• l'ile d'Oléron la suite ...

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    le soir, c'est beau le bord de mer ...  et pourtant y a pas grand monde  hi hi hi 

    Ile d'Oléron  la suite ...

    et la marée est montée jusqu'au bord des petites dunes !!!

    Ile d'Oléron  la suite ...        Ile d'Oléron  la suite ...

    la marée est redescendue ...

    Ile d'Oléron  la suite ...

    et sur le chemin j'ai vue ces jolies fleurs !

    Ile d'Oléron  la suite ...

    merci Brigitte :  des dames de onze heures ou Ornithogales en ombelles  ?  ...

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    retour à la plage ... c'est super d'être à coté de la mer pour le coucher de soleil et +++

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    et tout seul ...   tout pour moi !   c'est ma télé  ...

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    ...

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    ...

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    ...

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    ...

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    ...

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    ...

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    ...

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    ...

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    et quand la vague se retire ,  j'aime +++++

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    photo non modifiée !  

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    et les nuages sont arrivés mais ce fut beau quand même !!!

    l'ile d'Oléron  la suite ...

    ...

    merci à tous d'apprécier mes photos  ...   belle fin de semaine   a +  

    ... l'ile d'Oléron  la suite ...  ... 

     

    « ma balade sur l'ile d'Olérondéfi reflets d'Annie N°4 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 07:46

    Coucou Bébert.
    J'adore assister au coucher du soleil en bord de littoral, et tu vois, j'ai hâte de pour repartir dans mon île.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Lundi 8 Avril à 07:51
    Bonjour Bébert, c'est magnifique!!! Bonne semaine. Bisous.
    3
    Lundi 8 Avril à 07:56
    et ça vaut largement les infos de la télé
    4
    Lundi 8 Avril à 08:09
    Quelle chance de pouvoir admirer ce magnifique spectacle! Merci à toi de nous en faire profiter ainsi... Bises du jour Mireille du sablon
    5
    Lundi 8 Avril à 08:27
    Belles photos de la mer,le soir ,rien que pour toi ..douce journée.
    6
    Lundi 8 Avril à 08:53
    Quel plaisir partagé Merci Bébert pour tes photos vraiment superbes Bises et bonne journée
    7
    Lundi 8 Avril à 09:07
    Magnifique le coucher du soleil sur la mer. Kes reflets de lumière dorés sur l'eau comme sur le sable mouillé sont de toute beauté. Tes fleurs sont peut-être des dames de onze heures ou Ornithogales en ombelles ? Douce journée à toi
      • Lundi 8 Avril à 09:59

        merci pour les noms  bisous a+

    8
    Lundi 8 Avril à 09:12
    superbes photos Bébert , j'aime beaucoup les première avec les couchers de soleil, je te souhaite un bon Lundi a +++
    9
    Lundi 8 Avril à 09:15

    Bonjour, Bébert

    Mon petit passage, sur ton remarquable ! blog !

    Super ! Merci bien ! pour ces belles, 

    agréables, photos de cette belle île Oléron.

    Je te souhaite un bon lundi. Une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Amicalement. A +

    10
    Lundi 8 Avril à 09:22
    Elle est belle ta télé Bébert ! Et l'histoire est envoûtante et sans fin... Merci pour ces bons moments passés avec toi, même s'ils ne sont que virtuels ! Bonne journée
    11
    Lundi 8 Avril à 09:58
    Coucou, Personne à l'horizon ? Et bien moi çà m'aurait bien convenu ! Faire courir les chiennes et me poser en admirant le paysage. Je me contente de tes magnifiques photos LOL Bonne semaine Bisou
    12
    Reina
    Lundi 8 Avril à 10:07
    Bonjour Albert.Superbes les photos, et les couchers de soleil sur la mer magnifiques. Merci. Bon Lundi. Bien Amicalement
      • Lundi 8 Avril à 15:29

        merci Reina et heureux que tu apprécies mes clichés

         amicalement  bel  am  A+

    13
    Lundi 8 Avril à 10:09
    Coucou Bébert Des photos magnifiques ! je me suis régalée ! Tu as raison d'apprécier la plage le soir quand il n'y a personne. J'étais allée sur l'île d'Oléron une année hors saison et j'avais comme toi apprécié l'absence de touristes et les plages désertes...Mon fils ainé y a fait un séjour avec sa petite famille lors de vacances de Toussaint, pareil un vrai bonheur...et des paysages à couper le souffle tant c'est beau et poétique. Merci pour ce partage. Gros bisous.
    14
    Lundi 8 Avril à 10:14
    Comme tu as bien fait de profiter de ce "paysage" magnifique, rien que pour toi ! Merci pour toutes tes sublimes photos... Très bonne journée et gros bisous.
    15
    Lundi 8 Avril à 11:15
    bonjour Bébert, très belles photos ,bonne continuation gros bisous
    16
    Lundi 8 Avril à 12:05

    Bonjour Bébert

    Très belle balade iodée, oui c'est beau et encore plus beau quand il n'y a personne !!!

    Ton programme télé me plait !!! cool

    Merci pour toutes ces belles photos et contente que tu aies pu en profiter avant l'arrivée de la pluie ...

    Le cœur pour Danièle et toi est très émouvant ♥

    Bonne journée, Bisous

    17
    Lundi 8 Avril à 12:37
    Coucou Bébert, Je dois bien te dire, c'est justement ce que j'apprécie le plus quand il n'y a pas grand monde ;-) Tes photos sont très belles, dans de belles lumière, et elles sont tellement paisibles... Merci pour ce joli moment partagé. Gros bisous et bonne journée à toi.
    18
    Lundi 8 Avril à 12:56
    superbes surtout qu'elles sont naturelles pas modifiées c'est ça qui me plait j'aime pas trop qu'on modifie les photos ça se voit je trouve, ça fait pas naturelle .. bien que des fois moi comme toi je ne modifie jamais mes photos à majorque l'eau est tellement turquoise que 'j'ai été obligée de montrer une vidéo que j'avais faite pour faire voir que c'est bien la couleur de l'eau ...vers cala rajada cest une couleur iréelle .. presque ! un gros bizou à toi bebert , je vais m'habiller et me préparer pour aller chercher maman, je t'embrasse bien fort, flo
    19
    Lundi 8 Avril à 13:17
    c'est un plaisir quand il n'y a personne sur les plages! gros bisous Bébert. cathy
    20
    Lundi 8 Avril à 14:40
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, Elle est super belle ta télé, que de merveille sur cette île de l'Orelon, j'aime la plage quand il y a quasiment personne, j'aime le coucher de soleil et la mer me manque horriblement, merci mon cher Bébert pour cette magnifique suite Je t'embrasse bien fort en te souhaitant une belle semaine Floralie
    21
    Lundi 8 Avril à 14:58

    Bonjour Bébert, magnifique suite dans ce reportage ! moi qui vais peu au littoral, tu me fais rêve grâce à tes jolies photos.. celles-ci apportent un vent de liberté accentué par l'absence humaine, que du bonheur merci smile à bientôt, bonne semaine.

    22
    Lundi 8 Avril à 15:15
    Comme c'est beau de se promener sur le bord de mer et de pouvoir admirer au loin tant de beauté !!! Je comprends que tu apprécies de regarder ta télé. Merci pour tes jolies photos, plage magnifique, fleurs splendides, j'ai vu les mêmes il y a peu chez ma cousine. Merci de ce partage qui fait rêver même si j'habite en bord de mer mais ce n'est pas l'océan. Bonne semaine Bébert, bises, à bientôt !
    23
    Lundi 8 Avril à 15:24
    Quelle belle promenade en toute sérénité, tu nous offres là encore de superbes photos Bébert : nous n'avons pas beaucoup l'occasion d'aller en bord de mer aussi on se régale par tes clichés !! Douces pensées pour une bonne semaine de mon coin de campagne ch'ti. Nicole
    24
    Lundi 8 Avril à 15:42
    C'est vrai que moi aussi j'apprécie beaucoup tes photos, et depuis bien longtemps déjà ! Tes photos me permettent de profiter comme toi de cette plage sans la foule estivale ! c'est tellement grandiose, beau. De quoi se ressourcer, se reposer. Merci beaucoup pour ce beau coucher du soleil Gros gros bisous
    25
    Lundi 8 Avril à 16:53
    Coucou Bébert, encore de bien belles photos de ces jolies vues de plage au coucher du soleil. Certaines sont plus que magnifiques (la 14 !) et je suis sûre que ce moment fut plein de sérénité pour toi ! Tu as bien fait d'en profiter puisque les nuages s'annonçaient à l'horizon ! GBizhous.
    26
    Lundi 8 Avril à 16:57
    Bonsoir le lundi se termine Il est l'heure pour moi de venir te souhaiter Une très agréable soirée pleine de douceur Ainsi qu'une très bonne nuit Peuplée de doux et tendres rêves Prends bien soin de toi Gros bisous tendres de kikinette
    27
    Lundi 8 Avril à 18:24
    Bonjour Un bord de mer avec une belle plage tu a tout la pour décompresser merci de nous avoir fait toutes ses belles photos bonne semaine gros bisous
    28
    Lundi 8 Avril à 19:25
    Des moments que l'on n'oublie pas les promenades le long de la plage au coucher du soleil . Rien qu'en regardant tes photos j'ai l'impression d'entendre le ressac. Bonne soirée Bises
    29
    Lundi 8 Avril à 19:43
    Bonsoir Bébert, Belle série de photos sur la grande bleue dans ses activités de montée et descente tout cela sous le regard du soleil merci du partage Bonne soirée Amitiés
    30
    Lundi 8 Avril à 20:03

    un enchantement pour moi ton billet, c'est magnifique et magique cette plage déserte et son coucher de soleil fabuleux

    total dépaysement pour moi dans ma campagne et mes montagnes

    bonne soirée

    patricia

    31
    Lundi 8 Avril à 21:11
    Bonsoir Bébert, Merci pour ces belles photos. "Ta télé" m'a permis de voir un beau coucher de soleil, un edroit que pour toi mais que tu aurai bien voulu partager. Je pense à Danièle. Bonne soirée, bonne semaine; Bisous
    32
    Lundi 8 Avril à 23:12
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Bravo, tu t'es régalé avec tes photos, une belle distraction, J'ai bien aimé en marrée haute avec de belles couleurs des vagues, un moment de bonheur à regarder la mer avant que le temps change !! Bonne nuit, bises
    33
    Mardi 9 Avril à 10:57

    Superbes photos, tu es un grand photographe, car en regardant tes photos je vis le moment comme si j'y étais, bon mardi bisous !

    34
    Mardi 9 Avril à 12:11

    Coucou Bébert,

    La mer, hummmm, mon royaume...

    Cest magnifique ,les reflets dans l'eau, les marées c'est magique, vraiment, pas mieux comme télé...

    Tes photos même quelles ne soient pas retouchées sont très belles..

    Merci pour ce partage où je me suis bien régalée. 

    Très jolies aussi, les initiales sur le sable..

    Bonne fin de journée..

    Bizouilles d'Marinette et une pensée pour Danièle..

    35
    Mardi 9 Avril à 12:53
    Cher Bébert, J'ai beaucoup apprécié ton reportage photos. Ces vues sur la mer sont superbes, un spectacle bien plus beau que sur la télé ..... c'est certain ! Les lumières sont fort belles. Un moment de quiétude qui fait beaucoup de bien. Un gros merci Bises de douce journée
    36
    Mardi 9 Avril à 15:11
    Bonjour Bébert, très jolie l'île d'Oléron et a voir tes clichés on se met à respirer profondément l'air de l'océan. En musique chez moi avec Christian Delagrange. Amicalement - Jean
    37
    Mardi 9 Avril à 17:04

    Bonjour

    encore une bonne balade

    merci de ce moment photographique qui nous enchante

    38
    Mardi 9 Avril à 17:12
    LylouAnne
    Coucou mon cher Bébert, oh oui j'apprécie énormément tes photos et cette série à l'Ile d'Oléron est particulièrement superbe. Je comprends que tu apprécies ton programme TV, Mère Nature nous comble tellement. Je te souhaite une belle fin de journée, gros bisous de Bretagne. Lylou
    39
    Mardi 9 Avril à 18:15

    C'est un régal tes photographies. Un très bel article. 

    J'aimerais bien avoir une télé comme ça tous les soirs, là sûr que je serais devant.

    C'est étonnant qu'il n'y ait jamais personne ou rarement devant un tel spectacle. Suis émerveillée devant tes photographies alors en réel ce doit être spectaculaire...

    Le soir avec le reflet du soleil, la journée les belles vagues, je ne saurais dire laquelle ou lesquelles je préfère, toutes sont d'une très grande beauté, c'est grandiose. 

    Oui, des Ornithogales, j'en ai aussi. J'aime beaucoup ces petites fleurs.

    Un très bel article, je suis émerveillée, une grande évasion pour moi.

    Bonne fin de journée. Bisous, bisous tendresse à Danièle 

    40
    Mardi 9 Avril à 20:24
    Kikou, Bebert, Avec un tel spectacle, pas besoin de télé. La télé est sous tes yeux. C'est beau ! J'admire. Douce soirée, bisous ♥
    41
    Mardi 9 Avril à 22:24

    Je connais bien ce coin 

    J'y allais très souvent avant 

    Tes photos sont magnifiques 

    J'ai adoré la plage déserte 

    D'ailleurs  j'ai toujours apprécié  la plage  désertique 

    Le matin de bonne heure 

    Que du bonheur 

    Merci Bébert 

    Bises 

     

    42
    Mercredi 10 Avril à 04:04

    Bonsoir, bonjour, Bébert

    Mon petit passage, matinalement. Sur ton remarquable, agréable,

    blog ! Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. Toi, aussi, prend bien soin de toi.

    Je te souhaite une bonne seconde partie de la semaine.

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    A bientôt. Amicalement. A +

    43
    Mercredi 10 Avril à 10:20
    Bonjour, c'est magnifique, et c'est une belle région, bisous, prends soin de toi !
    44
    Vendredi 12 Avril à 09:22
    Lorsqu'on voit les programmes certains jours à la télévision, autant se promener au bord de la mer.... Superbes images !!!
    45
    Jeudi 18 Avril à 18:30
    Superbe coucher de soleil! J'ai changé ma façon de poster mes photos sur mon blog. Maintenant,quand tu cliques dessus,tu peux les voir en taille originale.Certaines en tous cas. Tu pourras mieux voir la qualité de mon appareil photo,même si je n'ai pas fait tous les réglages,je dois encore apprendre...
      • Jeudi 18 Avril à 22:03

        merci Flo  bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :