• Mes photos plaisir ...

    Mes photos plaisir ...

    photos plaisir !  ...

    Mes photos plaisir ...

    oui , cette photo je l'ai prise dans les gorges du Tarn  , il y a + de 15 ans    mon entête sur l'autre blog 

    Mes photos plaisir ...

    ça fait un bel effet je trouve   ?    sans trucage bien sur ! 

    Mes photos plaisir ...

    ...

    Mes photos plaisir ...

    ...

    Mes photos plaisir ...

    ...

    Mes photos plaisir ...

    ...

    Mes photos plaisir ...

    le but étant d'avoir le fond noir dans la photo  ...

    Mes photos plaisir ...

    ...

    Mes photos plaisir ...

    ...

    Mes photos plaisir ...

    en lévitation ...

    Mes photos plaisir ...

    ...

    Mes photos plaisir ...

    à Montauban ...

    Mes photos plaisir ...

    ...

    Mes photos plaisir ...

    ...

    Mes photos plaisir ...

    à Etel Ria ...  depuis le camping ...

    ...

    merci à tous   belle semaine  A+

     

    « mes photos au hasard que j'aime ! Défi reflets n°12 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:34
    Magnifique Bébert, et un plus pour les fleurs sur fond noir. Bises et bon mardi à vous deux les amis - Zaza
    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:10
    Superbe ,encore ! Bonne journée
    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:31
    Bonjour Bébert, Très belle série de tes clichés, vraiment quand c'est comme ça c'est un plaisir. Belle journée à toi. Amitié - Jean
    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:02
    De bien belles photos-plaisir. Bel effet effectivement ce nuage de pluie avec l'averse bien visible, juste un p'tit nuage ! Coup de cœur pour la z'abeille qui semble voler sur place en attendant que tu la prennes en photos !!! en fait je connais la rapidité et les bons réflexes pour réussir une telle photo. Mais chacune de tes photos ont leur particularité et on ne s'ennuie pas une seconde sur tous tes blogs. Merci Bébert pour ton talent de photographe. Gros bisous à tous les deux ♥♥
      • Mardi 5 Décembre 2023 à 11:42

        merci Annick ++++++++++   pour tes compliments ! 

        gros bisous A+  

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:04
    Tes photos sont superbes, un gros coup de coeur pour l'arum. Très belle journée. bises
    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:08
    Tes photos sot toujours aussi réussies,bravo. Bon mardi tout les deux. Christian
    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:14
    Coucou Bébert, Merci pour toutes ces photos fort sympathiques et très diversifiées. Cela forme des articles très agréables à parcourir. Gros bisous et bonne journée à vous deux.
    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:31
    Comme toujours, je ne saurais dire quelle photo a ma préférence, elles sont toutes très belles! Merci tout plein! Bises de Mireille du sablon
    9
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:26
    Hello Bebert Magnifiques photos des macros de fleurs et de la butineuse. Le village ressemble à une crèche. Montauban, je connais, on avait un club harley davidson ami et on allait les voir.... Bon Mardi Pat
    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:49
    de belles photos Bernard, c'est la pluie chez et par moment nous avons le soleil, je et souhaite une belle journée de mardi a ++
    11
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:09
    Floralie
    Bonjour Bébert, Quelle merveille, mais quelle merveille toutes ces photos les unes plus belles que les autres, j'ai un coup de coeur sur l'abeille et les fleurs sur fond noir. J'adore vraiment ce que tu fais bravo à toi et surtout continue de nous en mettre plein les yeux. Bises et excellente journée !
    12
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:19
    rhooo, merci, tes photos sont magnifique, ce sont vraiment des photos plaisir. bisous Bébert. cathy
    13
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:30
    Bonjour Bébert, belle photo sur ce village du Tarn .Un département qui compte de nombreux Villages PBVF Comme Auvillar, Lauzerte et Bruniquel . merci du partage de ce billet bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    14
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:33
    Quelles merveilles Chacune de tes photos est une explosion de beauté et d'émotion. Cette fois encore je me régale avec bonheur. Bon après midi à vous deux Bébert et Danièle
    15
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:54
    LylouAnne
    Coucou Bébert, plaisir pour toi mais aussi pour nous, tes photos sont magnifiques. J'aime beaucoup l'effet du ciel sur ta 3ème photo. Je vous souhaite à tous les deux, un bel après-midi, de gros bisous. Lylou
    16
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:55
    Une superbe série de photos coups de coeur. J'aime beaucoup celle de l'arum . Bon mardi Bises
    17
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:09
    Superbes photos, où j'aime particulièrement les essais sur fond noir et l'abeille en sustentation dans les airs ! Bonne fin de journée à vous deux
    18
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:12
    Roguidine
    Bonjour Bébert; Toutes tes photos sont belles, on aurait envie que le printemps revienne à revoir tes ces fleurs !!! mais l'hiver n'est pas encore passé !!! ni les fêtes !! Bon, ça passe assez vite !!! Merci pour tes photos bien diversifiées.. Bonne fin de journée, bises à vous deux !! Oh, il y en a marre de cliquer sur ces photos !! j'en ai passé au moins 40 si pas plus! et quel intérêt de faire ça pour nous emm.....
    19
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:21
    Quelles merveilles du début à la fin !!! continue autant que tu veux à faire des photos "plaisir" de ce genre, cela ne peut que nous plaire.... Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.
    20
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:23

    Bonjour Bébert

    Elles sont magnifiques tes photos ! cool

    J'aime beaucoup les fleurs sur fond noir, Montauban et la dernière avec ce magnifique coucher de soleil mais toutes sont belles, comme d'hab!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    21
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:03
    Renée
    bises
    22
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:44
    tout est très beau , j'aime la mer la première photo , que tout le monde regarde ..avec le sublime coucher de soleil, j'aime le flamant rose aussi , le pont et ses reflets ... les fleurs, l'abeille et en dernier la vue du camping !!! bravo pour ces beaux clichés qui sont très réussis . te souhaite une bonne soirée bebert j'espère que ça peut aller pour daniele en espérant que le traitement agisse bien. je vous embrasse flo
    23
    Mardi 5 Décembre 2023 à 20:38
    Bonsoir Bébert, Encore une belle série. Les fleurs sur fond noir sont encore plus belles. Bonne soiée. Bisous à partager. Huguette
    24
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:34
    Waouh ! Une belle série de photos plaisir, toutes bien choisies ! De vraies cartes postales ! Merci pour ce partage qui met de bonne humeur de bon matin :) Bisous et une douce journée à tous les deux
    25
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:23
    Superbes photos que je prends beaucoup de plaisir à regarder, bisous du jour à vous deux !
    26
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:09
    Quelles merveilles à admirer !!!!
    27
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:33
    Tes photos sont toutes splendides et il est difficile de faire un choix. J'aime beaucoup les fleurs et la photo de Montauban. Choix très difficile, je confirme. Bonne journée à vous deux, bises et merci. A bientôt Danièle et Bébert.
    28
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:42
    Quel plaisir que de voir ces magnifiques photos. Il y en a pour tous les goûts. C'est un très joli partage que j'apprécie beaucoup. Douce fin de journée à vous deux. Bises
    29
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 21:19

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    30
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:01

    Très belle série de fleurs, entre-autres...

    Ici le brouillard est disparu et il fait un joli soleil.

    Mais froid ! ( 1° )

    Bonne journée à vous deux

    31
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 17:27
    Grand merci Bébert pour ces belles photos et macros "bonheur" des yeux ... je ne peux qu'admirer ... Sous une météo frisquette et humide par chez nous, je vous souhaite à tous deux une bonne fin de semaine, je suis dans les décos et les préparations de noël entre deux rendez-vous médicaux ... aussi un peu moins sur les pages amies mais je n'oublie personne ! Bises du soir ! Nicole
    32
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 00:24
    Les fleurs sur fond noir donnent l'impression de sortir de l'écran ! Un effet superbe ! J'adore les couchers de soleil ! Splendides ! Du plaisir aussi pour moi d'admirer toutes tes belles photos Bébert . Gros bisous à vous deux les amis .
    33
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 07:42
    bonjour un bon vendredi bisous
    34
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:30

    Bonjour,

    merci de ce nouveau moment en photos plaisir

    merci de ces beaux moments que tu as capturé

    et que tu nous presentes là

     




    C'est vendredi
    Je viens aujourd'hui
    Mes amis, vous souhaiter
    Un weekend bon et doré

    Moins de ces pluies
    Nous demandons
    Moins de temps gris
    Nous voulons

    35
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:28
    Coucou Bébert, Je suis revenue voir tes belles photos et aujourd'hui je découvre ta bannière d'hiver? SUPER ! Bisous et belle fin de journée àvous deux
    36
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 22:00
    bonne soiree un bon samedi et un bon week end bisous
    37
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:49

    très bon w;end à toi bebert, avec aujourd'hui de la flotte ma mère trouve que ça fait triste je viens d'allumer pourtant j'ai longtemps de la clarté au dernier etage maman elle au rdc , cest encore moins clair ...  enfin les jours vont rallonger vers la fin de l'année , et ça sera mieux... un gros bizou à tous les deux, courage biz flo

    38
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:01

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Superbe ta bannière, j'aime beaucoup. 

    Les couchers de soleil sont magnifiques mais j'ai un coup de coeur pour la dernière. Wouah! La 3ème c'est... j'adore et même plus que ça, je suis en admiration. Le Flamant est très beau de même que ta photographie. 

    Belle série sur le fond noir, j'adore; 3, 2, 4 et 1 c'est l'ordre de mes préférences. Celles qui suivent sont... ben oui que veux-tu que je te dise si ce n'est qu'elles sont magnifiques surtout celle en lévitation. J'aime beaucoup la Mouette et son reflet et le pont de Montauban, là aussi de beaux reflets.

    Toujours de très belles photographies, des moments agréables que je passe sur ton blog. Un bonheur et un plaisir de vous suivre.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

    39
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:16

    Bonjour, bonsoir, Bébert 

    Bonjour, bonsoir, à ta femme Danièle 

    Mon petit passage sur ton agréable, remarquable, blog !

    Où j'ai admiré tes belles photos !

    Je te remercie bien de tes bonnes visites, de tes 

    bons commentaires.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous deux.

    Une bonne fin de weekend.

    Là, en ce dimanche, une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée.

    Ainsi passez une bonne semaine

    Amicalement. A +

    40
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 08:09

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    41
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:53

    Bonjour, bonsoir, Bébert,

    ainsi qu'à ta femme Danièle

    Mon petit passage, sur ton remarquable, blog !

    Où j'ai admiré tes belles photos.

    Je passe te remercier, de tes bonnes visites,

    de tes bons commentaires.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous deux. En ce jeudi.

    Une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Amicalement. A +

    42
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:56
    Tes photos sont toutes magnifiques mais j'ai un coup de coeur pour la 1ère!Waouh!!!
    43
    Samedi 23 Décembre 2023 à 14:43

    bonne apres midi nuageux bisous

    44
    Vendredi 19 Janvier à 07:40

    bonjour un bon vendredi mais frisquet bisous

    45
    Dimanche 21 Janvier à 21:23

    bonne soiree a demain lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :