• Torrent à Laruns en vidéo

    ...  c'était à Laruns (64) en Avril 2018  , mettez le son pour écouter l'eau ...

    l'article bientôt ...

    merci à tous   a+

    si pb  pour voir la vidéo :  https://youtu.be/cEy8q_CUuvI

    « humour de brebis hi hi mes fleurs au jardin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 02:06

    Bonsoir Bébert une belle cascadesur ces beaux cailloux ! merci ! Bisous bon mercredi !

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 07:17
    Et bien, je ne sais pas combien de mètres cubes par seconde roulent sur les cailloux... mais il y a un sacré débit (la fonte des neiges y est sûrement pour quelque chose)... C'est très beau et "rafraîchissant"...
    Très bonne journée et gros bisous
    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 07:54

    Bonjour Bébert

    La vidéo est désactivée cry!

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Bise

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 14:08

        ok je règle !  bisous A+

    4
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:05
    Elle est magnifique cette vidéo Bébert.
    Bises et bon mercredi
    5
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:36
    Magnifique , mais aussi impressionnant !
    Bises
    6
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:13
    Roguidine

    Bonjour Bébert
    J'aime aussi, ça ressemble à un endroit
    où j'avais été , que d'eau, que d'eau ,
    c'est si agréable ce bruit qu'on y resterait un bon moment !!

    7
    Mercredi 9 Mai 2018 à 13:24
    Comme un torrent qui vient tout droit de la montagne et qui s'enfuit en bondissant parmi les champs, j'aime bien cette chanson mais là j'arrête car je ne vaux pas que tu te mouilles, en tout cas c'est magnifique !!!
    Bisous, bisous
    8
    Mercredi 9 Mai 2018 à 13:51
    Bonjour Bébert,
    Ta vidéo est vraiment magnifique. Ce ruisseau est vraiment magnifique
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    9
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:04

    ce gave est magnifique ! avec le son c'est presque "en vrai " ! Merci !!MIAOU !!!!!

    10
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:43

    Superbe, avec le son et cette musique douce, c'est plus que parfait !
    Il fait encore très chaud à Amiens, aussi j'en ai profité pour me rafraîchir.

    Merci à toi pour ce très bon moment qui fait du bien au moral.
    Comme la nature est belle, comme elle nous fait du bien.

    Gros bisous

    11
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:10

    ..avec cette chaleur du jour, ça fait un bien fou de regarder ta vidéo!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    12
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:59

    Par cette chaleur, cela fait du bien, même virtuellement.

    C'est toujours beau de voir de l'eau en mouvement.

    13
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:44

    Bonsoir Bebert, un joli débit pour ce cours d'eau. Belle vidéo. Bonne soirée

    14
    Mercredi 9 Mai 2018 à 21:15

    En écoutant le son de cette cascade on devine son gros débit

    Bonne soirée

    Bisous

     

     

    15
    Jeudi 10 Mai 2018 à 14:26
    Merci Albert pour ce très bel instant ! Le chant d'une eau torrentueuse est des plus reposants... Bonne journée et bises
    16
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:34
    Quelle jolie cascade ! Et en vidéo on s'y croirait ! C'est rafraichissant ... malgré qu'il fasse un peu moins chaud !
    Et je trouve que la Romance de Maitre Patelin va très bien avec !
    Bonne fin de semaine .
    Bisous à vous deux les amis !
    17
    Vendredi 11 Mai 2018 à 07:10
    Septsup

    c est bien joli... gros bisous bonne journée

    18
    Dimanche 13 Mai 2018 à 20:42

    Superbe ta vidéo.  Le bonheur d'entendre la chanson de l'eau, la regarder couler. En regardant plusieurs fois je finis par entrer en elle. Ça donne envie de la toucher, de la suivre. A certains endroits on aperçoit sa limpidité. C'est la vie qui coule... 

    Je me mets ta vidéo en favori. Avec elle, je m'évaderai de temps en temps.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 20:47

        oui M-J   tu as raison ! en vidéo on s'y croit , je n'en publie pas souvent

        et pourtant j'en ai ...  mais bon  !! hi hi 

        merci gros bisous belle soirée A +

    19
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:45

    Bonjour Bébert

    Oui c'est bien aussi les vidéo c'est plus vivant

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Mardi 15 Mai 2018 à 10:16

    Bonjour Albert c'est magnifique ,le courant est très fort ,les vidéos rendent mieux ce genre de spectacle.

    bon mardi Maelys

    21
    Mardi 15 Mai 2018 à 10:19

    Magnifique Bébert, on s'y croirait !

    22
    Mardi 15 Mai 2018 à 11:01

    Coucou,

    Merci d'avoir mis le lien de la vidéo ça vaut vraiment le détour, 

    c'est magnifique.

    Bisous.

    23
    Mardi 15 Mai 2018 à 17:10
    Vraiment superbe ta vidéo Bébert ! Et quel débit dis donc ... Heureusement que tu n'es pas tombé à l'eau.
    Et je vois que vous n'oubliez pas de vous approvisionner dans ces petits villages ! La viande devait être délicieuse !!! Bisous et bonne fin de journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :