• un soir à Carro (dept 13)

    un soir à Carro  (dept 13)

    1  ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    j'ai laissé les photos entières avec ce ciel ...  waouh     et dans l'ordre bien sur !!   2 ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    3  ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    4  ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    5   ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    6  ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    7  ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    la personne en dessous de la planche  ???    8 ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    9  ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    10  ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    11  ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    12   ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    13  ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    14  ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    15   ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    16  ...

     

    un soir à Carro  (dept 13)

    eh oui ! nous on passent des soirées comme ça en vacances  !  sans télé ...   17

    ...

    merci à tous   A+

    Gif scintillant Joyeuse Saint Valentin avec cœur et petits lapins - les gifs  animés de dentelledelune

     

    « défi reflets d'Annie N°2photos plaisirs des yeux »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2023 à 06:45
    Quelle merveille, du début à la fin ! tes photos sont tellement vivantes et lumineuses... Je vous souhaite à tous les deux une bonne Saint Valentin et je vous fais de très, très gros bisous.
    2
    Mardi 14 Février 2023 à 06:50

    Hello Bebert

    Elles sont magnifiques les photos de ces couchers du soleil, du ciel et de la mer.

    Bonne Saint Valentin

    bizz

    Pat

    3
    Mardi 14 Février 2023 à 06:57
    Tes photos sont toujours aussi belles. Bon mardi tout les deux. Christian
    4
    Mardi 14 Février 2023 à 07:25
    Waouh !!! Tes photos sont magnifiques avec ce ciel illuminé en toile de fond ! Quand il y a du vent c'est un beau spectacle de regarder ainsi les planches à voile en bord de mer ! Merci pour ce beau partage. Bisous
    5
    Mardi 14 Février 2023 à 07:31
    Le décor est magnifique Bévert et les véliplanchistes s'en donnent à cœur joie... Bises et bon mardi, bonne Saint Valentin à tous les deux - Zaza
    6
    Mardi 14 Février 2023 à 07:32
    Bonjour Bébert, tes photos sont magnifiques. Quoi de mieux de passer des soirées sans télé. Bonne st Valentin à tous les deux. Bon mardi. Bisous.
    7
    Mardi 14 Février 2023 à 08:14
    Claudine/canelle
    Grand coup de coeur pour les premières ... Magnifique tout simplement Bises Bébert
    8
    Sonia
    Mardi 14 Février 2023 à 08:16
    Pas besoin de tv quand on a un si beau spectacle ! C’est magnifique ! Bisou
    9
    Mardi 14 Février 2023 à 08:29
    Coucou Bébert, Superbe série sur ce coucher de soleil, et puis franchement, c'est bien plus intéressant que les infos soit anxiogènes, soit culpabilisatrices non ;-) Bisous et bonne journée
    10
    Mardi 14 Février 2023 à 08:55
    c'est très beau c'est vrai c'est dur choisir entre couper le ciel et couper la mer
    11
    Mardi 14 Février 2023 à 09:07
    Bonjour Bébert, Merci pour cette panel de magnifique photos surtout ce beau coucher de soleil J'aime bonne journée Amitiés à vous deux
    12
    Mardi 14 Février 2023 à 09:39

    Bonjour Bébert

    Wouahhhhhhhh ..... Tes photos sont MA-GNI-FI-QUES de la 1ère à la dernière !!! cool cool cool

    J'ai adoré ton programme télé !!!

    Merci pour le partage

    Bonne Saint-Valentin à vous deux et Gros Bisous

    13
    Mardi 14 Février 2023 à 10:09

    Magnifiques clichés avec des couleurs fantastiques... j'adore !

    Avec un troupeau de véliplanchistes et de kit surfeurs qui s'éclatent... dommage qu'y en a un qui  se fait écraser, il a carrément disparu sur la photo suivante le pauvre... happy

    Bonne St Valentin les amis, bisous à ta Valentine

    14
    Mardi 14 Février 2023 à 10:31

    Wouahhh, magnifique tes photos ,comme toujours ,bonne St Valentin à vous deux gros bisous

    15
    Mardi 14 Février 2023 à 10:44
    Un superbe reportage que ce surfeur au coucher du soleil. J'apprécie tous tes clichés. A mon avis sur la photo qui t'interroge, j'ai agrandi au maximum je pense que les deux surfeurs sont à petite distance l'un derrière l'autre. On voit bien les deux planches, celui de devant rattrape la sienne encore en l'air alors qu'il vient juste de tomber dans l'eau. Effet photographique donc. On dirait que l'un supporte l'autre d'une seule main, rigolo. Merci pour ces belles photos et bonne fête de la Saint-Valentin à tous les deux avec mes gros bisous ♥
      • Mardi 14 Février 2023 à 11:10

        merci Annick   oui pas évident à voir  hi hi hi 

        gros bisous A+

         

    16
    Mardi 14 Février 2023 à 11:54
    Roguidine
    Bonjour Bébert , Ouah, c'est magnifique, toutes ces couleurs le temps que le soleil se couche !! toutes tes photos sont belles.. Hier soir quand je suis rentrée de rando, tout le paysage était orange , c'était magnifique !! mais pas de photos, j'étais en voiture, dommage Bonne journée et profitez du beau temps bien agréable en ce moment !! bises
    17
    Mardi 14 Février 2023 à 11:54
    tu nous gâtes, c'est magnifique, sur que c'est mieux que la télé!!! bisous Bébert. cathy
    18
    Mardi 14 Février 2023 à 13:51

    Certes ! Tu a mis ici une série superbe de photos,

    qui m'invite à rêver de bons voyages !

    Passe un bon mardi . Cordiales amitiés & à + yes

    19
    Marie-France
    Mardi 14 Février 2023 à 15:27

    C'est une belle série de photos. Je vous souhaite une bonne saint Valentin.

    20
    Mardi 14 Février 2023 à 15:32
    Salut, Elles sont superbes les images. Il fait beau temps , les oiseaux piaillent et les chats sont de sortie. J'espère que tout va pour le mieux chez vous. Bonne journée
    21
    Mardi 14 Février 2023 à 15:34
    Bien le bonjour à vous deux. Superbes photos... avec ce très beau ciel. Je pensais que tu allais dire, le monsieur en dessous de la planche "c'est moi" Loll... un petit sourire en prime. Je vous souhaite une très bonne "SAINT VALENTIN" bonne journée, bisous bisous à vous deux. Puce
    22
    Mardi 14 Février 2023 à 15:46
    De superbes photos de Kite surf et de planches à voile . Sur la numéro 8 en effet on a l'impression que la personne qui est dans l'eau tient soulève la planche à voile du bout de la main , un effet saisissant . Bon mardi Bises
    23
    Mardi 14 Février 2023 à 16:41

    Très belles photos qui font rêver, des fleurs et bisous à vous deuxPeut être une image de fleur et intérieur

    24
    Mardi 14 Février 2023 à 17:22
    Whaou, quelle beauté. C'est une merveille que tu nous partages On en prend plein les yeux Bonne fin de journée Bébert
    25
    Mardi 14 Février 2023 à 20:31
    Bonsoir Bébert, Tes photos sont magnifiques. De bonnes soirée à observer ces couchers de soleil. Bisous à partager. Huguette
    26
    Mardi 14 Février 2023 à 20:32
    woaw sublimes ces clichés, quelles reflets dans l'eau avec le soleil ça fait des couleurs magiques ... j'adore .. mes jeunes reviennent de lisbonne ce soir sont dans l'avion , encore du retard pff ils en ont marre auront perdu en tout une journée au final sur 4jrs .. ça devient de moins en moins fiable les horaires je trouve quel dommage.. jolie la voix de la souris qui chante j'aime beaucoup je sais pas qui c'est ... mais j'aime sa voix... ouhhh ouhhh ... bon visite du professeur de la salpétrière fait , je sais enfin ce que j'ai on tente les infiltrations en espérant que ça suffira car bon l'opération je ne suis pas chaude du tout , et lui disait que comme j'ai pas fait d'infiltration faut essayer. mais bon d'après ce que j'ai compris, souvent ça revient et faut en refaire on verra , il dit que ça depend des gens donc voilà .. une bonne soirée à toi bebert et espère que daniele ça va toujours bien, je vous embrasse tous les deux flo
      • Mercredi 15 Février 2023 à 10:23

        oui Flo  c'est marqué dans la colonne au début  ...   bisous a+ 

    27
    Mardi 14 Février 2023 à 20:39
    Toujours tes belles photos! Bonne soirée
    28
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:00
    Heureusement que tu as laissé le ciel, c'est ce qui fait que tes photos sont magnifiques !!!
    29
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:53

    Très belle série de photos.

    Même plus jeune, je n'ai jamais su tenir sur ces planches.... cry

    Bonne journée à vous deux

    30
    Mercredi 15 Février 2023 à 13:07

    Ces photos sont superbes j'en ai pris plein les yeux bon après midi bisous !

    31
    Mercredi 15 Février 2023 à 15:32
    Coucou Bébert, Tes photos sont très belles et très chouettes ! Ces planchistes prennent un plaisir certain à évoluer jusqu'à la tombée de la nuit. Tu as saisi l'occasion qt à toi, pour notre plaisir car les couleurs sont superbes ! J'aime la lumière du soleil à travers les voiles ! Belles séries ! GBizhous.
    32
    Mercredi 15 Février 2023 à 17:13

    Superbe! mieux que le programme tv! illusion d'optique ou le véliplanchiste passe vraiment sur le baigneur? j'espère que non!

    Belle soirée avec peut-être un ciel aussi beau 

    33
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:12

    bonjour albert

    c'est des clichés superbes avec ces véliplanchistes qui s'en prennent une bonne tranche !  eh oui certains peuvent se faire assez mal , c'est très physique ! passes une bonne journée

    34
    Jeudi 16 Février 2023 à 16:28
    Pas besoin de télé avec ce magnifique spectacle haut en couleur Belle soirée et gros bisous à tous les deux
    35
    Jeudi 16 Février 2023 à 22:38

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Il m'est impossible de dire lesquelles je préfère. Toutes sont d'une grande beauté.

    Heureusement que tu n'as pas coupé, le ciel et la mer sont inséparables. 

    C'est étonnant la 8 car en agrandit on dirait que la personne soulève la planche. Ils sont près l'un de l'autre...

    La 14 est extraordinaire et magnifiquement belle, on ne voit pas la personne (je te la prends si tu veux bien)

    J'ai beau regarder mais, impossible de choisir pour moi, elles sont toutes n°1.

    Pas besoin de télé surtout en vacances, le spectacle est si beau. 

    Je suis émerveillée et en admiration devant tes photographies.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Vendredi 17 Février 2023 à 10:12

        oui Marie Jo  pas de pb  prend là  

        gros bisous a+  merci +++

      • Vendredi 17 Février 2023 à 19:49

        Merci bebert.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

    36
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:42

    Bonjour,


    merci de ces superbes images que tu partages

    merci de ce charme des images et du reve plein les yeux

     




    Voici mon passage d'amitié
    En ce jour de vendredi
    Je viens, les amis
    Un beau weekend vous souhaiter

    Il a fait bien beau ici
    Dans mon coin de Lorraine
    J'espère que pour vous aussi
    Ce fut un temps agreable cette semaine





    37
    Samedi 18 Février 2023 à 07:16

    Ou la la, la numéro 13 est magnifiques de part sa couleur orangée , mais toute en fait sont extraordinaire! Oui sans télé surtout en ce moment il y a tant de belles choses à voir. C'est ça la vie! GROS BISOUS à VOUS DEUX...... BRAVO encore pour ces magnifiques photos Je n'arriverai jamais à faire pareil c'est un don. Je vois l’œil de reporter dans ces clichés. PS: Nous allons à Carro pratiquement tous les dimanches notre promenade à deux préférés, et bien sur nous passons devant les campings car. 

    38
    Samedi 18 Février 2023 à 15:40
    Renée

    Que ces coucher de soleil sont magnifique, juste envie de m'allonger sur le sable et rêver devant eux. Gros bisous doux weekend, ( je me repose un peu en venant voir vos blogs)

    39
    Dimanche 19 Février 2023 à 15:24
    Toutes tes photos sont magnifiques! Impossible de choisir!
    40
    Lundi 20 Février 2023 à 17:04

    Bonjour, Bébert,

    mon petit passage, sur ton admirable, blog.

    De magnifiques, de superbes, photos.

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Amicalement A +

    41
    Lundi 20 Février 2023 à 22:51
    Ce magnifique spectacle vaut bien la télé ! J'aime toute la série ! Le soleil , la mer , les voiles , les planches , la lumière , les reflets ! Tout est superbe ! Je vous imagine tous les deux admirant cette merveille de la nature et toi avec ton APN mitraillant à tout va ! Bonne semaine mes amis . Gros bisous à vous deux .
    42
    Samedi 25 Février 2023 à 12:02

    coucou par ici sur tes beaux clichés bebert, je passe te souhaiter un très bon w.end, ménage, lavage j'en ai partout v u que ces 10 derniers jours j'ai couru partout !!! 

    demain fête des grands mères, mes jeunes ont prévu une surprise à maman, vont amener TOGO leur chaton , et je vais les chercher, j'amène le gouter, et un pétillant pour accompagner, et souhaiter la bienvenue de togo dans al famille encore un malheureux... hein ... 

    espère que chez toi tout le monde va bien, un bizou bebert et un bon w.end, bibi flo

    43
    Samedi 25 Février 2023 à 12:23
    Bonjour Bebert Merci pour ces magnfiques photos que j apprécie et découvre Carro par ces sublimes couchés ou et levé du soleil. Bon weekend Amitiés Bérénice
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :