• photos plaisir en Aout

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    meh  meh  

    photos plaisir en Aout

    et une visiteuse dans une fleur de liseron 

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    découverte pour Raya d'une petite musaraigne  !  oui elle va bien  la musaraigne  hi hi 

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout         photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    et là , je suis resté en admiration devant ces jolies fleurs inconnues pour moi   ?   

    photos plaisir en Aout

    et avec une goutte ++++

    photos plaisir en Aout

    ...

    photos plaisir en Aout

    oui !  quèque tu veux ?  hi hi hi   miaou miaou 

    belle semaine  A+

    « photos plaisir en Juillet Saint Felix Lauragais -2/2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2023 à 15:02
    Renée
    Impossible de t'aider jamais vu ces fleurs non plus c'est très joli. Bisous
    2
    Mardi 22 Août 2023 à 15:06
    Votre jardin est bien fleuri... l'environnement est bien joli aussi ! Je pense que les fleurs "inconnues" de toi sont une variété d'Euphorbe (si je ne me trompe pas)... Tu as bien raison, fais des "photos plaisir" autant que tu veux, elles sont tellement belles... Très bonne journée à l'ombre et gros bisous à vous deux.
    3
    Mardi 22 Août 2023 à 15:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Quand je vois tes photos ça me donne envie de sortir Monsieur Nikon mais il fait bien trop chaud. Peut-être vendredi, les températures commenceront à baisser. Ce chat ressemble à Mistigri le chat de mon fils Samuel. Je te souhaite un bon après-midi, bises Véronique
    4
    Mardi 22 Août 2023 à 15:39
    ces fleurs inconnues pour toi ce sont des euphorbes il en existe une grande variété et même en arbres voir https://www.wikiwand.com/fr/Euphorbe et https://www.florealpes.com/genre_Euphorbia.php
    5
    Mardi 22 Août 2023 à 16:21
    Bonjour Bébert, merci pour ces magnifiques photos. C'est un plaisir pour les yeux vraiment. En échange tu as le droit à une chanson 100% marine et guinguette. Amicalement - Jean
    6
    Mardi 22 Août 2023 à 16:47
    Coucou Bébert, Merci pour le partage de ces photos plaisir du mois d'août, c'était un plaisir pour moi aussi. Bisous et bonne soirée.
    7
    Mardi 22 Août 2023 à 16:57
    Pour la fleur inconnue je pense qu'il s'agit d'une euphorbe , il en existe à l'état sauvage mais celle ci doit être cultivée . Un régal tes photos comme d'habitude Bon mardi Bises
    8
    Mardi 22 Août 2023 à 17:18
    toujours un plaisir tes photos plaisir! adorable matou, et ta jolie fleur semble être une euphorbe, mais laquelle... il y en a tant! bisous Bébert. cathy
    9
    Mardi 22 Août 2023 à 18:08

    bonjour Bébert que de magnifiques photos elles sont superbes , bien chaud chez nous je te souhaite une bonne fin de mardi ,bonne soirée 

     

    et la plante que je vois ressemble bien a une euphorbe  j'en suis même sur a voir la feuille et normalement tu dois la trouver en tapant plante a taupes sur google car je crois que c'est celle la 

    10
    Mardi 22 Août 2023 à 18:13
    Je vois qu'on a trouvé le nom de ces drôles de fleurs qui semblent comme "habitées". Ton regard de photographe sait voit toute la beauté de la nature et en plus tu sais si bien l'immortaliser. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ? elle n'est pas bonne du tout pour nos santés. Prenez bien soin de vous en attendant les orages et un changement de météo. Gros bisous à tous les deux
    11
    Mardi 22 Août 2023 à 18:25
    jolie nature qu'on a plaisir à découvrir à travers tes merveilleuses photos. On ne ne lassera jamais des fleurs et insectes pas plus que de nos grands mammifères Merci de ce joli partige Bonne soirée Bébert et Danièle
    12
    Mardi 22 Août 2023 à 18:45

    Bonsoir Bébert .

    Il a fait très chaud chez nous aujourd'hui , un peu plus que ces derniers jours .

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la canicule 

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Bisou .

    Maria 

    13
    Mardi 22 Août 2023 à 19:15
    Bê, bê - Bzzzz, bzzzz - Wuff, wuff - Bê, bê - Bzzzz, bzzzz -Miaououou !... Superbe tout ce petit monde dans ta page du jour. Bises et bonne soirée à vous deux les amis - Zaza
    14
    Mardi 22 Août 2023 à 19:50

    Wouah, magiques et si naturelles tes photos, merci!

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    15
    Mardi 22 Août 2023 à 21:49
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Merci pour toutes les photos que tu fais on voit bien ta passion , et ta distraction, avec cette chaleur, on ne peut rien faire !! Bonne soirée à vous deux, bises
    16
    Mercredi 23 Août 2023 à 06:15
    Hello Bebert Voila pourquoi je prefere l'été meme s'il fait chaud car il n'y a qu'a la belle saison que l'on peut voir des images aussi belles.... Bon Mercredi Pat
    17
    Mercredi 23 Août 2023 à 07:32
    Voilà des photos plaisir qui font plaisir à regarder ! Les gens se plaignent de la chaleur, mais pourtant la nature est tellement belle en cette saison ! Alors profitons-en au maximum, on sait que ça ne durera pas... Par contre, désolé mais je ne peux pas t'aider pour ces étranges fleurs que je ne connais pas ! Très bonne journée à vous deux
    18
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:38
    Très belle série Bébert, que je découvre avec grand plaisir. Ces fleurs n'ont pas encore souffert de la canicule, et les moutons trouvent à manger dans ce champ un peu brûlé tout de même. Bisous à tous les deux et une très belle journée au frais
    19
    Mercredi 23 Août 2023 à 10:37
    Bonjour Un joli patchwork de photos ,on y trouve de tout ...même des gouttes d'eau tu sais que c'est très rare au jour d' hui ? bon faut bien rire un peut de toutes façon tu sais que j'aime bien tes photos ,il y a toujours un petit truc en plus bon reste au chaud !enfermer dans la maison gros bisous a vous deux
    20
    Mercredi 23 Août 2023 à 12:37
    Quelles magnifiques fleurs! Mais le minou est trop beau et l'eurasier aussi si je me trompe pas! Bonne journée bien chaude
    21
    Mercredi 23 Août 2023 à 13:06
    très belle macros de fleurs dont certaines je ne connais pas ! mais ce qui me plait ce sont le champ de moutons, j'en avais un devant chez moi ou j'habitais à soignolles et ou je suis prise en photo en mariée , c'etait top et champètre y en a plus ils ont mis des chevaux à la place . 32° aujourd'hui, ma pauvre maman a suffoqué cette nuit et heureusement elle a moins chaud que nous, on a eu 30 cette nuit avec le fiston, maman 27 mais pas d'air , une horreur !!! dur dur .. courage à daniele avec le protocole ça ne doit pas être facile , vivement l'automne pour elle !!! je vous embrasse biz flo
    22
    Jeudi 24 Août 2023 à 06:10

    Bonjour,  Bébert

    Bonjour, à vous deux

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Ici, dans le sud haut varois, alpin, fait très chaud

    hier, aussi, dans les quarante degrés

    et mon tendre est allé dans la région faire 

    quelques emplètes il faisait jusqu'à les quarante quatre degrés.

    Aujourd'hui, ça promet aussi. Nous devrions avoir une baisse

    de température à partir de dimanche car il va y avoir des

    averses et la pluie va rafraîchir

    Je te souhaite ainsi qu'à vous deux. Un bon jeudi.

    Une bonne journée. Puis une bonne fin de semaine

    Un bon weekend.

    Amicalement. A +

    23
    Jeudi 24 Août 2023 à 06:37
    impossible de te laisser un com sur ton autre article, elka deconne complètement meme sur les 3 navigateurs principaux..... Encore l'un de leur serveur en dysfonctionnement.... Superbe article avec musique d'orgue, fleurs, rose et architecture
    24
    Jeudi 24 Août 2023 à 07:29

    Je viens d'aller sur ton autre blog pour ton article sur St Félix Lauragais... et je n'avais la main nulle part ! Impossible de te mettre un com, ni de cliquer sur les vidéos, ni sur rien ! J'ai même essayé de t'envoyer un message, pas de réaction !

    Bizarre bizarre, ça déconne depuis quelques temps... déjà que je ne reçois plus d'emails quand j'ai des commentaires...j'sais pas si je vais pas me mettre en pause longue durée...

    Bonne journée à toi

    25
    Jeudi 24 Août 2023 à 15:25

    Bonjour Berbert Magnifique ces belles photos qui représente bien la saison

    de l été , Les moutons, les fleurs, les champs, l air champetre.

    Bon fin de semaine Bon vendredi Bonne journée Amicalement Bérénice

    26
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:04

    bonjour ,magnifique tes photos ,comme dab ,bonne continuation à vous deux gros bisous

    27
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:18

    plaisir que tu nous offres en images

    merci pour ces jolis moments au passage

     

    28
    Samedi 26 Août 2023 à 23:18
    Ils sont beaux ces moutons,et la petite musaraigne aussi.J'en avais vu une qui se promenait dans la neige une fois.En voyant ces bêbêtes,ça me fait penser qu'il y a quelques jours,on a eu 2 chauves souris dans notre chambre,à 5h00 du matin!Elles volaient au dessus du lit et ont mis du temps à trouver la sortie! C'est joli le liseron,mais ça pousse partout,même autour de mes lauriers roses et de mon fushia!
    29
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:11

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Mais comment un téléphone peut-il faire des photographies aussi belles qu'un appareil photo ???? Toutes sont magnifiquement belles.

    La 1ère est d'une netteté avec la p'tite Cétoine et ses belles couleurs, l'autre bêbête a le nez complètement dans le coeur, la gourmande. Une belle série de fleurs, les Moutons, la belle Raya curieuse devant cette petite Musaraigne.

    Ton Nénuphar est d'une grande beauté et la Picris, j'adore, c'est une très belle fleur, je n'en ai pas eu cette année. De bien jolies pommes qui donnent envie. Les Euphorbes avec les petites perles de pluie, elles sont superbes. Le minou me fait sourire.

    Ce sont vraiment de très belles photographies, on ne peut qu'aimer.

    Merci pour tous tes beaux partages.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

    30
    Jeudi 31 Août 2023 à 23:15

    Que des belles photos de fleurs , de nature , de jolies petites bebettes qui occupent le coeur des fleurs et Raya toujours aussi jolie et ce beau minou ! miaou !

    Merci du partage de tes belles photos du mois d'août  Bébert .

    Bisous à vous deux . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :