• photos au hasard de mes blogs en 2012

    photo reflets ...

    photo du 6 /11/ 2012  à St Germain de Marencennes  (17)

    ma pensée en avatar en 2012  beberum33  ,  merci à tous d'être passés ... depuis des années  ...   comme : 

     http://annick.pepita.over-blog.com/  en 2012  merci Annick de me suivre depuis si longtemps

    et Moune17  et  Misou et  Pascale et Maité et  +++ ++++

    et les infos de l'article ... ,  en passant sur la photo avec la souris  ! 

    un chien heureux ...

    ce chien est arrivé sur la route en se trainant , rhumatisme surement et il a pris un bain dans cette eau glacée qui devait être à 8° !

    un chien heureux ...

    un chien heureux ...

    un chien heureux ...

     eh bien sur !  moi je prenais la rivière en photo ... à Beaume les Messieurs  , et il est venu se baigner ...

    des cavaliers sur la rivière ...

    sur la rivière du Dard  à Beaume les Messieurs ...

    Ma photo du jour !

    en 2012 toujours !    oui c'est une route  !! 

    des animaux du marais Vendéens

    ... 

    une fleur de ... et un boudon

    un nacré ,   me disait Perrine  du Jura ,  mais : un tabac d'Espagne  me dit Christian !

    mes photos space sans trucage !

    Noirmoutier  en photo originale ! 

    photos de la plage du Veillon en Vendée 

    la pointe du Payre en Vendée ...

    Mareuil sur Lay en Vendée

    à Mareuil sur Lay en Vendée ...

    Goélants ou mouettes

    ...

    La rivière d'or , le Lison dans le Doubs

    le Lison dans le Doubs , tout en reflets par mes soins !  comme toujours ...

    Reflets au Pont d'Ain

    Reflets au Pont d'Ain  ...   et toujours en 2012   ,  oui ,  souvenirs ...

    Deux oies qui ...

    je vais préparer un article récent  ,  mais ces photos ,  je les aime toujours !  

    La plage de Parée Préneau en Vendée

    en 2012  : La plage de Parée Préneau en Vendée

    photos au hasard de mes blogs

    reflets sur mon bassin de jardin  en  2012  bien sur !  ...

    ...

    merci à Pascale qui s'inquiétait pour moi  !  alors ça m'a donné l'idée de publier  ! 

    oui , je vais bien ! ,  enfin je le fais aller ...  il le faut bien !!   

    ici en gironde ?  il pleut toujours  alors ??????  je m'occupe à la maison ??   amicalement  

    A+  et rdv  jeudi pour le défi reflets  ...

     

    « Les fleurs du moment et ++défi reflets d'Annie n°3 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-France
    Dimanche 10 Mars à 13:51

    Je te remercie pour ces photos surtout celles avec le chien. A+

      • Dimanche 10 Mars à 14:20

        merci Marie France +++ 

        gros bisous  A+ bon dimanche

         

    2
    Dimanche 10 Mars à 13:56
    Bonjour Bébert ,de très jolies photos ,au fil de l'eau ,des ponts ,des reflets,des fleurs ,papillons ,et un beau chien qui aime l'eau.bon dimanche ,ce matin il faisait beau mais ça se gâte.bises.
    3
    Dimanche 10 Mars à 13:57
    moi, faute de voyages nouveaux pour l'instant, je repars bientôt en 2007 ! J'avais oublié, mais les souvenirs remontent vite
    4
    Dimanche 10 Mars à 14:16
    Magnifiques photos souvenirs de vos voyages.... Prends bien soin de toi... Très bon dimanche à l'abri (ici aussi, il tombe des cordes et il y a du vent). Gros bisous.
    5
    Dimanche 10 Mars à 14:17
    Coucou Bébert, Eh oui, je m'inquiétais pour toi, je sais que ce que tu vis est extrêmement difficile. Alors merci pour cette publication ;-) Tes photos sont toutes très sympas, le chien s'éclate dans l'eau, on dirait le mien ;-) Cool endroit pour une balade à cheval. Toutes les photos sont très jolies, et la Mouette est amusante, elle semble te parler. Je te fais de gros bisous amicaux. Prends soin de toi, et oui, fais nous un petit billet de temps en temps ;-) A bientôt.
      • Dimanche 10 Mars à 14:21

        ok  ma chère Pascale  !!   gros bisous  A+

        merci +++++++++ !  

    6
    Dimanche 10 Mars à 14:25

    Jolies photos souvenirs,a propos du papillon je pense qu'il s'agit plutôt d'un tabac d'Espagne et pour avoir confirmation tu peux consulter le site "lepinet".

    bonne fin de dimanche.

    Christian

      • Dimanche 10 Mars à 14:45

        merci Christian  A+  

    7
    Dimanche 10 Mars à 14:43
    Un beau panel photos en rétrospective dont on ne se lasse pas Bébert . Heureuse de te retrouver sur cette page et de ton partage amical , prends bien soin de toi. Mes meilleures pensées de mn coin ch'ti tout frisquet en ce dimanche ! Nicole
    8
    Dimanche 10 Mars à 15:02

    Bonjour Bébert

    De très jolies photos, de beaux reflets !

    le Labrador aime l'eau !

    Bien vue la photo de la route, on pourrait croire que c'est une rivière avec cette belle lumière

    Merci pour cette jolie page en partage

    Je te souhaite un bon dimanche, j'imagine que chez toi le temps est le même que chez moi ... il pleut, il pleut !!!

    Gros Bisous,  prends soin de toi

    9
    Dimanche 10 Mars à 15:16

    Elles sont très belles tes photos Bébert, et ce superbe labrador semblait apprécier la baignade.
    Pas trop mouillé en Gironde ???
    Cet après midi  en pays Gallo, un rayon de soleil, mais pour combien de temps ??? Mardi prochain, je prends la route pour aller ouvrir la maison de l'île et il va falloir se munir de pullovers... Je regardais les prévisions météos, et c'est de la boucaille qui nous est annoncée. Bises et bon dimanche - Zaza

    10
    Dimanche 10 Mars à 15:43
    Bonsoir Bébert, merci pour ses belles photos en méli-mélo ,un joli partage ....j'aime Pour le papillon s'est bien un Tabac d'Espagne ......... Ici temps mitigé grand soleil jusqu'à 15h heure d'arrivée de Paris-Nice Mais voilà que cela se couvre je te souhaite une bonne soirée Amitiés
    11
    Dimanche 10 Mars à 15:47
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, Quel plaisir mais quel plaisir de te lire à nouveaux, toutes ces photos sont magnifiques, nous connaissons beaume-les-messieurs nous y étions également passé, j'avais d'ailleurs bien aimé cette balade. Tes reflets sont extra et je les adorent, on se donne rendez-vous jeudi alors ? Bel après-midi Gros bisous ! Floralie
    12
    Dimanche 10 Mars à 15:54
    Renée
    un grand merci pour cette jolie série de clichés. Bon dimanche bises amicales
    13
    Dimanche 10 Mars à 15:57
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Que de beaux clichés, j'aime beaucoup la balade à cheval, mon rêve. Le Tabac d'Espagne me donne des soucis ici à Rambouillet, il ne doit pas aimer les Yvelines ! Bon aprem Bébert, prends soin de toi. Bises Véronique
    14
    Dimanche 10 Mars à 16:02

    Coucou Bébert,

    C'est avec beaucoup de difficultés que j'essaie de te poster un commentaire. Tes photos sont magnifiques comme d'habitude, car les reflets , c'est bien ta passion..

    Les animaux également, de toute façon, tout me plaît bien..

    Je pense régulièrement à toi en sachant ta vie actuellement. Passe une bonne fin de dimanche le plus paisible possible. Bizouilles d'Marinette et une pensée pour Danièle..

    15
    Dimanche 10 Mars à 16:04
    LylouAnne
    Coucou Bébert, merci pour cette jolie série de photos, toutes plus belles les unes que les autres. J'ai un coup de coeur pour ce reflet à à Mareuil sur Lay en Vendée et pour ce beau labrador. Merci et surtout prends soin de toi. Gros bisous. Lylou
    16
    Dimanche 10 Mars à 16:10
    Coucou Bebert ! Une très belle série de tes photos . Le chien en impose dans l'eau ,et les reflets sont magnifiques . Bises bonne soirée !
    17
    Bérénice
    Dimanche 10 Mars à 16:29
    Bérénice
    Bonjour Bebert, T absenter, c est normal dans ces moments difficiles d une grande perte Je commençais mes 1er pas en 2012 sur cette plateforme, et d une plateforme à une autre, j ai fini sur celle ci, les autres ont fermés leur porte Pour le chien, l eau doit être argileuse, s il a des rhumatismes, c est bon pour l homme et l animal Merci pour cette série de belles photos que tu nous mets ce jour. Bon dimanche Amitiés Bérénice
    18
    Dimanche 10 Mars à 16:30

    Une bien belle série de photos en 2012 , ce chien a l'air vraiment heureux de nager . Qu'ils sont beaux ces reflets du Lison. La mouette a l'air de lancer une requête , on se demande ce qu'elle réclame . J'aime beaucoup la photo des deux oies qui jouent avec leur reflet. Bon dimanche Bises

    19
    Dimanche 10 Mars à 16:50
    Tu as bien raison de revenir... Je pense si je me rappelle bien ? Que ton épouse t'avait dit de poursuivre... Mais, je me doute que ce ne doit pas être facile. Courage !
    20
    Dimanche 10 Mars à 17:11
    Bonjour Bébert, Très belles photos de 2012, les bons souvenirs remontent à la surface. Ils font parfois autant d bien que de mal. Ce n'est sans doute pas facile, mais par la force des choses il faut avancer et ce temps pluvieux n'aide pas. Bonn courage Bébert à jeudi. Bonne fin dAM. Bisous. Huguette
    21
    Dimanche 10 Mars à 17:52
    Bonsoir Bébert, très jolies photos de 2012 qui laissent un bon souvenir. Pas facile d'avancer avec tant de balades. Un dimanche en famille et bientôt une semaine qui redémarre. Bonne soirée et bon début de semaine. Bisous.
    22
    Dimanche 10 Mars à 18:07
    Hello Bebert Oui, j'ai vu que dans le sud ouest ou l'aquitaine, ça n'a pas été épargné par les pluies. Chez nous, ça fait 2 week end de suite qu'il pleut. Pas de chance la semaine dernière pour la fete des violettes et le débarquement de Napoleon à Golfe Juan (1815) qui a été annulé. Par contre, on est en vigilance orange et la Paris-Nice d'hier et d'aujourd'hui, n'a pas été annulé. C'est drôle que quand il y a de l'argent en jeu, les autorités font fi de ce qu'elles disent.... Super la photo de la route. Je l'adore, elle est magnifique...et aussi celle de Noirmoutier. Les chevaux, c'est le dada de ma petite fille. Quand elle part en trekking, elle traverse aussi des rivières. Le chien est bien plus courageux que moi qui ne me baigne pas dans une eau à moins de 28° hi hi hi Bonne soirée Pat
    23
    Dimanche 10 Mars à 18:41
    Merci ami Bébert de continuer à nous émerveiller avec tes photos...même anciennes. Tu nous éblouis toujours autant. Gros bisous de Mireille du sablon
    24
    cwhccd
    Dimanche 10 Mars à 18:57

    Bonjour, tes photos sont splendides. Les reflets sont particulièrement bien cadrés, un de tes plaisirs il me semble. Bravo. 

    Bonne semaine et bonne continuation sur la blogosphère.  

    cwhccd d'eklablog   -   Sanka

    25
    Dimanche 10 Mars à 19:05
    Bonjour Un joli patchwork de photos pour moi pas de complication !ça reste un papillon(rire) autrement toutes tes photos sont bien belles j'ai passé l'après midi a faire une vidéo .....rigolote j’espère on verra ça se soir bonne semaine le jardin ça occupe l'esprit bisous
    26
    Dimanche 10 Mars à 19:15

    Et oui, voilà longtemps que j'aime me promener sur ton blog et admirer tes superbes clichés.
    Tu as raison de feuilleter ton album-photos-blog. Il y a tellement de merveilles comme cette mouette (ou goéland) qui semble regarder le photographe avec curiosité ^^smile
    Tu sais voir la nature, les paysages, la nature, ce qui est beau.
    Je pense fort à toi, merci beaucoup pour ces photos et tes mots.
    Bises amicales

      • Dimanche 10 Mars à 21:30

        avec plaisir ma chère Annick  ...

        gros bisous  a+

        amicalement 

         

    27
    Dimanche 10 Mars à 19:15

    Bonsoir Albert 

    De bons souvenirs de voyages, de belles photos qui me font rêver, un + pour celles avec reflets . Le temps s'améliore quelques jours sans pluie ça fait du bien, bon début de semaine   A+ 

    28
    Lundi 11 Mars à 07:27

    Hello mon ami Bebert

    Superbe photos sur ta page

    Alors en forme pour commencer la semaine ??,

    Après un week-end pourri avec cette tempête de pluie et vent ???

    J'espère que tout vas bien pour toi ??

    Pour moi toujours la même routine !!!

    toute mon amitié Danny kiss

     

    29
    Lundi 11 Mars à 08:10
    bonjour Bébert tes photos sont magnifiques , je te souhaite un bon Lundi a +++
    30
    Lundi 11 Mars à 09:02
    Une jolie rétrospective! Bonne semaine Bébert
    31
    Lundi 11 Mars à 09:41

    me voilà bebert, absente un peu des blogs j'avais mes jeunes à la maison ce w.end , le chien cest pas moi hein à 8° dansla flotte tu me verras même pas mettre un pied dedans je suis frigorifiée déjà du mal à rentrer dans la flotte à 22 . me faut majorque pour minimum 24/25° en juin . et septembre 28/29/30°  un plaisir un bain quoi.  j'aime beaucoup la route woaw bel effet , le pont d'oléronà contre jour est très chouette un effet aussi pas commun,  l'oiseau qui te parle lol trop rigolo et les photos de reflets dans l'eau qui sont top ! 

    je me doute que pour toi ça va moyen moyen hein comme quelqu'un qui a perdu son âme soeur , hein !  il n'y a que le temps qui t'aidera ,  et dans une maison y a toujours à faire comme tu dis , le principal est que tu ne dois pas rester seul surtout si tu rumines n'hésites pas à nous le dire . je te souhaite un bon début de semaine petit peu soleil ici tant mieux ona eu trop de pluie la semaine dernière ;

    gros bizou bebert . flo

    32
    Reina
    Lundi 11 Mars à 10:22
    Bonjour Albert. Une bien jolie promenade, merci. Je vous souhaite une bonne journée malgré tout. Bien amicalement. Reina
      • Lundi 11 Mars à 16:06

        merci Reina pour tes coms et visites sur mes blogs ...

        bises belle semaine   A+

         

    33
    Lundi 11 Mars à 10:30
    Je suis contente de savoir que "tu fais aller" et merci de m'avoir citée parmi tes fidèles depuis bien longtemps. Je sais que tu en as un grand nombre. Tes photos sont toujours aussi belles même si elles datent. J'ai beaucoup de plaisir à les voir ou revoir. Le chien dans l'eau s'en donne à cœur joie et il fait plaisir à voir à essayer de soulager ses douleurs, je pense comme toi. De jolis reflets comme toujours, les oies, j'adore comme le pont et ses reflets dans l'eau. Bonne journée Bébert ! Il pleut toujours ici, c'est la nature qui est heureuse. Bises et prends bien soin de toi.
    34
    Lundi 11 Mars à 10:40
    Je serais mal placé pour critiquer tes vracs, alors que j'en passe souvent moi aussi ! Et après tout, des photos qui restent au fond du tiroir, ben ça sert à rien ! Le pauvre chien qui s'est trainé jusqu'à l'eau pour soulager ses douleurs m'a ému... merci pour ces petits bouts de vie... Bonne journée Bébert
    35
    Lundi 11 Mars à 12:11
    Roguidine
    Bonjour Bébert, De belles photos bien diversifiées !! 2012 oui, ça date mais les photos ne s'abiment pas !! lol j'aime bien le reflet dans ton jardin.. et le chien si il a des rhumatismes l'eau froide ce n'est pas très bon !! Merci pour toutes tes photos, j'espère que ton moral n'est pas au plus bas ? il faut se booster, il n'y a pas le choix !! En effet encore avec cette pluie , ce n'est pas encourageant !!! bises
    36
    Lundi 11 Mars à 13:45

    Bonjour Bébert, tu as raison de t'occuper car il faut aller de l'avant même si le début sera difficile.. parfois les souvenirs aident à retrouver les moments agréables que nous avons vécus. Merci pour ce rappel en image, j'ai aimé yes à bientôt pour la suite.

    37
    Lundi 11 Mars à 20:21
    Quelles merveilles, tes photos. Je me régale comme à chaque fois. Et des petits passages dans ma Franche-Comté. Pas fou le toutou, il a lui aussi compris que les bains peuvent être soulageant mais 8° brrrrr. Merci pour le rêve que tu nous offres. Bonne soirée Bébert
    38
    Mardi 12 Mars à 09:33

    Encore une bien belle série !

    J'aime beaucoup l'expression de la mouette....

    Encore une journée maussade... quelle météo démoralisante !

    Bonne journée Bébert

    39
    Mercredi 13 Mars à 09:18
    Coucou Bébert, Toutes tes photos sont magnifiques, je l'ai toujours dit et je le confirme encore sous cet article ! Contente de voir que tu vas à peu près bien ! Ici nous avons eu 2 naissances à 10 jours d’intervalle chez deux de nos enfants. En revanche, nous venons de perdre un ami de longue date. J'essaie de venir une fois par semaine sur l'un de tes blogs, entre les gardes de nos petits enfants (9), les aléas de la vie et le train-train quotidien... ! GBizhous Bébert.
    40
    Jeudi 14 Mars à 02:32

    C'est toujours agréable de se promener dans nos photos des années passées !

    Elles nous rappellent de si bons souvenirs !

    Je comprend que tu les aiment tes photos de 2012 !

    Elles sont très belles et parmi il y en a avec de beaux reflets 

    j'adore la mouette (ou goéland?) on dirait qu'il te parle ! hi hi hi !

    gros bisous Bébert .

    41
    Jeudi 14 Mars à 20:18

    bonne finde semaine bebert,  aujorud'hui grand soleil , quel bonheur !!! malheureusement ça ne dure pas , parait qu'il va pleuvoir demain ouin ouin. 

    ça y est tu t'en sors des papiers j'espère ,

    gros bizou bebert, et bonne soirée et bon vendredi bibi flo

    42
    Vendredi 15 Mars à 10:06

    merci de ces moments du passé et de ta selection photo

    differentes images mais bien belles

    43
    Dimanche 17 Mars à 16:05
    Beau choix de superbes photos 2012 Bébert Un vrai régal pour les yeux cette rétrospective Passe une bonne fin de week-end Gros bisous
    44
    Mardi 19 Mars à 15:56

    que de beaux reflets ... et le petit pont j'adore 

    le gros oiseau une mouette ? peut être me parait énorme ! lol

    18 cet am ça fait du bien, ce temps là , emile est parti à londres pour faire un reportage photo, il va avoir beau temps , tant mieux va nous faire un petit reportage ... au retour .un bizou à toi bebert et bonne aprèm biz flo

    45
    Jeudi 21 Mars à 11:28
    Oh qu'il est beau ce toutou dans la rivière!ça doit lui faire du bien pour ses rhumatismes! Super cette balade à cheval dans l'eau!Dylan en avait fait une aussi. Et pour moi,ce papillon est ... un papillon!Hi hi!!Je n'y connais rien! Très jolis ces paysages! Contente de voir que tu vas à peu près bien...Il le faut bien...
    46
    Dimanche 24 Mars à 20:51

    Bonsoir bebert,

    L'arbre sur la première en premier plan n'est pas jeune dis donc, il doit être magnifique. C'est une belle photographie, j'aime beaucoup ces reflets et tout ce vert.

    De bien jolies photographies de ce Chien qui est bien beau, j'aime beaucoup la dernière. Magnifique aussi celle de la balade avec les Chevaux. Ouah! J'adore la route, très très très belle photographie, tu n'étais pas aveuglé par le soleil ? Jolie fleur et Papillon, Christian a raison, il nous l'a souvent présenté.

    J'aime beaucoup ta photographie originale (je te la prends si tu me le permets; merci). La pointe du Payre, là aussi magnifique de même que celle de Mareuil sur Lay et de beaux reflets.

    Mouette ou Goéland, je ne sais pas faire la différence mais qu'importe, c'est une bien jolie photographie.

    Ma préférence des photographies va vers celles des reflets vers la fin de ton article. J'adore le reflet du Lison, tout ce vert... et les Oies, leur reflet est plus que magnifique et le reflet du feuillage des arbres dans le mouvement de l'eau..., mais que regardent-elles ? 

    Magnifique la vague et le reflet dans ton bassin...

    De belles photographies comme toujours, c'est vraiment un plaisir.

    Bonne soirée, bisous, bisous tendresse à Danièle 

     

      • Dimanche 24 Mars à 21:25

        merci Marie Jo  d'apprécier mes photos ++++

        de 2012  hi hi  ce qu'elles regardent  ??  hi hi  

        gros bisous belle soirée a+   amicalement

         

      • Dimanche 24 Mars à 21:38

        Mais c'est à moi que je me posais la question des Oies. Je me doute bien que depuis 2012.... wink2

        Bisous, bisous tendresse à Danièle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :