• Lion & chevaux au Puy du fou !

    un Lion au Puy du fou !

    un Lion au Puy du fou !

    à voir !   A+       prenez soin de vous  et profiter  ...   Amicalement

    « photos de nuit au puy du fou !reflets à Saint Jean d'Angély 17 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 02:36

    Coucou Bébert, le lion est magnifique, les fiers destriers sont très beaux aussi.

    Je t'envoie une de mes photos de Paris, gros bisous et bel été!

    Cendrine

    2
    bebert33 Profil de bebert33
    Lundi 19 Août 2013 à 16:24

    merci ma chère Cendrine de ton appréciation  gros bisous  belle semaine  A+++

    3
    mnj39-33 Profil de mnj39-33
    Lundi 19 Août 2013 à 18:38

    Merci Bébert c'est toujours de belles photos ! bisous à vous deux !!! bon retour ...

    4
    maite-corsinette Profil de maite-corsinette
    Lundi 19 Août 2013 à 18:38

    Bien sympa ce lion mais faut pas trop s'y fier !!!!

    Les chevaux sont sublimes !!!!!!

    Bonne semaine Bébert et éclatez-vous !!!!!!

    Bisous

    5
    Mimi de Bruges
    Lundi 19 Août 2013 à 18:39

    Un lion au Puy du Fou, je ne savais pas.  J'espère qu'il ne va pas manger les chevaux.

    Bisous

    6
    Lundi 19 Août 2013 à 18:44

    Magnifiques photos !!

    Le lion doit souffrir de la chaleur non ??

    Bises à vous deux

    7
    Lundi 19 Août 2013 à 18:55

    Bonjour,

    Paisible ce lion, les visiteurs ne l'effraient plus. J'aime les chevaux.

    L'été a été beau et chaud, un temps a être dehors.

    A bientôt, les bonnes choses ont une fin !!!

    Bises et à +

     

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 19 Août 2013 à 19:05

    que de belles bêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :