• la lune à Soorts Hossegor

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    Un soir sur l'aire de CCars , on en profitaient +++ ! ,  il faisait chaud

    et la lune s'est invitée à notre soirée du 11 / 09 / 2022

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    il y avait des arbres près de nous !   alors ...

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    et en prime un étoile au dessus ! 

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    toutes mes photos sont prisent à mains levées !  ( =  sans pied )

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    et un autre soir  hi hi  on en a encore profités +++ 

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    j'ai vue un oiseau dans la lune !!!

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    je trouve ces jeux d'ombres très belles  !   et toi ?  

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    avec des nuages qui passaient devant ... !! sans trucage  hi hi 

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    la lune à Soorts Hossegor

    ...

    merci à tous     belle semaine  A+   

     

    « coucher de soleil à Soorts Hossegordu surf à Soorts Hossegor »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 18:16
    Très sympas ces photos de Sélénée - Bravo Bébert. Bises et bonne soirée à vous deux - Zaza
    2
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 18:32
    Comme c'est beau et poétique ! Quand on veut "s'amuser", on trouve toujours quelque chose de beau à voir et à photographier... Moi aussi, j'ai vu "l'oiseau" ! Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 18:34

    une série qui me plait beaucoup Bébert

     

     bonne soirée à vous deux

    4
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 19:14
    Coucou Bébert, J'aime beaucoup les photos avec les arbres en premier plan, cela donne une ambiance très particulière qui me plaît. Bises et bonne soirée
    5
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 19:52

    Que c'est beau,

    rêver au clair de la lune,

    c'est trop bien!

    Bises du soir à tous les deux,

    Mireille du sablon

    6
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:06
    il y a longtemps que je n'utilise plus le pied photo, compte tenu des performances en se,sibilité des appareils modernes. je réserve le pied pour les enregistrements sonores ou la pose de ma caméra de chasse...
    7
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:12
    Des photos très originales Bonne soirée
    8
    jm:rober
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:14
    Bonsoir Bébert, Voilà de belles photos sur cet astre qui a sa chanson dont les paroles font référence à la guerre de Vendée qui s'est déroulée au cours de la Révolution française merci du partage bonne soirée Amitiés à vous deux
    9
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:46

    Bonjour Bébert

    C'est très joli avec les arbres devant !

    Ah oui je le vois "l'oiseau", il a un long bec ! lol !

    Bravo pour cette série, tes photos sont très belles

    Merci à toi

    Bisous, bonne soirée

    10
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 23:29
    ah j'adore ça fait truc d'ombres chinoises ... trop belles tes photos... ben voilà vous avez pas de tv mais vous avez des idées hein dan sle lit quand on crève de chaud mdrrr et la lune à mains levées bravo faut le faire ... moi aussi j'ai vu le petit oiseau lol.. cuicui bien que sur la lune fait peut etre glouop gloup .. lol allez bizou et bon mercredi à toi bebert bibi flo
    11
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 06:28

    Hello Bebert

    Tu veux deja nous préparer à la pleine lune et à Halloween avec tes photos. C'est la nuit des loups garou... Les photos sont extraordinaires.

    @+ Pat

    12
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 06:53
    Je craque aujourd'hui sur tes photos avec les arbres en premier plan...que de beauté et de poésie dans ces clichés. Merci Bébert pour ce partage magique. Bisous et une douce journée
    13
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:51
    J'aime beaucoup ce type de photos !
    14
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:55
    elles sont très belles tes photos, pleines de poésie, merci. bisous Bébert. cathy
    15
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 11:02

    Superbes photos tu as beaucoup de talent, la lune est une charmante invitée et elle est très photogénique, bon jeudi bisous !

    16
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 11:46
    Supers beaux effets photographiques. Bravo ! j'aime bien quand tu joues avec. J'ai vu l'oiseau ! Puis tu zoomes et waouhhhhh, les cratères et tout. Bravo et belle journée à tous les deux.
    17
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 12:08
    bonjour ,de très belles photos de la lune ,bonne continuation à vous deux bisouss
    18
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 06:27

    coucou a vous deux 

    elles sont très belles les photos  j aime beaucoup aussi

    merci 

    bonne fin de semaine a vous deux

    dany

    19
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:22
    Bonjour Bébert, j'adore tes superbes photos. Bravo!!! Bon vendredi et bon weekend. Bisous.
    20
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:18

    Bonjour,


    merci de ces superbes vues en lune et en decor d'a coté

    eh eh eh

     




    Mon passage de vendredi
    Pour souhaiter aujourd'hui
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau, bon ces jours ci

    Temps ensoleillé toute la semaine
    Pluies disparues depuis lundi
    J’espère ce beau temps en scène
    Chez vous également mes chers amis

    21
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 11:32

    Bravo Bébert le poète!

    Magnifiques illustrations qui invitent à rêver au clair de la lune.

    Bonne fin de semaine à vous deux.

    Amitiés, Michel

    22
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 12:19

    Bonjour Bébert,

    C'est magnifique, la lune mi ombragée par les arbres

    Merci de ta visite,

    Bise

    M@rie

    23
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 13:01

    bonjour Bébert c'est magnifique ces clichés  ,nous voici en cette fin de semaine sa passe vite ,il fait beau c'est l'été indien alors il faut en profiter , je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée , bon weekend a vous deux

    bizarre j'ai pas recul la news de ce billet

    24
    Samedi 29 Octobre 2022 à 10:12

    ça tombe vraiment bien pour halloween tes clichés !!! 

    un bon samedi à toi bebert en espérant que vous allez bien tous les deux ... 

    ménage aujourd'hui, car hier trop eu mal au genou, l'humidité je pense , pourtant super beau , faut en profiter ça ne dure pas jeudi on aura 10° de moins ! mais des températures de saison. je t'embrasse bien fort, biz flo

    25
    Marie-France
    Samedi 29 Octobre 2022 à 15:29

    Tes photos me font penser à Halloween. A+

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 17:47

        ah oui hi hi bisous a+

    26
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 00:00

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ouah ! Quel bel article sur notre amie la lune.

    J'en ai fait pas mal de photographies avec les ombres sur la lune, on s'amuse beaucoup hein, c'est beau. Je ne sais pas si j'en ai publié.

    C'est rigolo oui les feuilles qui dessinent un oiseau. Tes photographies d'ombres sont toutes magnifiques mais j'ai une petite préférence pour les 13 jusqu'à la 16 bien que toutes soient magnifiques. J'aime beaucoup la 6, elle est merveilleusement belle. 10, 11 et 12 c'est superbe.

    C'est une très belle série et à main levée. Moi, je n'y arrive pas, c'est flou, il me faut le trépied. De très belles photographies, j'ai beaucoup aimé. 

    Il y a quelques jours, la lune était très belle.

    Merci pour ce beau partage et tous les autres.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    27
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:26
    Moi aussi je l'ai vu l'oiseau avec un très long et fin bec :D La lune tente de se cacher mais elle brille trop pour passer inaperçue. Bonne journée Bébert
    28
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 00:29
    Tu t'es bien amusé avec la lune Bébert ! Tes photos sont bien réussies . Mardi 1er il y avait une jolie demie lune dans le ciel . Je suis sortie au bon moment pour la voir car elle allait se cacher derrière le toit du voisin. Elle est sur facebook , si tu vas faire un tour par là . (elle se trouve à la fin d'une série sur l'automne à l'arborétum) Bisous à vous deux les amis .
    29
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:29
    ça donne super bien,surtout en période d'Halloween!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :