• un chien qui aime son jardin !

    un chien qui aime son jardin !

    un chien qui aime son jardin !

    j'aime bien cette race de chiens , ils sont très gentils    merci  bel am  A+

    « un pécheur en refletsLaruns dans les Pyrénnées en reflets »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:14

    Bonjour Bébert

    Oui c'est vrai ils sont beaux, moi si j'en prend un ça serait de la race  shih tzu comme chez Moune 17,  j'adore ici

    Bonne journée gros bisous

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:02

    très bel animal ! ce doit être un bon copain ! ça y est...cette fois, j'ai bien mis en application tes conseils et c'est nettement mieux ! Je te remercie encore pour ton aide précieuse...a bientôt...Malou

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:18

     il est beau.

    Nous allons avoir un canidé dans notre famille dans quinze jours.

    Un  Dobermann...chez mon fils.   

    @. 

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:18

    Oh qu'il est beau, un joli poil, j'aime beaucoup.

    Bisous

    5
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:29

    Bonsoir,

    Il est mignon ce chien, un épagneul, je ne sais pas trop. J'aime les chiens, j'avais des années en arrière un bichon.

     Il est le gardien du jardin

    Belle soirée et à bientôt

    6
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:02

    Il est magnifique Bébert ce chien et a une belle couleur ! désolée j'ai passé une grande partie de la journée en examens medicaux et puis en balade avec ma fille je suis HS ce soir ! bisous !

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:43

    comme il est beau mais il a un regard un  peu triste

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:16

    bonjour bebert

    merci de ces magnifique photo sur ce très beau chien  sa couleur de feu et  j aime beaucoup passer un excellent WE et profiter bien tous les deux bisous Danielle

    9
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:51

    Il est très beau et affiche sa gentillesse dans son regard . J'aime !

    10
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:56

    merci à tous  pour vos appréciations  sur ce chien !   et mes photos     bonne soirée  A+

    11
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:29

    Il a une bien bonne bouille ce Wouap !

    12
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 01:44

    Il a une bien jolie frimousse ce chien, bon dimanche Bébert, gros bisous et merci pour tes jolies photos.

    Cendrine

    13
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:34

    mi-épagneul, mi-cocker ... enfin je crois, il est très beau ce chien, moi j'aime tous les chiens de toute façon sauf peut-être les bergers allemands qui me font un peu peur quand je ne les connais pas ... Bisous et bon dimanche

    14
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:51
    chantal33300

    il est superbe ce chien. En principe, ces chiens là sont très gentils. Bisous

    15
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:25

    Coucou ,il est mignon ce chien,et j'aime sa couleur caramel...cette race ne m'effraie pas ...

    16
    Lundi 18 Novembre 2013 à 14:35

    BONJOUR BEBERT 33*

    TRES BEAU CE CHIEN..   !! Amities   BISES  JULIE77*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :