• couchers de soleil ...

    coucher de soleil ...

    ...

     

    coucher de soleil ...

    ...

     

    merci à tous   A+

     

    « Reflets comme j'aime !des libellules en été »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 09:59
    Lumineux ces couchers de soleil. Par contre chez nous, le soleil il ne brille pas du tout, et ils annoncent même quelques flocons de neige ! Allez, bisous.
    2
    m trinckquel
    Lundi 5 Février 2018 à 10:02
    Ils sont magnifiques tous les deux... mais je suppose que tu ne les as pas pris ces derniers jours.... le Soleil est plutôt aux "abonnés absents" en ce moment. Merci pour ces photos lumineuses.
    Très bonne journée et gros bisous
    3
    Lundi 5 Février 2018 à 10:11
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    Ah oui , un très joli coucher de soleil surtout avec le reflet !
    Bises
    4
    Lundi 5 Février 2018 à 10:40

    salut Albert

    une préférence pour la 2, moins de contre-jour

    bonne journée, amitiés, maurice

    5
    Lundi 5 Février 2018 à 10:46

    Superbe coucher de soleil et magnifiques reflets, bonne semaine bisous !

    6
    Lundi 5 Février 2018 à 11:28

    Bonjour bébert

    J'ADORE, que la nature est belle

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 5 Février 2018 à 11:37

    Voilà deux superbes couchers de soleil, j'adore !!!

    Bonne semaine à vous deux, bises à bientôt Bébert.

    8
    Lundi 5 Février 2018 à 12:06
    Superbes Bébert.
    Bises et bon début de semaine
    9
    Lundi 5 Février 2018 à 12:10

    Superbe ; surtout le premier yes  winktongue ! 

    Bises et bonne semaine  kiss .

    10
    Lundi 5 Février 2018 à 12:41

    De BEAUX instants en partage ; merci Albert !

    Bonne journée à toi :)

    11
    Lundi 5 Février 2018 à 13:00

    bonjour Bébert ,magnifique tes photos ,bonne journée gros bisous

     

    12
    Lundi 5 Février 2018 à 13:21
    Bonjour Bébert,
    De merveilleuses photos du coucher de soleil avec des couleurs magnifiques
    Bon après midi et grosses bises à vous deux
    Josiane
    13
    Florence
    Lundi 5 Février 2018 à 13:59
    Hé bien, rudement jolis ! surtout le 1er !
    Je vais sur l'autre blog !
    Florence
    14
    Lundi 5 Février 2018 à 15:09

    Coucou toi

    MAGNIFIQUE.... je t'envie de faire de si belles photos...

    serais -tu photographe......

    Içi, gelé la nuit, maintenant très belle journée, mais froide (je préfère cela à de la pluie)

    Bonne journée, je t'embrasse ainsi que ta chère moitié Puce

    15
    Marie-France DESMONC
    Lundi 5 Février 2018 à 15:19

    Bonjour Bébert

    J'aime beaucoup les couchers de soleil alors je te remercie pour ces photos. A+

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:36

        avec plaisir ma chère Marie France  ...

        gros bisous 

        bel am  A+  

    16
    Lundi 5 Février 2018 à 15:48

    Bonsoir Bébert.

    Nette préférence pour le premier !

    17
    Lundi 5 Février 2018 à 16:10

    Merci Bébert sont superbes tes couchers de soleil ! bisous !

    18
    amft
    Lundi 5 Février 2018 à 16:27

    Cher Tonton,

    tes couchés de soleil magnifique, 

    Bonne semaine 

    Anne

    19
    Lundi 5 Février 2018 à 16:57

    Ils sont superbes ,  l'eau et le soleil forment vraiment un duo exceptionnel 

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    20
    Lundi 5 Février 2018 à 17:16

    On dirait  presque le coucher de soleil en Corse en haut de la tour Parata, biz @plus

    21
    Lundi 5 Février 2018 à 17:53

    La première a ma préférence

    22
    Lundi 5 Février 2018 à 18:24

    Bonjour

    Une joli photo de se coucher de soleil ,passe une bonne soirée bises

    23
    Lundi 5 Février 2018 à 19:57

    bonsoir Bébert.

    Belle photo avec ce coucher de soleil.

    Chez moi pas de coucher ni de lever de soleil 

    Il a fait un temps pourri et cela depuis plusieurs mois.

    Une journée bien pluvieuse,avec une température assez basse ,mais bon ce n'est que le mois de février et il faut qu'il passe.

    J'ai ma petite fille malade ,donc pas de quoi languir ,je remplace la maman qui travaille .

    Bonne soirée et douce nuit .

    Bise kettyn.

     

    24
    Lundi 5 Février 2018 à 22:01
    Magnifique couchers de soleil avec reflets d'or
    Bonne soirée
    Bisous
    25
    Mardi 6 Février 2018 à 09:16

    merci à tous ...

    belle journée 

    A+

    26
    Mardi 6 Février 2018 à 09:41

    Bonjour Bébert

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Chez moi ce matin au réveil tout blanc, ça fait plaisir car tellement rare...

    J'ai fait des photos bien sur (lol), joli tes couchers j'adore

    Même les levers de soleil c'est beau aussi.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bon mardi hivernale"

    27
    Mercredi 7 Février 2018 à 09:15

    Bonjour Bébert,

    Un peu de soleil  comme ça fait du bien.

    Bonne journée

    Bises

    28
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:38

    Ils sont admirables ces beaux couchers de soleil Bébert !

    ça réchauffe de les voir sur ton blog !

    Merci Bébert , tes photos sont magnifiques !

    Bisous .

    29
    Jeudi 8 Février 2018 à 14:02

    Whaou magnifiques !

    Il y a un bail il me semble que je ne suis pas venue sur les blogs, désolée

    Je me régale à chaque visite et c'est bon ça , merci Bébert

    Bonne fin de journée, je file plus loin

    Gros Bisous

    Coco

      • Jeudi 8 Février 2018 à 14:16

        oui en effet  hi hi 

        A+ bisous

    30
    Jeudi 8 Février 2018 à 14:16

    bonjour Bebert, 
    Merci pour ton lien .. j'adore les photos de coucher de soleil ... 

    Bonne fin de semaine à toi 

    bizoux 

    31
    Vendredi 9 Février 2018 à 09:22

    Bonjour, jolis couchers de soleil, merci. Bonne journée

    32
    Samedi 10 Février 2018 à 18:26

    Bon soir. On a besoin de Soleil! je revient tout doucement sur les blogs. belle soirée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :