• mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    notre balade avec Raya  ...

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    photo faite à notre dernière balade  le 12 / 10 avec Raya  ... et depuis rien ... ,  elle est trop fatiguée  !

    non pas Raya  !!  hi hi 

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    on fait environ 1,5 Km  de balade  ...

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    ...

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    ...

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    ...

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    ...

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    et un autre jour , le chenal à Blaye à marée haute !    voilà pourquoi j'aime l'eau limpide   car ici ??

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    on aime ce coin à Blaye  !

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    la citadelle de Vauban 

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    ...

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    et mes hortensias qui vont refleurir  si  ?  

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    le rhododendron lui fait des fleurs !

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    je ramasse toujours des tomates , j'en met aussi au congel pour la cuisiner ... !

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    elle fleurit tout le temps  on l'aime ++++++  

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    ...

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    votre préférée ... alors je vous la met en vidéo 

    ...

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    et un beau ciel comme je les aime !

    mes photos plaisir OCTOBRE - 2

    ...

    voilà pour aujourd'hui  !    merci à tous   belle semaine A +

     

    « photos plaisir dans le jardinLe moulin de Lansac - Gironde »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:37
    De bien belles photos. Bisou
    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:46
    Merci pour cette belle balade dans la Nature, près de chez vous... Que Danièle prenne bien soin d'elle (et que tu prennes bien soin d'elle, ce dont je suis persuadée)... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:06
    Un bel article. Bon mardi tout les deux. Christian
    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:28

    Hello Bebert

    J'ai failli acheter une parcelle de vignoble de Cote de Blaye une fois.....

    En fait le domaine était morcelé en plusieurs parcelles et tu récoltais ce que la parcelle produisait géré par le propriétaire des lieux. En fait, c'était un peu comme une location. J'ai hésité puis ça ne s'est pas fait....

    Un bel endroit en tout cas !

    @+ Pat

    5
    Mardi 31 Octobre 2023 à 07:48
    De bien jolies découvertes, encore...
    6
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:02
    De très belles photos pour animer ta page du jour Bébert. Je suis très émue en visionnant la photo de Danièle assise à côté de Raya. J'espère que vous pourrez encore partager ensemble de belles balades. Je le souhaite de tout cœur ! Bises et bon mardi à tous les deux les amis - Zaza
    7
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:13
    Bonjour Bébert, merci pour ses belles photos pele-méle ....avec le soleil . Car pour cette semaine on nous annoce tempête avec des vents puissants Bonne journée Amitiés
    8
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:39
    bonjour Bébert de belles photos de beaux endroits, ont s'est levé avec le soleil mais cette nuit il a plu, je te souhaite une belle journée de Mardi a +++
    9
    Mardi 31 Octobre 2023 à 08:44
    Coucou Bébert, Merci pour le partage de cette belle balade. Que Danièle prenne soin d'elle et se repose, c'est l'essentiel. Gros bisous à vous deux.
    10
    Mardi 31 Octobre 2023 à 09:26
    Bonjour Bébert, Merci pour cette jolie page et cette balade, 1,5kms c'est déjà pas mal. Il faut qe Denièle se ménage, mais je pense que tu prends bien soin d'elle. Bon courage. Bisous à partager. Huguette
    11
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:02
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Une agréable balade, le temps était bien avec le ciel bleu.. ça vous a fait du bien à tous les trois ! Ben oui pour Danièle , elle est courageuse quand même ... Merci pour tes photos, bonne journée, bises à vous deux
    12
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:09
    de belles balades, merci, j'aime Blaye, c'est si agréable comme ville. bisous Bébert. cathy
    13
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:11

    Bonjour Bébert

    Une jolie balade avec Raya, elle doit être contente de vous avoir pour se promener 

    Je reconnais bien Blaye, ici l'eau ne peut pas être claire avec les fonds vaseux du chenal, c'est normal, j'espère que ça n'a pas trop débordé, chez moi on gauge par endroits .......

    Mon plus gros Hortensia est comme le tien, loin d'être fané, habituellement j'enlève les pompons pour l'hiver mais là ...

    Un joli ciel bleu ..... ce matin on voit un peu de soleil mais aussi de bonnes averses, le vent s'est calmé mais le pire est à venir avec ces deux nouvelles tempêtes qui arrivent ......

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée,

    14
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:16
    jolies photos que tu nous mets, faut pas non plus que daniele s'épuise, espérons que le prochain traitement soit mieux et lui convienne, vous pourrez peut être reprendre les promenades, faut dire qu'en ce moment le temps n'est pas très enclin à aller se balader .. le chien est mignon !!! courage bebert, et abracadabra que le nouveau traitement soit celui qu'il lui faut !!! je vous le souhaite; gros bizou et bon halloween si les enfants passent ce soir , bibi flo
    15
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:21
    Sympa cette balade et ce ciel bleu, j'adore! Gros bisous à partager avec Danielle, Mireille du sablon
    16
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:40
    C'était une jolie balade et bien accompagnée avec la présence de Raya. Profitez de chaque jour ensemble. En balade ou tranquillement à la maison. Ecoutez de la musique ensemble, parlez vous, regardez tous les petits oiseaux qui vous visitent. Il y a des partages magnifiques dans la simplicité du quotidien. Je vous prends tous les deux dans mes bras pour un câlin d'amie lointaine.
    17
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:36
    Renée
    C'est déjà pas mal il ne faut pas qu'elle force elle fait ce qu'elle peut même si une balade fais du bien.......J'espère qu'ele va retrouver un peu de tonus...Bisous bon mardi
    18
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:23
    Merci de nous proposer cette belle promenade . J'ai aussi un hortensia qui refleurit ici presqu'en novembre cela ne m'était jamais arrivé. Bonne soirée Bises
    19
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:54

    Quand la santé ne suis pas c'est dur de faire des balades mais Danièle stoïque a bien profité de celle que tu nous offres Bébert ... tes photos me comblent et surtout le ciel d'un si beau bleu qui nous fait oublier le nôtre en ce moment pluvieux et venteux ... J'adore ta girouette !!! Merci pour cette agréable promenade et gros bisous à vous deux en cette Toussaint qui s'annonce! Nicole

    20
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:56
    Bonjour bon mardi dernier jour du mois demain la toussaint La vie est si courte et si pleine de tristesse ; qu’il faut attraper au vol le moindre geste ... Ne jamais refuser un peu de tendresse et prendre à bras le corps , la moindre gentillesse . Bonne journée gros bisous de kikinette absente demain
    21
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:19
    Bonsoir Bébert, très sympas tes clichés du jour, j'aime bien ta girouette avec toutou et elle tourne bien vite !!! Triste de savoir que Danielle est fatiguée, ce n'est pas très surprenant avec le traitement. Ma sœur vient de terminer sa première série de chimio, tous les lundis pendant six mois. Mais elles sont en vie n'est-ce-pas ? c'est important, elles sont bien courageuses. Je lui fais de gros bisous guérisseurs. Gros bisous au talentueux photographe
    22
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:14

    J'ai bien aimé ta girouette fabriquée par tes soins.

    Jolie la tête de Clochard

    Le coin de Blaye est en effet très agréable.

    On annonce un vent assez fort cet après-midi et demain....

     

    Bon mercredi à vous deux

    23
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:00
    Encore une belle balade Bonne journée
    24
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:52
    Bonjour Bébert, c'est déjà bien que Danielle veut bien sortir , moi pendant ses chimios, il ne voulait pas du tout, mais bon maintenant il faut que je le supplie pour sortir, et quand il est en route , je ne l'arrête plus. tes fleurs et tomates wouah , j'adore. Passez une bonne journée malgré le vent, gros bisous, Nadine
    25
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 12:42
    Bonjour, Une belle promenade que tu nous montres là . Quant à ton jardin , il est encore plein couleurs . J'imagine la bonne odeur de tes tomates quand tu les cueilles et tu m'as donné faim ! Bon courage , et beaucoup de patience à Danièle , ces traitements sont très durs à supporter mais la récompense est au bout . J'ai des amis qui viennent de mener le même combat et qui ont le même âge et même style de vie que vous Comme vous ils se sont battus à deux et maintenant ils revivent comme avant . Bises à tous les deux !
    26
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:00

    De belles et agréables balades, la nature est belle ! bon jeudi gros bisous !

    27
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 11:00
    Bonjour, belles photos de balade, mon cœur se serre pour Danièle très courageuse, bisous et pensées à vous deux !
    28
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 05:55

    Bonjour, Bébert,  

    Ainsi bonjour, à ta femme Danièle

    et à ta fifille qui est très mignonne.

    Mon petit passage, sur ton remarquable,

    admirable, blog !

    Où j'ai admiré tes photos de cette belle

    balade.

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    Amicalement. A +

    29
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:43

    Bonjour,


    merci pour ce plaisir en photos que tu offres ce jour

    merci des belles images que voila

     




    la tempete est passée,
    dans ma region pas trop de degats
    des arbres tombés et des toitures un peu atteintes
    mais pas de graves etats

     

     



    Voila mon jour de vendredi
    Où je viens chers amis
    Un beau weekend vous souhaiter
    Qu'il soit bien agréable ces journées

    Ce sont beaucoup de pluies
    Qui en ce moment sont tombées
    Et continuent leurs avancées
    En ce novembre deja bien gris




    30
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:46

    J'aime bien les boules de fleurs blanches.

    Au vu de la noirceur du ciel ici ce matin, je crois qu'il va tomber des cordes

     

    Passez une belle journée tous les deux

    31
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:18

    avec la pluie et vent bonne apres midi bisous

    32
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:22
    Bravo à Danièle pour son courage prends bien soin d'elle Belle balade à la découverte de belles choses dans la Nature Bon dimanche et gros bisous à tous les deux
    33
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:09
    De bien jolies photos! Eh oui,pauvre Danièle...Bon courage à elle! Tu mets tes tomates entières au congélateur?
    34
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:14

    bonjour bon jeudi bisous

    35
    Lundi 27 Novembre 2023 à 00:21
    Belles photos Bébert ! Un grand plaisir de les admirer . Les photos de Blayes me rappellent toujours de bons souvenirs ! Une belle visite faite ensemble . Bonne semaine Bébert et Danièle . Bisous .
    36
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:16

    bonjour me voila encore après une journée  bien remplie  

    ici il fait tjrs froid ciel gris  mais pas de pluie tant  mieux 

    j ai finis la journée donc je suis un peut fatiguée  lol 

    bonne fin d apmidi bisous 

    benedicte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :