• la montagne en été ...

    Découverte de la montagne en été ...

    la montagne en été ...

    en Juillet 2021 , on a eu du mauvais temps !   mais ...

    la montagne en été ...

    ...

    la montagne en été ...

    ...

    la montagne en été ...

    on le découvrait au fur et à mesure que les nuages partaient ...  

    la montagne en été ...

    ...

    la montagne en été ...

    ...

    la montagne en été ...

    moi j'ai trouvé ça magique !  c'est un site si beau à visiter 

    la montagne en été ...

    ...

    la montagne en été ...

    ...

    la montagne en été ...

    ...

    la montagne en été ...

    grandiose comme site  !    alors vous avez trouvé ou nous sommes allés ?

       regardez ce cliché    sur mon autre blog !

    merci à tous  bel am A +

     

    « coucher de soleil à Fort Mahondes lavoirs dans le Gard »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:16
    Je préfère ma montagne en été. L'hiver, je n'aime pas la neige. Tes photos sont très belles Bébert. Bises et bon mercredi à vous deux - Zaza
    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:24
    Les photos sont magnifiques. Bonne journée tout les deux. Christian
    3
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:27
    Hello Bebert La montagne meme en été est dangereuse et il faut se renseigner auprès de la météo concerné. Les orages arrivent vite et peuvent etre tres violent..... Et souvent meme avec la plus grande prudence, les surprises peuvent etre de taille.... Dans le Mercantour la montagne est chargée en fer et en uranium....et la foudre tape de tous les cotés...J'ai fait beaucoup de rando de haute montagne et j'ai connu toutes les situations. Malgré l'expérience, les accidents sont fréquents....la preuve le guide du Mercantour niçois qui est disparu depuis 3 jours dans l'Everest... Photo magnifique car j'adore plus la montagne que la mer... Bon Mercredi Pat
      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 22:18

        ah oui Pat tu as raison   !  mais pour nous ça été car on ne prend pas de risques !!

        A+ 

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:40
    Bonjour Bébert, Que la montagne est belle. Jr viens d'en prendre plein les yeux. C'est super de la voir se dévoile petit à petit. Bon mercredi. Bisous. Huguette
    5
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:41
    Bonjour Bébert Tes photos sont superbes!! Merci Bises
    6
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:09

    Coucou Bébert,
    Quelque soit la saison, la météo peut changer très vite en haute montagne.
    Pour autant, ce ciel chargé t'a permis de faire de très jolies photos.
    Bises et bonne journée

    7
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:15
    Vous étiez dans les Alpes... c'est beaucoup plus "pointu" que les Pyrénées... Tes photos sont magnifiques et je pense que vous en avez pris plein les yeux ! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    8
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:26

    Bonjour Bébert

    oui j'ai trouvé ..... tu as mis Alpes dans tes tags ! he

    moi je ne connais que les Pyrénées !

    De très belles photos, le temps change vite en montagne ....

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    9
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:53
    Bonjour Bébert, Eh oui la montagne ......je me régal que je vais voir mon fils en Isère ou tous les grands sommets sont au alentour été comme hier . joli partage bonne fin de semaine Amitiés à vous deux
    10
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:40
    Bonjour bon mercredi chez nous lugubre et pluie Le vent souffle et emporte avec lui. Une feuille d'automne toute colorée. Sur cette feuille, un petit mot d'amitié est écrit dessus. Merci du fond du cœur pour tes messages . Que j'ai plaisir à lire chaque fois. En retour je vous envoie le sourire de l'amitié. Bonne journée gros bisous de kikinette
    11
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:59
    c'est magnifique, j'adore la montagne, et tes photos sont très belles!! bisous Bébert. cathy
    12
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 11:19
    La montagne de Ferrat ? que c'est beau, à couper le souffle. J'aime la montagne en toute saison et c'est toujours magnifique. Bonne journée Bébert
    13
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 12:03
    Tu as des photos pour aimer la montagne! magnifique !!!
    14
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:12
    Chantal33300
    comme c'est beau ! tu a fais vraiment de belles photos. Bisous et bon après midi
    15
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:20
    Renée
    Je viens d'aller voir tes superbes vues car ici ça m'intriguait...Bisous
    16
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:01
    oui la montagne est belle Vers Chamonix je pense ?
    17
    Marie-France
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:16

    Tres belles photos de montagne. J'ai vu sur ton autre blog que c'était dans les Alpes. A+

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 22:16

        merci MArie France bisous  a+

    18
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:30
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ouah !!!! magnifiques tes photos de montagnes dans les Alpes;

    surtout avec la neige, c'est époustouflant !! que le nature est belle !!!

    et le temps changeant t'a permis de faire de beaux effets couleurs et noir et blanc...

    Merci Bébert, je vois que tu es vraiment passionné par les photos !!

    Passez une bonne journée, profitez bien de vos plaisirs partagés, bises

    19
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:52
    Lylou.Anne
    Ouah, je suis admirative de tes photos, qu'elles sont belles, bravo. Ici nous aimons aussi beaucoup la montagne en été, car nous ne skions pas, alors on profite de ces paysages sublimes ! Merci pour tes photos, belle fin de journée. Bisous. Lylou
    20
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:57
    La montagne et ses surprises. Bonheur que ce soleil qui apparaît soudainement pour t'offrir de quoi faire des photos magnifiques et qui sortent de l'ordinaire. Grand bravo ! Bises
    21
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 16:40
    De superbes photos de montagne en été la neige était bien présente en effet . Bon mercredi Bises
    22
    Josiane
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 16:40
    Bonjour Bébert, Que tes photos sont belles. J'aime beaucoup la première. Bonne fin de journée et grosses bises Josiane
    23
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:38
    bon comme je l'imaginais c'est dans les alpes mais ou ? j'ai proposé, chamonix, les houches.. ou la clusaz près du lac de confins , le gd bornan tout ça .. la chaine des aravis .. tu me diras tout ça !!! bon il a fait beau aujourd'hui on a eu un beau soleil.. un bizou bébert et une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, bibi flo
    24
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:23
    C'est sûr que c'est magnifique et oui que la montagne est belle, le temps change tout le temps et je me demande si ce n'est pas dans les Alpes ce n'est pas le Mont-Blanc peut être les Houches et le glacier de Bossons ça y ressemble !! Est ce que Mari Jo vous a téléphoner ??? Bonne soirée à tous les deux, bisous
    25
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:52
    Tu as fait de très belles photos de cette montagne en partie cachée par les nuages...Je ne devine pas et je te l'avoue je ne me souviens plus précisément où vous êtes allés cet été (dans les Pyrénées ??). Bisous et une douce journée
    26
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:28



    Bonjour,

    merci de cette montée en haut de la montagne

    bon faut descendre maintenant LOL

     

     

     

     



    Occupé vendredi
    Je viens ce jeudi
    Pour souhaiter
    A tous les amis, ce jour
    De mon amical passage, le bonheur
    Pour un weekend beau et enchanté

    27
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:13

    Ouah ! Quel bonheur. "Grandiose comme site" et grandioses tes photographies. Comme elles sont belles et beaucoup plus que ça. C'est merveilleux. Je regarde et admire, impossible d'avoir une préférence, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres et l'adjectif est faible. Impressionnantes ces montagnes et encore plus lorsque l'on sait comment elles sont nées. Un moment magique aussi pour mes yeux.

    De très belles photographies dans ma tête, quel rêve et quelle évasion. Merci pour ce très beau partage, j'adore. Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 21:42

        merci Marie Jo  +++ gros bisous a+

    28
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:11

    même si je n'aime pas la neige, pour le froid qu'elle apporte, je trouve ces paysages sublimes, le photographe a bien œuvré, bravo, pour les photos que j'ai montré hier, c'est juste en face de chez nous, pas de mérite....passe une bien douce journée

    29
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:03

    Un chouette partage

    30
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:55
    Elles sont spectaculaires tes photos. Waow !!!!
    31
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:23

    Magnifiques photos pour un superbe endroit !!!!! J'ai adoré.

    Bon après-midi à vous deux, bises, à bientôt Bébert !

    32
    Samedi 6 Novembre 2021 à 07:29

    Moi aussi j'ai découvert la montagne en été il y a quelques années. la neige ne m'attire pas, mais les fleurs, et les marmottes oui.

    33
    Samedi 13 Novembre 2021 à 21:17
    J'adore la montagne,et j'ai toujours aimé la voir avec les nuages!
    34
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:46

    Superbes photos du Mont Blanc qui se dévoile au fur et à mesure que les nuages se dissipent !

    Des beaux souvenirs de vacances Bébert !

    Bisous à vous deux .

    35
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:33
    Tes photos sont magiques! c'est magnifique! bonne journée, bises
    36
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:40

    Je confirme, voilà de magnifiques photos d'un coin que je ne connais pas du tout, hélas !

    Bon week-end à vous deux !

    Bises, à bientôt Bébert.

    37
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:09
    Quelle beauté, quelle merveille. Je n'ai pas de qualificatif pour dire combien je suis admirative devant tant de beauté !
    38
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:26
    Bonjour Bébert, merci pour le partage, c'est sublime, gros bisous, Nadine
    39
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:53
    Oui, j'avais bien aimé, que dis-je, adoré tes photos de cette montagne qui semble en fait très proche, qu'ont bien voulu te montrer les nuages. Merci à eux ! Un de tes plus beaux articles. Gros bisous
    40
    Mistigris34
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 15:11
    première fois que j'allais à la montagne ! MIAOU !!!
    41
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:16
    Comme tu l'écris, magique !
    42
    Lundi 29 Novembre 2021 à 08:45
    J'arrive après la tempête mais magnifique série ! Bises, Martine
      • Lundi 29 Novembre 2021 à 11:26

        hi hi pas de pb !! bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :