• les grèbes au parc du Teich

    les grèbes au parc du Teich

    ...

    les grèbes au parc du Teich

    ...

    les grèbes au parc du Teich

    ...

    les grèbes au parc du Teich

    ...

    les grèbes au parc du Teich

    ...

    les grèbes au parc du Teich

    ...

    les grèbes au parc du Teich

    ...

    les grèbes au parc du Teich

    ...

    les grèbes au parc du Teich

    ...

    les grèbes au parc du Teich

    ...

    je me suis régalé à faire ces photos ! je les aime ces grèbes  !

    merci à tous ... pour vos coms et visites et ++++

    je suis en pause  ... !   mais les articles sont là pour vous !    dans la colonne   --->  

    si ça vous dit , en haut du blog , vous avez les menus déroulants ,

    vous cliquez sur un article et vous y êtes  !

    c'est le moment de voir les jours prochains,  mes autres photos et blogs 

    amicalement   

     

     

    « une abeille sur une tulipe ...mes gouttes avec mon Nikon »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-France
    Samedi 9 Avril 2016 à 15:27

    Bonjour Bébert

    Je te remercie pour ces photos d'oiseaux et je te souhaite une bonne pause.

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 15:38

    bonne pause, encore "en vadrouille" !!! fais de belles photos et j'espère qu'il fait soleil là où vous serez,

    Bonne soirée, MIAOU !!!!

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 15:41

    Certaines sont magnifiques.

    Les deux dernières un peu floues, peut-être, dommage !

    Ma préférence va aux deux avant les dernières.

    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 15:44

    Bonjour Bébert,

    Tes photos sont magnifiques.
    Bon week end et grosses bises.
    Josiane

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:01
    Claudine/canelle

    Très belle série !

    Merci à toi 

    Bises

    6
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:01

    Super la grèbe,j'en ai vu ,de très loin,j'aime bien toutes tes photos.,j'espère que vous aurez du soleil pour vos balades.là,il fait froid et pluie en plus.bises.

    7
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:35

    De très belles photos ,bon week-end gros bisous

     

    8
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:42

    Bonjour bebert,

    Une très belle série et de magnifiques oiseaux. J'ai un p'tit faible pour les trois dernières.

    Bonnes vacances avec du soleil rien que pour vous.

    Bisous à vous deux.

    9
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:44

    Bonjour Albert,

    Bravo pour ces belles prises vues,par contre ces grèbes je ne connaissait pas du tout.

    Bonnes vacances et bien du plaisir.

    10
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:33

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    Bonsoir.
    Sur un gentil petit nuage de douceur
    J'avance  avec des petits flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincére
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée
    et une Douce Nuit  ainsi qu'un bon dimanche
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
    ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
     Bisous  de ton amie kikinette

    11
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:05

    Splendides ces photos!!! je comprends que tu te sois régalé à les faire et nous on se régale à les regarder !!!

    merci !!!

    12
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:34
    Merci à tous amicalement. A+++
    13
    Samedi 9 Avril 2016 à 20:00

    Bon soir Bébert,
    Qu'ils sont beaux tous les deux, mais les pauvres, dire qu'il couvent chaque année pour rien, l'un des deux est stérile, donc les oeufs restent stériles. c'est bien dommage.
    Bises et bonne fin de journée

    14
    Samedi 9 Avril 2016 à 21:17

    Je comprends ton plaisir à les photographier ces magnifiques oiseaux

    Bon week-end et bisous à tous les deux

    15
    Samedi 9 Avril 2016 à 21:35

    Bonsoir Bébert,

    Je ne connaissais pas ces oiseaux, mais quel enchantement de les voir  sur ces photos.

    Ceux qui me plaisent un peu plus, ce sont ceux qui semblent ébouriffés.( de mauvais poil aujourd'hui ?)

    Bonne pause, la visite sur tes différents articles est toujours un régal et une petite "récréation" surtout

    accompagnée d'une  musique douce.

    Amicalement.

    Armand.

     

    16
    Dimanche 10 Avril 2016 à 02:09

    Bonsoir dans ma nuit Bébert !

    Quand dans la nuit  alors que le sommeil n'est plus là et que l'on se promène chez toi ...
    Que d'émerveillement en ouvrant ton blog sur ces splendides Grèves !

    Elles ne sont que douceur et beauté ! merci bonnes vacances tous les deux ! bisous !

    17
    Dimanche 10 Avril 2016 à 16:18

    Coucou Bébert... ben moi je fais une pause de tricotage et j'en profite pour passer chez mes amis blogueurs... même ceux qui sont aussi en pause wink2

    Tes photos sont bien jolies mais alors me vient une question (je suis de ces casse-pieds qui sont toujours en train de poser des questions !! yes) : cette petite île... c'est une île flottante qui a été maintenue par deux piquets en bois
    ou bien c'est une vraie île fixe ? En tout cas, les grèbes ont l'air bien contents de s'en servir de nid, j'ai l'impression !!

    Merci pour ces jolies photos et bon dimanche à toi si tu passes par là...
    Gros bisous et à bientôt.

    Cath

    18
    Dimanche 10 Avril 2016 à 16:39
    Heureuse de te retrouver et de pouvoir à nouveau admirer tes superbes photos. J'adore les grèbes et j'admire tes magnifiques photos, un vrai régal effectivement. Ces oiseaux ont une danse amoureuse d'une pure beauté. A bientôt Avec toute mon amité
    19
    Dimanche 10 Avril 2016 à 16:39

    Tes photos sont superbes, bisous

    20
    Dimanche 10 Avril 2016 à 17:27

    *BONJOUR BEBERT33*

    MERCI pour ces belles photos  ..!! J'AIME...§§§

    Un bon repos  à  bientôt ;...!!

    AMITIES JULIE 77/22*

    (((J'ai eu la grippe cela va unpeu mieux... a suivre>>))

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif de a biento^t"

    21
    Dimanche 10 Avril 2016 à 18:48
    chantal33300

    C'est un oiseau que je ne connais pas. Il est très beau. Biz

    22
    Dimanche 10 Avril 2016 à 23:54

    Ils sont superbes ces grèbes ! Ton zoom est super pour les "approcher" !

    J'avais bien réussi à prendre  Madame sur son nid mais Monsieur était en quête de nourriture et il était plus souvent sous l'eau que dessus !

    Merci Bébert pour ces belles photos qui me permettent de l'admirer !

    Bonnes vacances au soleil , j'espère!

    Bisous Bébert et Danielle .

    23
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:06

    Très bel oiseau , merci Bébert et passe un bon début de semaine  malgré ce temps

    très moyen , bises , escapade 

    24
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:03
    Merci à tous. Bon semaine a+++ amicalement
    25
    Lundi 11 Avril 2016 à 20:28

    Coucou Bébert

    Merci pour ces magnifiques photos ! je me demande comment tu fais pour avoir des clichés aussi remarquables !!!

    Avec mes excuses de n'être pas venue plus tôt chez toi, mais bien malade (grippe/bronchite qui ont occasionnées également de violentes douleurs du dos pas encore résolues !!!)

    Plein de gros bisous et à plus

    26
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:22

    Le nid sur l'eau c'est très original !!!

    Belle série de photos Bébert !!

    Bonne pause, bises à vous deux.

    27
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:01

    Ce sont vraiment de magnifiques oiseaux belle journée à toi Bébert

    28
    Vendredi 15 Avril 2016 à 23:11

    Hé oui ça y est les oiseaux couvent

    vivement les petits

    Bises à vous 2

    29
    Lundi 25 Avril 2016 à 14:36

    Les journées filent les semaines aussi

     Bonjour bon lundi belle semaine

    Vive l'ordinateur
    Tu vois, cette petite boite en métal contient 
    Plus qu'il n'y parait !
    Elle ne contient pas seulement de la musique
    Et des images
    Ce qu'il y a la-dedans est très important
    A l'interieur de ce cerveau mecanique
    Demeurent tous mes amis(es) que j'ai envie de garder

    Je parviens a les connaitre par leur Bonté
    Leur Gentillesse et leur Amitié
    Qui me vont droit au coeur
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton amie kikinette

    Les journées filent les semaines aussi

    30
    Mardi 26 Avril 2016 à 15:15

    Il me semblait bien que je te connaissais ce matin quand j'ai découvert ton blog blogger, tu es sur eklablog, je suis effectivement venu plusieurs sur ce blog, il est vrai que je n'ai jamais laissé de message, mais je venais régulièrement ici quand j'étais aussi sur eklablog. J'ai migré à cause de la publicité que nous impose ce site, bien que je sois équipé de adblock+, je n'accepte pas que mon travail soit altéré par des placards publicitaires, et quand je vois la beauté de tes photos, je ne regrette pas mon départ. 

    Je te remercie pour ces belles images que tu as photographié dans le parc ornithologique du teich, car même sur Wikipédia je ne trouverai jamais autant de témoignages de la beauté de ce parc

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

      • Mardi 26 Avril 2016 à 15:28

        merci Claude d'être venu ici et pour ton com qui me fait très plaisir !!! ,

        oui on se connait sur les blogs au début d'Ekla  et ... ! 

         belle semaine à bientôt 

        amicalement

    31
    Mardi 26 Avril 2016 à 15:35

    Belle prise de vue un très joli shoot,

    Belle fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :