• mes poissons d'Avril lol lol

    mes poissons d'Avril  lol lol

    je suis content j'ai une 15 de petits qui sont nés dans mon bassin !

    mes poissons d'Avril  lol lol

    mes poissons d'Avril  lol lol

    mes poissons d'Avril  lol lol

    mes poissons d'Avril  lol lol

    celui là  il est beau et vorace   lol lol lol   

    bisous   à  Jeudi  ...   absent  demain  

    merci pour vos coms sympas  A+

     

    « une photo de nature !une belle vague au Portugal »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:35
    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:42

    j'aime bien les rouges

    j'espère que le gros jaune ne va pas manger les rouges.........................

    gifpoisson

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:53

    Superbes tes poissons d'avril,

    Bonne soirée, moi j'ai fait du shopping avec Laure.

    Amitiés.

    Fifi

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:27

    ils sont jolis tes poissons d'avril !
    Bonsoir Bebert,

    Déjà le 1er avril...
    "Les années passent sur nos vies
    Les jours passent sur nos envies
    Mais la vie reste omniprésente
    Et l'amitié chaque jour nous hante..."
    Bonne suite de semaine
    gros kiss
    Kim

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:52

    ils sont bien jolis tes poissons ! MIAOU !!!!

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:11

    Bonjour Bébert,

    Ce sont des poissons Koï ? en tout cas bien beau, ton bassin doit

    être magnifique

    Bises et à +

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:03

    merci ma chère Perrine  , oui il est grand   et profond  2 m !   ils sont heureux  

    gros bisous belle soirée  et +++

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:04

    De sacrés gros poissons, attention aux Hérons ;-)
    Bises et bonne soirée

    9
    Mercredi 2 Avril 2014 à 00:08

    félicitations aux parents poissons

    10
    Mercredi 2 Avril 2014 à 02:42

    Bonsoir dans ma nuit !
    Il me fait peur ce jaune !!!

    bisous et bon mercredi !

    11
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:07

    Jolis poissons en effet

    bises

    lyly

    12
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:29

    ils sont beau tes poissons, j'aimerais avoir un bassin, mais pas assez de place...bisous. cathy

    13
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:40

    Bonjour Albert superbes tes poissons , cela doit être super d'avoir un bassin de poissons,félicitations aux parents poissons.

    bonne journée bisous monique

    14
    Mercredi 2 Avril 2014 à 15:51

    Un jour se termine demain c'est un autre jour

    Bonjour
    Je t'apporte un petit sourire
    Et un beau  un rayon de soleil
     Comme un puit de lumière
     Qui descend sur la terre
     Il apporte un instant de bonheur
     Laisse moi te souhaiter
     Une bonne fin de journée
     Bisous ton amie kikinette....

    15
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:40

    J'espère que ce ne sont pas des piranas et qu'ils ne vont pas te manger tout cru...Bonne journée ! sarcastic Malou

    16
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:17

    BONJOUR BEBERT 33*   

    Un beau bassin avec de superbes  poissons; j'en ai eu un il y a qq années mes le Héron du Lac du Château à côté de chez Nous venait les prendre..§§ alors  on a fermé  le bac  aux poissons  et les voisins aussi..§§ Dommage;;!!   AMITIES JULIE 77*

    17
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:27

    Il va y avoir de l'animation dans ton bassin Bébert , avec tous ces beaux poissons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :