• des nénuphars à Bordeaux

    des nénuphars à Bordeaux

    ...

    des nénuphars à Bordeaux

    ...

    merci à tous   pour vos commentaires et +++

    bel am A+

    passez un beau weekend  

     

     

    « trois invitées sur la table du CCarune fleur mystère ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:23

    Bonjour Bébert

    Il sont très beaux belles photos

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:37
    Une de mes fleurs préférées, j'aime les couleurs !
    Bises
    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:51

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine
    Un peu d'humour aujourd'hui !!!!
    C'est avec mon bateau insubmersible
     Que je viens récolter mes amendes de bisous
     N'oublie pas de payer à temps
     Si tu ne veux pas voir ton amende doublée, hi hi hi!!
     La police fluviale maritime des bisous veille sur toi
     Je te souhaite une excellente journée
     Gros bisous de ton amie kikinette bon week end à lundi...

    Bonne semaine

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:07

    Bonjour Bébert,

    Le nénuphar est une très belle fleur. J'aime beaucoup les couleurs de la deuxième photo

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:32

    Superbes photos de nénuphars !!!! J'adore le rose !

    Bon WE à vous deux Bébert, bises à lundi.

    6
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:34

    de belles fleurs surtout la blanche

    Bonne aprèm

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:46
    chantal33300

    Super beau. Tu les as trouvés où ? Gros bisous et Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.

    8
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:59

    Bonjour Bébert ! Quel temps pourri heureusement tes nénuphars donnent un air de printemps sec !!! bisous !

    9
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:13

    Coucou Bébert

    J'aime les deux et encore plus le rose !

    Tes photos sont superbes !

    Bises, bon après-midi

    10
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:36

    Comme toujours, un plaisir de venir chez toi !!! Bises et bon W.E.

    11
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:56

    Superbes Bébert. Bises

    12
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:21

    Bonjour Albert,

    En effet de belle photos,superbe.

    Belle fin de soirée.

    13
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:26
    Nadine

    Bonjour. Ce sont de jolies photos de belles fleurs que j'aime beaucoup. Bonne soirée.

    14
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:38

    tu pourrais même dire ; des nénuphars à bord d'eau... sarcastic

    dominique

    15
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:40

    sont très beaux, mais le rose a ma préférence !

    MIAOU !!!!

    16
    Vendredi 4 Mars 2016 à 22:00

    Ils sont vraiment beaux les nénuphars de tes photos, bébert !! Merci de les avoir partagés avec nous...
    Je te fais de gros bisous... bonne nuit et à bientôt.
    Cath

    17
    Vendredi 4 Mars 2016 à 22:11

    Jolies fleurs très délicates

    Superbes photos

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    18
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:11

    bonjour Bébert,drôlement belles tes photos bon week-end gros bisous

     

    19
    Samedi 5 Mars 2016 à 19:35

    Bonsoir bebert,

    Deux magnifiques photographies. Les deux ont leur charme.

    Bonne soirée et bisous à vous deux

    20
    Samedi 5 Mars 2016 à 22:30

    Bonsoir Bébert,

    De belles plantes, des photos de fleurs magnifiques. Je connaissais un ami qui, lorsqu'il vidait son étang, échangeait les plants de nénuphars avec d'autres connaisseurs. Mais maintenant que j'ai vu tes photos, çà ne m'étonne pas qu'il y ait aussi des "fans" pour ces plantes.

    Bonne nuit, à demain.

    21
    Dimanche 6 Mars 2016 à 09:34

    Magnifiques dans cet article, bisous et bon dimanche.

    22
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:55

    Bon week end

    ✿ Bonjour avec temps glacial ici tout est gelé mais le soleil se pointe
    ✿ Mon petit passage du lundi chez toi
    ✿ Dans ton bel univers
    ✿ Juste pour te rendre une petite visite
    ✿ Avec la complicité de mon clavier
    ✿ J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    ✿ Je te souhaite de tout coeur
    ✿ Une agréable journée ainsi qu’une bonne semaine
    ✿ Avec toute mon Amitié gros bisous de kikinette

    Bon week end

    23
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:42

    Ils sont très beaux ces nénuphars ! J'aime ces fleurs , sur l'eau elles ont parfois de beaux reflets !

    Il y en a de toutes les couleurs au parc du végétal de Terra Botanica à Angers Avrillé .

    Bisous Bébert .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :