'on voit le résultat, tu n'en a que plus de mérites !

    6
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 08:36
    Claudine/canelle
    bravo pour cette belle série ce n'est pas evident de les prendre ces goelands , j'en sais quelque chose ...hihihi.. Tes photos restent très belles Bises
    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 08:43
    Ils sont magnifiques Bébert... Des sujets que j'aime aussi photographier quand je suis dans mon île ! Bises et bon dimanche à tous les deux - Zaza
    8
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 08:54
    beaucoup de jeunes grisards sur ce débarcadère, endroit de Lisboa que j'avais photographié, près de la gare maritime
    9
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 09:09
    Coucou Bébert, C'est amusant tous ces Juvéniles. J'ai cependant pu repérer quelques adultes aussi. Très joli portrait de Moineau domestique. Bises et bonne journée
    10
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 09:14
    Tes photos sont superbes, particulièrement celles en vol ! Il faut dire que vous aviez un poste d'observation bien pratique ! Bon dimanche les amis
    11
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 09:54
    Tes photos donnent envie de voler! Passe un bon dimanche
    12
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:13

    Bonjour Bébert

    Un beau spectacle et il y avait du monde pour l'admirer !

    il ne manque que le son !!!

    Bravo pour tes photos en vol et Merci pour le partage

    Bisous, bon dimanche

    13
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:39
    Que cette jeune fille donne à manger aux goélands t'a donné l'opportunité de multiplier tes clics ! il faut en prendre beaucoup pour réussir de beaux clichés, mais çà vaut le coup ! bravo ! Bises à tous les deux en ce dimanche
    14
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:25
    ah je vois le crito rei sur la première photo ou je suis montée avec le père de ma copine , tu vois le pont, un peu à gauche y a une tour avec un christ tout en haut hé bien j'etais là , avant d epasser le pont pour se rendre chez les parents du père de mes copines qui habitaient dans le vieux lisbonne ou y a le funiculaire , très typique, j'avais adoré !!! j'aime bien ces piquets qu'il ya eu bord de l'eau comme à venise pour y accoster j'imagine.. c'est beau le portugal, ma belle fille emmène mon fils là bas pour la st valentin, il sait pas c'est une surprise.. ça va lui plaire je pense en plus elle connait y est allée 2 fois donc lui montrera le plus beau.. ça va nous faire des reportages.. bientôt tant mieux.. là il part avec le boulot 4/5 jours à prague .. parait que c'est top .. enfin pour le boulot bosseront le matin et visiterons un peu fin d'am début de soirée .. + la st valentin.. chouette ! un bon dimanche à toi bebert, et un gros bizou , flo.
    15
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:33
    Bonjour pas facile de faire des oiseaux en vol...mais tu t'en tire bien bonne soirée bisous a vous deux
    16
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:57
    Bonsoir Bébert Tes photos de goélands sont magnifiques! Je crois qu'on dit Lisboa pas Liboa Un beau reportage en attendant! A bientôt. Michel
    17
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:57
    Coucou mon ami Albert c'est joli toutes c'est Photos un petit passage sur toutes ces magnifiques photos pour te souhaiter une belle fin de semaine j'espère que tu vas bien,gros bisous amitié de ton ami Alain Belgique a bientôt bonne fin de dimanche avec le mauvais temps le gel reviendra mardi car ici j'en aie mare la pluie bisous a plus merci..!
    18
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:58

    Bonsoir Bébert

    Tes photos de goélands sont magnifiques!

    Je crois qu'on dit Lisboa pas Liboa

    Un beau reportage en attendant!

    A bientôt. Michel

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:11

        oui erreur de frappe  hi hi  a+

    19
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 19:31

    Bonsoir bebert et Danièle,

    En effet beaucoup de monde pour admirer tous ces oiseaux. 

    Voilà une belle série. Tes photographies en vol sont sublimes et j'ai un coup de coeur pour la 3 et la 12 et le dernier petit oiseau est tout beau.

    De très belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    20
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 23:06
    Bonsoir Bébert, Merci pour ces mangnifiques vols de goélands. bonne soirée. Bisous. Huguette
    21
    Lundi 16 Janvier 2023 à 04:46
    Il y avait foule parmi les goélands. Ils sont magnifiques ces oiseaux et tu les as tellement bien photographiés. On se régale. il faut dire que dans mon Est, ce n'est pas souvent qu'on en voit (pour ne pas dire jamais :D ) Bonne journée à vous deux.
    22
    Lundi 16 Janvier 2023 à 06:47

    Quelle fougue dans toute cette jeunesse happy. Bonjour Bébert, j'ai aimé tous ces juvéniles mais aussi le joli portrait du moineau qui a accepté de prendre la pose. Bonne semaine l'ami.

    23
    Lundi 16 Janvier 2023 à 07:53
    Coucou Bébert Merci pour toutes ces jolies photos de gabians comme on les appelle chez nous dans le 13 !! Et un intrus se glisse à la fin, lui aussi voulait que tu le prennes en photo, c'est réussi :) Bisous et bonne semaine à tous les deux
    24
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:02
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Bravo pour ce spectacle, tes photos sont d'une netteté !!!! en vol ce n'est pourtant pas facile à prendre, enfin moi, j'en suis incapable, il faut avoir du matériel de pro !!! Passez une bonne journée, chez moi , un temps pourri avec un fort vent, aussi pas de rando !! je reste au chaud !! Bises à vous deux
    25
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:35

    bonjour Bébert ,de très belles photos bonne continuation bisous à vous deux

    26
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:59
    Superbes photos de goélands surtout celles en vol. Merci Bébert. Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt !
    27
    Marie-France
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:49

    Moi je trouve que tu fais de belles photos. A+

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 17:55

        merci Marie France d'apprécier  gros bisous a+

         

         

    28
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:16

    Que c'est beau ! excellentes photos, bon mardi, bisous !

    29
    Mardi 17 Janvier 2023 à 13:32

    Bonjour  

    Me  revoilà  panne  d'alimentation  internet  

    Une  bonne  Santé et  Bonheur  pour  cette  année  2023

    Amitiés  A+

    30
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:48

    bonjour Bébert de très belles photos bonne continuation bisous à vous deux et bonne fin semaine ici il fait plus froid gelée cette nuit a moins 3 degrés ça fait du bien avec la pluie depuis noêl dur allez a bientôt Albert bisous a vous la famille de ton ami Alain Belgique.!

    bisous Albert

    31
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:38

    Superbe ballet des goélands à Lisbonne !

    Tu as fait de belles photos Bébert .

    Bisous à vous deux .

    32
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:27

    c'est plein d'oiseaux chez toi

    ah ah ah

    merci de ces moments de photos

     

    que, meme au Portugal tu as les volatiles qui viennent

    LOL

    33
    Vendredi 3 Mars 2023 à 13:29

    Magnifiques les oiseaux en plein vol !

    Bonne fin de vendredi à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :