• Lac du vieux Boucau

    Lac du vieux Boucau

    le lac marin de Port d'Albret

    en Avril 2024 , je suis allé faire une pause dans cet endroit que j'aime ++++

    Lac du vieux Boucau

    oui, la balade en vélo , je n'en fais plus beaucoup à pieds !! 

    Lac du vieux Boucau

    donc c'est : le lac marin de Port d'Albret

    Lac du vieux Boucau             Lac du vieux Boucau

    ...

    Lac du vieux Boucau

    un lac ou l'on peut faire le tour à pieds ou en vélo ,  c'est le top dans ces décors superbes  !

    Lac du vieux Boucau

    coucou à Michèle qui y va souvent aussi ...

    Lac du vieux Boucau

    ...

    Lac du vieux Boucau

    ...

    Lac du vieux Boucau

    ...

    Lac du vieux Boucau

    ...

    Lac du vieux Boucau

    c'est le trop plein du lac quand la marée descend !  trop beau 

    Lac du vieux Boucau

    au loin l'océan ...

    Lac du vieux Boucau

    ...

    Lac du vieux Boucau

    ... ! ...

    Lac du vieux Boucau

    ...

    Lac du vieux Boucau

    ...

    Lac du vieux Boucau

    ...

    Lac du vieux Boucau

    des griffes de sorcières par 100 ennes  

    Lac du vieux Boucau

    ...

    Lac du vieux Boucau

    moi, je les aime beaucoup ces fleurs  ...

    Lac du vieux Boucau

    ...

    merci à tous pour vos coms qui me font très plaisir  !!!

    belle semaine  A+ 

     je suis sous la pluie ... et avec Eklablog incertain ??? donc je publie (article programmé) 

    à suivre ...

     

    tourne

    « les marais d'Audenge (33) -3/3Défi reflets N°6 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin à 17:11
    Bonjour Bébert, c'est magnifique!!! et ces fleurs sublime!! Bonne fin de journée du dimanche. Bisous.
    2
    Dimanche 9 Juin à 17:23
    Bonjour Merci du partage de tes belles photos une région que je ne connais pas ,et qui a l'air bien belle de l'eau ,des fleurs ! un coin qui me plairait bien passe une bonne semaine et continu tes voyages c'est super bisous
    3
    Dimanche 9 Juin à 17:29
    Joli coin pour la balade. Bonne soirée. Christian
    4
    Dimanche 9 Juin à 17:52
    Faire le tour de ce lac permet d'aller là où il est le plus sauvage , personnellement c'est là que je le préfère .de bien jolies fleurs tout autour ce jour-là , c'est bien agréable . Ici , du crachin et il fait sombre comme tout ! Bise .
    5
    Dimanche 9 Juin à 17:59
    Je connaissais la plage de Vieux Boucau et je découvre ce lac , c'est vraiment un tres bel aménagement . Les baïnes étant nombreuses au niveau de l'océan la baignade doit y être plus facile. Une belle promenade que tu partages Bon dimanche Bises
    6
    Dimanche 9 Juin à 17:59

    C'est superbe Bébert.
    Cela donne envie de partir en vacances.
    Bises et bon dimanche - Zaza https://zazarambette.fr

    7
    Dimanche 9 Juin à 18:01

    Oui moi j'adore marcher

    Observer à mon allure

    Tes photos sont très belles

    Environnement  agréable

    Bonne fin de journée

    8
    Dimanche 9 Juin à 18:08
    un endroit agréable, dès lors qu'il fait beau je ne savais pas ce qu'était un lac marin
    9
    Dimanche 9 Juin à 18:11
    C'est un très bel endroit. Merci pour cette très agréable balade. Tes photos sont très belles. Bonne fin de journée. Bises
    10
    Dimanche 9 Juin à 18:14
    Je me disais aussi que le titre me disait quelque chose... Je reconnais les lieux souvent montré par Michèle. Merci tout plein! Bises du soir Mireille du sablon
    11
    Dimanche 9 Juin à 18:45
    Bonsoir Bébert, tu fais plus de kilomètres qu'à pied avec ton beau vélo-moto ! Ce lac est splendide et c'est super de pouvoir en faire le tour sur ce chemin. Ce doit-être bien agréable. Ces fleurs ont une très belle couleur en effet. Je suis déçue de ce grand changement pour nos blog ... on verra ce que çà donne, mais déjà, je ne peux plus photographier et donc, publier comme avant. Cela mettra sans doute un point final à ma vie de blogueuse. 15 ans quand même... Bonne soirée Bébert Gros bisous
    12
    Dimanche 9 Juin à 18:52
    sympa ce velo, agréable comme ça tu peux visiter quand même en fatigant moins ... j'aime aussi les jolies fleurs , je ne connaissais pas le nom ... ah la flotte c'est agréable l'océan tout ça ... de beaux paysages ah lalala dire que ekla va fermerr j''en suis malade pas envie de tout recommencer du tout ... ça nous a fait le coup en 2010 avec blogorama une horreur c'est là que j'ai trouvé ekla ... et ça recommence ... je réfléchis... un gros bizou à toi bebert et bon dimanche soir, demain examens pour maman... biz flo
    13
    Bérénice
    Dimanche 9 Juin à 19:02
    Bérénice
    Bonjour Bebert Merci de cette agréable balade au bord de ce lac, et ces fleurs Magnifique Je viens vous souhaiter une bonne soirée en ce dimanche Amitiés Bérénice
    14
    Dimanche 9 Juin à 19:02
    Bonjour Bébert, Un bel endroit où tu peux pédaler à ta guise et où, sans doute, de bons souvenirs remontent à la surface. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    15
    Dimanche 9 Juin à 19:17
    Grandiose ce lieu aux multiples facettes, tes photos le mettent bien à l'honneur Bébert, çà doit vraiment être une chouette balade ... Si ekla migre vers over-blog (qui lui nous avait fermé les portes il y a quelques années) je ne me sens pas de taille à recommencer ailleurs et c'est bien dommage , j'étais si contente de la plateforme ekla, je ne comprends pas leur décision, enfin on verra . Les plateformes sont vraimentt versatiles. Amicales pensées ch'tis du soir Bébert pour une bonne semaine à venir, demain la pluie pour nous aussi après un super soleil ce week end ! Nicole
    16
    Dimanche 9 Juin à 20:11
    Un très beau lac. Passe une bonne semaine et une bonne route
    17
    Dimanche 9 Juin à 20:28
    Coucou Bebert ! Une belle balade à vélo ce coin une belle découverte pour moi et de jolies fleurs . Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur la suite d'Eklablog . Bises bonne soirée !
    18
    Dimanche 9 Juin à 21:42
    Bonsoir Bebert ces photos sont superbes je connais très bien c'est un endroit magnifique je te souhaite une bonne soirée a ++×
    19
    Lundi 10 Juin à 00:41
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Un bel endroit à ce lac, en plus si tu peux en faire le tour ça te fait une belle balade !! le pourpier , j'en ai beaucoup dans mon jardin ... Tu as eu beau temps, c'est agréable !! acec ton beau vélo !! Passe une bonne semaine, bises
    20
    Lundi 10 Juin à 04:01
    C'est un endroit que tu aimes, dis tu et ça se voit. Magnifiques photos qui donne bien envie de découvrir ce site soi même. Un superbe coin. Même si Michèle nous le partage, ton regard est différent et nous le voyons sous un autre angle. Bonne semaine Bébert
    21
    Lundi 10 Juin à 06:28
    Hasard de nos publications car hier et aujourd'hui, je montre aussi une balade faite autour de ce Lac sur mon blog... et à peu près à la même date que toi !!! C'est une balade que j'aime beaucoup faire avec ma copine Marie-France, tu le sais... par contre, nous allons éviter de la faire en été car il y a vraiment trop de monde à notre goût... Merci pour tes très belles photos... Très bonne journée et gros bisous.
    22
    Lundi 10 Juin à 07:14

    coucou Bébert

    elle est belle ta balade 

    et les fleurs sont  très belles

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    j ai toujours un beau soleil

     

    23
    Lundi 10 Juin à 08:17
    Merci Bébert Quel bel endroit ..tout est beau ...et tes photos toujours aussi belles Bonne journée à toi Bises
    24
    Lundi 10 Juin à 08:21
    C'est un très joli coin de balade et je comprends que tu aimes y aller...c'est réconfortant et bien fleuri et dès qu'il ya de l'eau j'aime aussi ! Bisous et une belle semaine
    25
    Lundi 10 Juin à 10:15
    Coucou Bébert, Sourire (jaune) sur tout ce qui est incertain ce matin... Bref. Tu as réalisé de très jolies photos de cet endroit que je connais bien. Y retournerais-je un jour, je ne sais pas. Merci pour ce partage. Gros bisous et bonne journée.
    26
    Lundi 10 Juin à 11:35

    bonjour ,une belle balade ,belles fleurs ,bonne continuation bisousss

    27
    Lundi 10 Juin à 11:37
    Ce n'est pas un des lacs ou j'allais le plus souvent, alors merci pour la balade, c'est si joli. gros bisous Bébert. cathy
    28
    Lundi 10 Juin à 11:45

    Bonjour Bébert

    C'est un bel endroit que je connais et que je vois souvent chez Michèle, l'aire de c-cars y est bien placée et permet de belles balades même sans vélo ....

    ahhh tu dois quand-même souvent mettre pied à terre pour faire toutes ces jolies photos !!!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    tu es sous la pluie ??? ahhh tu n'es donc pas vers chez moi parce-que nous avons du beau temps depuis plusieurs jours par contre le vent n'est pas très chaud ce matin !!!

    29
    Lundi 10 Juin à 13:28
    Waouh, le tour de ce lac à vélo ça me plairait bien ! Et je vois que tu profites bien de ta nouvelle monture... ça va plus vite qu'à pied, mais c'est tout aussi agréable ! Dommage pour la pluie pour toi, on ne sait plus trop à quoi on doit se fier, même en été... pffff ! Et Eklablog qui nous lâche... ça ne me plait pas du tout, mais attendons de voir comment ça se passera... Bonne fin de journée
    30
    Lundi 10 Juin à 16:05
    LylouAnne
    Quel bel endroit Bébert, tu t'es régalé avec ton vélo, c'est certain mais moi je me régale aussi avec tes magnifiques photos, un grand merci pour la découverte. Le lac me semble immense, j'ai adoré. Belle semaine, gros bisous. Lylou Ne te fais pas de souci, la transition Canalblog - Overblog s'est bien passée, donc tout ira bien pour Eklablog aussi.
    31
    Lundi 10 Juin à 22:04

    Bonsoir ,toujours agréable de faire le tour d'un lac avec les fleurs ,la nature ,ça fait du bien elle permet de se ressourcer ..les fleurs roses j'en ai un peu ,mais  elles ne s'étalent pas trop ,dommage,elles sont jolies.bonne soirée ,bises.

    32
    Mardi 11 Juin à 14:19
    Quel plaisir de faire le tour du lac en ta compagnie, ça fait du bien, la nature, il n'y a que ça de vrai après la famille et les amis, bien sûr. Jolie balade le long de l'eau ! Les griffes de sorcières c'est très beau mais très envahissant. Ici, on les arrache car ça envahi tout. Merci pour la promenade du jour. Pour les blogs, on attend de voir. Bon après-midi Bébert, bises, à bientôt !
    33
    Mardi 11 Juin à 16:07

    Je connais aussi ce lac par l'intermédiaire de Michèle et j ai reconnu le grand bâtiment sur l autre rive.

    Par contre ici aussi des demi photos..pffff

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

      • Mardi 11 Juin à 21:26

        oui bizarre  ??   A+

    34
    Vendredi 14 Juin à 23:59

    Bonsoir bebert,

    J'adore les Griffes de Sorcière, c'est une très jolie fleur et tu as fait une belle série de photographies toutes aussi belles les unes que les les autres.

    Magnifique la 3, Port d' Albret tu inverses le r et le e d'Albret et ça fait Albert. La 6 est magnifique. De superbes vues 8, 9 et 11. 12 et 13 j'adore .

    Il y a une p'tite bêbête bien lovée au coeur du Narcisse. J'adore le Papyrus, j'en avais dans mon appartement lorsque j'étais dans le Loiret.

    J'adore la photographie des Griffes de Sorcière avec la barque, c'est vraiment très beau.

    De bien belles photographies et un bel endroit.

    Bonne soirée, bisous, bisous tendresse à Danièle 

    Je vois que tu as rajouté des minous il sont bien beaux. L'amitié de Françoise Hardy, c'est ma chanson préférée.

    35
    Lundi 17 Juin à 21:27

    bonne soiree a demain mardi bisous

    36
    Mercredi 3 Juillet à 17:16
    Coucou ici aussi! Merci pour tes belles photos! ça donne des envies de balades! Nous,on n'est pas encore partis. On sera en Vendée du 17 au 21 juillet. Bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :