• les vikings au Puy du Fou - 3

    au Puy du Fou - 3

    il y a beaucoup de spectacles à voir donc celui là !

    au Puy du Fou - 3

    ...

    au Puy du Fou - 3

    ...

     les vikings au Puy du Fou - 3

    un moment magique à voir sur place ! 

    au Puy du Fou - 3

    ...

    au Puy du Fou - 3

    il y a des scènes magnifiques ,  c'est juste un petit extrait pour vous donner envie !

    au Puy du Fou - 3

    ...

    merci au site du puy du fou qui font les plus beaux spectacles jamais vus ... par nos yeux !

    ...

    A+     belle fin d'année à tous     profitez en +++

     

    « défi reflets d'AnnieMeilleurs Vœux à tous »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:41
    Un spectacle au quel je retournerai bien volontiers.
    Bises à vous deux et bonne semaine qui verra poindre 2021, année d'espoir, espérons le.
    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:58
    Nous aussi nous avions vraiment adoré notre visite au Puy du Fou et particulièrement les vikings ! Génial ... Merci pour m'avoir permis de me remémorer ces beaux spectacles. Bisous.
    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 15:14
    LylouAnne
    Merci de ce beau partage Bébert, je n'y suis encore jamais allée au Puy du Fou. Tes images donnent envie de découvrir ce lieu magique.
    Très bon début de semaine, gros bisous.
    Lylou
    4
    Marie-France
    Lundi 28 Décembre 2020 à 15:29

    Mes parents y sont allés et ils avaient aimé. Moi je n'aurais surement jamais l'occasion  d'y aller. A+

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 15:41
    Des images qui donnent vraiment envie.
    Bonne journée tout les deux.
    Christian
    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 16:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Un spectacle que j'ai vu à Provins. Je ne sais pas si se sont les même acteurs, mais j'avais adoré.
    Bonne fin d'année aussi à toi. Bises Véronique
    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 19:37
    Merci pour ce beau reportage... Je ne suis jamais allée au Puy du Fou et je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'y aller un jour...
    Très bonne soirée et gros bisous
    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 20:26
    Magnifique spectacle haut en couleurs
    Belle soirée et bisous à tous les deux
    9
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:33
    Et bien quel enthousiasme. Le Puy du Fou devrait vous offrir des entrées gratuites tellement vous nous avez bien donné envie d'y aller.
    Superbes photos pour un spectacle qui semble bien impressionnant
    Bonne journée Bébert.
    10
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:10

    Bonjour merci pour ce merveilleux partage avec ces sublimes photos c'est vraiment magique merci pour ce très joli cadeau découverte bonne journée bisou Claudine Daniel

    11
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:37

    Ce sont de superbes spectacles, j'y suis allé ça fait quelques temps déjà et depuis il y a certainement eu d'autres innovations !

    12
    Mardi 29 Décembre 2020 à 15:38
    Chantal33300
    quel spectacle ! c'est grandiose. Bisous
    13
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:14

     bonjour bébert ;

     oh dire que j'aurai toujours aimé  y aller mais  tu vois ça ne c'est jamais fait mon petit mari est a l'époque tombé gravement malade alors bien évidemment ont ne pensait plus a ça et maintenant c'est terminé j'espère qu'avec ton épouse vous avez passé un bon noel et j'espère  que l'année à venir sera plus belle c'est à souhaiter merci bébert pour tes passages suis toujours contente de te lire gros  bisous , monette ,,

    douceur-et-detente1_10

    14
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:19
    Coucou Bebert ! Un beau reportage sur le puy du fou merci j'ai bien aimé .Bises bonne soirée!
    15
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:28
    Bonsoir Bébert
    Je n'y suis volontairement jamais allée, ça ne me disait rien jusque là mais à force d'en voir sur les blogs je me laisserais peut-être tenter, qui sait ?
    Tes photos sont très belles, merci pour le partage
    Bises, bonne soirée
      • Mardi 29 Décembre 2020 à 17:37

        ah oui DD , il faut y aller au moins 2 jours , en CCar ! il y a une aire 

        c'est top les spectacles    bisous 

        A+  belle soirée 

    16
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:58
    Voilà un très beau spectacle que je découvre grâce à toi, merci Bébert. Il y a beaucoup trop de monde pour moi, rien à voir avec la pandémie.
    Merci et bonne soirée, bonne fin d'année, bises à vous deux, à bientôt Bébert.
    Ta bannière est SPLENDIDE !!!!
    17
    Mardi 29 Décembre 2020 à 18:59

    Bonsoir bebert et Danièle,
    Je n'arrivais pas à comprendre la 6 car avec le feu, on dirait un montage de plusieurs photographies et quelle chance que le clic droit soit remis car j'ai pu voir où ça se situait sur la 5. Bon, je m'exprime mal ce soir.
    Mince un Drakkar qui coule (merci Internet car je me remuais bien les neurones mais je ne retrouvais plus le nom).
    De belles photographies pour un beau spectacle. Ca ne serait pas devenu si difficile de voyager, je crois que je me serai laissée tenter.
    Tous les spectacles que tu nous as montrés sont magnifiques, c'est grandiose.
    Bonne soirée et bisous à vous deux.
    Je vois dans la colonne de droite "reconnaître les oiseaux", je copie le lien car, j'en ai un tout minuscule, gris qui vient et je ne sais pas ce que c'est. Merci car c'est très utile.

    18
    Mardi 29 Décembre 2020 à 19:35

    Un super spectacle, et les photos!!! je t'en parle même pas !

    Bonne soirée

    19
    Mardi 29 Décembre 2020 à 21:23
    Roguidine

    Coucou Bébert,
    En lisant le com de DD, je pense exactement la même chose !! hi,hi,hi !!!
    Mes enfants y sont allés, ils pensent la même chose que toi !! à couper le souffle !!
    Bon, en ce moment on n'y pense pas , mais c'est à envisager !!!!
    Merci pour tes belles photos,
    Bonne fin d'année 2020 , bises

    20
    Mardi 29 Décembre 2020 à 21:38

    Bonjour Albert.

    Jamais vu ce spectacle car un peu loin de chez nous et avec le confinement ...

    16h30 ici et chaud soleil; en short, devant la piscine et avant le puch avec accras tout à l'heure.

    Le menu de réveillon du changement d'année semble sympathique, à l'hôtel; par contre, beaucoup s'attendent à un reconfinement début 2021.

    Gilbert et Bernadette

    21
    patrick
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 19:04

    bonsoir superbes compos oui cela donne envie

    merci de votre passage

    bonne soirée

    22
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:30

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux bisouss

    Fichier

    23
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:07

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

     Bonjour on ferme l'année 2020 bon jeudi 
    Je survole ton univers
    Qui est un petit jardin enchanté
    Ou je prends plaisir à me promener
    J'y respire la douce odeur de notre amitié
    Et je parachute un ballon rempli de bisous.
    Qui vas s'ouvrir sur ta maison
    Pour y laisser toute ma tendresse
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    Voeux de bonheur de joie et surtout la santé  pour l'année à venir

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

    24
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:03
    Un spectacle qui ne manque pas de panache . Merci pour le partage des photos .
    Bon réveillon à vous
    Bises
    25
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 01:55
    Les spectacles du Puy du Fou sont fantastiques ! Celui des vikings est spectaculaire avec les navires sortant de l'eau !
    Nous y sommes allés plusieurs fois , c'est presque notre région !
    Bisous à vous deux .
    26
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:15
    Coucou ici aussi!

    On doit aller au Puy du fou nous aussi cet été,si tout va bien,car avec ce virus de malheur,tout est annulé alors...

    Bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :