• fleurs sur fond noir

    fleurs sur fond noir

    ...

    fleurs sur fond noir

    ...

    mes photos sont prisent dehors ,  sans trucage photos !  juste une recherche de fond noir

    ...

    fleurs sur fond noir

    oui, là ce n'est pas noir  hi hi !   mais c'est le même principe  !  

    un petit amusement : c'est à vous maintenant de m'en mettre une dans votre com  ! 

    une photo qui est sur votre blog en copié/collé ici  , jusqu'au  19 ou 20 /  01   merci ...

    INFO UTILE  :  une  méthode pour insérer une photo de votre blog sur un autre  :

    info faite par Bébert33 il y a 8 ans hihi 

    clic droit sur la photo de votre blog avec la souris :  choisir -->  copier 

    puis sur le blog ami ou ici : clic droit avec la souris :  faire -->  coller 

    puis  cliquer sur la photo  , elle passe en bleu ! 

    cliquer sur  la petite "montagne" en haut du com  

    puis dans apparence , mettre  les dimensions  :  500 * ...   et  enregistrer   

    comme ça vous n'utilisez pas votre  bande passante  ... 

    voilà  vous pouvez essayez  çi dessous !

    le marais de Lescouroux  

    merci ...  bel am a +

     

    « 1 er RDV reflets de l'annéeune soirée près de Meschers (17) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:07
    Superbe Bébert.
    Bises et bon samedi à vous deux
    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:08
    Superbe rendu.
    Bonne journée tout les deux.
    Christian
    3
    Klec-images
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:14
    Jolies. Bises
    Pas facile de la main gauche bises
    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:32
    super j'adore ce genre de photos et j'en ai pas mal mais j'ai pas compris comment l'envoyer, j'en ai une super sur fond vert mais je n'ai pas encore fait l'article.
    bises amicales
    5
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:33
    Coucou
    Superbe sur ce fond noir , je n'ai pas sur fond noir à partager avec toi
    Bises
    6
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:07

    Coucou Bebert,

    Très jolies photos, j'aime beaucoup.

    Bon week end et meilleurs voeux pour 2021 que ce soit mieux que 2020

    7
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:27
    Tes photos sont superbes, avec ou sans fond noir....
    Très bonne journée et gros bisous
    8
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:31

    Coucou Bebert !

    Tes photos sont très belles tu dois avoir un super appareil photo...Pas de photo sur fond noir pour l'instant mais je vais chercher et voir si je trouve

    Je te souhaite un très bon weekend Bisous doux

    9
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:40
    Elles sont belles tes photos sur fond noir. Je n'ai que des photos sur fond vert mais en voici une si elle veut bien se coller sur ce commentaire, pour jouer le jeu. Bah non ça veut pas. Je te mets le lien de la photo http://ekladata.com/lh51IVJh3H5Q__fvHUqNsKqaRmY.jpg
      • Samedi 16 Janvier 2021 à 11:39

        voilà  hi hi   bisous  a+

    10
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:57
    Ce n'est pas le même fond noir que tu as mis sur mon blog !!!! MDR
    11
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:16

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 11:41

        merci Michelle superbe  bisous a+

    12
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:17
    Bonjour Bébert.
    Ca n'est pas une fleur, mais j'ai trouvé sur mon blog une larve de coccinelle sur fond noir. http://ekladata.com/E4vwQpKTJwSjstfbF6MFXOpNNaY/Larve-de-coccinelle.jpg
    Je te souhaite ainsi qu'à Danielle un bon weekend.
    Michel
      • Samedi 16 Janvier 2021 à 11:40

        eh bien Michel  hi hi   merci 

    13
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:18

    Bon ça doit pas être bon, tu as quand même ma photo désolée ! bisous bon week end !

    14
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:23

    Belles photos bon week-end bisous

    Fichier

     

    15
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:34

    J'y arrive pas Albert, j'en ai
    mais pour te faire un com je n'ai qu'un petit bout blanc avec aucune icone accessible ...
    Brrr, je ne comprends pas ..
    Bon samedi , gla gla 4° brr
    Bises amicales à tous les deux
    Christiane

    pas une fleur mais je n'y comprends rien Albert , accès à mon com après validation ,

    je pense que je dois "cafouiller " .....

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 11:42

        bon mais c'est ok  j'ai ta photo  bisous  merci  A+

    16
    Samedi 16 Janvier 2021 à 12:02
    Bonjour Bébert
    Elles sont très belles tes photos que ce soit sur fond noir ou sur fond bleu ! Bravo !
    Merci pour ton partage
    Bises, bonne journée
    17
    Samedi 16 Janvier 2021 à 12:10
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Je ne suis pas très douée en informatique , je te mets une photo que j'au faite et après on va voir, ,
    je compte sur toi !! lol !!

    Je ne sais pas la suite !!!!! bonne journée, bises

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 13:56

        super Roguidine !! bisous A+

    18
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:32
    Coucou Je pensais avoir compris mais je ni arrive pas hi hi hi sur ton com je ne vois pas "la montagne"
    19
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:40
    Me revoilou ! J'ai mis une de tes photos sur ton dernier com chez moi .Mais ici je ni arrive pas bon après midi .Bises à vous deux
    20
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:15

    YES voila merci c'est une découverte pour moi!

    Bon weekend 

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 17:53

        bravo et merci   bisous  hi hi A+

    21
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:59
    Merci Bébert pour ces explications de copier-coller.
    Tes fleurs au macro sont splendides sur ces fonds, bravo.
    Gros bisous
    22
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:25
    Renée
    Coucou pour moi le CC ça ne fonctionne pas dommage. Bisous
    23
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:35

    Super tes photos mais je n'arrive pas à te mettre une photo,

    je vais étudier le problème!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    24
    Samedi 16 Janvier 2021 à 17:02

    le résultat est excellent

    25
    Samedi 16 Janvier 2021 à 17:24

    Je vais de voir m'entrainer

    Bonne fin de journée

    26
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:54

    Superbe ces deux fleurs sur fond noir .
    N'ayant pas pour l'instant de fleurs sur fond noir sur mon blog j'essaye avec cet ange.

    Bonne soirée 

    Bises 

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 22:31

        merci +++ bisous  a+

    27
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:06
    Magnifiques photos avec le fond noir, j'adore ! Mais impossible de mettre une photo car l'espace commentaire ne s'ouvre toujours pas c'est pourquoi mes commentaires sont très mal présentés.
    Bon dimanche à vous deux, bises, à bientôt Bébert.
      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 14:27

        mais c'est pas grave !!! gros bisous a+

    28
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:32

    un bon rendu, merci du partage

    bon dimanche

    29
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:27

                                          Bonsoir bebert et Danièle,

    C'est magnifique, j'adore avec le fond noir et ta dernière avec le ciel c'est fabuleux aussi.           

    Cette photographie d'un bouquet prise à l'intérieur avec le Reflex sans flash           

    Celle-ci dehors, tu te doutes bien toujours avec le Reflex

    Comme toi, sans trucage, ni retouche car je déteste, elles sont telles qu'elles.

    Avec le Bridge, je n'y arrive pas.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:39

        merci Marie Jo et bravo  tes photos sont superbes +++

        et en prime tu me les as mises  hi hi 

        gros bisous a+

    30
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 20:26

    Salut Bébert, je t'en mettrais bien une de mon blog mais j'ai interdit le clique droit sur mes images. Tu as bien réussi avec tes fonds, comme contraste c'est parfait.
    http://ekladata.com/tJ4CksYMz6G20KAXLpc8nmHq3Fk.jpg

    31
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 20:42

    Salut Bébert, je t'en mettrais bien une de mon blog mais j'ai interdit le clique droit sur mes images. Tu as bien réussi avec tes fonds, comme contraste c'est parfait.

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 20:54

        merci Vadou  A+ belle soirée

    32
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:03
    Bonjour Bebert.
    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Nous avons eu du beau temps, mais il a fait froid chez nous.
    Voila une nouvelle semaine qui commence , alors je vous la souhaite agréable.
    Amitié de nous deux.
    33
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:34

    Presque plus de neige chez nous.

    Bon, j'essaie de te mettre une ancienne photo de mon blog :

    Voilà voilà.....

    Bonne journée à vous deux

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 13:17

        merci  miaou  hi hi   a+

    34
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 00:45

    Elles sont superbes tes fleurs sur fond noir Bébert .

    Pour moi , j'arrive parfos à les faire sur fond noir , ça dépend de leur environnement !

    J'ai essayé de suivre tes conseil , mais je ne suis pas sur eklablog , ça ne passe pas .

    Gros bisous Bébert et Danièle .

    (merci d'être passé voir mes photos Bébert .)

    35
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:43
    Superbes fleurs sur fond noir ! J'ai beau mettre en application ce que tu dis de faire, la photo ne veut pas que je la colle ici ! Tant pis ! GBizhous
    36
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:40

    je n'ai plus de photos sur blog

    j'ai abandonné mon blog d'images

    pour ne faire que du texte en majorité

     

    mais j'apprecie les images des autres

    et ces belles plantes offertes a nos vues

    merci

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:32

        merci pour ta grande visite  gros bisous 

        A+ bel am

    37
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 12:10
    C'est magnifique,mais je n'ai toujours pas compris comment tu fais pour mettre le fond noir sur la photo...
      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 14:41

        hi hi hi  ah ... !    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :